The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

I missed you and your ugly face [ft Lex]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Mer 25 Mai 2022 - 18:19
Les Gentle Bastards avaient fait ça bien. Alcool, du monde, pari et Tariq avait l'impression de retrouver des fêtes adolescentes où il n'y avait pas grand chose à s'inquiéter. Pas de rôdeur, une bonne poignée d'idiot qui ne devrait pas boires autant mais, Hey, maintenant que l'alcool faisait le chemin dans ses veines, qu'est ce qu'il pouvait en avoir à faire ? Son esprit était maintenant loin des tracas qu'il pouvait bien contenir en temps normal.
Tariq errait dans la foule et c'est une voix emplis de juron, de testostérone derrière une voix si féminine qui le fit froncer les sourcils. Une voix déjà entendu des dizaines et des centaines de fois, même. Mais perdu il y a des années, maintenant.

Tariq se fraya un chemin en direction de la voix qu'il pouvait entendre. Il s'arrêta juste à côté d'une brune occupé à tenter de prouver un point sur une chose quelconque. Aucune idée de quoi elle parlait puisqu'il n'était pas présent depuis le début de la conversation. Pour autant, aucun scrupule à interrompre.

- Lex ?

Ajouta t-il simplement. Il savait qu'elle était en vie grâce à Johanna. Pour autant, ce n'était pas pareil de la voir en chair et en os. Il avait tellement pleurer sa disparition après leurs dernières conversations. Un soulagement se lit sur son visage lorsque celui de la brune se tourne enfin vers lui. Il ne sait même plus comment réagir.

- Putain...

Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Mer 25 Mai 2022 - 19:48

Recommence, et j'me fais un collier avec tes boules. lance finalement la brune à l'attention de l'homme qui avait tenté de poser une main sur les reins de sa copine en prétextant la foule. Lui offrant un majeur tendu quand il l'insulte, avant que ses copains ne viennent calmer le jeu, sans doute au cas ou Thaïs leur tomberait dessus pour les faire sortir tous en même temps, leur offrant un dernier sourire provocant avant de chercher du regard Hope. Non seulement, elle s'embrouillait pour ses beaux yeux, mais en prime, elle trouvait le moyen de la perdre dans la foule. Pas possible celle-la. Soupirant alors que tout le monde retourne à ses occupations, haussant les épaules avant de finir le shot récupéré en vitesse sur la table des alcooliques pour le vider d'une traite. La gratuité avait toujours meilleur goût de toute manière.

Mais son prénom prononcé comme une hésitation lui fait stopper son mouvement, alors que la voix est reconnaissable entre milles. Un frisson venant parcourir son dos à cette idée, avant de tourner lentement la tête avec lenteur en direction de la silhouette, sentant son coeur manquer un battement ou deux, quand le sang vient cogner à ses temps, face à ce fantôme qui lui fait désormais face. Tariq... Impossible. Elle n'avait pas autant bu, pourtant. Mais se retrouver face à lui après avoir dû se faire à l'idée qu'il était mort ? Aucun son ne sort de sa bouche, alors qu'elle l'observe sans mot dire. Parfois, les mots ne servaient à rien, de toute manière. Il ne lui faut qu'un pas pour avaler la distance, et venir le serrer dans ses bras avec force. Dis moi qu'c'est pas un rêve. murmure t-elle néanmoins contre lui, fermant les yeux en sentant une vague d'émotion contradictoire affluer dans son coeur.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Jeu 26 Mai 2022 - 12:50
Putain semblait avoir été la seule chose sortant de la bouche de Tariq. C'était bizarre de la voir maintenant. Elle avait changé, maigrit. Des cicatrices bien visible. Elle n'avait pas eu la vie facile, comme tous, finalement. Bien que Tariq se considérait comme plus chanceux que les autres. D'un autre côté, il avait fait en sorte de ne pas se mettre en danger de façon inutile lorsque ce n'était pas nécessaire. Si les coups d'impulsivité n'étaient pas pris en compte, évidemment.

Lex est dans un état tout aussi second que le sien, à ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Alors Tariq se mit à sourire, un franc sourire digne d'un gamin alors qu'il franchit la distance en même temps qu'elle pour l'enlacer. Le murmure de Lex l'oblige à agiter la tête de droite à gauche.

- Je comptais sur toi pour me donner la réponse.

Dit-il en se séparant légèrement de la brune. Ses mains s'installèrent sur ses épaules alors que son regard détailla son visage. Un moment qu'il ne l'avait pas vu. Pour autant, la cicatrice sur sa gorge ne lui disait rien qui vaille. Mais il préféra ne pas poser la question. Pas tout de suite.

- J'ai essayé de te rappeler des centaines de fois quand ça à coupé mais j'ai jamais réussi à t'avoir... Je pensais que t'étais.. Putain, je suis tellement heureux de te voir, t'imagine pas, Lex.

Tariq avait même pesé le pour et le contre à aller jusqu'à chez elle. Mais après des heures sans nouvelles et sans parvenir à la joindre par téléphone, le brun avait décidé de ne pas y aller et de rejoindre sa propre famille vers Sanctuary Point. Maintenant qu'il avait trouvé la jeune femme, il ne comptait pas s'en détacher dans l'immédiat.

- Johanna m'a dit que tu étais en vie mais sans te voir en vrai...

Disons que l'impact n'est pas le même.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Jeu 26 Mai 2022 - 13:53

L'émotion lui serre la gorge et le coeur, ne pouvant que lâcher un rire bref à sa remarque avant de fermer les yeux, profitant de cette étreinte qu'elle n'aurait jamais pensé retrouver un jour. Se laissant écartée pour l'observer un peu mieux, incapable de s'empêcher de sourire quand son regard croise le sien. Du moins, jusqu'à ce qu'il n'évoque cette tentative de la rappeler encore, et encore, sans jamais parvenir à la joindre. Tu risquais pas... C'est pas d'ta faute. Les souvenirs étaient encore flous dans sa mémoire. Le sang, les jappements de Blaine, les militaires... Elle se perd un instant dans ses souvenirs, avant de reprendre. Des soldats m'ont emmené au lycée Garfield. J'y suis restée quelques mois avant que tout soit rasé par un autre groupe. Mais surtout ce n'était pas le plus important. Je suis tellement contente de te retrouver, si tu savais... et son regard brillant d'émotion ne peut en rien la contredire. Fermant les yeux pour chasser l'afflux de larmes, revenant le serrer dans ses bras avec force, ne se retirant qu'à l'évocation de Johanna.

Joe ? Elle à survécu ? Alors, les deux soeurs étaient en vie ? C'est un véritable soulagement d'apprendre qu'il reste encore quelques survivantes, alors qu'elle reprend à l'attention de Tariq.

Ouais, j'peux carrément comprendre. grimace Lex, reprenant à son attention. Mais attends. Comment tu connais Joe toi ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Sam 28 Mai 2022 - 9:42
Tariq ne se sentait pas fautif de ne pas avoir réussi à la joindre. Mais il tenait à lui dire qu'il avait essayé, des dizaines de fois. Jusqu'à ce qu'il ne pète un peu plus un plomb, que ses murs n'obtiennent une énième fois ses élans de colère et de douleur. Il y avait tellement de chose à lui raconter que Tariq ne su trop par où commencer.

- Tant que t'es là et en vie, je me fous d'où tu étais !

Bon, il aura des questions, c'est une certitude mais dans l'immédiat, il ne voulait pas évoquer le passé. Pas maintenant qu'il avait retrouvé celle qui était sa meilleure amie. Le regard brillant de Lex le fit pouffer de rire, sa main glissant sur sa joue comme un contact qui lui manquait.

- Pleure pas Lex ou je te suis...

Il rigole finalement comme un gosse quand elle revient dans ses bras. Tariq relâche la respiration retenue prisonnière de ses poumons pour éviter que les larmes ne soient aussi de la partie. Il ne trahit le silence que pour évoquer Johanna, puisque c'est bien elle qui lui à parlé de Lex en premier. Et il ne l'a remerciera jamais assez d'avoir ôter un nuage dans sa tête. En plus de ceux qu'elle arrivait à ôter sans difficulté. Il relâche la pression quand Lex bouge à nouveau, surprise de la mention de Johanna.

- Oui, elle a survécu et Mary-Abigail aussi. Je ne sais pas si elles sont ici aujourd'hui mais elles le sont.

Il y avait tellement de monde que même si elles étaient présentes, il n'était pas sûr de pouvoir la voir. Une chance qu'il ait retrouvé Lex dans le brouhaha, les nombreuses têtes et l'euphorie générale. Et la question sur la raison de la connaissance de Joe est difficile à répondre. Parce qu'il n'y a pas de discussion non plus.

- Elle m'est tombé dessus durant un voyage à Tacoma, je l'ai aidé avec sa blessure et on est resté en contact. Aujourd'hui, c'est un peu... beaucoup, ambigu disons.

Tariq appréciait Johanna, cela va sans dire. Mais mettre des mots sur ce qu'il se passait dans l'immédiat étaient assez complexes quand aucune discussion n'a été finalement faite. Peu sûr que la discussion n'arrive d'ailleurs.

- Longue histoire, quoi.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Lun 6 Juin 2022 - 20:45

A l'évocation des larmes, elle ne peut s'empêcher de les sentir rouler contre ses joues. Mélange de joie et de soulagement, après tant d'années sans nouvelles. T'es trop con. qu'elle murmure en revenant se serrer contre lui, retenant un sanglot dans un rire étranglé. Il était là, vivant. Et en pleine forme. C'était bien tout ce qu'elle pouvait espérer pour lui. Reprenant un semblant de contenance quand il évoque les soeurs Gordon, hochant la tête avec un sourire à l'idée que les deux soeurs soient dans le coin. Putain, le soulagement. Faut que j'aille voir MA après. Qu'elle croit pas que j'l'ai abandonné. Parce qu'elle n'avait pas cessé une seule fois de penser à elle. Pas une seule. Mais un sourire naît sur ses lèvres, quand Tariq évoque Joe, et cette ambiguité entre eux. T'as toujours fais une fixette sur les blondes de toute manière. lâche la brune avec un sourire mutin, quand lui assure qu'il s'agit d'une longue histoire. Réceptionnant deux shots qui devaient sans doute appartenir à un couple disparu de leur table, en mettant un dans les mains de son meilleur ami.

Nan, nos survies, c'est une longue histoire. Par contre m'évoquer ton ambiguité avec Joe, ça c'est d'importance vitale. Assure la brune en venant faire tinter son verre contre le sien, le vidant d'une traite. Et ensuite, je te raconterai mes propres frasques, promis. Crois moi, j'ai de quoi faire une longue histoire également. promet l'ancienne maître chien non sans un sourire, venant réceptionner un paquet de cigarette préservé qu'elle avait pu troquer tout juste arrivée.

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    Jeu 9 Juin 2022 - 13:08
Le commentaire de Lex fit sourire Tariq. Il est vrai qu’il avait un penchant pour les blondes mais il ne comptait pas avoir de penchant tout court. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il comptait finir sa vie complétement seul mais ça n’était pas le plus déplaisant au vu de la situation actuelle. Tariq ne savait pas trop comment décrire sa relation avec Johanna. Ils ne sortaient pas ensembles. C’était une certitude. Pour autant, il ne pouvait nier l’ambiguïté présente. Tariq se retrouve avec un énième shot dans les mains et le brun l’avale sans se poser plus de question après l’avoir fait tinter contre le sien. Après tout, c’est Lex. Et il a une confiance aveugle envers elle. Il prendrait probablement tous les risques si elle lui disait. Non sans se plaindre, évidemment. L’intérêt de Lex était bien plus basé sur Joe que sur la survie. Pour autant, Tariq était curieux de tout ce qu’elle avait pu faire. Six ans. Ce n’était pas négligeable.

- En quoi c’est d’une importance vitale ? C’est difficile de mettre des mots là-dessus.

Mais c’était agréable et ça lui plaisait. Ce n’était pas le principal finalement ? Reposant le verre vide, Tariq senti une vague de chaleur en plus à l’alcool qui imprégnait finalement son foie. Ca lui faisait du bien. Peu sûr qu’il soit de cet avis le lendemain.

- On ne se voit pas très souvent. Mais elle embrasse très bien. Et je l’apprécie.

Oui, l’un ne va pas forcément avec l’autre. Mais la cohérence de Tariq était inférieurement proportionnelle à son taux d’alcoolémie. Autrement dit ce n’était pas vraiment la joie dans l’immédiat. Pour autant, il était bien plus curieux sur Lex que sur lui-même. Mais ce n’était pas la première fois.

- Un peu complexe quand je suis à Sanctuary Point et elle n’est pas au même endroit. Tu étais au motel de ce que j’ai compris, non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I missed you and your ugly face [ft Lex]    
- I missed you and your ugly face [ft Lex] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant