The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Stand de tatouage (flash libre)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 18:26
Les mises des paris s’sont accumulées derrière le bar, dans la réserve et il en traîne encore une partie sur la table que j’partage avec les jumelles Dean. Quand l’flux des parieurs s’est calmé, j’ai sorti mon attirail de tatouage. Faut s’diversifier pour faire du chiffre, et avec tous ces ivrognes, j’suis sûr de faire un sacré paquet de moula.

J’me prépare à accueillir de potentiels clients, balance un book rempli de petits dessins déjà prêts devant moi et tourne la tête vers Billie qu’a l’air intéressée par c’que je fais. C’est un peu bizarre d’me retrouver avec deux nanas sappées comme ça, mais j’dois avoir l’air super cool, j’vais pas m’en plaindre. "T'as des tatouages toi ?” Ça lui irait bien. J’relève la tête devant nous et annonce à quelques jeunes qui passent tout près, “Hey j’fais des p’tits prix juste pour aujourd’hui, v’nez en profiter !”

Ce sujet est réservé aux convives de l’inauguration de la Cage souhaitant se faire tatouer et aux personnes souhaitant tatouer (GB uniquement). Il a lieu en parallèle de l’animation, sur la même table qui prend les paris. Sont donc présents par défaut (joués ou non) : Ace, Billie et Sam.

Pas de nombre de mots minimum.

Les tatouages impliquent un troc en rp uniquement : nourriture, alcool, tabac, sucreries, jeux etc… comme pour le bar ou les paris.

Les dés infection pour les plus joueurs:

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 18:36

On a bien joué de nos atouts pour convaincre les plus frileux de miser plus. J’adore ça. Être le centre d’attention, susciter le désir, minauder, sourire, manipuler… Je suis dans mon élément. Quand ça commence à se calmer, il y a le gosse avec nous qui sort du matos de tatouage. Je dois battre des cils quelques fois pour bien réaliser ce qu’il se passe.

Ok, je suis ivre aussi, ça n’aide pas. J’ai un sourire vil quand il me demande si j’ai des tatouages, le genre de sourire qui en dit long.

- Tu veux voir ? En échange, je serai ton élève du soir. Deal ? Que je lui proposer avec malice.

Are you deranged like me ?
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 19:01
Si j’veux voir ses tatouages contre un apprentissage ? “Bah euh… ouais. Enfin…” Qu’elle se désappe pas pour ça quoi, j’saurais plus où m’mettre. J’me sens rougir et bafouiller d’toute façon, alors j’essaie d’retrouver ma contenance en fronçant le regard sur l’aiguille que je passe dans l’alcool et puis sur la flamme d'un briquet. “Déjà l’plus important, c’est de stériliser le matos.” Fais-je très consciencieusement. "Après on trempe l’aiguille dans l’encre, et puis on pique, point par point… Y’aura surement des gens pour t’laisser essayer.” Mais pas moi hein - faut pas déconner.

• don't try me •
x moodboard x
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 20:03
Et bien, j'imagine que c'est mieux d'avoir la manchote à la table des paris qu'à l'accueil. Je me suis retenue de lever les yeux au ciel, me contentant de hocher la tête et me plier aux désirs de la cheffe. Il va falloir que je prenne l'habitude de ne plus être celle qui commande.

Quoi qu'il en soit, je rejoins donc ma jumelle et le gamin à cette fameuse table et y découvre rapidement le matériel de tatouage. Surprise, je hausse un sourcil avant de laisser un sourire amusé ourler mes lèvres en entendant la conversation avec ma sœur. Dommage, si j'avais encore ma main gauche j'aurais pu te montrer les miens. Et je ferai le cobaye pour l'apprentissage de ma sœur, t'en fais pas. Je fais un clin d’œil à ma moitié avant de tourner la tête pour observer les potentiels parieurs.

Mesdames et messieurs ! Un petit pari ? Ne résistez-pas, vous pourriez gagner gros et en profiter pour marquer ce jour de chance sur votre peau!

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 20:20
Lucy n'avait pas encore bu le moindre verre, elle savait ce qui se passait quand elle était ivre. Naviguant de table en table, de groupe en groupe. Elle décida de s'arrêter à la table d'Ace, Billie et Sam. Ce serait l'occasion de faire connaissance avec la dernière, après tout.

Ace semblait être enclin à faire des tatouages... La rousse arriva au moment où Billie proposait à Ace de lui montrer les siens. Lucy lâcha un sourire et s'assit avec eux: " Je me permets." Elle porta son verre sans alcool à ses lèvres et s'adressa à Ace: "Si tu acceptes de me tatouer, je pourrai également te montrer les miens, puisque c'est la mode." Elle leva son verre en direction des deux jumelles, amusés par la situation.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 20:35

On part la dessus alors ? C'est un sourire franc qui se dessine sur ses lèvres, quand Hope, MA et Johanna valident l'idée. S'avançant d'un pas vers le stand ou un gnome vend ses mérites du tatouage, entouré de deux femmes et rapidement suivi d'une rouquine. Lucy, une ancienne du RoV qu'elle n'avait pas connu, selon les copines.

J'ai pas de tatouage à t'montrer, mais j'ai du rhum, ça passe ? Et celui là de rhum. La cargaison de Crescent était définitivement excellente. Sortant les deux bouteilles de son sac pour les tendre au trio, reprenant à l'attention du ptit gars. Je paie pour les copines, et pour moi. Et histoire d'avoir un truc pas trop mal, elle fouille rapidement dans ses poches, pour ajouter au paiement une flasque de whisky échangée quelques minutes plus tôt. On à une idée assez précise, de ce qu'on voudrait faire. Faudrait juste refaire le même modèle sur nous quatre, selon l'endroit que les filles veulent. Pour elle ? L'intérieur du bras.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   Mer 25 Mai 2022 - 20:56
J’sens le rouge me brûler encore plus les joues quand Sam en rajoute une couche. J’glisse discrètement les yeux sur son bras coupé, curieux. “Comment tu t’es fait ça ?” C’est quand même vachement impressionnant, j’me demande la sensation que ça fait.

Et j’relève les yeux vers Lucy, qui approche et s’pose avec nous, en bonne première cliente. “Grave vas-y !” que j’lui fais quand elle s’assoit, toujours enthousiaste pour piquer des gens. Mais sa remarque me fait m’pincer les lèvres et pester en silence. Bien sûr, ça m'gêne. J’scrute vite fait son regard et puis ceux des deux soeurs. Elles font ça pour m’emmerder, pas vrai ? “J’prends les ressources comme paiement, j’ai pas besoin d’vous voir à poil.” J’roule des yeux et demande à Lucy, “Tu sais déjà c’que tu veux ? J’ai des dessins là d’dans sinon.” En lui désignant le book sur la table.

Une autre nana avance vers nous, accompagnée de ses amies. Y’a que des meufs ici ou quoi ? Heureusement elle m’prend un peu plus au sérieux. “Ouais, cool.” Fais-je en posant le rhum et le whisky sur la table. C’est pas moi qui y toucherai, mais ça sera utile pour le bar. “Hm, ok.” Pour le motif en commun. “Tu peux m’faire un croquis ?” que j’fais en lui tendant un papier et un crayon. “J’m’occupe de Lucy en première. Vous après.” Y’en a déjà pour un p’tit moment.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stand de tatouage (flash libre)   
- Stand de tatouage (flash libre) -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant