The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai - 21:06
Felix n’a jamais eu de tatouage, l’idée d’en avoir ne le faisait pas vibrer. Mais comme l’occasion se présente actuellement pourquoi ne pas en profiter. Byeol est restée au bar laissant le temps à Felix de voir avec le ou les tatoueurs. Felix remarque que quelques personnes sont déjà prêtes du stand. Il aperçoit le gosse, et deux femmes dont il connait le visage de l’une d’entre elles.

Ils ont l’air de plaisanter, une autre femme qu’il n’a jamais rencontrée se pointe avec des amis à elles probablement. Il reconnait la femme qu’il a aidée lorsqu’elle s’est faite agressée à Kitsap. La femme qui a perdu son bras, c’est fou ce que le monde est petit. Il attend que la femme prenne la parole et finisse ce qu’elle ait à dire pour se lancer en s'adressant au jeune homme.

‘’Je peux vous offrir des munitions de fusil à pompe. Et une bouteille de whisky’’
Il les sort de son sac à dos pour prouver qu’il ne ment pas et les montrer aux organisateurs ‘’Je sais ce je veux, donc je ne vais pas tourner autour du pot. Je partirai sur des ailes d’anges sur le dos. J’attendrai le temps qu’il faudra. Merci d’avance, c’est très généreux de votre part, je ne connais pas beaucoup de personnes qui tatouent en cette période d’apocalypse’’ Ajoute-t-il sincère ''Je ne pensais pas vous revoir ici'' dit-il en s'adressant et souriant à la rouquine qu'il a croisée à Tacoma avec Nihima ''Le monde est petit''

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai - 21:17

Ma main se pose au creux du dos de ma moitié, alors que je lui adresse un sourire plein de tendresse. C’est vraiment la seule qui a doit à ceux-là.

- Je sais pas si j’arriverai à te faire un truc joli par contre, mais l’idée de te tatouer… ça me ferait vraiment plaisir !

Beaucoup, beaucoup, beaucoup même. Je la laisserais faire pour moi aussi, sans même une once d’hésitation. On a notre première cliente qui arrive et c’est Lucy. Elle aussi s’amuse un peu aux dépens du morveux et â me fait sourire de plus belle.

- Qui a dit qu’on se mettrait à poil ? Petit pervers. Je le taquine, me retenant de lui tirer une oreille pour faussement me moquer.

Une autre nana débarque aussi avec des filles du motel. Je mets une quelques secondes à la reconnaitre, mais les visages se replacent doucement avec les noms dans mon esprit.

- Salut les filles ! Contente de vous voir ! Et de les savoir en vie. Oh, pas par pur altruisme hein, mais ça fait des clientes potentielles après ce qui est arrivé au motel. Contrôle Qualité ! Que je lance joyeusement, avant de m’emparer de la bouteille de rhum.

Je retire le bouchon avec sans doute trop d’adresse, mais on est ivrogne ou on ne l’est pas, n’est-ce pas ? Je l’hume un instant, avant d’en prendre une gorgée qui me brule la gorge agréablement.

- Marchandise de qualité. Tu pourras leur faire un joli tatouage !

Non décidément, je suis d’une bonne humeur ce soir ! Malgré tout ce qu’on a vécu dernièrement, c’est la fête et je compte bien en profiter jusqu’au lendemain.

- Hey ! Que je lance au nouveau venu qui veut des ailes d'ange dans le dos. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas pouffer de rire. Les munitions et la bouteille, ça marche ! Je tapote la table pour qu'il dépose son paiement.

Are you deranged like me ?
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai - 23:29
Cette soirée était un peu folle. Si elle s'y était rendue pour revoir Daniel, elle retrouvait finalement ici toute une partie des anciens résidents de Seattle. Il y avait donc le musicien, qui lui avait promis de la faire jouer avec lui, mais aussi Hayden, qui n'allait pas tarder à se lancer dans un combat dans la cage, sans oublier une partie des filles du motel. Quand elle ne les avait plus vues pour la plupart depuis cette nuit tragique…

- Et les autres, vous avez eu de nouvelles ? Elles ont réussi à s'enfuir ? Alba, Amalia, Ellie, notamment.

Elle avait abandonné momentanément Tiago qui profitait aussi de son côté. Elles n'évoquèrent pas davantage cet épisode. Kaycee en avait vu d'autres, pourtant elle en gardait un souvenir glaçant. L'humeur générale se voulait cependant joyeuse, et quand on lui proposa ce tatouage groupé, elle accepta en haussant une épaule. Et pourquoi pas après tout ?

- Vous en avez pas déjà ? Demanda-t-elle à ses anciennes colocataires, alors que le gamin affirmait s'occuper d'abord de Lucy.  J'en ai un que Roza m'avait fait au lycée, enchaîna-t-elle à l'intention de Lex, la seule qui savait de qui elle parlait.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai - 23:46
Visiblement, les tatouages ont du succès, souffle Johanna en retrouvant les autres. Elle est un peu nerveuse il faut dire mais, le projet lui plait dans l'idée. Dans ce qu'il propose. Et dans le fait qu'elles seront toutes à l'avoir en commun, pour les unir malgré leurs chemins séparés. C'est vraiment lui qui tatoue ? Murmure-t-elle à Kaycce, un peu surprise avant de le voir faire sur Lucy. Oh wow ! Il a déjà de la ressource et semble... S'y connaitre, étrangement ! Très bien, elle n'est pas du genre à s'arrêter aux détails de l'âge. Après tout, elle n'était pas majeure quand elle a commencé à se prostituer. Alors, tatouer, qu'est-ce que ça change ?

Un soupir lui échappe. Où est-ce que vous comptez le faire, vous ? Elle pense aussi que l'intérieur du bras sera bien, ça sera un signe distinctif amusant. Ses yeux reviennent vers Kaycee : Alba et Amalia sont vivantes, assez occupées en ce moment, de ce qu'elle en sait. Ellie, je ne sais pas du tout, admet-elle. J'imagine qu'elle est toujours dans le groupe avec lequel elle s'était liée ? Elle ne peut pas dire mieux que ça, après tout. Elle pince les lèvres. Est-ce que ça va faire mal ? Interroge-t-elle les autres, un brin nerveuse.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai - 0:22
Franchement toutes cette animation, tout ces gens, toutes cette vie ! C’était quelque chose, heureusement que Joaquin l’avait autorisé à les accompagner dans cette espèce de parc d’attraction où des gladiateurs aux torses huilés se jettent dessus et où les spectateurs bavent et engrangent des paris risqués.

Quoiqu’il en soit, la gamine s’amusait particulièrement à fendre la petite foule, écouter au détour une conversation. Elle n’avait pas encore tenter de chaparder quoique ce soit mais l’envie lui prenait par moment surtout en voyant l’état d’ébriété avancé de certain...

Alors qu’elle s’approchait de la table des paris, elle repéré un jeune homme. Il avait l’air d’être de son âge, le seul problème c’est qu’il était entouré par une meute de femmes qui avaient toutes l’air de se connaître entre elle. Et voilà que «insérer un homme d’homme» c’était mis avec «insérer le nom d’une copine» et que elles avaient bougés depuis longtemps mais aussi que les jours passent très vite... Bref, des conversations rébarbatives dont raffolent sans doute les adultes.

Elle se glissa sans difficulté dans le dos d’Ace puis en posant sa main fine sur son épaule lâcha :

- T’es pas trop impressionné par toutes ces déesses autour de toi ? l’air résolument amical si ce n’est moqueur, elle enchaîna en remarquant l’aiguille pour tatouer. Tu fais des tatouages toi ? Alors que t’as quoi ? Cinq ans de moins que moi ?! qu’elle exagéra suavement, surtout en voyant tout ces tatouages et le style de petite frappe qu'il essayait de se donner.

HRP:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai - 10:47
J’grogne à la remarque de Billie, et puis relève les yeux vers les clients. Un homme nous rejoint alors que j’pose des repères sur l’épaule de Lucy pour son motif. “C’pas de la générosité, c’est du business. Quelle taille pour les ailes ? J’fais ça à la main, alors ça peut être long.” J’pourrai clairement pas faire un dos complet en quelques heures, surtout s’il veut des ombrages et tout le bordel.

J’dois avouer que j’m’attendais pas à avoir autant de monde d’un coup. “J’crois que j’vais avoir besoin d’un coup d’main, sinon on y est encore demain.” que j’fais à Billie ; c’est la bonne occasion pour apprendre, pas vrai ?

J’m’apprête à piquer Lucy quand une main s’pose sur mon épaule. Genre c’est l’moment d’me déranger ! J’lève les yeux vers la brune que j’connais pas, elle doit avoir à peu près mon âge. Sauf qu’elle m’en donne cinq ans de moins. C’comme un coup d’enclume sur la tête, et j’crache sèchement, “Mais t’es qui toi putain ?” J’jure que les nanas commencent à m’gonfler, déesses ou pas. “Faut t’sortir les doigts du cul si tu sais rien faire de tes mains, c’est tout.” J’supporte pas qu’on remette en question mes compétences à cause de mon âge.

J’peste et me penche à nouveau sur la rousse pour commencer à la piquer, point par point, le geste rapide et précis. Mine de rien, de malmener quelqu’un avec une aiguille, ça me passe les nerfs. J’en profite pour glisser à Billie, “Faut aller assez profond pour que l’encre reste en place, mais pas trop, sinon ça diffuse et c’est moche. J’ai des aiguilles là dedans, si tu veux t’entrainer sur Sam.” Que j’fais en lui désignant la boîte métallique devant nous.
Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai - 11:19

Elle est avec nous. Précise Lex avec un clin d'oeil à Lucy, réceptionnant papier et crayon pour le croquis demandé par le pré ado. Faisant valider le croquis par tout le monde, avant de le tendre à Ace pour qu'il puisse entamer le tatouage de Lucy. Offrant un sourire à Billie qui semble contente de les voir, et valide au moins son paiement. J'vous l'avais dis. Merci à la personne qui avait complètement abandonné sa cargaison à Crescent, pour leur bonheurs à toutes et tous. Ca fait plaisir de vous revoir en tout cas, les frangines.Esquissant un sourire amusé à la remarque de Kaycee. Mais c'est vrai qu't'étais une rebelle toi ! Il à bien tenu ? s'enquit la brune avec un sourire, secouant doucement la tête à sa question. Juste ça.  Relevant la manche de sa veste pour désigner un tatouage de lotus à son poignet. Ecoutant avec attention Joe confirmer qu'Amalia et Alba avaient finalement survécu, répondant aux questions de Joe. Sur le bras, à l'intérieur. Ca peut faire mal ouais, donc vise un endroit ou y'a un peu de muscle et de graisse. Epaule, jambe, bras... Et puis tu seras pas toute seule ! On t'tient la main si tu veux ? Avisant les autres filles pour connaître l'emplacement qu'elles souhaitent et leur appréhension sur la question, ignorant royalement la sale gosse qui s'est cru visiblement reine de la cage, alors que leur tatoueur l'envoie royalement. Retenant un rire pour revenir aux filles. Bon, alors. Qui est ou maintenant ? Si elle savait pour les soeurs et Hope, ce n'était pas vraiment le cas pour Kaycee et Lucy, qu'elle n'avait pas connu.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant