The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Dim 29 Mai 2022 - 18:38
L’arrivée de la brune – qui me dit vaguement quelque chose mais je suis incapable de la resituer – a le don de mettre de l’ambiance. J’ai du mal à suivre ce qui se passe mais finalement, je reste concentrée sur les filles et sur ce tatouage qu’on va s’faire ensemble donc. J’lève un sourcil perplexe aux échanges entre le type et sa copine, me retenant de rappeler à la fille qu’il y a pas d’âge pour savoir ce qu’on fait. Sauf que le type le fait à ma place. J’lève un pouce dans sa direction pour la peine, avant de me focaliser sur les échanges entre les filles.

J’rends un sourire à Lex et je hausse une épaule. « C’était pas ta faute, le retard. Mais ça fera un souvenir carrément cool. » Oxana aurait été contente. Je crois. Je pouffe de rire quand Ace l’appelle madame avant qu’il s’attaque à son tatouage. Et j’écoute Kaycee avec attention. « Oh, ils sont là ? » Je regarde autour de moi, cherchant Tiago des yeux avant de secouer la tête à sa question. « Nan, on a vu personne. » Moi en tout cas. J’lance un regard à Johanna pour voir si c’est pareil pour elle, avant d’écarquiller les yeux quand elle nous dit ce que fait Wyatt. « Il est… chez eux ? » Soufflé dans un murmure incrédule alors que j’sens comme un poids me tomber sur l’estomac. Comment il a pu décider de faire ça ? J’pige pas. Mais au moins, il est en vie, on va se dire ça. Finalement, je me concentre sur le travail d’Ace, impressionnée de voir les points qu’il marque sur la peau de Lex se transformer petit à petit. « Ce sera à qui après ? A moi ? » J’sais plus du tout dans quel ordre on a décidé de faire ça. Si on a décidé de quelque chose, hum.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Lun 30 Mai 2022 - 15:02
Felix va devoir longuement patienter pour son tatouage, ce n’est pas problématique en soit. La petite rouquine adresse un pouce levé dirigé vers Felix lorsqu’il explique à sa petite amie que l’âge n’est pas comparable aux compétences. Il répond à la petite en un léger hochement de tête pour lui faire savoir qu’il a comprit.

‘’Comment va Isalin au fait ?’’ Demande Byeol à Fefe. ‘’Elle va bien, tu sais … Je ne l’ai pas revue depuis que nous sommes partis à Kitsap’’ Répond-il. ‘’Tu me caches quelque chose ?’’

Commence à s’énerver Byeol. ‘’Euh … bah non. Et Preston comment va-t-il ?’’ En lui retournant la question sur une autre personne. ‘’Change pas de sujet, j’ai vu comment tu la regardais … En sa présence tu as l’air différent …’’

Felix répond aussitôt ‘’T’es parano, chérie. C’est une amie, il n’y a rien entre nous. Comment tu peux douter de ma fidélité ? C’est sûrement à cause de l’alcool, je ne vois pas d’autres choses’’ Felix ne comprend pas son inquiétude, liée à la possibilité qu’il la trompe. Comment un homme comblé et fidèle, peut-il avoir l’idée d’aller tromper sa moitié ?

‘’Laisse tomber, ça ne fait rien. Passons à autre choses’’ lâche-t-elle en soupirant.  ‘’Ouais, profitons de la fête. Les morts peuvent m’attendre. Ce n’est pas demain la veille qu’ils s’en iront’’ Dit-il sur le ton de l'humour. ‘’Je suis sûr que leur berger préféré leur manque. Oh non notre cher ami Felix, nous a abandonnés … Qu’allons-nous devenir ?!’’ Dit-elle en imitant un infecté avant qu’ils ne rient un tantinet tous les deux en donnant un coup de coude amical à Felix.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mar 31 Mai 2022 - 15:52

Je rigole quand le gamin parle de grosses couilles molles. Moi qui essayais de rester polie devant un morveux, j’suis ravie de pas avoir à faire d’effort en fait. Tant mieux. Les gens commencent à s’agglutiner au stand improvisé de tatouage et c’est tant mieux ! On a les filles du RoV qui demande un tatouage de groupe, Felix qui demande des ailes d’ange aussi… et je pense qu’on va y passer la nuit en fait. Heureusement, le jeune me passe son matos pour que je l’aide. J’ai un petit sourire pour ma sœur, alors qu’elle présente déjà sa peau pour que je m’entraine rapidement.

- Je te fais un truc tout joli promis ! Elle peut me faire confiance. J’ai un verre dans le nez comme on dit, maiiiis, ça va. Me concentrée dans ces moments-là, je maitrise depuis un moment.

Y a une gamine qui vient faire chier Ace, mais il la rembarre rapidement.

- Elle doit te trouver mignon. Que je souffle au gamin. Te proposer de vous bastonner… de vous tatouer. Tu as une admiratrice, je pense ! Je le dis assez fort pour que la principale intéressée entendre bien sûr.

La mettre mal à l’aise et l’humilier ? Moi, jamais… Je rigole toute seule avant de revenir à ma sœur et au tatouage que je lui fais. Je m’applique et… comme j’ai pas voulu faire quelque chose de trop gros, je finis plus rapidement que je ne l’aurais cru.

- Ah regarde ! Pour un premier c’est pas mal hein !? Pas que je demande son approbation, je m’en fiche, mais ça me prouve que le talent ne s’explique pas, il se vit.

Je repouffe de rire toute seule.

- À qui le prochain ? Que je lance aux filles avec mon plus beau sourire.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 1 Juin 2022 - 9:16
Jefe ? J’fais comme si j’comprenais en laissant la brune s’asseoir devant moi. Lex, donc. “Ace.” En baissant les yeux vers son bras et l’emplacement qu’elle m’indique pour son tatouage. C’est cool, c’est une zone facile - et pas trop douloureuse pour elle. “Ok, pas d’soucis.” J’ramène le modèle près de son bras et, de la pointe d’un feutre, trace les mêmes repères que pour les autres. Y’a pas beaucoup d’lettres mais ce s’rait con que j’me trompe à vouloir aller trop vite.

Quand elle m’dit qu’elle pariera sur moi, j’relève brièvement les yeux sur les siens et esquisse un sourire sans joie, censé être reconnaissant. “Merci. C’mon premier combat devant des gens.” C’est un peu la pression en vrai. J’trempe l’aiguille dans l’encre et commence à la piquer. A côté d’moi, Billie s’entraîne à tatouer sa soeur - j’tourne rapidement un regard curieux sur ce qu’elle lui fait, constate avec un brin d’étonnement que c’est pas une catastrophe. Ca peut l’faire si elle arrête de boire à toutes les bouteilles qu’on nous tend.

Et quand la rousse m’explique que j’ai probablement une touche avec l’autre fille, j’me sens rougir bien malgré moi. Sérieux ? Putain elle parle trop fort. J’lui fous un petit coup de talon dans les mollets sous la table, qu’elle se taise.

Quand elle finit son premier tattoo, j’ai bien avancé celui de Lex. “Ouais c’est bien.” Pour un premier. Moi, j’finis celui que j’suis en train de faire, “Ok on est bon.” En faisant signe à la petite rousse de s’avancer pendant que j’emballe le bras dans une couche de plastique pour pas perdre de temps.

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mar 7 Juin 2022 - 10:05
Okay, reste cool Mary.

Je prends une grande inspiration alors qu’Ace termine le tatouage de Lex. Parce que je vois qu’il lève les yeux vers moi et que ça va être à mon tour. J’aurais probablement dû boire plus de… ce truc-là, qui me brûle la gorge à chaque fois que je l’ai goûté. Ca m’aurait ptet assez anesthésiée pour que ça fasse pas mal.

« J’crois bien que c’est à moi ! » Je capte le regarde d’Ace, alors que j’me demande, pendant une seconde, s’il est pas plus jeune que moi. Bon, en vrai, on s’en fout. « Tu crois qu’après, j’pourrais en faire un autre ? Pas ce soir hein, mais la prochaine fois que vous venez ici. Et tu prendrais combien ? » Nan parce que c’est quand même pas rien ce qu’il fait. Je finis par tendre mon bras et par lui désigner. « Si tu peux le faire là, ce serait top ! » Allez, ça va pas faire mal. La douleur c’est juste une information dans la tête, rien d’autre. Et j’suis pas douillette. Pas trop. Hum.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mar 7 Juin 2022 - 11:13
Tu as déjà d'autres idées de tatouage ? Johanna a un regard amusé pour sa sœur qui se propose déjà pour le tatouage. Bon, elle va être la dernière à y passer quasiment, ça la fait un peu appréhender la douleur. Mais qu'importe, elle reste digne, se tourne plutôt vers Kaycee pour poursuivre la conversation et esquisser un sourire : Non aucune nouvelle d'eux, on ne s'est pas trop revus après nos retrouvailles de toute façon, les liens semblent rompus dans tous les cas. Sa surprise sera de retrouver son aîné dans les mêmes magouilles qu'elle mais... Plus tard.

Et ça se passe bien dans vos groupes respectifs du coup ? Demande-t-elle aux autres filles, curieuse et un peu inquiète pour elles. Elle se doute qu'elles vont bien mais... Est-ce que ça ne les change pas trop du motel ? Dis Kaycee, tu es la copine de Tiago ? Interroge-t-elle finalement. Leur arrivée ensemble et le regard protecteur du gitan sur la blonde ne peut échapper à personne. La question est de savoir maintenant ce qu'elle trouve à ce neuneu. Ses yeux reviennent vers Mary-Abigail. Alors ça fait mal ? Un sourire. Je peux voir ce qu'il fait, il est super doué !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 8 Juin 2022 - 9:44
C’est chaud de tenir le rythme. Mais les filles ont l’air contentes de leurs tatouages, j’passe un bon moment à les piquer et ça fait un bon paquet de ressources en rab pour la faction. J’espère qu’ils m’fileront quelque chose pour tout l’alcool que ça rapporte.

La rousse approche à son tour, j’la suis des yeux quand elle s’assoit devant moi et m’pose des questions. “Grave, quand tu veux. J'suis là pour un moment.” J’aurai carrément plus de temps pour me pencher sur des projets plus grands en dehors de ces soirées. “Hm…” Combien je prends ? “Ca dépend de la taille de c’que tu veux, mais j’serais pas contre des trucs sucrés.” C’est devenu un putain de luxe de s’envoyer des bonbons ou du chocolat avec le peu de quantité qu’est fabriqué par les survivants de la ville. J’baisse les yeux sur son bras et acquiesce en me munissant d’une nouvelle aiguille. Le temps d’installer tout ça, je lui glisse, “Tu t’appelles comment ? Moi c’est Ace.” Elle l’a surement entendu en attendant son tour, mais j’suppose que c’est plus poli comme ça. “C’est ton premier ?” que j’fais en avançant l’aiguille près de sa peau. Simple supposition vu son jeune âge, et puis elle a l’air un peu nerveuse. “Ca fait mal au début, mais après ça se calme. C’est largement supportable, t’inquiète.” Et j’commence à tatouer.

Assez vite, y’a une blonde qui approche, qui observe. J’crois qu’elle fait partie du groupe de filles qui veulent toutes le même motif. Ca tombe bien, plus j’le fais plus j’le maîtrise, du coup ça va plus vite. J’peux pas retenir un petit sourire fier quand elle complimente mon travail. C’est p’têtre aussi pour rassurer son amie, mais ça a l’air sincère. “Merci. Tu fais le même ?” En levant brièvement les yeux vers elle, l’aiguille arrêtant sa course une seconde avant que je reprenne, le nez à nouveau baissé vers le bras de la rousse.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant