The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 20:54
Les derniers passages de l'aiguille ne sont pas franchement agréables mais les mâchoires serrées, Johanna se contente d'écouter les propos d'Ace et de hocher la tête. Il a raison, il s'y connait mieux qu'elle pour un peu tout. L'idée d'attraper une infection ne la rend pas forcément joyeuse mais bon, c'est le risque. Et le fait de porter le symbole sur sa peau vaut bien plus que l'idée d'être malade. Au pire, elle en mourra. Mais Johanna a conscience qu'elle a échappé suffisamment de fois à la mort pour ne plus en avoir peur.

Des dernières instructions pour les soins à apporter aux tatouages ? Demande-t-elle au garçon avec un sourire, tâchant d'avoir l'air plus enthousiaste et en confiance. Surtout qu'il s'y prend bien. Il termine enfin et elle hoche la tête pour regarder le résultat. Même si la peau est en peu rougie autour du passage de l'aiguille et des marques de l'encre, le résultat est vraiment bon : Merci Ace, tu as vraiment assuré ! souffle-t-elle. Elle demande la permission et une fois acquis, lui pose un baiser fraternel sur la tempe avant de filer.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 20:57

Les clients ne se pressent pas trop pour venir me voir et j’ai juste envie de bouder, mais ça ne le ferait pas trop. Alors je me sers à nouveau dans la bouteille de whisky qu’on a reçu comme paiement et je surveille que le gamin ne fasse pas de fautes d’orthographe, même si ce serait hilarant. L’idée, c’est pas d’avoir des demandes de remboursement, autrement rien à foutre.

Je suis agréable surprise quand Axelle revient pour demander de nouveaux tatouages. Pas parce qu’elle en veut d’autre hein, mais parce qu’elle se plante devant moi pour le demander. J’ai un sourire ravageur qui tire mes lèvres rouges et avant de pouvoir confirmer que le paiement ça va, c’est le jeune qui le fait. Les bonbons. Ça vaut pas grand-chose, mais je note que c’est une faiblesse pour lui.

- Montre-moi ce que tu veux. Je l’invite à s’asseoir et à griffonner ce qu’elle a en tête. Je l’aide par moment aussi.

C’est que, je suis pas mauvaise en dessin et même avec un verre dans le nez j’y arrive. En plus, ce qu’elle demande ça va quoi. Des phrases, un tatouage humoristique, mais le T-Rex… mouais. Je vais garder le dessin de référence trrrrrès proche de moi.

- Allez, on commence ça ! Je vais sans doute merder un peu, pas pour les traits hein, mais la profondeur. Faut pas que j’y aille trop fort, mais assez pour que l’encre soit au bon niveau. C’est ce que le morveux m’a expliqué, non ?

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 21:39
Je suis passée devant le stand deux-trois fois, d’abord par curiosité, puis pour regarder comment se débrouille le nain. Et c’est pas si mal. J’sais pas trop quel âge qu’il a, mais il dessine mieux que moi c’est clair. C’pas difficile non plus remarque. Mais c’est plutôt joli c’qu’il fait, pour de vrai.

Evidemment je me suis mis l’idée en tête toute seule comme une grande. Et évidemment que j’vais certainement pas faire ça seule ! Ce serait carrément pas drôle ! Et puis c’est l’occasion d’avoir un truc à nous, de garder une trace, ce genre de conneries. Le tout, c’est de pas trop laisser réfléchir Lukas. Ptet qu’il serait partant remarque on sait jamais, s’il a assez bu pour plus trop analyser le truc. Ou alors faut que je traine Mary avec nous, il voudra sans doute pas faire sa flipette devant elle, pas vrai ?

Alors quand je finis par le retrouver, après qu’il m’ait lâchement abandonné pour aller voir Mary, je l’attrape par le bras et l’entraîne avec moi tout en parlant. « J’ai vu un truc trop cool ! Faut qu’on le fasse ! » Je slalome entre les gens et me plante à côté le gamin qui en finit justement un. « Un tatouage ! » Je me tourne tout sourire face à Lukas. « Un truc tous les deux ! Un dessin lié ou j’en sais rien, mais ce serait trop cool ! » Je fais signe au nain qui m’avait appelé Luna. « C’est combien pour deux petits tatouages ? On peut en faire qui sont liés ? »

J’ai toujours pas lâché le frangin, ce serait risqué qu’il se casse. Je le fixe avec des yeux suppliants et remplis d’espoir. « Dis oui, dis oui, dis oui ! »

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 22:00

J'veux ces instants d'ma vie gravée dans la peau. souffle la brune non sans un sourire désabusé. La référence aux pêchés, les gribouillis de sa vie, le film jurassic park ou encore le crâne en référance à cette tendance que prenait Crescent Bay depuis leur arrivée. Hochant la tête quand la rouquine lui fait son plus beau sourire pour annoncer l'ouverture de la séance, tendant son index en premier pour la tête de mort.

J'ai du bol qu'il y ait eu personne avant moi du coup. fait remarquer la brune non sans un regard amusé à la tatoueuse, avant de reprendre. Tu fais ça d'puis quand toi alors ? T'as eu l'occasion d'en faire quelques uns dans la soirée ? Si elle avait vu Ace enchaîner les clients, elle n'avait pas souvenir d'avoir vu la rouquine faire de même. Réceptionnant de sa main libre la serveuse qui court partout pour récupérer deux shots de rhum pour elle la tatoueuse, relevant le nez vers l'intérieur de la péniche ou elles se trouvaient. T'as le droit de boire pendant ton service ? Vu comme elle avait l'air joyeuse, c'était fort probable non ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 22:21
Byeol : Tu veux quoi comme tatouage ? Le survivant répond aussitôt : Des ailes d'ange sur le dos, je trouve que ça a un côté poétique. Le paradis, probablement sa destination après sa mort. Il n'a jamais commis de crimes, ni d'atrocité impardonnable que ce soit par les humains ou par Dieu lui-même. Il espère que le résultat sera à la hauteur de ses attentes.

Mais le gamin, à l'air de se débrouiller. Il est sûr de son choix, donc il y a déjà moins de chance qu'il regrette dans le futur. Felix et Byeol continue de discuter jusqu’à ce que le regard de Felix croise celui de l’ado. Le tatoueur lui fait signe de le rejoindre, ce que le brun n’hésite pas à faire laissant sa copine seule un instant.

‘’Exactement. Ok’’ Le jeune dessine les ailes de manière simpliste avant de lui demander si c’est bon pour cette forme. ‘’Oui, c’est parfait, je dois m’installer où ?’’ Demande-t-il curieux. C’est le premier tatouage de sa vie, cela va marquer une partie de sa vie. Chaque période aura son récit, ses moments les plus marquants a raconté à ses enfants et peut-être arrières petits-enfants.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 0:15

Durant la soirée, Otis a entendu parlé d'un stand de tatouages. Intrigué, il avance à travers la foule, jouant des épaules pour se frayer un chemin. Il manque de tomber, bousculé par un mec bien plus costaud que lui mais il parvient à rester debout malgré les quelques verres d'alcool avalés. Scrutant l'assemblée du regard, il finit par apercevoir ce qu'il cherche. Il s'approche, observant d'abord d'un oeil intéressé le travail des tatoueurs. C'est là qu'il croise le regard d'une jeune femme qu'il ne tarde pas à reconnaître. « Oh... Bonjour ! » Il ne s'attendait pas à croiser le Docteur Dean ici, il lui accorde un sourire avant de réaliser qu'il connaît aussi la jeune femme qui est en train de se faire tatouer « Salut Axelle ! »

Il ne s'attarde pas trop près d'elle, ne voulant pas les déranger dans leur conversation. Peut-être qu'il ira discuter avec sa psychologue plus tard, lorsqu'elle aura terminé. En attendant, c'est une silhouette plus chétive qui attire son attention. Il s'étonne d'ailleurs lorsqu'il remarque que le tatoueur est très jeune. Il a l'air très demandé ; et Otis patiente un peu avant de l'interpeller.Après avoir jeté un oeil à son travail, il ne peut s'empêcher de le complimenter « Tes dessins sont très beaux. Tu fais ça depuis longtemps ? » Il lui offre un sourire bienveillant avant de lui demander « Est-ce que si je te dessine quelque chose, tu pourrais me le tatouer ? Je dessine beaucoup aussi ! » Il attend l'accord du plus jeune pour attraper un carnet et un crayon, puis il s'y met pendant que l'adolescent s'occupe de son client.

Quelques minutes plus tard, il observe son dessin un instant avant de le montrer au tatoueur « IJ'étais dessinateur de BD avant, je pourrais t'avoir un peu de matériel de dessin si ça te dit ? » Et peut-être lui donner quelques conseils...

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 18 Juin 2022 - 7:16
Axelle, MA et Johanna passèrent avant elle. Kaycee resta discuter un peu avec elles, mais elle s'éclipsa un temps tout de même avant que son tour ne vienne. Tatouer ainsi les filles du motel ne se faisaient pas en trois minutes. Aussi prit-elle son ticket, et elle revint plus tard.

Ce fut Ace qui s'occupa de son cas. Sans pudeur, la blondinette retira son pantalon pour lui montrer ses cuisses, là où elle souhaitait recevoir ce tatouage. Sur l'une d'elle se trouvait le cicatrice peu élégante de la balle qui l'avait touchée des années plus tôt. Quand elle vivait uniquement avec Hannah et Roxanne, encore.

- Si tu le fais de ce côté, tu arriverais à le mêler à la cicatrice ? Pour en faire un truc joli ? Sinon fais l'autre jambe, hein… Elle n'avait d'autres choix que de lui faire confiance.

La minute suivante, l'aiguille s'enfonçait dans sa peau et cela la ramena des années en arrière, à Emerald Freedom, quand Roza lui avait imprimé le flan. Elle n'aurait pas imaginé une seconde repartir avec un tatouage ce soir. Mais c'était ce genre d'imprévus qui pimentaient aussi la vie, non ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant