The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai 2022 - 11:50
Ca fait tellement bizarre de revoir tout le monde. Ou plutôt, presque tout le monde. Je pense que c’est surtout ça qui fait que l’ambiance est super chelou. A mes yeux en tout cas. Et j’lâche pas Johanna d’une semelle, alors qu’on se retrouve près du stand de tatouage. « On va vraiment le faire ? » Je glousse, avant de souffler, à mi-voix. « Trop cool. » Et j’ai un regard en direction de Lex, que j’suis trop contente d’avoir retrouvée. Bon, le fait que le tatoueur semble pas plus vieux que moi devrait m’poser problème mais, en vrai, s’il sait ce qu’il fait, moi j’m’en fous totalement.

Ca parle de douleur et j’ai une moue, alors que j’fixe Johanna. « Oh, j’avais pas pensé que ça pourrait faire mal. Bon, c’est logique en même temps. Mais on est trop fortes, tu vas voir. » Et je désigne mon avant-bras quand on me demande où j’veux faire mon tatouage. « C’est bien là non ? » J’attends quand même confirmation des filles, histoire que j’fasse pas de conneries quand même.

Par contre, j’ai un temps d’arrêt quand j’vois la rouquine qui est devant nous. Et mon visage s’illumine alors que je me mets à sautiller sur place, me retenant de me jeter à son cou juste parce qu’elle est en train de se faire écrire sur la peau et que ça risquerait de faire tâche. « Lucy, c’est Lucy ! Tu vas bien ? » Ca fait TROP plaisir de la voir elle aussi. Et, pendant une seconde, j’ai l’impression que tout ce qui m’étouffe depuis des mois semble enfin me laisser un peu tranquille. Oh, je sais que ça recommencera demain mais, ce soir, ça va mieux. Manquerait plus que d’voir Lukas pour que ce soit parfait.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai 2022 - 12:55
Lorsque le jeune homme lui répondit aussi violemment qu’un marin auquel on lui aurait confisqué sa flasque, Kira estima ni une ni deux qu’il avait un problème d’infériorité. En partie frustré de s’être fait incendier mais surtout particulièrement maline, la tchétchène estima que c’est une bonne idée de titiller son égo et de la pousser jusqu’à la rixe.

Un coup circulaire sur la file devant eux lui fit renoncer à décocher un croche-patte dans le garçon, qui pour ne rien arranger travaillait. Non pas que Kira ne se sentait pas capable de gérer tout un coven d’hystérique mais il y avait des manières plus subtiles de venger son honneur. En plus Joaquin lui avait clairement fait répéter de ne pas leur foutre la honte ce soir.

Alors, la jeune fille se remis derrière Ace observant par-dessus le travail. «Pas mal», se dit-elle malgré ses talents de dessins approximatif. Certaine de son coup, elle vint lui chuchoter quelques mots :

- Tu dessines comme un enfant même moi je peux faire mieux. Si je sais rien faire d’mes mains, vient on va se battre après que t’ai tatoué toutes les sorcières que j’te foute la raclée que tu mérites. Elle prit un temps de pause, réfléchissant à toute allure. Il fallait trouver un enjeu plus attrayant que juste lui administrer quelques bleus. Si je gagne, je te tatoue ce que je veux et inversement. Te dégonfles pas ! ajouta-t-elle finalement pour continuer à titiller cet égo parfaitement puérile.

Puis la diablesse se retira, le laissant enfin travailler. Sa réponse lui importait peu, elle savait, elle était certaine qu’il tomberait dans le filet tendu.

HRP:
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Jeu 26 Mai 2022 - 13:23
L’ado ne tarde pas à répondre, selon lui ce n’est pas de la générosité, c’est seulement du business. Il se doute que certains peuvent être surpris qu’un jeune de son âge ait les compétences. Mais il n’y a pas d’âge pour être compétent, dans toutes sortes de domaines. Il demande quelle taille au brun, le fait qu’il fait tout à la main pourrait être davantage long d’après lui.

‘’Je souhaiterai avoir des ailes larges mais plutôt vers le haut du dos pas sur l’entièreté’’ Une gamine débarque de nulle part et se moque ouvertement mais gentiment du gosse. Le tatoueur la remet à sa place de la meilleure des manières, ce qui fait sourire légèrement Felix. Ce n’est pas le moment de rigoler, mais faut avouer que c’est drôle. Soudain Felix sent des bras se placer entre les siens et une tête se poser sur son épaule gauche. Il ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe mais il devine rapidement que c’est la sud-coréenne qu’il aime tant. ‘’Tu ne pouvais pas m’attendre, au bar ?’’

Demande-t-il à sa petite copine. C’est vrai, il y a tout ce qu’il faut là-bas. ‘’C’est d’ennui mortel sans toi, ne me laisse plus toute seule.’’ Felix oubli parfois qu’elle est très envahissante. ‘’Je te le promets’’ affirme-t-il. Elle lui chuchote aussi discrètement ‘’Maintenant, ils laissent les gosses tatouer les autres ? ’’ Felix a parfois du mal avec son côté taquin.

''’Tu sais, il n’y a pas d’âge pour être compétent’’ Explique-t-il à sa petite copine. ‘’Tu me prends pour une ignorante, FeFe ? ’’ S’énerve-t-elle en serrant Felix davantage ‘’Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis chérie’’ Elle le lâche et lui frotte le sommet du crâne avec le poing fermé. ‘’Aouch !’’ Cri Felix avant de se tourner vers elle. ‘’T’es sérieuse là ?’’ Felix n’aime pas quand elle réagit de cette façon. ‘’Pour revenir sur notre conversation, je disais cela parce que je n’ai pas l’habitude de voir des jeunes de son âges tatouer. C'est surprenant de nos jours.’’

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Ven 27 Mai 2022 - 16:06

Derrière Lex, la blonde pose son menton sur l'épaule de cette dernière pour observer le dessin qu'elle propose, afin que les cinq filles se fassent le même, à un endroit différent ou non. Brusquement, elle lève les bras bien haut, manquant de faire tomber son verre. OUAIS ! Celui-là est TOP ! Non, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était bourrée, loin de là. Mais surtout très surexcitée de pouvoir partager à nouveau un moment avec ses copines, ces filles avec qui elle a partagée un petit bout de chemin dans sa vie.

Salut Billie, contente aussi ! Souffle-t-elle à l'intention de la rouquine, avec qui elle avait partagée quelques moments. Quant à la question de Kaycee, elle se tourne vers elle en haussant les épaules. Non, pas pour moi, mon agent me le déconseillait. Certains réalisateurs étaient contre, et ça aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues. A la question de Johanna, Hope a un petit sourire en coin mauvais. Je vais me le faire tatouer là. Elle désigne son cou, un peu à gauche par rapport au menton. Il sera pas trop visible comme ça. Evidemment que non.

Spoiler:

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 28 Mai 2022 - 11:25
“All’right.” que j’souffle au seul mec du groupe qui veut ses ailes d’ange. Ca va prendre un peu d’temps, mais ça peut être cool. “J’fais les filles d’abord, y’en a pour un moment.” Le temps d’aller picoler ou voir un match ou deux, probablement.

D’ailleurs. L’autre fille que j’viens d’envoyer chier lâche pas l’affaire. “Tu veux t’battre ?” Que j’fais à la petite brune sans la regarder, un peu confus et moqueur à la fois. Elle a un problème de fierté celle là. J’suis pas super chaud pour monter sur scène devant tout l’monde, mais bon… pour lui tatouer c’que j’veux, ça peut être marrant. “Ouais, ok.” En lui lançant un bref coup d’oeil, alors qu’elle s’éloigne. J’soupire, “Elle est cheloue nan ?” A l’intention de Lucy et Billie.

En tatouant, j’écoute assez distraitement la conversation qui s’tient dans ce groupe de femmes. C’est plutôt cool, en vrai, que la Cage permette aux gens d’se retrouver comme ça.

"Ça va ?” fais-je à la rousse pour jauger sa douleur. Un point, ça fait pas vraiment mal. Mais tout un motif, ça agresse quand même bien la peau. Surtout que j’essaie d’travailler assez vite. D'ailleurs, j'pense que j'ai fini avec elle.

“Tu peux lui faire un pansement avec ça ?” Fais-je à Billie en lui refilant un rouleau de cellophane et du scotch. J'me tourne vers les autres, “Hey madame !” Que j’fais avec un signe de la main à celle qui m’a fait le croquis tout à l’heure. “Tu peux venir.” En attendant qu’elle s’installe, j’refile l’aiguille à stériliser à Billie et en prends une propre. “Comment tu t’appelles ?" Ce s'ra p'têtre mieux que madame. "Et où est-ce que j’te le fais du coup ?”

Résumé:

• don't try me •
x moodboard x
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Sam 28 Mai 2022 - 21:47

Elles étaient toutes là. Hope, Kaycee, MA, Joe. C'était comme si l'ouverture béante qu'était devenu son coeur depuis Novembre s'apaisait enfin, à les voir toutes réunies ici. Venant même déposer un baiser sur la joue de Hope collée contre son épaule, non sans offrir un clin d'oeil à MA. Hé, j'devais bien me faire pardonner mon retard, non? Un tatouage, c'était toujours mieux que rien pour ça. Opinant quand MA propose le même emplacement qu'elle, avant de sourire d'un mutin à l'emplacement choisi par Hope. J'ai toujours su que t'étais la plus sage de la bande... Provocatrice invétérée, comme elle. Mais l'idée de sentir une aiguille s'apposer contre la cicatrice à sa gorge la dégoûte. Le bras, c'était mieux. Tirée de ses rêveries par le gamin qui l'appelle MADAME - sérieusement ? - ne pouvant qu'éclater de rire à cette appellation avant de s'approcher, tandis que les autres saluaient Lucy. Une ancienne, donc.

Vas-y Jefe, j'suis à ton entière disposition. souffle la brune avec un sourire amusé devant l'aplomb du gosse, se laissant tomber sur la chaise en relevant ses yeux bruns vers lui. Lex. Et toi ? Autant faire la conversation, non ? Tirant sur la manche de sa chemise, indiquant le creux de son bras. Ici, si tu veux bien. Le laissant faire sans broncher, reprenant. J'parierai pour toi. Si elle n'était pas intervenue, la casse couille de service qui l'avait provoqué en duel n'avait été ratée par personne.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Dim 29 Mai 2022 - 9:20
Kaycee était contente d'apprendre qu'Alba et Amalia avaient aussi réussi à s'en sortir mais elle ne chercha pas à en savoir davantage. Quand à l'âge du gamin qui tatouait, Kaycee ne s'en formalisait pas. L'âge n'avait plus de valeur aujourd'hui, elle en savait quelque chose. Puis il pouvait aussi bien avoir vingt piges et ressembler à un adolescent prépubère. Il ne fallait pas juger sur les apparences. Elle jeta d'ailleurs un regard à Félix et sa copine, alors que celle-ci se moquait aussi. Elle reporta son attention sur ses copines.

- Parce que ce n'est pas pour la vie ? Répliqua-t-elle à L'ex qui lui demandait si son tatouage avait bien tenu. De toute façon, Roza était l'une des meilleures, non ? Vous faites toutes le bras du coup ? Enchaîna-t-elle pour l'emplacement de leur tatouage de groupe. Mais non, Hope avait une autre idée. Comme c'était parfaitement improvisé, la petite blonde n'était pas encore arrêtée. Elle aimait bien que ça reste un peu secret. Sur la cuisse peut-être… juste devant. Oui, c'était une bonne idée. Elle y traînait toujours la cicatrice de la balle qu'elle s'y était prise. Ça pourrait être un moyen de la couvrir ? Sinon elle ferait l'autre jambe.

Entre-temps, Lucy s'y colla et Kira apparut pleine de toupet comme à son habitude. Elle ne paraissait pas l'avoir vue et Kaycee n'intervint pas. Elle la laissa provoquer l'artiste, répondant de nouveau à L'ex.

- A droite à gauche, affirma-t-elle en haussant les épaules. Je traine avec la bande de Ruby, Tiago et tout ça. Elle posa ses yeux sur MA qui connaissait le gitan justement. Les filles connaissaient ses liens avec les STARS car elle avait passé un gros mois avec eux avant la chute du Reign of Venus. Et vous ? Elle les regarda toutes. Vous avez eu des nouvelles de vos frères ? Demanda-t-elle d'ailleurs à Johanna et sa sœur. Jim ? Wyatt a continué à travailler au dispensaire de ce que j'ai appris. Il suivrait une formation de médecin chez eux maintenant… Eux, les New Eden. D'après Min-Oh, il était parti dans leur QG. Dans quel état d'esprit ? Pour combien de temps ? Elle n'en savait rien.

Ace était efficace et il termina le travail sur la rousse. Il enchaîna avec Lex.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant