The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

To all the things I've lost on you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 15:34
Tu penses à un complot ? Là, Neela ne la suit plus. Si le reste est déjà difficile à avaler, le fait que Phoebe envisage sérieusement qu'on puisse l'avoir tué, ou vouloir cacher sa mort, ça la dépasse un peu. Surtout qu'elle ne voit pas les raisons qui pourrait impliquer une telle chose. Concrètement, ça ne fait aucun sens. Franchement Phoebe, je ne vois pas ce que la mort de Cooper pourrait bien cacher... Et puis, il faut surtout se rendre à l'évidence : Ici, il n'était pas assez important, un pion dispensable, comme beaucoup d'hommes. C'est le reste qui la laisse muette : Seule ? Pardon ? Elle a perdu la tête ?

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 15:59

J'en sais rien... Elle savait juste qu'elle était perdue, sans un de ses repères. Venant un instant se prendre la tête entre ses mains, incapable de mettre des mots sur les ressentis qui l'envahissaient. Sombre mélange de colère et de tristesse, non sans une pointe d'angoisse qu'elle aurait juré appartenir à Cooper, et qui ne l'aidait en rien à garder la tête froide.

Je veux juste ... Une preuve. une preuve qu'elle avait raison, ou que Cooper n'était plus. Mais de quoi pouvoir avancer, plutôt que de rester dans cet entre deux qui ne tarderait pas à la rendre encore plus perdue qu'à l'accoutumée. Noah et Jacob m'évitent. Je ne suis pas sûre que ça m'aide à y voir clair, et ... leurs silence me donne encore plus envie d'hurler. admet finalement la blonde après un instant, quand Neela reprends.

Tu n'as pas à payer pour moi. Et si je perds mon sang froid, on sait toutes les deux qu'ils ne feront pas la part des choses.

Where to, Miss?
To the stars.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 16:07
Une preuve. Le problème étant sans doute de trouver la preuve, quelque chose à se mettre sous la dent de suffisamment convainquant pour avancer. Et avec Phoebe qui s'est transformée en bombe à retardement, Neela a comme un doute que ça soit seulement possible. Tu as justement besoin d'une personne soit là pour rationaliser et te protéger, c'est pour ça qu'elle ne compte pas la quitter d'une semelle. Cooper lui en voudrait à mort si elle laissait sa frangine s'attirer des problèmes : A qui est-ce qu'on peut aller parler, à ton avis ? Qui pourrait nous répondre ? Elle a quelques noms. River en premier lieu, et évidemment, celui qu'elle préfère éviter à tout prix.

Light this world

ANAPHORE
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Jeu 26 Mai 2022 - 0:37

Et si elle avait raison ? Si avoir Neela à ses côtés l'aidait à se canaliser, et s'éviter un risque de sentir ses nerfs lâcher, et commettre l'irréparable aux yeux de New Eden ? Pinçant les lèvres à cette idée, avant de relever la tête vers Neela, pout tenter de répondre à ses nouvelles questions.

A des soldats qui ont été avec lui au moment de sa disparition ? Je sais qu'il y avait River, mais les autres... Et elle n'a aucune envie d'imposer à Neela d'interroger l'homme. Si elle sait que ça se passe bien avec lui, elle doute fortement que Neela puisse lui en dire autant. Kendale, le mari de Nell. Mais je ne leur ai jamais parlé. Mais bon, il faut bien un début à tout, non ? Oui, voilà ! Peut-être qu'ils sauraient lui répondre, non ?

Where to, Miss?
To the stars.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Jeu 26 Mai 2022 - 18:41
Steve, répond-t-elle avec un petit air plus froid. A nouveau, elle n'apprécie pas grandement l'homme mais au moins est-il relativement correct. Et après le malentendu qu'ils ont éclairci, elle n'a plus de raison de le trouver si ridicule. Un soupir lui échappe, elle réfléchit comme elle peut, aussi vite que possible, pour que Phoebe ait quelque chose à se mettre sous la dent. Si tu veux leur parler, à River et ce Kendale surtout, il va te falloir beaucoup de pondération, ajoute-t-elle simplement.

Tu ne sais pas à qui tu as à faire dans cette situation, enfin... Pour River, tu dois avoir conscience qu'il trouvera tous les arguments possibles pour te faire tomber s'il t'a dans le nez, pour être ami avec les 2be3 il faut au moins être aussi demeurés qu'on l'imagine. Raison de plus pour ne pas tendre le baton pour te faire battre, ajoute-t-elle dans la foulée, sérieusement.Je peux aller questionner Steve par contre...

Light this world

ANAPHORE
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Ven 27 Mai 2022 - 23:25

Visiblement, Neela ne semblait pas porter le dit Steve dans son coeur. Mais l'urgence était surtout les conseils que venaient lui donner Neela, évoquant cette pondération. Et surtout... La possibilité que River ne la fasse tomber. Mais... Il ne t'as pas aidé, pour Alec ? s'inquiète immédiatement la blonde. Pourtant, l'ami de Jacob avait réellement fait le nécessaire pour elle ! Pourquoi alors, son amie pouvait-elle penser ça ? J'ai... J'ai envie de croire qu'il m'aidera; Il apprécie beaucoup Jacob, peut-être que ... les mots se perdent dans son esprit, incapable de terminer sa phrase qu'elle espérait pourtant pleine d'espoir.

Tu le connais bien, ce Steve ? Tu n'as pas l'air de beaucoup le porter dans ton coeur. fait remarquer la blonde avec inquiétude, à nouveau. De toute manière, c'était pire que tout en ce moment. Quand ce n'était pas la colère qui prenait le dessus, elle se sentait angoissée, en permanence. Mettant ça sur le compte de la disparition de son jumeau, à défaut de trouver un réel arguement sur la question.

Where to, Miss?
To the stars.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Ven 27 Mai 2022 - 23:39
Aidé ?... Elle a un temps de silence avant de froncer les sourcils. Un peu de mal à prendre la question très au sérieux considérant tout ce qu'elle pense à propos de ce sale type : Tu veux dire, aidé comme quand il est venu avec Alec, bras-dessus bras-dessous pour gâcher mon mariage ? Lui demande-t-elle avec une parfaite ironie. Un soupir lui échappe, Phoebe n'y peut rien mais s'il faut aller parler à River, vaut mieux que ça soit la blonde qu'elle, de toute évidence.

River ne fera jamais rien pour m'aider, même si ça impliquait sauver l'humanité ou trouver un vaccin contre cette merde qui nous a conduit ici, il préfèrerait prendre rendez-vous chez le proctologue pour se faire tripoter la prostate par un vieux croulant, soupire l'indienne en secouant la tête. En bref ? C'est mort. Et puis si elle doit être parfaitement honnête, Neela préfèrerait encore manger du verre pilé qu'avoir à le cotoyer trop longtemps. Le problème avec ce type, c'est le vide absolu de son intelligence : ça absorbe toute son énergie et toute sa foi en l'humanité. Steve, je le connais... Je l'apprécie peu mais... Il n'est pas si terrible quand on compare à l'autre abruti de River Atkins, ajoute-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   
- To all the things I've lost on you -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant