The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 24 Juin 2022 - 8:45
J’ai quand même une grimace sceptique quand elle affirme que ce qu’elle trouve cool l’est. Permettez-moi d’émettre quelques réserves tout de même, mais passons. Elle arrive quand même à me convaincre et elle a l’air d’être la première surprise en plus. « Dépêche-toi avant que je change d’avis. » Je réponds avec une pointe de sarcasme, mais je dois dire que le câlin fait à la volée derrière tellement elle est contente est une récompense qui vaut le coup. Même si je préfère crever que de lui dire. J’ai toujours aimé ses câlins, même si ils sont devenus forcément beaucoup plus rares en grandissant. Et que je l’ai envoyé bouler une paire de fois car cela me paraissant infantilisant. Ben j’ai été content de les retrouver quand on s’est retrouvés.

Le tatoueur répond avec une pointe d’agressivité à Jodie qui ne se laisse pas faire évidemment. On peut aussi s’en aller si ça le dérange hein ? Mais Jodie n’a pas l’air de se froisser plus que ça… Du coup, je regarde les tatouages et lui en indique un qui me paraît cool et assez symbolique. C’est l’intérêt non ? « Alors, je dirais bien que comme t’es une fille, t’es lunatique, donc la lune pour toi, mais je vais me faire agresser. Je prends la lune. T’es plus volcanique que moi, ça te va bien. » Je hoche la tête aux emplacements indiqués. Mes bras ont pas été touchés par les brûlures. Mais elle si. « Vendu. » Je m’adresse au tatoueur pour récapituler : « Du coup, celui là, pour ma sœur, avant bras droit, et celui-là pour moi, sur le gauche. » Et j'espère que Jodie admire l'effort. Je suis pas fan des aiguilles, mais alors pas du tout. J'espère qu'il respecte un tout petit peu l'hygiène ce gamin.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mar 28 Juin 2022 - 16:02
J’regarde le dessinateur, la blonde salement bourrée et les deux jeunes. “Vous s’rez les derniers qu'on fait ce soir.” La soirée est déjà largement entamée et y’en a déjà pour plus de deux heures. Si y’en a d’autres qui veulent un tatouage, faudra repasser. Moi, j’en peux plus, j’ai grave mal à la main et j’dois encore aller taper sur l’ado de tout à l’heure. C’est grave cool d’avoir ce succès hein, mais c’est épuisant.

J’finis le dos du garçon qu’a pas l’air de trop broncher, heureusement. Les ailes ont pris forme, point par point. “On a fini.” que j’fais en soufflant et en balançant mon aiguille avec les autres usées. J’vais bientôt en manquer. “Par contre j’ai pas d’miroir, va falloir que tu m’fasses confiance quand j’te dis que c’est cool.” J’dois avoir l’air de plaisanter mais j’souris pas du tout. Cela dit, il aura qu’à demander l’avis de sa copine. J’lui colle un morceau de cellophane sur le dos, ça tient à peu près avec trois bouts de scotch.

J'file un carnet de flashs à la blonde éméchée et lance au métis,“Allez j’te fais ton pikachu.” tout en lui préparant sa place. J’me délie les doigts, le jeune homme me montre l’emplacement qu’il préfère, et on se met tranquillement au travail.

Le temps passe, j'écoute distraitement les deux jeunes se décider pour des petits motifs - merci putain - tout en discutant avec le dessinateur. "Ce s'rait carrément plus facile à la machine." Surtout bien plus rapide. Mais j'ai toujours pas osé toucher aux affaires de Chris. Et j'sais pas trop comment aborder la question avec Aamir, alors... j'procrastine.

Quand j'le finis, j'sens une raideur dans mon poignet et vois des rougeurs sur le bout de mes doigts. J'vais faire des cloques, c'est sûr. J'lui fais son pansement puis fais signe à la fille bourrée de venir me voir. “T’as choisi ?”

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 2 Juil 2022 - 23:10
OUAIS ! Fait-elle en levant le bras bien haut au-dessus de sa tête, lorsque le petit jeune annonce qu'elle fera partie des derniers. C'est pas grave, au moins elle aura un tatouage comme souvenir ! La tête blonde s'empresse de rejoindre une table où se trouve de nombreux dessins éparpillés, et avec la dose d'alcool qui coule dans ses veines, forcément, elle n'arrive pas à choisir. Elle trépigne d'impatience, comme une enfant la veille de noël. Waaa, ça déchire ! Emerveillée devant les tatouages d'une femme, elle ne se rend pas compte que c'est rapidement son tour.

Elle sautille presque jusqu'à l'enfant, sereine, parce qu'elle avait vue le résultat de certains de ses tatouages, et c'était impeccable. Non ! J'sais pas quoi faire, j'te laisse choisir ! Et sans trop savoir pourquoi, ni de quelle manière son cerveau lui dicte d'en arriver là, mais la fermière baisse son pantalon pour montrer sa fesse droite. Comme si c'était normal. Vas-y envoi !!

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Dim 17 Juil 2022 - 9:51
Putain c’est gênant. J’ai une hésitation avant d’poser la main sur sa fesse, j’ai pas trop l’choix pour tirer sa peau. Ouais, c’est rien qu’un morceau d’peau, faut que j’m’en tienne à ça. “Arrête de bouger.” que j’lui lance en commençant à piquer son motif. Une chauve-souris au trait assez simple mais bien remplie - j’suppose qu’elle a bien fait de picoler parce qu’autrement, elle aurait douillé.

J’y travaille, évitant habillement quelques catastrophes quand la fille arrive pas à tenir en place. Au final, j’arrive au bout, lui jette un regard un peu dubitatif. “Ca va ?” Entre la douleur et l’alcool, elle va p’têtre aller nous lâcher une galette - enfin c’est plus mon affaire.

La blonde s’en va, j’fais signe aux deux jeunes d’approcher. “Vous avez choisi ?” Ils me montrent les deux petits motifs : une lune pour lui, un soleil pour elle. “Ok, qui commence ?”

J’les laisse s’installer devant moi, entame le plus courageux des deux en premier. Ceux-ci sont plus rapides à faire, plus compatibles avec ma technique aussi. Entre deux, j’regarde où en est Billie qui avance bien, elle a l’air d’avoir pris le coup de main. Derrière nous sont entassées tout un tas de ressources reçues en paiement ; la session aura été épuisante mais carrément rentable. Y’a moyen qu’on monte un vrai business, j’en suis sûr.

Voilà qui conclut le sujet, merci pour votre participation et surtout pour vos ressources  money

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8