The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Freeze you out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 14 Juil 2022 - 16:30

Si elle ne doutait pas de la bonne volonté de Casey alors qu'elle tentait de lui apprendre à tomber, il n'empêchait. On dirait plutôt qu'on est toutes les deux en train de décuver d'une grosse soirée. soupire la brune en se laissant tomber à même le sol, son corps semblant soulagé de pouvoir rester immobiles quelques secondes sans avoir à forcer sur quoi que ce soit. La tête toujours aussi douloureuse, alors qu'elle relève les yeux vers le ciel, reprenant finalement à l'égard de Casey après un silence presque agréable.

Ca te dit pas une douche, et on s'y remet dès qu'on est un peu plus en état ? Ca ne servait à rien de forcer dans leur situation, après tout. C'était surtout un coup à se faire mal, et enchaîner sur quelque chose de plus grave, elle ne le savait que trop bien pour prendre le risque de continuer de la sorte. Et on en profite pour virer tes tampons du nez... Ca la fait rire quand même. Malgré la douleur. Se tournant finalement sur le ventre pour croiser le regard de Casey, prenant appui sur ses paumes pour se relever en grimaçant alors que ses courbatures apparaissent déjà, reprenant. Allez, pause méritée.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 14 Juil 2022 - 19:33
J'ai un soupir de circonstances avant de secouer la tête. Oui, il vaut mieux qu'on s'arrête avant que le massacre soit irrémédiable et que l'un de nous ne puisse plus jamais se relever. Je me suis faite plus de bleus qu'autre chose je crois, et la douleur à mon nez déforme mes traits en une grimace de circonstances. Au moins, on s'est amusées, et je crois que me dépenser de cette manière me fait un bien fou. On remettra ça, j'espère. D'une manière ou d'une autre, j'en ai besoin.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- Freeze you out -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3