The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Freeze you out
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Freeze you out   Mer 25 Mai 2022 - 15:41

Elle terminait tout juste sa cigarette, avant d'esquisser un sourire à Casey qui la rejoignait enfin. Si la jeune femme avait dû enquiller déménagement, et désormais le rôle de célibataire, elle avait malgré tout réussi à trouver un peu de temps pour l'entraînement avec elle. La brune espérant que ça pourrait lui changer un peu les idées de se défouler à minima avant de retourner dans ce nouveau quotidien qu'elle doutait fort que Casey apprécie sincèrement.

Prête ? s'enquit la brune en venant lui tendre la bouteille d'eau qu'elle avait récupéré avant de quitter la maison, alors qu'elles avançaient en direction du terrain d'entraînement. Alors... Comment ça se passe, en ce moment ? demande finalement la brune après un bref silence, venant croiser le regard de son amie avant de préciser. Si t'as pas envie d'en parler, je peux te raconter comment j'ai évité une épidémie de poux à la maison aussi ! Soucieuse de ne pas lui forcer la main, ne sachant que trop bien à quel point certaines situations pouvaient être difficile à vivre pour vouloir en parler à voix haute. J'ai réfléchi un peu à l'entraînement du jour, et si ça te dit on pourrait tenter un peu de self défense ? Le terrain est vide ce matin en plus.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Mer 25 Mai 2022 - 16:12
Je retrouve finalement Indiana et lui adresse un sourire. Bouteille d'eau prise, je relève le nez vers elle avant d'avoir une grimace de circonstances : J'ai pas vraiment envie d'en parler, j'ai croisé Stanley que très brièvement pour "parler" et disons que ça s'est pas passé calmement. La conversation semble rompue, et charge à moi de m'accommoder à une nouvelle organisation. Je constate jusque qu'en six mois de retour, j'ai pas l'impression que ça soit différent avec ou sans lui. Juste... Je l'empêche pas de voir ses gamins, c'est toute une épreuve aussi de digérer la rupture.

Du coup, une épidémie de poux ? Que je souffle à Indiana avec un sourire amusé. Oui, je suis partante, j'ai besoin de me défouler je crois, et de servir à quelque chose, d'une manière ou d'une autre. J'ai pas prévu de refaire des enfants dans l'immédiat, si je peux être amené à contribuer autrement pour le campement, ça m'arrangerait bien, pas moyen que je retourne sur la touche encore deux ans supplémentaires. J'ai besoin de m'occuper et de me changer les idées, que j'ajoute.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 2 Juin 2022 - 16:27

Pas envie de parler, donc. Aucun problème, la brune hoche la tête l'air de dire qu'elle passaient derechef à autre chose. Ne pouvant que rouler des yeux à l'évocation des poux, non sans lâcher un rire. Ouais. Zelda. Elle à contaminé Levi, t'aurai vu sa tête... Clairement pas sa meilleure journée, non. Ne pouvant que sourire quand son amie évoque sa volonté de se rendre plus utile au campement, hochant la tête à cette idée. Viens négocier avec moi ? J'te prends en stage, si tu veux ! propose la brune avec un air enjoué, reprenant quand à son idée de se défouler. Alors on va commencer avec un peu de boxe, j'pense que ça te faire le plus grand bien. Ensuite, on voit dans quoi tu voudrais t'rendre utile. Si t'as pas peur de l'avion, on peut tenter du côté d'Adrienne j'pense ? maintenant qu'elle était à la radio, elle pouvait bien tenter d'en discuter avec la française après tout. Ca ne leur coutait rien d'essayer. Invitant Casey à poser son sac à même le sol une fois le terrain d'entraînement atteint, sortant gants et protège tibia, avant de lui tendre les siens. Cadeau. Un équipement tout neuf, que tu peux garder. Comme ça, si Casey voulait reprendre une session boxe, elle aurait une adversaire idéale.

ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 2 Juin 2022 - 16:36
Négocier, sérieusement ? J'ai un rire amusé qui m'échappe avant d'aviser qu'en fait, Indiana est plutôt sérieuse sur ce coup-là. AH ! J'm'y attendais pas très franchement mais bon, admettons. Tu m'as bien regardé ? Je souffle un rire par le nez, plus dépitée qu'autre chose à dire vrai, alors que je hausse les épaules dans la foulée. J'ai déjà du mal à négocier avec mes propres enfants pour qu'ils me laissent dormir trois heures d'affilées, et c'est pas toujours une franche réussite.

Bref, je réfléchis quand même. Tu crois vraiment que j'y arriverais ? ça, ou même piloter un avion. Le problème avec l'avion c'est que Stanley y est également et que j'ai pas envie de trop le croiser là-bas. Tant qu'il est à Kitsap, ça pourrait passer. Faudrait voir ouais, que j'ajoute simplement. Et c'est même pas mon anniversaire ! Le temps de m'équiper, je serre bien mes gants à l'aide de mes dents et avise qu'Indiana me suit : Je suis prête quand tu l'es, que j'ajoute avec enthousiasme !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 2 Juin 2022 - 16:42

Oui mais ça, c'est normal. Même June serait pas capable de négocier contre nos gosses. se moque la brune avec douceur. Si Clem lui laissait encore la paix, elle ne doutait pas une seconde qu'au vu des caractères mutuels de Levi et elle, leur fille ne risquait pas de courber l'échine sur commande.

C'est la voix de Casey qui la ramène à elle, après sa nouvelle question. Lui offrant un sourire sincère avant de reprendre à sa suite. La question c'est plutôt. Pourquoi t'y arriverai pas ? fait remarquer Indie avec un haussement d'épaule. T'as du répondant, tu te laisse pas faire. C'est des qualités requises quand on veut négocier vite, et bien. Et si tu préfères piloter, y'a rien qui m'laisse à penser que t'en serai pas capable. Deux bras, deux jambes, une tête qui fonctionnait parfaitement. Non, pas grand chose. Sauf si t'as le vertige. Là, j'te déconseille l'expérience. plaisante t-elle, ravie de constater que l'équipement semble plaire à la jeune mère de famille, terminant d'enfiler les pattes d'ours qu'elle vient présenter à Casey. Donne tout ce que t'as. Ensuite, on s'fait un duel.

ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 2 Juin 2022 - 16:54
J'imagine que dans la négociation, y'a aussi le fait qu'il faut savoir être arrangeant et au cas où tu t'en rendrais pas compte : c'est pas exactement mon fort, ça, que j'analyse rapidement. J'ai pas la douceur de ma soeur et encore moins sa patience. C'est pour ça que j'ai du mal à m'voir dans ce rôle bizarrement. Sans rire, je suis même plutôt une brèle là-dedans, que j'ajoute sans trace d'ironie et sans peine en vrai. C'est ok pour moi.

Quoi qu'avoir des gosses m'a au moins permis d'apprendre à mettre un peu d'eau dans mon vin et à pas m'énerver trop vite avec eux... faut bien un avantage. Je fais l'impasse sur le pilotage. Peut-être que ça me plairait, n'empêche que pour l'instant, j'sens pas de cotoyer Stanley trop longtemps. Je hausse les épaules et lève les bras. Ok, sois conciliante, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, échange de coup, je tape où elle me dit de faire. Et après trois minutes qui pousse le cardio, je lui fais signe. On inverse, tu tapes, que je souffle avec un sourire.

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   Jeu 9 Juin 2022 - 21:09

Bon, d'accord, elle n'était pas arrangeante il était vrai. Ca ne l'empêche pas de grimacer à cette idée, secouant doucement la tête. Ca s'apprends, et même mieux. Tu peux laisser le plus arrangeant des deux parler. Il suffisait de le voir avec Yuan ! Esquissant un sourire à l'évocation d'Esther et Esca, hochant la tête à cette idée. Clem aussi commence à avoir son caractère... Rien que pour les nuits, j'vis un enfer pas permis. Ce qui devait sans doute expliquer la moitié de sa fatigue quotidienne ces derniers temps par ailleurs. Laissant Casey se faire la main sur les pattes d'ours, l'encourageant en douceur avant qu'elle ne décide d'échanger les places, avec un sourire qui trahissait son impatience. C'est pas si mal pour une reprise ! qu'elle souffle avec un air satisfait, venant à son tour taper dans les pattes présentées par la jeune femme, non sans que d'autres idées lui viennent en tête. Tiens, un truc tout bête mais qui pourrait aider dans ta recherche. Qu'est-ce qui te plaît le plus au quotidien ? L'action, le calme, ne pas avoir une minute à soi ? Il y avait forcément un détail qui pourrait l'aider à se motiver, elle en était persuadée.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Freeze you out   
- Freeze you out -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant