The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Our way
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Lun 6 Juin 2022 - 18:43
Les explications fusent, Johanna n'apparait pas comme spécialement à l'aise. Elle a ses raisons, qu'elle ne s'explique pas. Pourtant, elle n'est pas mécontente de revoir la maitre-chien en vie, loin de là. C'est juste... Difficile. Moi, je ne connais pas tous ces gens, souffle-t-elle en réponse, terminant de hausser les épaules à la suite l'air de dire que c'est comme ça. Je suis restée à Seattle l'hiver, c'est après qu'un membre de l'hotel m'a donné une piste. Il s'appelle Winston, il m'a dit que Mary-Abigail était partie vers le sud, après Tacoma, ajoute-t-elle.

Elle se revoit secouer Winston comme un prunier pour qu'il lui explique tout, absolument tout. L'afro-américain n'a pas été avare en détail heureusement. Mais ça a été suffisant pour la mettre sur la bonne piste. Ensuite, le hasard a bien fait les choses. La chance avec. Sur la route, j'ai rencontré Tariq, ajoute-t-elle par ailleurs, scrutant la réaction de Lex. Il m'a dit que vous vous connaissiez, en effet, précise-t-elle. Donc, qu'elle sait pour leur "amitié". Mais Johanna se garde de le dire en ces termes.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Lun 6 Juin 2022 - 20:39

Là, elle les retrouvait. Les soeurs Gordon, envers et contre tout. Esquissant un sourire à la rouquine, avant de vider son shot d'une traite, fort heureusement un peu avant que MA n'évoque Rick. Ouais... A ce sujet, va falloir que je lui annonce un truc ou deux, pas spécialement - commence la brune, se mordant un bref instant la lèvre avant de revoir sa chaîne en argent. Esquissant un sourire ravi de la revoir intact, souriant à MA. J'ai l'impression que t'en prends plus soin que moi sérieux. Elle est impeccable, mais j'en doutais pas une seconde. La boucle était bouclée, dans un sens. Relevant la tête vers Joe qui confirme ne pas connaître tout ce beau monde, évoquant brièvement Winston alors qu'elle hoche la tête. Lui, elle s'en souvenait, assurément. Quand à l'évocation de Tariq, elle ne peut s'empêcher de sourire brièvement. C'était comme mon frère, à l'époque, ça l'est toujours d'ailleurs. Il à l'air de t'apprécier d'ailleurs. son sourire ne peut que s'agrandir à cette idée, offrant un sourire amusé à la blonde. Tariq avait évoqué une relation ambigue, après tout. Quand à sa survie ? Avisant les deux soeurs, elle reprend. J'ai tout juste eu l'temps de rejoindre les Exiles, avant que New Eden nous tombe dessus à coups d'roquettes. On à pris la fuite par la mer, et on à fait ... Comme on à pu, pendant six mois. C'était pas la joie, mais l'principal c'est qu'on s'en soit presque tous sortis. Presque. Parce que Sasha n'avait pas eu cette chance, par exemple. Relevant le regard vers Joe, reprenant. Anton s'faisait du soucis pour toi... Il sera soulagé d'apprendre que t'es bien en vie. Bon, et dans tout ça, une nouvelle tournée. Revenant se saisir d'un shot avant d'aviser MA, reprenant. On s'est pas quitté en bon termes avec Rick. Il à pas supporté que j'refuse de rester pour prévenir les Exiles. Et j'ai retrouvé Hope, aussi. Elle à survécu avec les Expendables, elle doit être quelque part dans l'coin. En train de picoler, certainement.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Mar 7 Juin 2022 - 10:42
Ca fait trop plaisir de voir que Lex est en vie. Et qu’elle a l’air d’aller plutôt bien. Je lance un regard à Joe qui raconte comment elle a entendu parler de moi, alors que j’me demande comment va Winston. Il était plutôt sympa dans le genre distant et méfiant. Hum. Bref. Et j’ai une grimace quand on parle de Rick. « Ouais bah, il tire la gueule depuis des mois, ça risque pas de changer beaucoup. » En tout cas, j’ai bien rempli ma mission en lui rendant la chaine. « Elle m’a porté chance. »

Et finalement, elles connaissent toutes les deux Tariq. C’est marrant ça. « Il est cool. Pour un mec. Et pour un vieux. » Je me frotte le nez, sans apporter plus de contribution que ça le concernant, alors que les filles échangent sur lui. Et finalement, elle nous explique un peu ce qui lui est arrivé. Je me mords l’intérieur de la bouche, avant de souffler, à mi-voix. « Ohlalala… » Bon, forcément, à l’évocation d’Anton, j’roule un peu des yeux. Pas d’sa faute s’il m’a fait une mauvaise première impression. « Oh, Hope va bien ? C’est cool ça ! » Regard brillant, alors que j’suis soulagée de voir, qu’au final, on a … survécu. Malgré toutes les attentes, malgré ce qu’ils ont essayé de nous faire. Et je me dis qu’Oxana peut être fière de nous. « Ca vous dit qu’on essaie de retrouver les autres ? Histoire de marquer le coup ? » Je sais pas trop comment, mais ça va venir, j’ai pas de doutes là-dessus. Et puis, c’est pas tous les soirs qu’on vit un truc pareil non ?

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Mar 7 Juin 2022 - 11:05
Ah bon ? Il l'apprécie ? Johanna reste muette un temps mais essaie surtout de ne pas montrer que ça agite son coeur d'une certaine manière. Un peu gênée, elle se détourne un instant avant de revenir, d'écouter et de souffler de concert avec Mary-Abigail : D'accord, c'est bien s'ils ont survécu... Et... elle hésite. Elle ne sait pas si elle a envie de savoir, d'obtenir une mauvaise nouvelle. En même temps par loyauté pour son ami, son frère, elle ne se voit pas éviter la question non plus. En fonction de ce qu'elle apprendra, sans doute gardera-t-elle la nouvelle pour elle.

Les Exiles, c'est l'ancien groupe d'Isha, non ? Demande-t-elle doucement, sans trop savoir ce qu'elle bouscule. Elle le dit à voix basse, essayant de ne pas trahir ce qu'elle sait. Sa femme et ses enfants vont bien ? Lui demande-t-elle dans la foulée. La déduction est simple, si Lex est dans le groupe d'Anton, il est dans le groupe qui héberge la famille de son ami... Ils ont survécu aussi ou...? S'inquiète-t-elle en se mordant nerveusement la joue.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Mar 7 Juin 2022 - 19:31

En fait ça risque même de s'aggraver. Lâche t-elle du bout des lèvres à MA, haussant les épaules. J'ai rencontré quelqu'un. En gros résumé. Ne pouvant qu'éclater de rire à la remarque de la rouquine sur l'âge de Tariq sans chercher à s'en émouvoir, hochant la tête à la question de la blonde. Ouais, carrément. Et c'est réciproque, non ? qu'elle demande avec un sourire entendu à Joe sans chercher à creuser d'avantage sans son accord, avant d'hocher la tête à la nouvelle question de l'aînée Gordon. Isha est ici ? Ca, ça serait une bonne nouvelle à annoncer. Mais elle ne voit la tête du brun nulle part, avant de reprendre. Ouais, c'est son groupe. Sa femme et ses gosses s'portent super bien, justement. Si t'arrive à lui glisser le message, ou la destination... J'pense que ça pourrait enfin être l'occasion des retrouvailles. souffle la brune avec un sourire, avant de revenir à la question de la rouquine.

Il lui manque un bras, mais elle s'en tire pas si mal. Rien à voir avec le motel. promet la brune avant que MA ne perde de ses couleurs souriant à sa proposition. Carrément même. Et j'ai mon idée sur comment marquer l'coup. Surtout avec le gamin qui criait à qui voulait l'entendre qu'il faisait des tatouages toute la soirée.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    
- Our way -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2