The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Silent uprising
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 17:39
Logan ? J'suis obligée d'insister parce qu'il m'écoute pas, ou semble pas pouvoir le faire. L'fait est qu'il est plongé dans un sommeil qu'on peut plus vraiment qualifier d'agiter. J'sais pas vraiment à quoi il rêve mais une chose est sûre, j'ai aucune envie de vivre ça. L'souffle court, je vais pour insister encore et le secouer plus fermement du bout de ma main : Lo- Mais un coup dans le thorax me coupe le souffle soudainement. Ce connard vient de m'enfoncer son coude dans les côtes, et j'ai tout juste la chance de pouvoir peser mon poids sur un bras pour éviter de m'effondrer. Bordel, j'l'ai pas vu venir.

Et ça fait un mal de chien ! Dans la foulée, l'voilà qui grogne, se réveille d'un bloc, bondit presque sur ses jambes pour réaliser où il se trouve. J'me fais bousculer dans la foulée, pas totalement virer du lit c'est déjà un début, avant qu'il réalise qu'il y a que moi. Je suis pas sûre que ça le rassure totalement, en tout cas ça lui fait pas forcément peur. Hm, je me tiens toujours les côtes, là où il a frappé. J'vais mettre ça sur le compte de la tension, il s'est débattu avec des démons que je préfèrerais pas connaitre alors, il a probablement une bonne excuse pour ça.

Logan retombe sur le lit, j'reste dans ma position, redressée et... on va pas s'le cacher, méfiante. J'risque pas d'avoir le sommeil lourd s'il pète des plombs pendant qu'il dort. Je pince les lèvres, un soupir m'échappe tandis que je sais absolument pas quoi faire. Va y, Yulia... Y'a sans doute un truc à tenter pour que ça recommence pas, j'imagine. Mais quoi ? Je détourne le regard, franchement gênée. Plus qu'autre chose en tout cas, je suis pas super à l'aise avec la souffrance des autres. Surtout celles des hommes, étrangement. Je crois que j'y suis juste moins sensible, et qu'ma propre douleur m'a... coupé du reste.

Tu veux en parler ? Que j'demande finalement. J'hésite à revenir m'allonger, à nouveau. Mes yeux s'posent sur où il est, sur la place qu'il prend, et c'qu'il pourrait me rester pour me recoucher. L'fait est que le lit est pas exactement très grand, et que la proximité se valait pour l'occasion. D'autant qu'il m'a bien servi de coussin et de bouillotte, que j'étais presque trop bien sur ce coup-là. Tu m'as fait mal, que j'lui lâche soudainement. Y'a même pas de reproche dans ma voix, c'est juste factuel. T'es dangereux même quand tu dors, que j'ajoute simplement en haussant les épaules.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 18:21
Putain… Putain… Putain… ça f’sait qu’ques temps qu’ça n’m’était pas arrivé… Faut dire qu’d’ordinaire, j’me fou suffisamment d’alcool dans l’gosier pour anesthésier tout c’bordel… Et donc, être tranquille. Mais là, p’tain… J’croyais vraiment y être, dans c’te foutue arène de merde… P’tain d’enfoirés d’salopards, ces Oblivions sont vraiment des enculés d’premières et d’putains d’fanatiques… A côté, New Eden fait office d’mioche qu’tente d’ressembler aux grands. Si j’pouvais tous les aligner et leur coller d’balles dans l’crâne…

Mais j’entends la voix d’la Ruskov. J’me rappelle un peu d’la soirée maint’nant… Sa voix rauque… Pourquoi qu’j’suis à poil… Pourquoi qu’elle est à poil… Pourquoi qu’elle est dans c’te foutue cabane… Pourquoi qu’moi j’y suis… J’l’ai baisé, deux fois. J’suis là pour oublier… M’retrouver… ou j’sais pas encore quelles conneries, p’tain d’merde.

« Je… » Alors, non, j’bégaye pas ! Qu’elle n’aille pas dire d’conneries à c’propos, j’bégaye pas. Juste… J’me sens un peu con… « J’suis désolé, j’voulais pas t’faire d’mal. » C’vrai pour l’coup… J’voulais pas lui faire d’mal. D’ordinaire, quand j’fais d’mal, c’est que j’le veux… Comme elle l’dit, j’suis dangereux… Et encore, elle n’sait pas à quel point j’suis dang’reux pour d’vrai. « Ouais… Ouais… Heu… Ouais… J’sais… » Bah ouais, autant n’pas mentir… Et j’dois dire qu’j’ai plus la tête à mentir pour d’vrai.

Final’ment, j’me relève, d’un coup, d’un seul. La Ruskov ose pas r’foutre un pied dans c’te lit parce qu’j’peux lui faire du mal… Et j’la comprends. En vrai, c’s’rait comme s’pieuter avec un Ours : t’es sûr d’perdre. « Je… J’te laisse l’lit. J’vais… J’vais… J’vais rallumer l’feu. »

J’sais même plus comment que j’m’appelle en vérité. J’prends l’treillis, l’t-shirt et ma veste d’combat, et j’sors… L’feu est là, crépitant mais presque éteint… J’attrape un peu d’petit bois qu’est pô loin, d’la paille qu’j’avais chopé dans l’coin… Et j’fou tout ça au feu. Et quand l’flammes s’font belles… J’refous des p’tites bûches histoire d’le réalimenter et d’faire en sorte que j’puisse avoir chaud p’tain… « P’tain… J’ai b’soin d’boire un coup… » Que j’me dis à moi-même. J’suis sûr qu’l’autre est au pieu. Faut qu’elle s’remette d’ses émotions. P’tain, j’tuerais pour un whisky, en vrai. « P’tains d’Oblivions… » J’renifle un grand coup… L’odeur d’la fumée m’fait plutôt du bien, pour une fois. J’n’ai plus ni alcool, ni d’quoi fumer… Un p’tain d’gosse nul dans sa pataugeoire quoi… Ridicule. J’retrouve la chaise d’hier-soir… Et j’m’y installe…
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 19:42
C'est pas grave, j'en suis pas morte. Ou en tout cas, il le saurait quoi. Je soupire, alors qu'il s'excuse, m'préciser qu'il voulait pas me faire du mal. Je crois que jusque là, entre nous, c'est admis. Je le pense assez grand pour porter le geste qui fâche tout seul, de sa propre volonté. Que quand il dort, j'ose croire aussi qu'il rêve pas de me coller des beignes dans son sommeil. Sinon, bonjour le reste de la nuit qu'on risque de passer. Un soupir m'échappe alors qu'il s'esquive. J'ai pas le temps d'le retenir, il se rhabille, s'esquive. Semble vraiment paumé aussi. Et j'suis pas à ma place pour lui dire quoi faire ou lui parler. Il esquive parfaitement les questions que j'lui pose d'toute façon.

La porte se referme derrière lui, et j'viens fixer le plafond d'cette cabane. C'est vraiment pas le grand luxe, et ça peut sembler un peu vétuste tout bien réfléchi. J'sais pas trop c'qu'il aime dans cet endroit. Un peu comme j'comprends pas le plaisir qu'a trouvé Jaren à s'isoler si longtemps dans son chalet de garde forestier. Alors certes, en vacances de temps en temps, c'est super hein, je dis pas. Par contre, on viendra pas me faire croire que c'est le pied à l'année non plus. Je dégage quelques mèches de mes cheveux d'sur ma tempe, venant me presser les yeux un instant entre mes doigts avant d'me redresser.

C'est juste le temps d'enfiler quelques affaires, d'éviter d'chopper la mort dehors en petite tenue pour l'plaisir de ses beaux yeux et d'sortir finalement. J'ai pas mis mes chaussures, mais qu'importe. C'est pas ça qui changera grand chose. Il est sur sa chaise, relève les pupilles vers moi pendant qu'j'saisis le vin qui a eu le temps de bien s'rafraichir. Je la lui tends dans la foulée, sans attendre vraiment qu'il me la demande. Je suis bien obligée d'admettre qu'il en a bien plus b'soin que moi et de toute façon, j'ai eu mon compte : Finis la bouteille, que j'lui ordonne. C'est pas vraiment une négociation.

J'le fixe d'un air qui pourrait sembler dur. Et en même temps, je crois que Logan a pas besoin d'ma pitié, ou que j'me montre gentille avec lui. Et reviens te coucher, j'ai froid, que j'ajoute dans la foulée en m'retournant après coup, claquant la porte derrière moi pour revenir me poser sur le lit. C'est un peu un mensonge hein. Avec toute la place et tout, la couverture, on est vachement bien. Juste que j'aime pas trop l'atmosphère que ça laisse de me retrouver seule après tout ça. J'me réinstalle comme je peux, attend un temps. Je me rendors pas pour autant, je crois que j'en suis pas capable.

Quand il rouvre la porte, revient s'installer, je lui laisse la place dont il a besoin avec son gabarit pour être à peu près confortable. Et quand c'est fait, j'm'incruste en passant un bras autour d'sa taille, la tête poser contre son pectoral, je suis presque gentille. J'dormirais pas, j'te réveillerais si tu refais un rêve à la con, que je souffle d'une voix toujours enraillée. Et si tu m'frappes encore, j'rendrais les coups, je pense que j'ai pas mieux à lui proposer. Je tends la main pour qu'il l'attrape et signe notre accord : On a un deal ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Dim 12 Juin 2022 - 9:05
C’rait presque paisible tout c’truc, en fait… J’veux dire… J’sais pas si c’est la baise… Ou la baise et l’cauchemars… Ou l’fait d’êt’ à l’air frais… Ou p’t’être tout ça en même temps… Mais c’rait presque paisible tout ça… La forêt, l’matin, la nuit, ç’fait des bruits de ouf, presque flippants… Mais là, j’sais pas, ça à l’air cool. J’pourrais profiter d’ce moment pour l’reste d’ma vie, en espérant que… J’sais pas… Qu’ça reste tel quel, quoi.

J’entends à un moment l’pas d’l’autre Ruskov. Elle arrive, pieds nus, et elle m’regarde genre mi-pitié, mi-« qu’est-ce-que-j’fou-là », m’voyez… Elle m’tends la teille d’vin… Et j’me l’envoie cul-sec. Pas parce qu’elle m’l’ordonne, non… Juste, voilà, j’ai b’soin d’ça à c’moment-là… Et j’dois dire qu’ça m’fait du bien, là, maint’nant… Est-ce que ça fait d’moi un… Alcoolique ? P’t’être… P’t’être… Mais du coup, qu’est-ce qu’j’en fais de c’t’info ? J’veux dire… C’pas comme-ci qu’aujourd’hui, on avait d’quoi faire d’la désintox ou quoi… Et j’ai pas d’syndromes d’manque… Juste, quand j’bois pas, et que j’vais m’pieuter… Bah j’fais des cauchemars quoi… Donc bon… P’tain, qu’est-ce qu’je dois faire avec tout c’bordel…

Là, elle m’ordonne d’rev’nir m’coucher. J’avoue que j’m’y attendait pas non plus à ça… Je… Bon… « Grumpf… » J’grogne ouais, mais pas d’colère. J’sais pas, j’suis juste sur l’cul en vérité d’coup… Bah… J’essaie d’garder la tête haute, mais j’me fais pas d’illusions… J’suis paumé là, et heureus’ment qu’elle est gentille… Une salope profit’rait d’ça pour m’voler mes armes, munitions, ou simplement pour m’buter. Et j’suis sûr qu’elle y arriverait presque, p’tain.

La bouteille vide, j’la lâche, et j’me relève. J’rentre… Repose mon arme… Ferme la porte – on n’sait jamais – et j’viens m’pieuter. L’fait d’la voir s’décaler pour m’laisser m’poser, ça m’fait bizarre. J’crois qu’c’était c’qu’on f’sait avec Lisa, à l’époque. J’étais trois fois plus massif qu’elle… Et d’coup, elle m’laissait prendre ma place sur l’lit, et elle ensuite, elle prenait place… Sur moi. Yulia semble faire pareil… Et s’en s’rait presque… Heum… Apaisant. Elle… Elle s’pose sur ma poitrine, et un bras autour d’ma taille. Merde… Qu’est-ce qu’c’est qu’c’te foutue merde là ? P’tain…

« Deal. » La pauvre, j’m’en veux encore d’lui avoir foutu d’coups… J’sais pas combien, j’sais pas d’quelle quantité… J’espère juste que j’lui ai pas fait trop d’mal quoi… « Mais ça d’vrait aller… Général’ment, c’l’alcool qui m’calme, j’dors mieux avec ça… » Ouais, elle doit s’en douter, pô la peine d’avoir fait math sup… Mais puisqu’elle est cool avec moi… Autant l’être avec elle. Et j’ai sommeil… « Merci… »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Dim 12 Juin 2022 - 14:12
Au moins le deal est accepté. Il m'explique qu'avec l'alcool, ça irait mieux. Et sur c'point j'aurais pu m'en douter toute seule. Je pince les lèvres et hoche la tête, l'air de dire que j'écoute. Mais quand il me remercie, ça m'arrache un frisson. Il va croire que j'l'aime bien ! Ouais, ferme-la, que j'lui retoque en fermant obstinément les yeux, sans bouger. Je veux pas que sa douleur fasse écho à la mienne. Je crois que j'ai pas envie d'être empathique avec ce qu'il ressent, comment il le ressent. J'ai pas envie de comprendre, et de nous trouver des points communs.

Comme je lui ai promis, je m'endors pas. La route jusqu'à Crescent va être affreusement longue mais je trouverais l'occasion de dormir en rentrant, où je serais avec les miens, en sécurité. C'est une fois le soleil levé que lui se réveille. Je me dégage de sa position comme je peux, venant poser ma tête sur un coussin. J'en ai mal au cou mais ça m'importe peu. Sans un véritable mot, nos regards se croisent et j'lui fais signe d'approcher pour un troisième round. Un truc pas violent, c'est bizarre. Pas notre meilleure performance non plus. Faut dire que l'énergie du matin a quelque chose de paradoxale.

Je m'y attarde pas. Voilà qui a juste le mérite de m'éteindre la voix, comme si j'avais fumé trois paquets en une soirée. C'est aussi bien comme ça. Quand je me lève, c'est l'estomac vide donc, et l'idée que je dois regagner Kitsap dans l'heure pour le départ. J'ai pas décroché un mot, mais en me rhabillant et en enfilant mon sac, j'pose un dernier regard sur Logan. On gagne l'extérieur, et sans m'approche, j'lui fais un salut militaire mal foutu, qui trompe personne. A un d'ces jours, j'imagine, au moins la prochaine fois qu'on se croisera sur la base.

Je hausse les épaules, pour ce que ça vaut de toute façon, je crois pas qu'on cherchera de trop à se revoir. C'était bien sympa pour une nuit, mais j'le supporterais pas deux jours dessuite. Aucun regret cependant, c'est un bon début. Dans tous les cas, je file, sans me retourner.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   
- Silent uprising -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5