The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Freeze you out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Ven 10 Juin 2022 - 23:28
Ecoute... Peut-être que je veux bien essayer, juste pour voir ce que ça donne... Mais je promets rien, d'accord ?! que je lui souffle en fronçant les sourcils, reprenant l'entrainement. Et je pince les lèvres. Indiana semble être détendue, ou elle m'en donne l'impression : Après visiblement, ça assure pas que de bonnes informations de ce que j'ai appris, que je lui glisse simplement. Pour aborder le sujet et peut-être voir ce qu'elle peut en dire. Enfin, j'ai entendu parlé pour la merde qu'il y a eu avec les autres, là... A ce chalet, que j'ajoute.

Le fait est qu'au bar, ça parle. Beaucoup. De manières divers. C'est ça qui est... Compliqué. Je peux pas manquer l'information, factuellement. Mais je pince les lèvres et à sa question, j'ai un soupir de circonstances : J'en sais rien, je hausse les épaules et ça me dépite plus qu'autre chose : Désolée depuis tout ça là, je sais plus ce que je veux, que j'ajoute en me tapotant le front de mon gant : Je sais plus à quoi je suis bonne ! A rien, sans doute;

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Dim 19 Juin 2022 - 11:33

Vois ça comme une première expérience dans un sport. la taquine la brune avec un sourire, haussant les épaules. Si ça te plaît, tant mieux. Si ça te plaît pas, on trouvera autre chose, et c'est pas un souci. Regarde le temps que j'ai mis avant d'savoir ou je voulais être ! Fait-elle par ailleurs remarquer. Sa grossesse n'avait en rien aider à pouvoir retourner sur le terrain, mais elle avait fini par trouver sa voie, au final. Fronçant les sourcils avec contrariété à l'évocation des mauvaises infos, hochant la tête. C'est les risques du métier, malheureusement. Mais l'équipe qui est parti voir nos indics à sans doute mis les choses au clair rapidement... Surtout Levi. Avisant Casey sans mot dire quand elle admet ne pas savoir ce qu'elle veut, secouant doucement la tête en revenant taper un peu plus fermement dans les pattes d'ours. Hé, on se détend. T'es pas à la minute, c'est tout nouveau ce qui t'arrives. T'as le droit de pas savoir, et de décider au jour le jour, tu crois pas ? Déjà qu'elle n'était pas du genre à se ménager au quotidien, autant lui éviter une contrariété supplémentaire pour rien. Tu sais ce qu'on devrait faire après l'entraînement ? Une soirée fille. Ca te fera du bien de souffler. J'ramène de quoi fumer, toi de quoi boire, et je nous amène les vieux tubes de l'été que j'ai trouvé sur CD pour qu'on danse n'importe comment. Ca t'dirait ?

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Dim 19 Juin 2022 - 13:10
Ouais, tu as raison, je me prends trop la tête. Comment souvent depuis la rupture de toute façon, c'est un peu une plaie. Je soupire un instant, tandis que mon amie essaie, comme elle peut, de me rassurer. C'est... Compliqué, on ne va pas se le cacher. Bien sûr que ça me plairait ! Que j'ajoute néanmoins dans la foulée, avant de hocher la tête. Mais d'abord, l'entrainement ! On est venues là pour ça, alors autant continuer de cette manière. Montre-moi, on poursuit les échanges.

Avant de passer aux choses sérieuses, si on peut le dire comme ça. Le moment où je parviens à la saisir par la taille après une bagarre qui n'avance pas, et la soulever pour lui faire faire un soleil par-dessus moi. Même moi, ça m'impressionne ! J'écrase la brune plus loin et lève les bras au ciel, avec un sourire enthousiaste : ça, c'est une prise que m'a montré Stanley ! Que je souffle sans réaliser que je suis extrêmement fière : Ouais, ça faisait des plombes que je ne l'avais pas réappliqué ! faut dire qu'à part sur mes gosses, l'occasion ne s'est pas présentée : Je suis contente de voir que je n'ai pas tout perdu !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Sam 25 Juin 2022 - 13:57

Oui, d'abord l'ent- Trop tard. Casey est trop motivée, et elle se retrouve rapidement soulevée du sol pour atterrir lourdement sur le dos, sa respiration se coupant nette sous le choc. Toussant pour reprendre son souffle quand Casey semble rayonner autant que le soleil, elle ne peut s'empêcher de sourire à cette idée, amusée. Mon dos et ma fierté malmenée te confirment que tu n'as rien perdu en effet... articule Indie en grimaçant, se relevant aussitôt en s'étirant pour faire passer la douleur. Remontre moi pour voir ?
Elle ne la connaissait pas, cette technique. Mais elle avait en effet de quoi être intéressante. Invitant Casey à reproduire le mouvement plus lentement pour tenter à son tour l'expérience, reproduisant les mouvements en lenteur, pour s'assurer de ne pas se tromper.

Tu t'entraînais souvent avec Stan ? qu'elle demande néanmoins avec une pointe de curiosité, réussissant à faire basculer la jeune femme par dessus son dos en veillant à ce qu'elle ne s'écrase pas au sol, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Mine de rien, ça aide pas mal de savoir se défendre quand tu sors négocier. On sait jamais si tu vas pas tomber sur des types récalcitrants. Deuxième point positif à venir avec elle et Yuan, donc.

ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Sam 25 Juin 2022 - 15:07
Lui remontrer, c'est dans mes cordes. Je décompose les mouvements : Avant qu'on ait nos enfants, c'était deux fois par semaine oui, et il me faisait vivre l'enfer si j'osais en louper un, que je lui souffle, tout ça remonte à super loin quand on sait qu'Esther est déjà grande maintenant. Puis avec la naissance, on a dû changer le rythme, j'ai eu beaucoup moins de temps pour m'entrainer, que j'ajoute finalement avant de soupirer. Mes yeux remontent vers elle un instant, je souffle : Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

De devoir se battre, j'entends. Qu'importe, on repart toutes les deux pour un autre round, et dans un faux mouvement, je me penche soudainement quand elle se redresse. La percussion est sonore quand nos deux crânes se heurtent. Aie ! J'ai tout juste le temps de tituber et de m'écrouler en arrière. Le nez en sang, j'ai la tête qui tourne. Elle ? C'est l'arrière de son crâne qui a pris le choc, et elle s'est retrouvée encore plus séchée que moi. Est-de que da ba ? que j'articule laborieusement, du sang plein la bouche aussi, inquiète pour elle alors qu'elle est au sol.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 7 Juil 2022 - 21:20

Ah, je connais ça. La difficulté des entraînements, et la rigueur que pouvait lui exiger Levi était parfaitement similaire à celle décrite par Casey. Souriant avec compassion, hochant la tête à sa question. Beaucoup moins de temps, oui. Arrêter tout court, non. Uniquement pendant la grossesse, et sitôt que j'ai été estimée en état de reprendre, Levi s'est fait une joie de me rappeler comment j'avais pu perdre en technique, et encore plus de me remettre à niveau. fait remarquer la brune avec un sourire, rapidement disparu quand elles viennent toutes deux s'écrouler au sol, non sans sentir son souffle quitter ses poumons, grimaçant sous la douleur. Sa tête semble sur le point d'exploser, alors qu'elle vient grimacer en constatant que le cuir chevelu à été bien entamé, mais nettement moins que le nez de Casey qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de saigner.

C'est à toi qu'il faut demander. grogne la brune en se relevant avec peine, sentant le monde tanguer sous ses jambes. Oh wow, j'crois qu'on aura même pas besoin de boire... grimaçce t-elle avant de finalement réussir à rejoindre Casey, lui faisant signe de retirer ses mains. Pince le nez, et penche la tête vers l'avant. demande t-elle avec douceur, alors que le paysage alentour est encore un peu flou. Stan t'as déjà appris à tomber ? Ce n'était même pas une blague. Mais en l'état des choses, l'apprendre ne pourrait pas faire de mal...

ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Ven 8 Juil 2022 - 0:57
Si j'ai pu me plaindre de Stanley ou du fait qu'il ne lâchait vraiment rien, au moins il m'a laissé tranquille à la naissance de nos enfants. Un mec comme Levi m'aurait haché menu pour mon indisponibilité de toute évidence, je ne vois même pas comment Indiana supporte ça. Je pince les lèvres. Elle vient m'aider à éponger le sang. Tête en arrière, je soupire en essayant de ne pas m'agacer de la douleur, on a vraiment bien réussi notre coup.

Finalement, j'ai droit à deux tampons dans les narines, quand le flux dimunie un peu. Un soupir m'échappe à nouveau : Don, que j'articule difficilement. Tomber ? Mais du vas m'apprendre, que j'ajoute simplement. Et on s'y met ouais. Sauf que ce n'est pas franchement une grande réussite pour nous, dans cette configuration. J'ai le tournis à chaque pas, je fais des roulades d'enfants de trois ans, le summum du ridicule...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   
- Freeze you out -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant