The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Silent uprising
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Jeu 9 Juin 2022 - 18:09
Si j’m’inquiète pour elle ? Non, pô vraiment. C’plutôt qu’j’ai aut’ chose à foutre qu’de la ramasser à la p’tite cuillère parce qu’j’aurais pété 205 os sur 206, m’voyez ? J’grogne un peu… Mais j’me dis que, pourquoi pas. C’t’une ruskov, mais j’crois qu’les temps où qu’les Amerlock et les Ruskov s’foutaient sur la gueule sont révolus. Enfin, j’crois.

Que j’fasse c’qu’elle dit ? « Prends pas trop la confiance Ruskov… » Ouais, bon, faut bien essayer d’garder la tête haute… J’veux dire, j’suis littéral’ment en train d’me faire piloter l’manche par une meuf qu’est, à la base, v’nue m’casser les couilles au point d’les faire bleuir ! Comment qu’on a pu passer d’casse burne à vide couille ? Y’a des étapes qu’j’ai pas compris, p’tain…

Bon, j’m’y connais pô trop en romantisme, ou en baise douce… Mais j’crois qu’un point d’vus extérieur parl’rait d’c’te baise comme d’un film d’boule à la sauce hardcore. J’veux dire, y’a rien d’doux. J’fais mon possible pour maîtriser l’mouvements, m’assurant d’avoir l’plus d’impact et… D’profondeur possible, m’voyez. J’veux dire, rapidos, j’pense plus du tout au fait qu’elle fait l’moitié d’ma taille et d’mon poids. Un p’tain d’poids lourd qu’pilonne une Twingo quoi. M’enfin, vu ses cris… J’crois qu’elle kiffe. Elle n’voulait plus d’cordes vocales, c’ça ? Bon, à défaut d’jouer l’dégorgeur d’poisson, allons la faire gueuler.

Bon. C’tait pas trop mal, en réalité. J’sais pas trop c’que j’dois r’sentir : d’ordinaire, j’préfère tirer au fusil et buter, ça, ça m’fait kiffer. Mais là… C’t’aut’ chose. J’ai l’impression d’être littéral’ment vidé d’mon énergie, mais j’ai envie d’en r’demander. Bizarre, sachant qu’j’suis pô l’genre à kiffer c’genre d’ébat. Pas qu’j’sois asexué… Mais… J’sais pas. Ça m’a toujours échappé.

Par cont’, c’toujours aussi bordélique. D’mémoire, toutes mes baises finissaient par l’bordel dans l’appart’ment. Là, concrètement, l’cabane r’ssemble plus à rien. « Boarf » Ouais bon, tout ça pour dire qu’ranger, ou pas, j’m’en contre branle un peu. Elle s’lève, et s’casse prendre l’air. Moi ? J’serais bien resté là… Mais j’dois dire qu’j’ai bien chaud, et qu’la cabane sent la bite, l’cul et la sueur… Et même pour moi, j’ai b’soin d’changer d’air. J’dois dire qu’l’odeur d’viande cuite, d’vin et d’fumées n’aide pô non plus… Bon, aller.

Mais… Il est où mon t-shirt ? D’jà qu’j’en ai pas des masses, si j’me met à les perdre… J’cherche, j’cherche… P’tain, m’dis pas que… J’me lève, j’pars vers la porte… Et j’la vois, avec mon t-shirt… P’tain, sérieux ?! Merde ! J’chope ma veste d’combat à ma gauche, et j’la porte… J’dois r’ssembler à un sac, m’enfin.

En tout cas, l’froids, la brise, et l’odeur d’forêt, ça, c’vivifiant ! J’apprécie l’instant… Et j’apprécie l’fait d’avoir l’impression qu’mes jambes et mes cuisses aient fait un marathon… J’dois avouer qu’c’te sensation est cool. « Hein ? » Pourquoi qu’elle m’parle d’ça l’autre là ? Ah, oui… « Ah. Non. Ceux-là, même avec une balle dans l’crâne, ils s’rel’vaient. Sacrés enfoirés… M’ont gnaquer l’mollet. P’tain d’merde. »
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Jeu 9 Juin 2022 - 22:01
J'crois que l'sexe, c'est un peu le principe que c'est bien quand ça s'arrête. Quand on a atteint l'apogée et qu'y'a plus rien à réfléchir ensuite. C'est une conversation qu'on a eu avec Markus a l'époque, en s'disant que y'avait rien d'mieux qu'une tête vide. Enfin vide. Sans les pensées, sans les émotions, juste cette étendue de rien où on s'trouve suspendu a proximité d'une paix finalement retrouvée. J'sais que c'est que bref, qu'une illusion, rien d'bien concret mais... Même ce répit d'quelques minutes m'fait un bien fou.

Mes yeux s'posent sur Logan quand il me rejoint, tire déjà la gueule avec tout ça. J'sais pas trop pourquoi. Son t-shirt ? Il vient juste d'se vider les couilles et il trouve encore le moyen d'être d'mauvaise humeur ? Pas croyable. A croire qu'chez lui, c'est littéralement son oxygène. P'tain c'que j'ai envie d'm'en griller une, que j'grogne finalement, plus pour moi qu'pour lui. Malheureusement mon paquet est vide, un peu comme ma tête actuellement, et il m'faudra des renforts pour trouver d'quoi faire.

Un soupir m'échappe tandis que j'l'écoute. Brièvement, Logan est perdu mais s'reprend. A croire que j'l'ai pris à rebrousse-poil. Quoi ? Comment c'est possible ? Je fronce les sourcils, m'remets la conversation avec Elena en mémoire. Ah. C'est une autre mutation, c'est ça ? J'crois que j'en ai entendu parler... que j'ajoute simplement en pinçant les lèvres : Ils avaient les yeux qui saignaient ? Que j'l'interroge finalement en le questionnant du regard au passage.

Il m'dira mieux qu'les autres d'toute façon, surtout s'il a eu l'expérience. J'suis encore interpellé par le reste néanmoins : Attend attend... Leurs morsures te condamnent pas ou j'ai raté un truc ? C'est bizarre non ? Ils font pas comme les autres, mais ça paraitrait bizarre qu'cette mutation soit pas mortelle également. Bref, y'a qu'lui qui a les éléments de réponse, j'soupire, m'étire doucement, comme un chat l'ferait. L'froid fait un bien fou, j'ai l'impression de mieux respirer. Tu t'sens bien ? Que j'lui demande finalement sans le regarder. Hate de l'entendre grogner encore.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Ven 10 Juin 2022 - 20:42
Mais… C’est qu’on s’les pèlerais presque ici ! P’tain ! C’quoi c’t’arnaque de merde là ? Alors on baise, on s’active, on s’défense mutuellement… Et ensuite on chope la crève ? P’tain l’arnaque… Heureus’ment qu’y’a encore l’feu pour donner des rayons chauds… Sinon, bonjour l’dégâts… Bon bref… ça m’gratte les couilles à l’instant… L’problème quand on baise et qu’ça en fou partout, j’imagine.

Bon, par contre, elle à bien raison : une clope s’rait pas d’trop. J’crois… J’crois qu’m’en reste qu’ques-unes dans mes affaires. J’me retourne, et j’chope mon sac d’combat qu’est pô loin. Poche d’devant, la plus basse, j’ouvre d’un coup sec… Et hop ! Un paquet avec… Fuck… M’en reste une… Fait chier p’tain…

Bon, c’est d’jà ça. J’la prends, et chope au passage mon briquet tranquillou bilou. Un p’tit coup d’pierre, et hop, ç’fou l’feu à la clope. J’m’approche d’Yulia, avec un p’tit sourire en coin. J’prends une mééééééga taffe sur c’te foutu cancer brûlant… Avant d’lui proposer d’tirer d’ssus aussi. J’sais qu’elle va s’jeter d’ssus… p’t’être même qu’elle n’va pas m’la r’filer. Ça, ça m’f’rait grave chier en vrai.

« Ouaip, une mutation j’crois, un truc comme ça. » J’y connais quedal d’toute manière. J’suis un cogneur, pô un scientifique. Faut pas déconner, chacun son boulot bordel de merde… « Heu… Non, j’crois pas. Mais j’crois qu’une d’nos doc disait qu’leurs visages avaient été nettoyés… Donc, qu’ils ont dû saigner par les orbites quoi… C’tait clair’ment un piège en tout cas, clair’ment. » Et on s’est fait piéger comme d’grosses merdes, avec cette mission diplomatique à la con p’tain d’bordel d’merde.

J’dois dire qu’maint’nant qu’la clope est là, l’froid est top… En vrai, ç’fait clair’ment du bien. J’crois qu’pourrais m’y habituer. Enfin, d’une certaine manière, m’voyez. Par contre, j’crois qu’j’ai dit d’conneries… Elle n’sait pas pour l’vaccin visibl’ment, et j’dois sans doute pas lui dire… Merde… Merde… Bon, j’vais faire comme-ci qu’j’avais rien entendu… Mais d’coup, ça fait un p’tit laps d’temps d’silence, et elle m’demande si j’me sens bien… C’quoi ça ? Elle veut quoi, savoir si l’baise était cool ? Et si j’me sens enfin vidé d’mon agressivité ? « Qu’est-ce qu’ça peut t’foutre ? T’es mon méd’cin ? »

Bien vu Lolo… Si ça, ça r’fou pas l’feu aux poudres…
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 1:19
Il semble d'accord avec moi. J'le vois fouiller dans ses affaires du coin d'l'oeil, et sortir un paquet avec une clope. Ah p'tain. Il l'allume, se prend une grande taffe dessus avant d'me la tendre avec un sourire en coin. Trop fier de lui j'crois. Et rien qu'pour le beau geste, j'ai envie d'le ken une fois de plus gratos, comme ça. Je me redresse pour attraper la cigarette : Hm tu feras attention, tu d'viens sympa, que j'lui glisse d'un ton un peu sarcastique. Ouais j'me moque, ouais. Ou alors c'est ton état normal et c'est juste que t'es plus congestionné ? La question est sérieuse. J'ai p't'être rendu un service à l'humanité, à moi le prix Nobel de la paix ?

J'espère qu'j'aurais droit à une standing ovation, j'la mérite. Y'a quand même pas plus généreux d'ma part de rendre ce mec un peu plus humain. En plus, c'qui est vraiment notable, c'est l'air plus détendu qu'il a soudainement. Genre... Comme si enfin il pensait plus à c'qui le travaille depuis des plombes. C'est pas un truc qui m'a frappé en premier lieu, mais maintenant qu'j'ai l'avant-après en tête, c'est comme une évidence. L'nez au milieu du visage. Bon, c'est p't'être aussi comme une éclipse hein, ça va durer trois minutes et r'devenir comme en quarante.

S'ils se relèvent en boucle c'est probablement le même genre qu'j'ai entendu parlé, du coup ça veut dire qu'il y a probablement des symptômes visibles de cette mutation ouais. J'veux dire, les super-morts se décomposent pas, ou quasiment pas, sont rapides, agiles et encore malins, j'analyse à chaud, l'esprit soudainement si clair qu'on pourrait voir à travers. Alors, ça, ça doit être leur petit truc à eux, bon, on s'en branle j'imagine ? C'est juste.. Enfin, rien. Y'a un silence qui tombe entre nous d'toute façon et je fronce les sourcils en le fixant.

J'ai droit qu'à une réponse lapidaire soudainement, l'genre qui dit "ça t'regarde pas pétasse" que j'lis en sous texte. Le temps d'tirer sur la clope et d'recracher la fumée à côté, par courtoisie. J'retire ce que j'ai dit, t'es toujours autant une tête de con, et j'le fixe d'un regard mutin quand même, moqueuse dans mon attitude : Mais tu sais quoi ? Je suis encore trop shootée aux endorphines pour en avoir quelque chose à foutre, j'suis presque désolée pour lui si son but était d'me faire bondir.

C'la dit, peut-être qu'encore deux ou trois sorties d'route comme ça, et il ira se faire foutre. Ca l'changera pas trop. Et puis on va dire que c'est c'qui fait ton charme, en gros. Dans les très grandes lignes quoi. J'l'interroge du regard en lui rendant la cigarette. Est-ce que j'fais exprès d'être douce ? Ouais. En lui effleurant les doigts dans la foulée ? Grave. Allez, continue à râler Logan. On va voir jusqu'où t'es sport.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 13:35
J’dois dire qu’j’suis pas peu fier d’avoir c’te p’tite réserve d’clope à porter. J’suis deg par contre d’n’en n’avoir plus qu’une… Va falloir qu’j’m’en trouve d’autres, en troquant ou j’sais pas quoi. Ça n’risque pas d’se trouver rapidement, l’clopes, c’comme l’whisky… ça d’vient rare… Et en soi, ça m’soûle pas mal. M’enfin, qu’est-ce qu’j’y peux ? Hein ? C’pas comme-ci que j’disposait d’un champ d’tabac, et d’quoi faire mon prop’ whisky… Et j’suis encore pas mal haut là… J’ai la bite vach’ment endolorie, et j’ai chaud un peu partout. Et j’ai l’impression d’me sentir plus léger alors… Fuck this shit.

« Ouais, sympa, c’mon s’cond prénom. » J’lui dirais bien qu’elle l’sait d’jà… J’viens d’la baiser quoi. Si ça c’pas d’la sympathie. « Bordel, j’savais qu’t’étais une grande gueule, mais visibl’ment, t’as encore d’la réserve… » Ouais bon, j’voulais être tendancieux mais j’pô réussi. M’enfin bref.

« Ouais, m’en parles pas… On a dû les buter… Deux fois… Et ils étaient une cinquantaine… » P’tain c’tait un sacré bordel, en vrai. J’crois qu’quand on les a vus s’relever, on était tous p’tain d’désemparés… Même moi, j’voulais qu’une chose : hurler, les buter et r’partir. Et ces enfoirés qu’nous tiraient d’ssus à l’extérieur… J’espère qu’j’en ai buté qu’ques-uns… C’s’rait cool ! « Et c’super-rôdeurs… Y’en avait à la pelle chez les Oblivions… J’en ai buté j’sais pas combien d’mes propres mains dans leur foutue arène… A mains nues… »

Par contre, ça répartie à la con… Elle m’fait rire. J’dois dire qu’elle m’fait bien rire, et ça s’entends. J’ricane un peu à voix haute, puis ensuite dans ma barbe. Elle à d’la répartie c’te p’tiote. Ça fait d’elle une casse couille, mais une casse couille sympatoche. Par contre, j’m’attendais pas à la suite… Mon charme ? « Heu… » Et elle m’rends la clope en… M’caressant les doigts. P’tain, elle veut un second round ? Un troisième p’t’être ? C’quoi c’bordel, elle n’en a pas eu assez ?!

J’avoue qu’je n’sait pas trop quoi en penser. Comme pour m’donner d’la suite dans les idées, j’tire une grande latte sur c’te foutue cigarette d’jà bien entamée. Final’ment, j’souris encore en coin. « Moi j’deviens sympa ? Toi, tu d’viens douce. Gaffe, j’pourrais croire qu’t’as apprécié »

Et j’décide d’m’éloigner un peu d’elle. J’prends la chaise à l’entrée d’la cabane, qu’est à quoi… 2 mètres d’elle ? Et j’m’y installe, les pattes écartées parce qu’putain, j’ai l’impression qu’mes couilles vont éclater. Et j’fume.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 14:43
Il en faut un peu plus que ça pour réussir à m'faire taire, tu sais ? Que j'lui demande en secouant la tête, l'air de dire qu'il s'plante un peu s'il pense que ça va m'suffire. J'ai de la ressource pour être une grosse casse-couilles, je vois pas pourquoi ça l'impressionne, c'est acté depuis longtemps, non ? C'était pas mal mais comme tu l'entends, j'ai toujours d'la voix, que j'lui souffle. Bon, j'ai mal à la gorge mais qu'importe, c'est pas le sujet actuellement. J'essaie de m'hydrater un peu pour calmer la douleur d'ailleurs, une gorgée d'eau qui m'fait un peu de bien.

J'l'écoute. Quand Logan parle de ce qu'il s'est passé là-bas, à Portland, j'ai l'impression qu'y'a quelque chose de plus brutale dans sa voix. J'me l'explique pas. Du coup ces Oblivions ont assez d'moyen pour capturer des super-rôdeurs et s'battre avec ? que j'analyse rapidement en fronçant les sourcils. Même la cage s'l'était pas autorisée. Trop risquée selon Zola et Bill à l'époque, puis ça demande du temps de préparer les morts pour éviter les problèmes. Si c'est pour avoir un cluster dans une piscine, c'pas rentable. J'les connais que de noms - et un peu de réputations, que j'ajoute.

Mes yeux reviennent s'poser sur Logan : Pourquoi tu t'es retrouvé là-bas ? C'est sans doute de la curiosité mal placée mais... Je crois que j'aimerais savoir. Comprendre. Il a probablement pas toujours été cet ours mal léché, et avoir ces réponses changera probablement rien à ma vie. Il sourit, comme un con. Oh j'crois que j'vais pas me lasser d'te faire bégayer, c'est beaucoup trop amusant, que j'ajoute dans la foulée. Tu pourrais ? J'savais pas qu'il était si naïf, c'est bizarre. T'as raison, reprend des forces, t'en auras besoin dans... vingt minutes, que j'souffle alors qu'il s'éloigne de moi.

Logan a eu droit à un rab de temps, pour profiter un peu d'la discussion et même du silence entre nous. Jusqu'à ce que mes mâchoires s'mettent à claquer entre elles, de froid. J'vais dire que c'est pas forcément que pour m'réchauffer qu'on a remis le couvert, avec le même entrain, avant qu'ça finisse par retomber. Le calme dans la cabane est plat, j'ai réussi à dormir deux petites heures. A travers les fenêtres, l'soleil est pas encore levée, et j'suis tirée d'mon sommeil par un grognement d'la part de mon... Coussin. J'ai la tête posée contre l'épaule de Logan, j'ouvre un oeil en comprenant qu'il s'agite un peu.

J'me redresse, un peu pâteuse. P'tain, si encore c'était un ronflement, j'lui aurais dit d'se foutre sur le côté et pas d'me faire chier. Mais là ? J'suis censée faire quoi ? On est pas proche hein, j'suis moyen à l'aise à l'idée d'essayer de... De quoi ? Qu'est-ce que j'ferais si c'était Jaren, à la place ? Bon, j'me lance, je pose doucement ma main sur son épaule : Logan, tu fais un mauvais rêve, que je souffle à voix basse, enrouée, en le secouant un peu.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   Sam 11 Juin 2022 - 16:57
Vingt minutes… P’tain, c’te folle furieuse r’veut un second round, j’en étais sûr… J’ai bien fait d’me foutre assis sur c’te chaise : y fait froid, mais p’tain, si j’étais resté d’bout, jamais j’n’aurais eu les couilles d’repartir pour un s’cond round… Et j’dois dire qu’c’était bin’ fun ! Yep ! Et c’te fois-ci, elle a plus d’voix ! Clair’ment pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P’tain c’quoi c’bordel ? J’croyais… J’croyais qu’j’étais sorti d’l’arène ! Alors pourquoi qu’j’entends ces voix qu’n’arrêtent pas d’crier à la mort ?! Pourquoi qu’j’entends c’te foutue arène qui saute, comme à l’époque, quand ils frappaient leurs pieds sur les estrades d’bois là… P’tain, ça r’ssemblait à d’vraies explosions, c’tait assourdissant et… ça r’commence ?! Attends…

Mais… Mais merde ! Ils m’ont r’choppé les enfoirés ! La v’là ! L’arène ! Les gladiateurs ! L’Grand-Maître, cet enfoiré d’salopards, ce fils d’pute que j’voudrais salement crever ! La Guêpe, c’te folle sadique ! Elle aussi j’voudrais la buter p’tain, elle mérite que d’se prendre l’canon d’mon fusil dans l’cul et d’se faire exploser d’l’intérieur !

Où… Où est Stanley ?! P’tain, pourquoi qu’j’suis seul dans c’te foutue arène ?! P’tain, ils sont trop nombreux… Mais j’vais tous les crever ! V’nez ! V’nez bande d’enculés d’vos putains d’morts ! Rôdeurs, super-rôdeurs, j’m’en bat les couilles d’vos conneries, j’vous butes tous ! J’vais tous vous crever… J’vais prendre la tête d’l’un pour détruire l’gueule d’l’autre.

Toi, fils d’pute d’rôdeur ! J’vais t’trucider si fort qu’ça en f’ra trembler les os d’ces foutus spectateurs d’merde ! Toi, l’gladiateur d’ce foutu Grand Maître, j’vais t’éclater avec tant d’violence qu’ta prop’ mère r’grett’ra qu’tu sois v’nu au monde !

Je… J’vais tous vous buter ! J’vais tous vous buter ! J’VAIS TOUS VOUS BUTER !!! J’VAIS TOUS ! VOUS ! BUTER !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Grrrrumpf putain d’bordel d’merde ! » Merde, merde, merde… C’tait… Un Cauchemar ? J’suis dans ma cabane là… Ok, ok, arrête d’respirer comme un p’tain d’buffle Logan ! T’es plus dans l’arène, c’bon ! C’bon ! L’arène elle est loin, et c’t’enfoiré d’salopards d’Grand Manitou il est loin… ça va… ça va aller. P’tain…

C’tait qui c’te voix qu’ma réveiller ? J’me retourne vers elle, j’sens une main sur mon épaule, et j’me redresse d’un coup. P’tain… « Ruskov ?! » P’tain mais… Oh… J’crois qu’ça m’revient… J’passe mes mains sur mes yeux, pour bin’ frotter histoire d’être sûr d’plus être dans c’te foutue arène… « Putain… Putain d’merde… »

Et j’m’affale comme une merde dans c’foutu lit…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Silent uprising   
- Silent uprising -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant