The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Night Shift
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Mar 2 Aoû 2022 - 19:29
Je sens comme un poids peser sur mon estomac à la réaction de mon meilleur ami. Dire qu’il est perdu est un doux euphémisme. Et, s’il n’est pas clairement atteint physiquement, moralement, c’est tout autre chose. J’aimerais trouver les mots mais, visiblement, je n’en suis pas capable. Pas pour le moment en tout cas. Mais la discussion avec Armand me revient et je reprends, à mi-voix. « Ecoute, il est peu probable que je ressorte à l’avenir. Armand a insisté là-dessus. » Inutile de lui préciser pourquoi, j’ai comme un doute sur le fait que Min-Oh soit très réceptif en matière de rébellion dans l’immédiat. Je lui expliquerais tout ça. « Alors, je ne risque plus rien de ce côté-là. D’accord ? »

J’espère que ça suffira, au moins pour l’apaiser un peu un peu. A défaut de pouvoir l’aider à sortir de cette boucle dans laquelle il s’est enfoncé de lui-même. Je réalise aussi à quel point il est plus fragile que je le pensais. Et que je dois aussi le ménager, ce qui ne m’avait jamais effleuré jusque-là. « Je compte sur toi. » Soufflé d’un ton que j’essaie de rendre plus léger, avant de grimacer à l’évocation des enfants. « Ils auront besoin de me voir. Et… j’en ai besoin aussi Min-Oh. Je me doute que les raisons doivent t’échapper un peu mais… c’est aussi grâce à eux que je tiens bon. » Ne pas les voir pendant plusieurs jours encore, tout du moins jusqu’à ce que je rentre à la maison, serait trop me demander. « Tu sais, si je suis couvert de bandages, il est possible qu’ils trouvent ça amusant. » Et puis, à terme, ils verront bien les cicatrices, je ne pourrais pas toujours les cacher de toute façon.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Jeu 8 Sep 2022 - 11:05

Min-Oh acquiesce, probablement une réaction bien en dessous de son actuel soulagement. Il n’est pas certain de comment il survivrait si Mason devait à nouveau disparaitre dans un convoi. Si Seattle était déjà hostile et précaire, maintenant les ruines n’ont qu’une allure de mouroir total.

Un deuxième acquiescement. « Je brieferais Anjali dès que possible. Les chocs de quelque nature qu’ils soient te sont parfaitement interdits. » Il ne manquerait d’un rien pour aggraver les douleurs ou déplacer un os brisé ou rouvrir les sutures ou tous les scénarios catastrophes qu’il ne peut s’empêcher d’imaginer. « Et par pitié, garde ton bipper à portée. » S’il est tant décidé à se mettre en danger. Un soupire soulève ses épaules, incertain vraiment de la suite. « Tu devras choisir une infirmière qualifiée pour changer tes bandages quotidiennement, je peux t’en proposer. » Mieux vaut parler médecine, et traitement, au moins quelque chose qu’il peut maitriser.

Masquerade in progress

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Jeu 8 Sep 2022 - 16:13
Je le fixe quelques secondes en silence, avant de reprendre, d’un ton précautionneux. « Ca va aller Min-Oh. D’accord ? On est rentrés tous les deux. Et on ne partira pas de sitôt. » J’ai une grimace alors que je me redresse pour aller lui tapote doucement la main. Comme pour lui assurer un contact bien réel, tangible. Et peut-être un peu pour moi aussi au final. Je me rends bien compte que le perdre lui n’est pas une option et qu’il est devenu un pilier de mon existence.

Pour autant, je dois me montrer rassurant, il en a besoin. Comme je l’ai dit à Neela, je craquerais plus tard, loin de cet hôpital, quand je serais sûr de pouvoir le faire. « Tout le monde fera attention, Anja la première. » Je sais déjà qu’elle va beaucoup trop en faire et j’imagine que lui demander de ne pas tout lui dire serait peine perdue. Je réprime un soupir avant de hocher la tête. « Il faudra lui demander de le ramener. Le bipper. » Je ne vais clairement pas y penser. Du reste, j’ai tout de même une grimace mais je souffle, sans chercher à le contrarier. « Pas de problèmes. Tu me donneras les noms plus tard. » En l’état, je ne risque pas de m’en souvenir.

Et, après quelques secondes de silence, je souffle, avec un sourire. « Tu sais ce qu’il manque ici ? Un jeu d’échecs. » Et je me tortille un peu pour attraper un livre que je lui tends. « Vu qu’il n’y en a pas et que je sais que tu ne va pas décoller de sitôt… tu n’as qu’à me faire un peu la lecture. » Je ne suis moi-même pas capable d’aligner plus de deux lignes sans décrocher vu les antidouleurs et compagnie. Et j’aime autant qu’il fasse ça plutôt que de passer le reste de la nuit à me fixer en ayant peur que je disparaisse.

Mais ça va aller. Ca va s’arranger. Ca doit s’arranger. Et on fera tout pour ça.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   
- Night Shift -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2