The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 11 Juin 2022 - 16:35
Je hoche la tête à la question de Johanna. « Ouais, j’aimerais bien me faire des étoiles, là. » Je désigne ma clavicule, avant de m’installer devant notre mini-tatoueur donc. Et je lui rends un large sourire. « Oh cool. Des trucs sucrés ? Ca doit pouvoir se faire. D’ailleurs… » Même si Lex a déjà payé, j’fouille dans mon sac à dos pour en sortir une poignée de caramels maison que j’ai troqués il y a quelques jours. « Ce sera des trucs comme ça, ça t’ira ? » Forcément que ça lui ira, c’est une tuerie ces trucs. « J’m’appelle Mary ! Et ouais, c’est mon premier. » Je me mordille la lèvre, essayant de pas trop passer pour une nunuche avant de souffler, à mi-voix. « Okay, tu m’rassures là. »

Et j’ai un profond soupir alors que Joe se rapproche. « Nan ça va, ça se gère grave. Ou alors, soit Ace est super doué, soit j’ai trouvé mon super-pouvoir, la gestion de la douleur. » Uniquement en cas de tatouages donc. Bon, okay, ça picote quand même un peu. « Mais ouais, t’as vu, ça a grave de la gueule ! » Surtout de voir le dessin qui se crée point par point. J’finis par oublier totalement la douleur tellement je suis focalisée dessus et, quand il a fini, il a droit à une bise sur la joue sans même que je fasse. « C’est TROP cool Ace. Merci. » Je me dandine un peu sur place quand il enroule mon bras dans du cellophane. « A toi Joe ! » Et, d’un coup, je vois au bar une silhouette familière. « Oh, je reviens de suite ! » Et je file, persuadée d’avoir reconnu la silhouette de Tiago à qui je suis obligée de dire bonjour. La base quoi !

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 11 Juin 2022 - 17:07
Elle a un sourire alors qu'Abigail termine finalement son tatouage et en est toute fière. Johanna, pour sa part, est un peu plus nerveuse cependant, notamment parce qu'elle n'est jamais allée sous une aiguille et qu'elle la craint un petit peu. Mais si sa cadette a pu être courageuse alors... elle-même devrait pouvoir y arriver, n'est-ce pas ? Elle soupire un instant. Je peux y aller maintenant ? Demande-t-elle à Ace, pour la confirmation. Ils ont pas mal papoté de toute façon, elle est "en confiance".

A l'intérieur du bras, s'il te plait, lui précise-t-elle en retroussant effectivement sa manche, comme elle le peut. Et ça doit se sentir qu'elle n'est pas à l'aise, notamment parce qu'elle pose à la suite des dizaines de questions qui ont peut-être déjà obtenu une réponse : Quand est-ce que tu as commencé à faire ça alors ? Et où est-ce que tu as appris ? Demande-t-elle. Pourquoi Abigail est partie à ce moment-là ? Zut, elle se sent bien seule. Vous serez tout le temps sur la péniche, c'est là où on vous trouvera si on veut vous voir ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mar 14 Juin 2022 - 18:53
J’suis des yeux la main de la rousse alors qu’elle va fouiller dans son sac. Des caramels ? “Putain.” Avec deux grosses billes à la place des yeux, j’essaie d’vite chasser mes airs d’ahuri. Ça fait des années qu’j’en ai pas mangé. Grave que ça ira, mais faut pas qu’j’en fasse trop. “Ouais, c’est cool.” D’ailleurs j’attends pas pour en déballer un et le fourrer sous ma langue. C’est beaucoup trop bon ; meilleur pourboire du monde. “'erci 'ary.” Pas très bien articulé, avant d’me pencher sur son bras pour me mettre au travail.

L’adolescente encaisse finalement plutôt bien la douleur, elle bronche à peine. Faut un moment et quelques caramels pour finir le tatouage, et puis, j’bug quand elle m’embrasse sur la joue. J’la regarde un peu d’travers, mais bon… elle est plutôt sympa, et puis elle risque de revenir.  Pour le moment, elle file et c’est la blonde qui prend sa place. Joe, du coup.

Elle a l’air assez nerveuse. Je hoche la tête pour qu’elle s’installe pendant que j’prépare le matos. Un bref regard sur son bras, et puis sur elle quand elle m’pose des questions. “J’ai appris dans mon ancien groupe. Ça fait… J’sais pas, p’têtre trois ans. Ou quatre. Ici ça va ?” En définissant la hauteur du dessin avec mes doigts. Pour mes années d'pratique, j’ai pas trop tenu le compte. J’commence à bosser sur son bras, leur dessin doucement appris par coeur. “Ouep, mais on va un peu bouger. Ca faut voir avec Thaïs.” J’connais pas trop l’itinéraire qu’elle a prévu d’faire. “Tu voudras rev’nir du coup aussi ?” J’relève un instant les yeux sur les siens pour voir comment elle gère la douleur. “Ca va ? T’as l’air tendue.”

• don't try me •
x moodboard x
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 15 Juin 2022 - 11:14
C'est impressionnant, puis, tu te débrouilles bien, qu'elle lui souffle avec un maigre sourire. Au moins la discussion la détend vraiment, ça n'est pas plus mal. Même si elle reste vigilante, un peu coincée peut-être, pas aussi légère que ses amies qui ont bu pas mal d'alcool. Je ne sais pas à quel point c'est difficile, admet-elle d'une petite voix, sans cacher son appréhension. Elle scrute les gestes d'Ace, relève la tête vers lui quand il l'interroge. Il ne doit pas vouloir qu'elle se comporte bizarrement sans pouvoir gérer.

Un peu oui, je ne suis pas très fan des aiguilles, explique-t-elle d'une petite voix. Au moins, elle ne tremble pas et elle ne renonce pas, c'est tout ce qu'elle arrive à faire. C'est juste... Ne t'en fais pas, après tout, ça se passe bien, non ? C'est ce qu'elle se répète, méthodiquement, pour ne pas angoisser plus que de raisons : La douleur est supportable, puis c'est mon premier tatouage, elle appréhende comme n'importe qui à sa place : C'est normal de stresser un peu ! en tout cas, c'est ce qu'elle imagine.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 16 Juin 2022 - 23:24

C'est encore moi. Qu'elle lance à la rouquine tandis que Ace est occupé avec une autre cliente, profitant que Billie lui fasse signe d'approcher pour venir déposer une fiole de whisky pur malt. Après réflexions... J'voudrais quatre pièces, petite. qu'elle précise pour la forme, venant déposer devant la rouquine les esquisses qu'elle à dessiné, ou fait dessiner selon le niveau d'art et de difficulté. Deux phrases, une tête de mort, et un squelette de t.rex. C'était comme dessiner l'intégralité de sa vie en quelques dessins, finalement. Mais l'idée lui plaît grandement, esquissant un sourire à Billie.

J'ai du whisky, et une autre fiole, de vodka. Oh, et ça ? propose la brune en déposant également un petit sachet de bonbon sur la table, avisant un signe de tête à Ace. Il à dit qu'il aimait le sucre, alors... Bourrée, mais encore attentive, hé. Tu crois que ça suffirait ou ... Ou juste pas, en fait. Qu'importait, elle se plierait aux règles. Ne pouvant s'empêcher de rire à l'idée de repartir avec cinq tatouages en une seule soirée, quoi que l'idée lui plaise quand même grandement.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 15:55
‘’Tu penses que les autres s’ennuient sans nous ? Je veux dire, avec mon sens de l’humour inégalable je me doute qu’à Fort Nisqually durant mon absence ce n’est certainement pas la joie en ce moment''  ‘’Tu as un sens de l’humour, toi ?!’’ Pouffe-t-il de rire. ‘’Hé ! Je ne te permets pas de dire ça ! Mr la pipelette ! ‘’

S’énerve-t-elle en donnant un coup de poing sur l’épaule de Felix. ‘’Hey, moi c’est Felix bla bla bla’’ Se moque-t-elle en prenant une voix grave. Elle ricane un peu. ‘’Je ne parle pas comme ça … chérie’’ boude Felix. ‘’Je pense que tu devrais retourner au bar, ce serait mieux pour nous deux’’ L’homme en a un peu marre de sa copine qui le cherche un peu tout le long. ‘’Qu’est-ce que t’as ce soir ? T’as pas l’air de t’éclater …’’

Il soupire avant de lui répondre ‘’Tu dépasse un peu les bornes, sans t’en rendre compte’’ La demoiselle le prend dans ses bras ‘’Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Tu me connais, je suis comme cela. Mais je peux essayer d’être moins vexante, si c’est ça qui t’agace’’ Felix les bras pris Byeol regarde les femmes se faire tatouer, le sien risque d’être long mais vaudra le coup.

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 17 Juin 2022 - 18:21
J’suis flatté par le compliment de la blonde. Bah, il en pleut aujourd’hui, et ça m’remonte grave le moral. Ca m’motive à continuer, aussi. “C’est pas si dur.” De tatouer. Suffit d’prendre le coup de main, comme pour tout. Et d’pas avoir de la merde dans les yeux comme certains.

J’ai un vague rictus quand elle m’explique pourquoi elle est tendue. J’aime pas trop les gens stressés parce qu’ils ont toujours l’air vachement suspects. Je hausse brièvement les épaules en m’penchant à nouveau sur le dessin qui prend forme sur son bras. “T’inquiète, y’a presque jamais d’infection.” Bon par contre c’est moche quand ça arrive. “J’en ai pas pour longtemps.” Les traits appris par coeur se forment rapidement à mesure que je pose les points d’encre dans sa peau.

J’arrive vers la fin quand j’vois la brune de tout à l’heure revenir. J’relève les yeux vers elle pour capter si elle a un problème, mais quand j’comprends qu’elle veut encore se faire tatouer, j’tâche juste de rester concentré sur c’que j’fais. Mon regard bifurque rapidement vers le paquet de bonbons trahi par le froissement du plastique sur la table et j’glisse à Billie, “Tu peux t’en occuper ?” Si elle le sent vraiment pas, j’prendrai le relai.

J’libère Joe et souffle un coup en mettant l’aiguille de côté. Putain, c’est quand même grave épuisant. Et faut qu’j’aille me battre après ça ? Pff… J’tourne les yeux vers le mec qui voulait des ailes d’anges et qui discute avec sa copine et, quand j’capte son regard, j’lui fais signe d’approcher. “Des ailes dans l’dos alors ? J’vais t’dessiner un truc.” J’ramène mon carnet devant moi pour tracer une esquisse devant lui. Sans modèle sous les yeux c’pas évident, mais j’fais d’mon mieux. “Un truc comme ça ?” Qui lui prenne le haut du dos, ce s’ra déjà quelques heures de boulot.

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant