The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Our way
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Our way    Mer 25 Mai - 20:02

Il ne lui avait pas fallût longtemps pour repérer la chevelure rousse de l'adolescente, après que Tariq ait mentionné son existence. Et c'était presque tremblante, qu'elle avait fini par la rejoindre dans la foule, alors qu'elle semblait toute seule, sans doute en train de commander quelque chose au bar. Indiquant à la serveuse de la laisser régler, reprenant dans le dos de MA. T'es pas un peu jeune, pour ce genre d'alcool ? Juste de quoi lui faire tourner la tête avec un air effronté, réussissant à lui offrir un sourire, avant qu'un flottement ne naisse entre elles deux. C'était comme si son coeur se serrait un peu plus, avec la sensation que la gamine avait beaucoup trop grandi au cours des six derniers mois. Merde, comment on faisait, pour rester de marbre face à ce genre de retrouvailles. MA... souffle Lex, la gorge serrée par l'émotion. J'crois que t'as un truc qui m'appartient. Et puis merde. Tant pis pour les principes. Il ne lui faut pas plus longtemps pour venir serrer l'ado dans ses bras avec force. Peinant à réaliser qu'enfin, elles se retrouvaient après l'enfer.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Jeu 26 Mai - 12:18
Commander à boire. Sans perdre Johanna et Quinn de vue. Elles sont marrantes elles. Du coup, je passe mon temps à me retourner, je rentre dans les gens et c’est un bordel sans nom. Mais j’arrive quand même au bar. Et au moins, avec la force de l’habitude, j’ai assez d’aplomb pour commander de l’alcool même si, l’espace d’un instant, en reconnaissant Reese au bar, je me dis qu’elle va pas vouloir m’en filer. Mais au final, elle me tend deux verres multicolores avec un petit parasol et tout. Et elle me décoche un clin d’œil amusé alors que je m’apprête à récupérer mes verres.

Sauf que j’entends une voix familière. Très familière. Qui me demande si j’suis pas trop jeune pour boire. Je fronce les sourcils prête à répliquer, alors que je me tourne. Pour me figer totalement en reconnaissant Lex. Je sens mon regard qui se brouille alors que mon cœur bat à toute vitesse. Et je déglutis quand elle reprend la parole. « T’es en retard. » Murmuré pour elle seule, même si je suis sure qu’elle va m’entendre malgré le brouhaha ambiant. Et, sans réfléchir, je lui rends son étreinte, la serrant de toutes mes forces contre moi.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Jeu 26 Mai - 12:48

En retard.

Elle ne peut qu'afficher un sourire coupable à cette remarque. Mieux vaut tard que jamais, nan ? tente la brune, bien que l'émotion la prenne rapidement quand la gosse vient lui rendre son étreinte. L'enserrant un peu plus contre elle, fermant un court instant les yeux. Laisse moi t'regarder. souffle finalement la brune, admirant avec un sourire à quel point elle semblait aller bien. En forme, et même apte à boire quelque chose d'assez fort, vu la tête de son verre. Tu vois que tu t'en es sortie comme une pro. C'est une avec tendresse non supposée qu'elle fait la remarque à la rouquine, venant poser une main contre sa joue avant de la reprendre dans ses bras avec force. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne l'aurait plus lâchée. Mais Crescent serait son prochain port, alors... Autant profiter de cette soirée là avant tout. J'ai tellement d'questions à te poser... Trop pour une seule vie. Avisant la chaîne autour de son cou avec un sourire, reprenant à son attention.

Tariq m'a dit qu'tu serai là. Vous êtes venus que tous les deux ? Etait-ce le moment, pour évoquer les raisons de son absence ? Oui, sans doute ... Que oui ? J'suis désolée, de pas avoir pu revenir. Ces cons de new eden nous sont tombés dessus plus vite que prévu.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Jeu 26 Mai - 22:47
Y a quand même une part de moi qui a envie de l’envoyer bouler. Une toute petite. Celle qui l’a attendue pendant des jours avant qu’on doive quitter le Moonshiner. Celle qui arrêtait pas de me souffler qu’elle aussi, elle était probablement morte et que je finirais toute seule, que je méritais rien d’autre. Mais cette foutue voix, j’ai refusé de l’écouter pendant des mois, alors c’est pas maintenant que je vais commencer. « Hé oh, commence pas à te prendre pour une star à débarquer à la bourre tout le temps hein… » Je lui assène une bourrade sur l’épaule avant de hausser une épaule quand elle continue. « Evidement que j’m’en sors. J’ai été à bonne école. » En ayant été éduquée par les filles du RoV, je pouvais que m’en tirer de toute façon.

Et je lui rends un large sourire. « Ah ouais ? Du genre ? » Et, quand elle me parle de Tariq, j’secoue la tête, tiltant brusquement. « Non ! Attends ! Tu vas voir ! » Bon, je me fige d’un coup, quand elle parle des New Eden. Et j’souffle, avec une grimace. « Je sais, ces connards ont essayé de faire disparaitre tout le monde. Mais ils se sont foirés finalement. Ils ont réussi à nous éparpiller sans nous mettre à genoux. » Je laisse filer un silence, avant de secouer la tête. « Mais viens ! Y a plus important que ces abrutis ! » Et je lui prends le bras, l’entrainant vers Johanna que je cherche des yeux un instant. « Ah ! Elle est là ! » Je retiens tout juste un tadaaaaa alors que je me plante devant ma sœur, tenant toujours Lex par la main. Mais le cœur y est.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Ven 27 Mai - 0:16
C'est fou ça, elle a tout juste le temps de tourner deux secondes la tête que sa soeur disparait. Un soupir lui échappe, un peu gênée, mais il y a tellement de gens, tellement d'activité, que rester concentrée deux minutes sur la même chose est quasiment impossible. Elle adresse un regard à Quinn, un peu désespérée, avant d'entendre la voix de Mary-Abigail derrière elle. Johanna se retourne, prête à lui demander pourquoi ça lui a pris autant de temps d'aller chercher ces boissons, si quelqu'un l'a embêté ou retenu...

Mais la réponse lui saute littéralement aux yeux quand elle les pose sur Lex. Passé la surprise, il y a une sorte de flottement entre elles. Peut-être que Johanna ne percute pas tout de suite, voilà six mois qu'elle ne l'a pas vu, six mois sans savoir où elle est. Simplement un nom évoqué au détour d'une conversation avec Tariq, notamment. Lex, articule-t-elle d'une voix blanche avant d'esquisser un sourire. Passé sa jalousie, Johanna est quand même contente de la voir.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Dim 29 Mai - 20:46

A bonne école. Elle ne peut s'empêcher de sourire à cette remarque, prête à la bombarder de questions quand la rouquine change drastiquement de sujet. Ils y arriveront pas MA. J'te le garantis. New Eden avait fait suffisamment de victimes. Et à vouloir leur les dompter avec le feu, elles avaient finalement appris à jouer avec, depuis plus longtemps qu'ils ne pouvaient le supposer. Se laissant entraîner par la rouquine quand elle assure qu'il y avait quelque chose de plus important, ne pouvant s'empêcher de rire à cette idée. Avant de sentir son sourire s'évaporer sous la surprise, quand la silhouette face à elle s'avéra être une autre résurgence du passé.

Joe. un instant, un ange passe entre elles deux, avant que la brune ne sourie avec sincérité à sa cadette. Ptin, j'étais sûre que tu t'en serai sortie. Je suis tellement contente que vous vous soyez retrouvées... Et à nouveau, c'est l'émotion qui vient serrer sa gorge à cette idée. Esquissant un sourire à MA, en souvenir de cette fuite ou elle avait assuré que Joe avait dû s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. C'est ma tournée ! assure la brune à la serveuse qui passe, la remerciant quand elle vient déposer des shots devant leur trio. Ou étais tu ? Et comment vous vous êtes retrouvées alors ? J'ai aussi appris que vous connaissiez Tariq ? C'est plus fort qu'elle, une flopée de questions jaillissent de ses lèvres.

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    Lun 30 Mai - 19:15
Ca me serre le cœur de voir quand même ce que ces connards ont réussi à faire. Ils ont détruit notre maison, ils ont brisé notre groupe et plein d’autres. Ils ont tué des gens qui ont rien demandé. Et surtout, ils recommenceront dès qu’ils en auront l’occasion. Mais comme dit, ce soir, j’ai pas envie de penser à ça. A eux. J’ai pas envie de ressentir cette colère qui me bouffe de l’intérieur depuis des mois. Je veux juste profiter de moments comme ça, à retrouver les gens qui comptent pour moi et qui ont réussi à survivre à cet hiver de merde.

J’assène un coup d’épaule à Lex quand j’vois qu’elle a du mal à parler avant de souffler, non sans fixer ma sœur. « On s’débarrasse pas comme ça des sœurs Gordon. Il nous en faut plus. » Même si ça a failli et plus d’une fois. Je louche devant le shot, non sans lever un regard vers Joe. « C’est bon ça ? » Et c’est autour de Lex de poser des questions. « Wow ! Alors, attends. On s’est retrouvées avec Joe il y a deux mois de ça. Après l’hiver. J’suis arrivée fin décembre à Sanctuary Point. Là où vit Tariq et sa famille. Ils nous ont hébergées avec Ana, Symea, Evan et… » J’ai une moue avant de souffler, un plus indécise. « Rick ? » J’sais pas trop ce qu’elle va faire de cette information, alors je continue, comme si de rien était. « Oh, j’ai un truc à toi… » Et j’attrape la chaine que je garde accrochée autour du cou avant de lui tendre, relevant le nez, en mode super solennel. « J’l’ai pas perdu, t’as vu ? Et toi alors, comment tu t’en es sortie ? » Elle a l’air crevée, elle a maigri, mais elle est bien en vie, c’est le principal non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Our way    
- Our way -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant