The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Back of my mind
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 22:54
Ce soir, t'es chaude ? La question passe et Moon m'adresse un regard d'abord étonné avant d'm'offrir un p'tit sourire. Et elle s'fait légèrement désirer sur la réponse : On s'revoit pas avant quelques jours alors... Bon au pire, elle veut pas, et c'est pas grave. J'ai un soupir tandis qu'elle finit par m'coller un coup d'coude dans les côtes en m'disant qu'la caravane sera parfaite pour ça. C'notre endroit habituel, alors, ouais, autant pas changer une équipe qui gagne, il parait. J'pourrais avoir un très vague sourire mais j'me contente d'hocher la tête.

Et la soirée tombée, on s'isole tous les deux comme on l'a prévu. L'choses se font assez rapidement désormais entre elle et moi, sans doute parce qu'on connait la chanson et qu'on a pas envie d'perdre de temps. Mon étreinte est un peu plus pressante, urgente, sans doute parce que justement, on s'revoit pas avant plusieurs jours et... J'sais pas. J'vis pas forcément bien la configuration générale, l'danger que ça implique. Mais j'ai tout juste l'temps d'me retrouver avec le pantalon aux ch'villes qu'on frappe à la porte.

Ah. Merde. J'fixe Moon un instant et tire l'drap pour qu'elle puisse s'installer confortablement. J'remonte mon jean, resserre la ceinture et m'concentre pour pas grogner : J'arrive, deux s'condes ! que j'lance rapidement avant d'revenir vers l'asiatique : T'refroidie pas ! que j'lui ordonne avant qu'elle m'offre un sourire moqueur. Très bien, quelques pas en arrière, la porte s'ouvre et la silhouette d'Camila s'dessine dans l'encadrement. What the...

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 23:09

Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. Peut-être que c’est simplement parce que c’est la première fois que j’en ai l’occasion ? Que je sais que nos chemins vont se séparer à nouveau ? Peut-être que… ça me fait un petit quelque chose de savoir qu’il repart déjà. Peut-être que je m’en fais aussi, avec ce qu’on croise dernièrement faut dire…

Je chasse tout ça de mon esprit. Je réfléchis trop, beaucoup trop. Je vais juste frapper, lui dire de faire gaffe et revenir.

Maintenant que j’y pense, ce n’est pas un peu… je ne sais pas, idiot ? J’hésite un peu, mais je reprends mon bout de chemin jusqu’à apercevoir la caravane. Je ne sais pas pourquoi j’ai le cœur qui bat si vite. Je ne suis pas si patate de canapé que ça pour trouver ma promenade si difficile quand même. Non, c’est bien de la nervosité, je pense. Oui, je dois juste être inquiète après avoir croisé Luke… ce connard.

Voilà. Je toque trois coups et j’attends. Il n’est peut-être même pas là si ça se trouve. Peut-être occupé aussi…

Pas le temps de me faire des scénarios ou de tourner les talons que la porte s’ouvre sur Lennox en jeans seulement. J’ai comme réflexe de m’étirer un peu pour voir à l’intérieur et saluer ses enfants en même temps que leur père, mais… J’avorte rapidement en voyant une paire de jeans voler au sol. Pas très grande la caravane faut dire…

Je ne saurais pas expliquer comment je me sens, là tout de suite.

Mal. En fait.

- Oh, je … je ne voulais pas… t’es occupé… Je… Ouais, excuse-moi, je ne voulais pas… je… Sauf que je fais la seule chose dont je suis capable et je me braque. Fronce les sourcils, irritée, agacée aller savoir pourquoi. Vaut mieux que j’y aille. Seule phrase sans bégaiements et il faut que ça sorte aussi sèchement

Two sides of the same coin
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mar 24 Mai 2022 - 23:18
Y'a un moment d'flottement pour moi en scrutant Camila qui s'met à s'pencher avant d'se raviser. Bordel. J'vais pour lui bloquer l'passage, aucune envie qu'elle voit Moon en train d'se défaire d'ses vêtements d'toute façon, et... J'sais pas, y'a quand même un truc qui m'gêne profondément à l'idée d'être pris sur l'fait comme ça. Elle bafouille des excuses, et son ton s'fait soudainement plus sec : Quoi ?! Fait chier ! C'est pas possible d'avoir autant la poisse qu'ça. Camila tourne les talons, j'ai un moment d'hésitation à pas savoir quoi foutre.

J'reviens ! Que j'souffle à Moon en claquant la porte derrière moi. Mon pantalon tient au moins sur mes hanches, c'est déjà pas mal, j'ai tout juste le temps d'rattraper Camila et d'la saisir par l'épaule avant qu'elle file comme une flèche vers dieu sait où. Eh, attend deux s'condes, elle a pas trop l'air d'avoir envie d'me voir, j'me prends une oeillade meurtrière en une demi-secondes, et sous l'coup de la surprise, je la relâche d'toute façon : Qu'est-ce qu'il se passe, Cam ?

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 1:57

Je n’attends pas mon reste et je fais volte-face pour dégager d’ici. Je ne sais pas pourquoi j’ai autant d’adrénaline dans le sang d’un coup. Je suis tellement fâchée de les avoir surpris, lui et aller savoir qui, mais je n’arrive pas à m’en vouloir pour autant. Je ne ressens pas grand-chose là, hormis la colère. Je me demande si un jour je ressentirai autre chose d’ailleurs…

J’ignore totalement tout autour de moi jusqu’à ce qu’on pose une main sur mon épaule. Je me crispe instantanément, retenant de justesse de vieux réflexes pour me défendre de ce contact. Y a que mes yeux que je n’arrive pas à retenir, alors que je lance un regard assassin à Lennox. Qu’est-ce qu’il se passe ?! Qu’est-ce qu’il me veut déjà ?!

- Rien. Je te dérange. Tu peux retourner te faire ta nana.

J’ai l’impression que ça me brûle la langue ces mots. Je suis dans cette situation juste parce que j’ai voulu être sympa. Juste parce que je me suis inquiétée. Je me sens comme la dernière des idiotes. Je n’ai même pas envie de faire un seul petit effort, alors que c’est moi qui viens de l’interrompre quoi.

Alors je tourne les talons à nouveau. Je n’ai rien à lui dire. Ou peut-être trop de choses en fait…

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 2:03
J'aime vraiment pas la manière dont ça m'prend la tête, ni comment elle m'regarde. J'ai légitimement pas d'raisons de me mettre en colère et elle non plus, mais vu son attitude actuellement, j'peux pas m'en empêcher. Sa réaction d'gamine blessée de trois piges et demi, ça me défrise à un point, elle imagine même pas : Non mais c'est une putain d'blagues ? T'as douze ans ou quoi ? C'est quoi ton problème ?! Que j'lui grogne dessus sans détour, le regard assassin à mon tour.

Et alors sa remarque sur le tu peux retourner te taper ta nana, bah tiens, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Ouais t'en fais surtout pas pour ça, j'vais bien m'amuser, que j'lui balance dans un grognement en croisant les bras. Elle veut encore se barrer, elle me prend la tête bordel, c'est quand même pas difficile de causer ! J'ai passé l'âge d'courir après une femme qui sait pas s'exprimer franchement, c'est ta dernière chance d'mettre les choses au clair, sinon c'est ciao bye, Camila, que j'l'avertis sèchement. Sans regret, j'ai horreur d'ça.

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 2:09

Je m’arrête direct.

- Pardon ?! Je me retourne lentement, grinçant presque des dents.

Douze ans, vraiment ? Et en plus, il en rajoute. Pire, me pose un ultimatum.

- Ma dernière chance…Mon ton est complètement désabusé. Oui, je suis vraiment en colère là il n’y a plus aucun doute. Pourquoi tu me cours après ? Au lieu d’aller bien t’amuser ? Non, mais retour en l’envoyeur hein !

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   Mer 25 Mai 2022 - 2:13
Ah ça y est, t'arrêtes de fuir ? Mieux qu'ça, elle veut partir à la confrontation. Aucun problème pour ça, j'suis assez chaud pour d'toute façon. Ouais ça c'est vraiment une bonne question, t'en veux une autre ? que j'lui rétorque en l'interrogeant d'un regard sombre : Qu'est-ce que tu branles ici ? Qu'est-ce que tu veux ? C'pas moi qui suis allé frapper à sa porte tout sourire avant d'me braquer comme seule une femme est capable d'le faire pour me draper ensuite dans ma dignité. Et en plus, faut qu'elle morde ? Non mais ça va, y'a pas marqué ducon sur mon front.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back of my mind   
- Back of my mind -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant