The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

To all the things I've lost on you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Lun 30 Mai 2022 - 21:37

Le fils de ... Ca l'écoeure, rien que d'y penser. Comment avait-il pu osé, alors qu'il avait assuré qu'Alec ne leur causerait plus de problèmes ? Le regard mêlé d'incompréhension et de colère, secouant doucement la tête. Occupes toi de Steve alors. Moi, je vais me faire un plaisir de parler à River; annonce la blonde sans ciller. Profondément déçue d'entendre cette version de l'histoire que lui offre Neela, et dont elle sait pertinemment que la brune ne mentirait pas à ce sujet.

Je suis désolée qu'il n'ai pas tenu sa parole. Je pensais... Qu'il aurait fait la même chose pour Neela, que pour elle. Et pourtant, elle se trompait lourdement de ce qu'elle entendait. Offrant un regard désolé à la brune, avant de reprendre à son attention;

Et Kendale ? Tu as déjà eu l'occasion de lui parler ? Etait-ce le moins terrible de la bande?

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mar 31 Mai 2022 - 15:46
Oh, elle n'est pas obligée de temporiser ses insultes : River ne le mérite pas. Mais elle hausse néanmoins les épaules lorsque Phoebe s'excuse à la place de l'autre tête de noeud. Elle n'y peut rien de toute façon. Je m'en charge, assure-t-elle à propos de Steve. Une visite à Nell, l'occasion de le croiser, et ça sera très probablement le moment parfait pour prendre la température et poser quelques questions de circonstances. Quant à Kendale : Oui, mon mari lui fait confiance... Je trouverais comment l'aborder, ajoute-t-elle simplement avec un sourire confiant.

FIN

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- To all the things I've lost on you -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3