The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

To all the things I've lost on you
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: To all the things I've lost on you   Mar 24 Mai 2022 - 23:04

Merci de me recevoir. souffle finalement Phoebe après avoir réceptionné le café que lui tend Neela, inspirant longuement. J'ai l'impression de devenir folle...

Y'avait-il encore des choses qu'elle tolérait ? Il n'y avait bien que la douceur de Tasya pour la maintenir, mais le reste ? Plus rien ne semblait réellement compter. Je suis sûre qu'ils mentent, Neela. Mon frère est en vie, quelque
part. Mais je refuse de croire qu'il est mort.

Elle l'aurait senti. Au plus profond de ses tripes, au plus profond de son coeur, s'acharnant à mentionner ce lien qui la reliait à son jumeau. Relevant ses yeux clairs encore humides de larmes vers l'indienne, ne pouvant réprimer un sanglot. Excuse moi. Tu as aussi fort à faire avec le retour de ton mari mais .... Je ne sais plus à qui parler. Tasya avait déjà tant à subir avec Jacob, Elliott vivait un deuil, et Noah... Non, elle n'arrivait pas à en parler avec eux. Se forçant à boire une gorgée de son café sans même réaliser qu'il lui brûlait les lèvres, reprenant à l'égard de son amie.

Ils disent tous qu'ils ont vu le corps, mais ils ne sont même pas capable de me le décrire. Ca aurait dû les marquer pourtant, non?

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mar 24 Mai 2022 - 23:35
Phoebe, l'accueil est maladroit et en même temps, Neela ne sait pas vraiment comment rendre ça moins... Bizarre. Le fait d'avoir cette lionne chez elle, qui ne sait pas comment évacuer son chagrin et sa frustration, ça donne l'impression surtout de tenir une grenade dégoupillée. Neela lui sert son café, regrettant de ne pas lui avoir proposé juste de l'eau et un bon somnifère. Eh, et si... Tu soufflais un coup ? Lui demande-t-elle soudainement après son laïus qui souffre bon tous les sentiments que Phoebe ne retient pas.

Je suis désolée pour ton frère, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais... Elle se tait un temps. La mort présumée de Cooper lui fait aussi un choc, Neela ne sait pas quoi en penser. Il y a forcément une explication, ajoute-t-elle ensuite, plus convaincue. Ce n'est... Pas forcément un indicatif spécifique, le choc parfois peut faire oublier des éléments pourtant marquants, précise-t-elle ensuite à ce sujet, alors que Phoebe se raccroche à ça. Mais on va trouver les réponses, assure-t-elle avec un sourire. Pourquoi toi, tu crois qu'il est toujours en vie ? Le discours des autres ?

Light this world

ANAPHORE
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 13:10

Souffler, oui. Mais comment était-ce envisageable, avec cette sensation de poids dans la poitrine ? Avec cette impression qu'une partie d'elle ne pouvait aspirer à souffler convenablement, sans savoir ce qu'il était advenu d'une partie d'elle ? Elle essaie néanmoins pour la bonne cause, sans grand succès. Silencieuse aux excuses de son amie, la remerciant d'n sourire quand elle assure qu'elles vont trouver des solutions. O-oui, je veux bien... souffle la blonde, perdue dans sa douleur.

Les autres ne font que répéter qu'il s'est sacrifié. Qu'il est parti seul en camion, et qu'ils ont retrouvé l'épave pleine de sang. Mais... Personne n'aborde l'état de son corps. Neela, je suis sûre qu'ils ne l'ont pas vu. Elle s'y refusait. Et tant pis, si elle passait pour déviante, amorale, ou folle dans cette ville. Cooper et moi avons... On à toujours eu un lien spécial. Si l'un de nous va mal, l'autre le sent immédiatement. Que ce soit une baisse de moral, une blessure. On à jamais eu besoin de se voir, pour comprendre. S'il était mort, je l'aurai senti. Et elle n'avait rien senti. Pas même une petite douleur. C'est ... notre truc de jumeau. Et l'évoquer lui serre la gorge, avant de reprendre à l'attention de la brune. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà sur la route de Glenwood. Mais ... Tu connais la philosophie d'ici. Autant dire que Jacob ne l'avait même pas autorisé à passer le pas de la porte de sa propre maison.

Where to, Miss?
To the stars.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 13:59
Elle a un temps de silence devant l'obsession de Phoebe. Elle ne sait pas quoi dire dans un premier temps avant de soupirer : Pourquoi tiens-tu tant à savoir l'état de son corps ? Lui demande-t-elle franchement en fronçant les sourcils. Parce que ça rendrait sans doute la chose enfin réelle. Son truc des jumeaux n'aurait plus aucun sens, serait détraqué peut-être. Tu ne te dis pas que c'est pour te protéger ? Enchaine-t-elle. Pour elle, c'est le plus pertinent pour l'instant...

Ecoute, les informations qu'on a sur les Oblivions sont à prendre avec des pincettes, New Eden n'est pas mieux loti à ce sujet, précise-t-elle rapidement : Mais si ton frère essayait juste de te protéger de l'image de ce corps ? Si en fait, il avait trouvé quelque chose de pire et n'était pas capable de t'en parler ? Lui suggère-t-elle. Mon mari et mon meilleur ami sont revenus de Seattle. Ils ont croisé la route des Scarecrows là-bas, ils se sont faits torturés pendant des jours, elle essaie de mettre de la distance avec ça... sans y parvenir. Et si c'était ça, pour Cooper ? Et si c'était pire ?

Light this world

ANAPHORE
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 14:27

Jacob n'arrive même pas à finir sa phrase, quand je lui demande si il à vraiment vu son corps. insiste la blonde, le regard humide. Il hésite, comme s'il ... comme s'il me mentait. Etait-ce le cas ? C'était difficile à croire, venant de Jacob. Peut-être que la douleur lui faisait tourner la tête ?

Non. Une fois dans sa vie depuis son arrivée ici, elle se devait de faire confiance à son instinct. Au moins pour une fois. Pour Cooper. Je suis désolée. Est-ce qu'ils se remettent ? s'enquit la blonde à l'égard de Min-Oh et Mason, et de ces tortures qu'ils ont subi. Inspirant doucement à la nouvelle question de Neela, reprenant le meilleur exemple qui puisse exister pour elle.

Je me suis cassée le poignet une fois. Cooper n'était pas là, et n'arrêtait pas de se plaindre de douleurs au bras sans savoir que j'étais aux urgences. Une autre fois, il était venu me répéter une bonne dizaine de fois si j'allais bien, assurant qu'il ne me croyait pas. Luke m'avait battue pour la première fois la veille. Ce n'était que des sensations, certes. Mais pour elle, ça valait plus que ces secrets. Si Cooper avait été torturé ou malmené, je l'aurai senti dans mes tripes. Et je ne sens rien. S'il y à bien une personne que j'étais persuadée de voir passer la porte, c'était Cooper. Avant même Jacob ou Noah. Ils étaient connectés, d'une manière qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Tu me crois dingue, pas vrai ? souffle t-elle finalement en baissant le regard. Pouvait-elle l'en blâmer ? Non, bien sur que non. Mais ça ne l'empêche pas de sentir son coeur se serrer à cette idée. En ce moment, j'ai des douleurs. Au poignet, aux côtes. Rien ne l'explique. Cooper est vivant Neela. Blessé, mais il est vivant.

Where to, Miss?
To the stars.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 14:38
Ils font comme ils peuvent pour l'instant, nous verrons plus tard pour qu'ils aillent bien, souffle-t-elle avec un sourire. Ce qu'elle veut surtout dire, c'est que si les Oblivions et les Scarecrows se valent, il ne vaut mieux pas rester vivant entre leurs mains. Elle pince les lèvres, l'écoute, n'émet aucun jugement. S'il est dehors et blessé comme tu le présumes, New Eden n'ira pas à sa recherche, précise-t-elle rapidement. Elle a un temps de réflexion : Et très honnêtement, il vaut mieux qu'il soit mort, Phoebe, ajoute-t-elle.

Pour plein de raisons. Parce que ce monde est impitoyable, parce qu'entre les groupes monstrueux dehors, il n'a aucune chance. Parce qu'elles n'ont aucune idée de la cruauté de l'extérieur. Tu sais ce qu'ils lui feront s'ils lui mettent la main dessus, bien vivant ? Surtout. Surtout ça. Je ne te crois pas folle, j'ai des sœurs jumelles, leur lien était très fort, peut-être pas à ce point, mais qu'en sait-elle ? Pour autant, n'oublie pas que ça ne fait pas valeur de preuves... Et que tu ne peux pas décompenser pour cette raison, pas ici, ajoute-t-elle. Tu dois te contrôler, surtout si nous allons poser des questions...

Light this world

ANAPHORE
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   Mer 25 Mai 2022 - 15:21

Elle hoche la tête concernant Mason et Min-Oh. Au moins, ils semblent aller assez bien que pour Neela parvienne à en parler. Redevenant silencieuse quand Neela confirme ce qu'elle sait déjà, concernant la mort présumée de Cooper qui serait mieux pour lui que blessé en extérieur. Je sais... Mais je te jure sur tout ce que je possède, que mon frère est en vie. Elle devait s'en persuader, et continuer d'y croire.

Quand à se contrôler ? Elle pince les lèvres à cette idée. Je ne me l'explique pas. souffle la blonde, cherchant ses mots. Mais c'est ... C'est comme si tout autour de moi me donnait envie d'exploser. De hurler, tout ce que je me suis refusée à hurler depuis mon arrivée ici. Une haine profonde, qui l'empêchait de se calmer. Son frère s'était sacrifié, pour quoi au juste ? Pour protéger des violeurs, des agresseurs ? Neela et elle en avait fait les frais bien trop de fois, pour savoir à quel point leur réalité était violente.

Je sais. Bien sûr que c'était Neela qui avait raison, mais il n'empêchait. En serait-elle réellement capable ? Elle n'en était pas si sûre. Et si ... S'ils cachaient autre chose ? Si ils préféraient dire que Cooper est mort, mais qu'il y avait autre chose qu'ils refuseraient de nous dire au risque de perdre du pouvoir ? Pourquoi pas après tout ? J'irai seule. décide t-elle finalement pour la brune, relevant ses yeux vers elle.
Parce qu'elle plongerait. Assurément. Pour oser contredire la sainte parole, pour oser poser des questions. Mais Cooper valait bien ce risque.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: To all the things I've lost on you   
- To all the things I've lost on you -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant