The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 9:30
Hope n'avait plus dit un mot. De nature plutôt excitée d'habitude, surtout dans ce genre d'endroit, ce genre de fête, elle est restée plutôt calme cette fois, laissant toutes ses copines passez en première Tout comme Kaycee, ticket en main, elle en a profité pour s'éclipser quelques courts instants pour saluer divers amis et connaissances, bien qu'impatiente aussi de faire ses tatouages. Elle croise Mary à son retour, qui part toute contente de son tatouage ; c'est même pas étonnant, la blonde en a un sourire attendri.

Elle passe devant Billie, où elle s'arrête quelques secondes pour l'observer tatouer avec curiosité. En plus d'être une bonne thérapeute, elle se débrouillait pas mal avec une machine en main. Hope se retourne ensuite vers Lex. T'avais pas terminée toi ? Qu'elle demande en se penchant pour voir ce qu'elle faisait d'autre. Tu vas faire quoi ? Puis elle relève son regard vers Billie. T'es partante pour faire les miens après ?

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 10:43
“Pendant une semaine t’y touche pas, pas d’soleil, essaie de l’garder propre.” Que j’fais à Joe qui m’demande des conseils pour la cicatrisation. J’sais bien que tout l’monde a pas accès à du savon, et j’essaie même pas d’leur demander de pas transpirer. C’est vachement secondaire quand t’as des rôdeurs au cul.

J’fronce un peu les sourcils quand elle m’fait un bisou sur le front, j’sais pas si j’dois en conclure que j’ai grave du succès avec les filles ou que j’ai l’air d’un putain de bébé en mal d’amour. “Merci à toi.” Comme politesse, parce qu’il faut quand même chouchouter les clients.

J’m’attaque donc au dessin des ailes d’ange pour le mec alors que Billie griffonne de son côté pour sa cliente. Le mien a l’air satisfait, et j’me redresse pour ramener une chaise près de nous, la tournant de manière à ce qu’il puisse s’asseoir à l’envers, dos à moi.

Mais j’ai pas l’temps de commencer qu’il y a encore du monde qui arrive. Mais merde, il reste encore des filles à tatouer avec le premier dessin ? “Vous êtes combien au fait ?” Que j’fais à la blonde qui s’approche en retirant son pantalon. J’cille un peu devant tant d’assurance - faut l’faire pour montrer sa culotte à un inconnu - et r’garde sa cicatrice. “Hm ouais, ça devrait l’faire. Ca fait un peu plus mal par contre, mais c’pour toi.”

J’regarde le brun installé sur sa chaise, “J’fais elle vite fait, déso.” Bah ça se ferait pas trop de la faire attendre avec le pantalon aux chevilles quoi. “Tu peux t’asseoir.” Que j’fais à la blonde en lui rapprochant aussi une chaise. Penché sur sa cuisse, j’prépare la zone avant d’attaquer. Au moins elle bronche pas, ça a l’air d’être une dure à cuire. Les points forment petit à petit le dessin de leur… groupe, je suppose, mais si je parviens à le réaliser rapidement, les autres doivent tout de même attendre leur tour.

Quand j’la finis, j’commence à avoir mal à la main. J’fous l’aiguille de côté, emballe la cuisse de la fille dans une couche de plastique pour pas qu'ça frotte ses fringues et essaie de me délier les doigts un instant. "On est bon." Avant de revenir vers celui qui voulait ses ailes d’ange. “Ok on est partis.” J’place quelques repères au feutre sur le dos du mec pour m’assurer qu’le résultat soit bien symétrique, et puis je m’arme d’une nouvelle aiguille pour commencer à piquer.

Pendant que j’y travaille, y’a une autre fille qu’arrive, mais heureusement elle va vers Billie. D’ailleurs celle-ci semble assez… éméchée ? P’tain j’espère qu’elle va pas - trop - se foirer.

Et j’tourne les yeux vers l’autre nana qui m’aborde. Merde, c’est celle que j’ai pris pour Luna… J’dois ravaler mon embarras, réponds presque agressivement sans le vouloir, “Bah j’sais pas, ça dépend c’que vous avez.” J’peux pas fixer un prix, ça dépend s’ils paient en munition, en bouffe ou quoi. “Tiens, y’a des trucs là dedans si vous voulez des idées.” En poussant l’un des carnets rempli de croquis sur la table vers elle. A ce moment, y’a un autre mec qui approche. J’continue de piquer le dos du premier en l’écoutant. “Trois-quatre ans j’crois.” J’ai plus trop la notion du temps. Un petit coup d’oeil vers lui, “Vas-y.” En lui désignant de quoi dessiner.

Et pendant qu’il griffonne, j’peux me concentrer sur le tatouage. Ca commence tout juste à prendre forme. Le métis est dessinateur de BD ? Ca capte ma curiosité, j’avoue, d’autant plus quand j’pose les yeux sur son dessin trop stylé. Ca m’dépite un peu d’pas être aussi doué. “Mes dessins sont à chier par rapport à toi.” En reportant mon attention sur le dos du brun. “Mais j’peux essayer d’le reproduire, ouais. Contre du matos et un cours.”

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 13:27
La petite blonde s'était enfilée un nombre incalculable de verres ! Si bien que depuis deux heures, elle avait commencé à enchainer connerie sur connerie, faisant taire les derniers neurones censés qui lui restait. Si le jeu auquel elle avait participé aurait pu la réveiller un peu, il n'en est rien, puisque maintenant la fermière avait réussi à échapper à la surveillance de Julian pour se réfugier dans un stand où il y avait du monde. Essayant de se faufiler tant bien que mal entre les personnes présentes, elle se retrouve enfin face à deux tatoueurs ; un petit jeune et une belle femme. Oh ! TROP COOL ! S'exclame-t-elle en levant les bras bien haut au-dessus de sa tête, manquant de renverser son verre.

Ils étaient occupés à cet instant, mais le petit bout de femme trop alcoolisée et trop surexcitée se penche quand même vers eux. Hey ! Je peux prendre une place moi aussi ? Hein ? Je peux ? Elle a un grand sourire, observant rapidement les tatouages qui ont été fait jusqu'ici. J'en voudrais un petit en bas du dos !

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 14:16
Le tatoueur ramène une chaise, afin que Felix s’y installe. La douleur va-t-elle se fait ressentir ? Au point où ça deviendrait désagréable. Il se met dans la position adéquate. Et est surpris par la blonde qui trainait avec Daniel, la jolie métisse et le latino.

Il fait les gros yeux lorsqu’elle retire son pantalon, Byeol place ses index devant ses yeux et devant ceux de Felix en lui jetant un regard agacé, ce qui fait automatiquement regarder Felix ailleurs. Le jeune s’excuse, il va devoir tatouer la blonde avant lui. Il se relève et répond gentiment au tatoueur ‘’Il n’y a pas de soucis’’ Il attend dans la même position. ‘’Pas trop stressé ?’’ Demande Byeol à son copain.

‘’Ouais, les premières fois ont toujours ce côté stressant’’ c’est vrai pour lui. ‘’Ok on est partis’’ Lance le jeune tatoueur. ‘’Je vais aller retourner au bar, le temps que tu te fasses tatouer, je ne voudrais pas te gâcher ce moment ‘’ Dit-elle avant d’abandonner Felix. Il sent la douleur de l’aiguille sur son dos, mais elle ne le fait pas grimacer pour autant, c’est plutôt supportable. Felix écoute les conversations des personnes qui interpellent à leur tour l’adolescent. Cela lui fera passer le temps et l’aidera à oublier la douleur présente.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Dim 19 Juin 2022 - 12:52
« Je me méfie de tes trucs trop cool. » Parce que Jodie et moi, on a clairement pas la même définition de cool en fait. Je me laisse quand même entraîner par ma sœur, par curiosité et parce qu’elle ne me laisse pas non plus vraiment le choix. Mais si c’est pour participer à une épreuve en duo, elle peut aller se faire voir. Hors de question. Alors forcément, quand on arrive devant un stand où y’a quand même pas mal de monde, ça m’intrigue et je vois un adolescent plus jeune que moi, d’apparence en tous cas, qui… tatoue ? Attends, quoi ? « T’es sérieuse ? » Un tatouage, là maintenant comme ça ? Par un gamin ? Elle a perdu la tête. Et pourtant… La suite me fait vraiment hésiter… un truc cool… Un lien défini sur la peau entre nous deux. Et c’est con, mais que ça vienne d’elle ben ça me touche en fait et… « Bon, OK. » Je vais sans doute le regretter plus tard, mais je suppose que les quelques verres d’alcool faisant, je suis moins méfiant et plus détendu. Et plus enclin à trouver sa demande mignonne.

Je ne m’attarde pas sur le paiement, laissant ma sœur gérer, après tout, c’est son idée, pour plutôt regarder les croquis. « Regarde. » Je feuillète, Jodie à côté de moi, cherchant des signes un peu complémentaires… Les trucs de lune et de soleil me plaisent plutôt pas mal en fait. « C’est sympa ça non ? » Je désigne deux dessins. « Tu penses le faire où ? » Putain si on m’avait dit un jour que je me ferais tatouer dans ces conditions…

Spoiler:

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Dim 19 Juin 2022 - 20:22

Saluant Otis d'un sourire avant qu'il ne s'intéresse à Ace, avisant avec un sourire satisfait la tête de mort bardée de deux os sur son index, avant de présenter son bras encore vide de tout tatouage pour que la rouquine puisse faire son inscription sur les pêchés. Relevant la tête quand la voix de Hope se fait entendre, esquissant un sourire faussement coupable, avant de reprendre à l'attention de la blonde. J'ai eu des illuminations, et Billie avait l'air de s'ennuyer toute seule alors ... clin d'oeil complice à la tatoueuse, avant d'indiquer les dessins en question à Hope. Une tête de mort, une citation sur les pêchés, une autre sur le fait d'aller bien en toute circonstances et un dinosaure. Avoue que c'est mon portrait craché nan ? qu'elle souffle à la blonde avec un sourire amusé, ravie de constater qu'Hope aussi semblait motivée pour une seconde encre. Tu sais déjà c'que tu veux faire ? qu'elle demande avec une curiosité grandissante, avant de tourner le regard vers Billie. T'auras l'temps tu pense ? Parce qu'elles font leur plan sur la comète, mais autant s'assurer que l'intéressée était partante pour les tenir encore un moment.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 22 Juin 2022 - 22:39
Je me contente de lever les yeux au ciel. « Si je dis que c’est trop cool, c’est que ça l’est. » Il est relou aussi à flipper de tout ! Il faut qu’il apprenne à faire des trucs plus sympas et carrément fun !

Je fixe Lukas avec de grands yeux et je hoche la tête. Carrément que j’suis sérieuse ! Je m’apprête à en rajouter, pour le convaincre, faire taire ses appréhensions et toutes ces conneries, mais il me coupe l’herbe sous le pied. « OK ? T’es sérieux ? C’est un oui ? » Je le prends rapidement dans mes bras avant de le relâcher. « Trop bien ! » J’pensais pas que ce serait si facile, mais j’vais pas me plaindre.

Je laisse Lukas feuilleter le bouquin de dessins et je fronce les sourcils en regardant le nain. « Hé, on se calme razmoket. » Non mais c’est quoi son problème ? Je fouille dans mon sac, sortant quelques trucs que je pose devant lui. « Ça ira ? » Et je me tourne vers mon frère quand il me fait signe. « Oh j’aime bien ! T’es la lune ou le soleil ? » Je réfléchis un peu. « Avant bras ? Le droit pour moi, le gauche pour toi ? » On évite les brûlures pour chacun, et ça ferait chouette, non ?

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant