The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

I missed you and your ugly face [ft Lex]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Dim 19 Juin 2022 - 20:09

Parce que la survie, ça nous fera chialer. Autant toi qu'moi, et pour preuve ... Il lui suffit de relever la tête pour qu'il puisse aviser les cicatrices de sa gorge, ou encore sa main ou son ongle peine encore à pousser. Ses bras ou apparaissent diverses estafilades également, laissant entendre que les dernières années n'étaient en rien les plus douces. Ton histoire avec Joe, elle aura le mérite de nous apporter un peu de douceur qu'on à pas eu d'puis une éternité, toi comme moi. Et entendre que la blonde embrasse bien lui arrache un sourire lourd de sens, alors qu'elle l'observe sans mot dire. Elle.Te.Plaît. C'était pas l'apprécier, là. C'était un coup à ce que des étoiles apparaissent dans ses yeux, et qu'un arc en ciel lui sorte des lèvres. Venant prendre un shot qu'elle vide d'une traite, avant de reprendre à sa question qui lui fait disparaître aussitôt son sourire.

J'y étais ouais. J'étais leur agent de sécu amélioré, s'tu veux. J'ai dressé un chien que j'ai récupérer à mordre le service trois pièces des mecs qui savaient pas être poli, à défaut d'être joli. A sa chute, j'ai voulu prévenir un groupe de se tirer du centre ville, et ... Portée disparue. Mais bon, c'est devenu un running à force, d'me croire morte. Mais la chute du motel est encore vive, dans son esprit. Songeant à Oxana qui n'est pas là pour les voir ensemble, toutes survivantes du massacre, reprenant à son égard. J'espère que t'as du temps d'vant toi, parce que la route à été longue, avant que j'arrive à me poser. qu'elle s'excuse d'une esquisse de sourire.

Et toi alors, t'as pas bougé d'Olympia depuis la dernière fois ? Genre, jamais ? Pour elle qui avait baroudé entre le lycée et Crescent, c'était un monde.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Lun 20 Juin 2022 - 14:00
De grande chance que s’attarder sur leurs fuites respectives n’est que l’effet d’ouverture d’un robinet. Plonger dans des émotions néfastes, que l’un comme l’ont ont préféré enfuir sous cent-trente couche de béton. Pour autant, Tariq baisse le regard sur la cicatrice présente à sa gorge. Elle n’était pas belle, c’était une certitude. Lex avait bien des blessures visibles et il se doutait d’ailleurs qu’il y en avait bien d’autres qu’il ne voyait pas. Pour autant, il tenta de relever l’atmosphère. C’était ce qu’elle voulait après tout ?

- C’est pour ça qu’il faut utiliser un rasoir électrique. Ca évite l’estafilade. Ou tu fais comme moi, tu ne rases plus.

Sourire amusé mais une pointe d’inquiétude dans le regard. De toute façon, mentir à Lex n’avait jamais été vraiment efficace. Alors Lex n’a pas tord. S’attarder sur les déboirs affectifs n’est probablement pas une connerie. Mais de là à qualifier le tout de douceur, il ne sait pas vraiment.

- On verra. Difficile de se projeter dans un monde pareil…

Tariq ne sait pas trop quoi dire. Puisqu’il n’y a, pour le moment, rien de réellement concret. Mais dans un monde comme celui-ci, les choses étaient différentes alors se rattacher à quelque chose de connu pré-2015 était un peu complexe. Pour autant, et il ne sait d’ailleurs même pas pourquoi c’est important à préciser à haute voix, Tariq salue ouvertement la façon d’embrasser de la blonde. Lex se met d’ailleurs rapidement à le taquiner et il ne fait que lever les yeux au ciel, un sourire en coin camouflant à peine le fait qu’elle avait raison.

- Disons que ça fait un moment que je ne suis pas senti… comme un ado devant une fille.

Six ans, au fond. Encore une fois. Mais il ne pouvait nier que cette sensation était agréable. Malgré les angoisses habituelles au creux de l’estomac. Tariq plombe probablement un peu l’ambiance à sa question concernant le motel. Il savait que le bâtiment avait péri, que beaucoup de personnes avaient trouver la mort mais le but était surtout de savoir d’où elle pouvait bien connaitre les deux sœurs. Rien de plus. Et le fait qu’elle ne soit garde du corps ne le surprends même pas.

- Aie. T’es jolie, qu’est ce que tu me chantes.. Je suppose. Je suis désolé pour les personnes que tu as perdu au motel.

Déclara t-il à la mension des bijoux de famille dévoré par un animal. Pour autant, il était nécessaire puisqu’il se doutait aisément, que ce soit par les mots de Johanna ou ce qu’il pouvait voir, que la vie n’était pas facile là-bas. Contrairement à Lex, Tariq n’avait pas tant bougé. Il agita la tête de droite à gauche.

- On est resté à Hungerfort Point. Le camp est là-bas. J’ai bougé sur Olympia voir Tacoma de temps à autres mais sinon, je suis resté sur place. Toute ma famille est là-bas.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Dim 3 Juil 2022 - 13:41

L'épilation sinon ? se moque Lex avec un sourire amusé, qui ne cesse de s'agrandir quand il avoue être comme un ado devant la blonde. Venant poser sa main en coupe pour maintenir sa tête en l'avisant, haussant les épaules d'un air las à sa remarque. C'pas une question d'être jolie. J'suis juste... Plus doué pour casser des culs, que d'vendre mon corps. J'l'aurai pas supporté. Et elle n'a pas de honte à l'avouer. Chacune sa croix. Quand aux personnes qu'elle avait perdu ? Un sourire sans joie ne peut que naître sur son visage à cette évocation.

C'était pas les premières Tariq. Pendant tout ce temps, j'ai assez perdu pour m'dire que j'ai plus rien à perdre. et le regard sombre qu'elle lui offre en dit long sur la taille de la liste. Norman, Rick, Oxana, Fitz. Cheyenne, Clive, Jeshoa. Tant de noms et de visages, qui parfois devenaient même des inconnus dans sa mémoire avec le temps qui s'écoulait. Ils ont voulu nous chasser comme des sorcières. Mais ils ont oublié un truc. Si New Eden à un dieu qui les incite à faire ça, mes soeurs sont légions. Et les Exilés n'étaient pas en reste. Lui offrant un clin d'oeil provocateur, hochant la tête d'un air satisfait à sa remarque. C'est bien si t'as réussi à garder tout l'monde. Quasiment, du moins. J'ai jamais su si mon père avait réussi à quitter Cedar Rapids.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Mer 6 Juil 2022 - 16:45
Dans un sens, il préférait que Lex soit garde du corps qu’objet. Mais il ne jugeait pas. C’était les clients les plus cons de son point de vue. Quoi qu’il en soit, il ne se familiarisa pas sur la chose. Tariq était désolé des pertes mais chacun d’eux avait eu son lot de deuil à faire. Que ce soit avant, pendant ou après le démarrage de l’apocalypse. Mais Lex à raison, ce ne sont aps les premières personnes ni les dernières qui périront. Que ce soit des mains des rôdeurs ou des pillards et autre groupe.

- New Eden finira par périr. J’espère jsute qu’on sera encore là pour le voir.

Ainsi que tous les groupes qui se pensent mieux que quiconque et qui s’autoproclame comme l’élite. Malheureusement, ce monde n’était plus qu’élite autoproclamé que réelle tentative de survis. Quand à sa famille, Tariq faisait parti de ceux n’ayant perdu pas ou peu de personne durant les dernières années. Et il était reconnaissant envers un, ou des, dieu qu’il ne croyait pas de les avoir gardé en vie.

- Hunter est décédé il y a quelques années, maintenant. C’est le seul qui a périt. Et j’espère qu’il sera le seul.

Mais qui sait ce que l’avenir réserve, après tout. Il y avait tellement de possibilité différente de mourir que le plus surprenant reste d’être encore en vie à l’instant T. A la mension du père de Lex, Tariq hoche alors la tête. Il était persuadé qu’il avait réussi. Le père Muldoon n’était pas un moins que rien.

- Je suis sûr qu’il a réussi et qu’il est encore en vie. T’as vu le morceau que c’est ? On se débarasse pas de lui comme ça.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Sam 9 Juil 2022 - 17:52

Non seulement tu seras la pour le voir, mais en plus j'espère être de celles qui les feront cramer dans les flammes... souffle la brune avec sa provocation légendaire, non sans un sourire mutin au bord des lèvres à cette idée. C'était bien le minimum, pour ce qu'avait subit le motel, de toute manière.
Et son regard ne peut que s'assombrir à l'évocation de la mort d'Hunter. Je suis désolée de l'apprendre... souffle la brune avec sincérité, non sans parvenir à esquisser un sourire à sa remarque sur son propre père. Ouais... Sûr que son paternel avait littéralement la tête du survivant aguerri avant même le début de l'apocalypse, elle ne pouvait pas le nier. En espérant que t'ai raison.

La discussion dérivant rapidement, préférant d'avantage se concentrer sur le positif que leurs épreuves mutuelles, jusqu'à aviser la silhouette des soeurs Gordon. Par chance, ils n'avaient pas perdu cette manie de se comprendre d'un regard, alors qu'ils se dirigeaient tous deux vers le duo en prévision de la suite de la soirée, non sans se promettre de trouver un autre endroit plus tard pour discuter plus posément.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    
- I missed you and your ugly face [ft Lex] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2