The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Night Shift
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Night Shift   Mer 25 Mai 2022 - 15:53

Le silence retombe dans le couloir. Les dernières visites sont terminées depuis plus d’une heure, les derniers retardataires récalcitrants ont été sortis manu militari. De l’autre côté de la porte fermée, Min-Oh reconnait le roulement du charriot d’entretien.

Il a récupéré sa blouse pour s’éviter les questions, même s’il ne reprend pas avant encore deux jours. Dossier dans la main, il a lu trop de fois la liste des fractures et lésions pour son propre bien. Juste un bruissement de drap pour lui faire relever les yeux du fauteuil où il est assis depuis quoi, deux, trois heures peut-être ? Sa notion du temps est restée dans une cellule humide.

« Plus de morphine ? » Mason a enfin ouvert les yeux pour les tourner vers lui.

Masquerade in progress

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Jeu 26 Mai 2022 - 14:23
J’ai réussi à convaincre Anjali de rentrer. En espérant qu’elle m’écoute et se repose un peu ou, à défaut, qu’elle prenne une bonne douche et souffle quelques minutes. Elle est d’un soutien sans faille, même si j’ai du mal à oublier son regard la première fois qu’elle a vu les plaies dans mon dos. Difficile de faire autrement de toute façon, elle aurait fini par les voir tôt ou tard. Et, à peine la porte refermée derrière elle, je me suis endormi. Quand elle est là, j’essaie de tenir bon autant que possible et de ne pas lui montrer à quel point je suis épuisé.

Quand je finis par ouvrir les yeux, je fronce les sourcils, réalisant qu’il doit faire nuit depuis un moment. Il y a une lumière près du fauteuil et, l’espace d’une seconde, je me demande si Anjali a changé d’avis pour revenir me veiller une fois de plus. Mais non, je reconnais rapidement la silhouette de mon meilleur ami. Et j’ai un vague sourire, soulagé de voir qu’il est là. « Ca… ça va. Pour le moment. » Je me redresse tant bien que mal, non sans une grimace. « Tu es là depuis longtemps ? » Et j’ajoute, à mi-voix. « Je suis content de te voir debout. » Ici. Ca donne presque une impression de normalité, si tant est que ce terme ait encore du sens.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Jeu 2 Juin 2022 - 8:06

Pas de morphine, il le fixe tenter de se redresser. Un regard à sa montre. « Trois heures et douze minutes. » Mason est là, devant lui, à Sainte Mary, il a son dossier dans les mains et pourtant ça continue de sonner lointain. Parfois Min-Oh lui-même n’a pas l’impression d’être exactement dans l’endroit où il est. « Je n’ai quasiment rien eu. » Son rétablissement n’était pas en questionnement. Contrairement à tous les autres, les morts, Mason.

« Je suis désolé. » Il aurait dû l’empêcher d’y aller. Il aurait dû savoir ce qu’ils risquaient, et il aurait dû l’en dissuader. Il aurait dû le convaincre de renoncer. Au lieu de ça, Mason finit branché de toute part, arrêté quelques semaines pour espérer le voir se remettre. Et le responsable ? Une simple atèle. Min-Oh aurait dû être à sa place, s’il y avait un tant soit peu de justice divine.

Masquerade in progress

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Jeu 2 Juin 2022 - 19:58
J’ai un mince sourire à sa réponse. « C’est très… précis. » Mais j’imagine que ça ne devrait pas m’étonner plus que ça. « Il y a quelque chose d’intéressant dans mon dossier alors ? » J’imagine qu’il doit le connaitre par cœur à force. Mais au moins, c’est quelque chose d’habituel. Il m’a déjà fait le coup à plusieurs reprises. Il faut dire que je me suis retrouvé un peu trop souvent dans un lit d’hôpital à mon goût. « C’est plutôt une bonne chose… non ? » Qu’il n’ait quasiment rien eu. Physiquement parlant en tout cas.

Et je réprime un soupir quand il reprend. « J’ai une vague impression de déjà-vu. » Je repousse le plateau et je m’assois correctement avant de reprendre, non sans le fixer dans les yeux. « Min-Oh, de quoi tu es désolé ? » Autant essayer de prendre les choses dans l’ordre.  

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Lun 6 Juin 2022 - 19:58

« Oui. » Son dossier est édifiant. Min-Oh a retenu chaque ligne et compte encore suivre de près la moindre prise de sang. Si son sodium baisse encore d’une seule millimole, il jure retourner tout le service et assassiner l’abruti qui ne lui en aura pas fourni une poche.

Une inspiration, à l’observation en forme de question. L’urgentiste aurait du mal à rejoindre son avis, préfère encore ne rien dire. Juste la suite. « J’aurais dû t’empêcher d’y retourner. » Certes, il ne savait pas pour les Scarecrows, mais il aurait dû se douter que les survivants ne se laisseraient pas pacifier sans se rebiffer. Il les a déjà vus à l’œuvre. « Mes calculs étaient incorrects, c’est entièrement de ma faute si tu te retrouves ici aujourd’hui. » Il était l’expert, celui supposé prendre en compte ce genre de possibilité. A quel instant a-t-il cru que le suivre ferait une différence ? Il a été plus qu’inutile. Juste un poids de plus, une raison de l’inquiéter.

A ce stade il n'ose même plus le regarder en face pour s'excuser.

Masquerade in progress

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Lun 6 Juin 2022 - 20:51
J’ai un bref sourire. « Au moins, je sais à qui demander si j’ai des doutes sur mon état de santé. C’est pratique. » Même si je doute parfois de l’objectivité de Min-Oh sur le fait que je sois en assez bonne santé à ses yeux.

Mais ce n’est pas vraiment le sujet dans l’immédiat. « Je vois. » Un bref hochement de tête alors que je finis par me redresser tant bien que mal. Et j’agite ma main valide vers lui. « Rapproche-toi. » Parce que je vois bien qu’il a de nouveau baissé les yeux. « Je sais que tu as une mémoire remarquable, alors je ne compte pas répéter ce que je vais te dire. » Donc je sais qu’il va m’écouter avec attention. Est-ce qu’il va m’entendre par contre, ça c’est un autre problème. « Ce n’est pas ta faute Min-Oh. Tu n’aurais rien pu faire ou dire pour me faire rester ici J’avais besoin d’y aller, pour comprendre certaines choses. Et, sauf erreur de ma part, ce n’est pas toi qui as piégé cette route pour nous faire exploser. »

J’attrape mon verre d’eau pour boire quelques gorgées avant de continuer, à mi-voix. « Tu sais très bien que rien que pour le principe, j’aurais défié tous tes calculs. Mais je suis bien là. Vivant. Et ça… » Je désigne mes bandages avec un haussement d’épaules. « Ca va guérir. Je compte sur toi pour m’y aider. » Je m’épate moi-même, pour un peu, j’arriverais presque à me convaincre que ça va aller. Et je laisse filer un silence, pour lui laisser le temps d’assimiler ce que je viens de dire, prêt à contredire la moindre de ses objections. Heureusement, il ne m’a pas vu cauchemarder, j’aurais été bien moins crédible.

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   Mar 2 Aoû 2022 - 11:22

Min-Oh se lève, assez incertain de combien de pas il fait pour se retrouver complètement à son chevet. Un acquiescement. Mason tente de le dédouaner mais sa perspective est faussée. « J’aurais pu. » Il l’a plus soufflé que parlé. Refuser son départ pour raison médicale était encore dans ses cordes. Avec de la chance il serait resté au QG, un superviseur de district ne se lance pas au front comme de la chair à canon. Ou peut-être que si. Il n’est plus sûr de rien à présent.

Son regard suit le mouvement jusqu’aux bandages, retient le soupir et l’inspiration tout autant. Mieux vaut ne plus respirer. Juste un autre acquiescement qui le contracte d’avantage. L’urgentiste n’a aucune idée de comment il pourra faire face à ses plaies, il devra pourtant y arriver. « Je ferais le nécessaire. » Comme pour le reste. « Tu pourras avoir la visite des enfants d’ici quelques jours, je peux mettre un véto médical si tu ne veux pas qu’ils te voient comme ça. » Le médecin habitué à déjà assez de mal à ne pas se sentir étranglé juste à le regarder.

Masquerade in progress

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night Shift   
- Night Shift -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant