The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Back of my mind
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 21:20

Ah bien sûr, il évite de répondre. Quelle surprise hein, c’est bien plus agréable de se prendre la tête.

- Ce que je branle ici ? Charmant. Non, vraiment. Ça me donne tellement envie d’être sympa. Je venais te saluer toi et tes gosses avant que vous partiez. Vous demandez de faire gaffe vu ce qu’on a en face. Heureux ? Tu ne te dis pas que peut-être je suis juste grave mortifiée de t’avoir dérangé pour une connerie pareille ?!

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 21:36
Ses explications tombent et l'fait qu'elle se foute encore plus en rogne alors qu'elle avait d'bonnes intentions m'fait froncer les sourcils. J'hallucine, elle a vraiment douze ans. Puis mortifiée de quoi ? C'est ridicule à c'niveau-là, qu'est-ce que ça change ?! T'es vraiment une emmerdeuse, que j'lui glisse franchement en secouant la tête.

J'ai passé l'âge pour ça : T'avais juste à dire oups et à te casser pour revenir plus tard, mais tu préfères jouer les princesses qui s'drapent dans leurs dignités, c'est quoi tout ce cinéma au final ? C'est quoi le but à part rendre ça... sale quand, merde, ça l'est pas : Tu veux l'prendre comme ça, c'est ton dos, mais c'pas moi qu'ais dit qu'c'était une connerie, que j'ajoute finalement.

C'juste ton attitude, qui l'est, que j'lâche. Mais qu'elle compte pas sur moi pour jouer à c'p'tit concours de débilité. Son geste était gentil, vraiment gentil. La réaction qu'a suivi, le ton pète-sec et l'oeillade meurtrière, j'vois pas en quoi ça m'en tient responsable. J'secoue la tête, allez savoir c'qu'il se passe dans la tête de Camila Moore, j'laisse ça a une bande de savants, décidément y'en a besoin.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 22:39

- Wow, mais je m’en prends plein la gueule gratuitement. Que je siffle sèchement. Ça va, tu te sens mieux maintenant que tu m’insultes ? Mon attitude, c’est parce que je ne suis pas à l’aise, mon attitude, c’est parce que tu ne me laisses pas respirer cinq minutes et dégager d’ici. Parce que tu es de plus en plus condescendant et que tu me traites d’emmerdeuse. Ce n’est pas un peu logique tu trouves ? Tu veux peut-être que je te regarde en papillonnant des cils, la bouche en cœur ?

Non, mais il me prend pour une sacrée conne quand même. À tout me mettre sur le dos. J’ai le droit de ne pas être ravie de le choper en train de baiser je ne sais pas qui ?! Non ? Je suis anormale peut-être ?!

- Tu m’excuseras de ne pas être quelqu’un d’aussi sain et mesuré que toi surtout ! Oui, c’est sacrément sarcastique, mais dense comme il l’est, je crois que ça va voler très haut au-dessus de sa tête.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 4:48
J'sais pas pourquoi tu continues à creuser et à t'enfoncer comme ça, mais j'espère au moins qu'tu vas trouver du pétrole, non parce qu'à ce rythme, ça f'rait juste pas sens qu'elle s'acharne. Faut s'accorder une pause. J'secoue la tête, vraiment sur les nerfs maintenant. Elle écoute pas en plus, genre tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle m'remonte tellement que j'pourrais me battre avec elle : Va y, tu m'gonfles, que j'lui lâche en m'détournant. J'jure que si je reste ici, j'lui enfonce la tête dans le sol pour lui laisser l'temps de réfléchir : Bonne soirée, Camila, que je grogne sèchement.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 10:09

Ah, parce que c’est moi qui creuse ? N’importe quoi. C’est lui qui me fait chier, je partais moi. Je me suis excusée et je partais. Et lui, il me poursuit et me fait chier au lieu d’en profiter pour retourner avec sa nana. C’est quoi cette crise ?

Je soupire sèchement quand il me balance que je le gonfle. Franchement, c’est toujours nous les femmes qui sommes traitées d’émotives et qui ne font pas de sens, mais les hommes ne sont pas mieux.

- Ouais, c’est ça. Que je grogne en retour avant de tourner les talons pour la dernière fois. Mongo¹… Que je souffle pour moi-même entre mes dents.

Ce n’est pas possible comment il m’a mis en rogne. J’arrive même plus à réfléchir. Il me saoule.

¹ = Dumbass/idiot

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   
- Back of my mind -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2