The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Ricochets | MA
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3541
Sujet: Ricochets | MA   Mar 24 Mai 2022 - 22:23
Je pousse un soupir en m’arrêtant à quelques mètres de la devanture du magasin. Je dois avouer que là, c’est un peu la dernière chance. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de trouver ces fichus gants. Y’a pas masse de magasins de sport ou spécialisés dans le coin et encore moins en archerie. Si j’avais les moyens, je ferais confectionner carrément les gants par un artisan, mais déjà, je suis pas sûr que quiconque ai ce savoir faire dans le coin et ensuite, ben, justement, j’ai pas grand-chose à échanger pour ce service. Et comme j’ai dis que j’irais avec Mary, et bien, je retreins mes recherches à mon temps avec elle, soit une grosse semaine par mois environ. Ce n’est pas pressé, c’est du confort plus qu’autre chose alors bon… Ca peut clairement attendre. Et ça fait un bon prétexte pour se tirer que tous les deux pour ces recherches là. J’aime bien la compagnie des autres, pas de soucis, mais je regrette aussi assez souvent les débuts, où on vivait que tous les deux et les moments d’intimité où nos défenses tombaient un peu… Là, c’est plus compliqué, clairement.

« Je crois que c’est un peu notre dernier espoir là. Après, faudra aller vachement plus loin. » Ce qui ne serait pas un problème si mon père voulait bien me filer sa caisse. Mais non, hors de question. On dirait qu’il aime davantage sa Betty que moi quoi… Ouais en fait, non, on dirait pas, c’est sûrement le cas. Peu importe. Y’a aussi le vélo de Mary mais vu l’état des routes, je pense pas qu’à deux, ce soit vraiment super. Je parle à voix basse à la jeune fille, des fois qu’il y aurait des rôdeurs dans le coin. Et ce serait étonnant qu’il n’y en ai pas, à moins que quelqu’un ai fait le ménage avant nous, ce qui serait super. J’observe la rouquine à la dérobée et je sens comme une légère accélération de mon rythme cardiaque. Je crois que c’est de plus en plus clair : elle me plaît… Pas de la même façon que Sofia cependant. Mary est surtout une amie… Mais… Ce n’est pas trop le moment de penser à ça en fait, mieux vaut se concentrer pour entrer dans le magasin, à a devanture fracassée, même si un rideau de fer en ferme l’accès… Enfin, essaie. Il est tout tordu et je pense que quelque chose y est entré… ou s’en est échappé, va savoir. Les vitres sont brisées. Il a probablement déjà été pillé, mais j’ai espoir que ce qui m’intéresse ne l’ai pas été. Et ptet que je pourrais trouver des rollers pour Jodie. Ou au moins de quoi en faire de nouveaux ? Ou avoir des pièces de rechange… « Tu vois quelque chose ? »



           
Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2237
Sujet: Re: Ricochets | MA   Jeu 26 Mai 2022 - 22:37
Bon, on a fait combien de magasins là au juste ? Au moins 1000. Et sans aucune exagération évidemment, ce serait pas mon genre. Après, j’suis pas du genre chiante ou à trainer les pieds. On se balade et j’aime bien partir en exploration. Même si là, à force, c’est un peu redondant. Enfin, j’ai trouvé des nouvelles chaussettes et des débardeurs, on va dire que j’ai pas perdu mon temps. Même si j’vois bien que Lukas est un peu frustré à la longue.

Je lui tapote l’épaule quand on sort une nouvelle fois bredouilles. « T’es sûr que tu voulais pas prendre les barres protéinées ? J’suis sûre qu’après 6 ans dans leur emballage, y a moyen que tu chopes un super-pouvoir du genre radioactivité ou je sais pas quoi. » Et je déplie le plan sur lequel on a fait des croix rapport aux magasins qu’on a déjà essayés. « Ouais, c’est le dernier du coin. Même en vélo, ça va faire une trotte. Et hors de question que je t’embarque sur mon porte-bagage aussi loin. » Je fronce le nez, songeuse, alors que j’ai une idée qui commence à germer dans ma tête si on trouve rien au prochain magasin. J’veux dire, à The Haven, ils bossent bien le cuir non ? Ils font des protections, y aurait ptet moyen qu’ils fassent ça aussi. J’note de leur demander et de leur proposer de payer en bossant pour ça. Lukas serait content j’imagine.

Je me frotte le nez, songeuse, avant de replier mon plan soigneusement. J’essaie de rester enthousiaste, histoire qu’il soit pas déprimé à l’idée qu’on perde notre temps. Et, quelque part, j’me dis que j’ai pas vraiment envie qu’on trouve ces gants, sinon on fera plus ces virées. Alors ouais, ptet qu’il aura toujours envie de venir. Mais si c’était plus le cas ? Je fronce les sourcils sans même m’en rendre compte, alors qu’on finit par arriver devant le dernier magasin. « Ca a l’air super calme. » Soufflé dans un murmure, alors que je plisse des yeux pour essayer de mieux voir ce qu’on a sous le nez. J’attrape un caillou que je lance en direction du magasin. Et rien. Tout est tranquille En apparence en tout cas. « On avance ? » Je fais quelques pas et je me tourne vers Lukas. Sauf qu’il me regarde d’une drôle de façon. Je saurais pas dire pourquoi exactement, mais je me sens rougir et j’regarde pas où je mets les pieds. C’est comme ça que je m’étale de tout mon long comme une cruche. Je me cogne le menton et je secoue la tête, un peu sonnée, avant de me relever. Avec les mains toutes écorchées. « Oh non… » J’ai plein de gravillons plantés dans les paumes et je déteste ça. Ca pique. Et en plus, c’est trop la honte de se casser la gueule comme ça. Alors j’ai une moue contrariée, sans oser lever les yeux vers Lukas. « Ca va t’inquiète. » Avant qu’il dise quoi que ce soit de vexant.

Spoiler:


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3541
Sujet: Re: Ricochets | MA   Lun 30 Mai 2022 - 17:44
« Si je pouvais choisir un pouvoir, ce serait pas la radioactivité… La téléportation, ça, c’est cool, et super pratique. Ou l’invisibilité. Tu prendrais quoi toi ? » Mais les barres protéinées périmées depuis 5 ans, ça m’inspire moyen. Et on arrive à suffisamment s’en sortir pour qu’on n’ai pas besoin de ça. Je le regretterais peut-être plus tard. Je soupire quand Mary-Abigail me confirme que c’est le dernier magasin à proximité. Fait chier. « Si on est logique, c’est moi qui t’embarque sur le porte bagage. » Mais Elle ne prête pas son vélo aussi facilement. Et je ne suis pas non plus très à l’aise dessus. J’ai appris à en faire vite fait petit. On a beau dire que ça s’oublie pas, ça fait quand même un bail.

Je regarde le magasin vandalisé et hoche la tête quand Mary trouve ça calme. Je me méfie quand même. Et je me saisis de mon arc et encoche une flèche, prêt à tirer au cas où on se ferait attaquer. Mary fait du bruit, mais rien ne bouge pour le moment. « Ce serait cool que ce soit vide. » Mais j’y crois moyen, même si on a réussi à ne pas trop croiser de morts jusqu’à maintenant. Mary avance la première et je ne bouge pas de suite, suivant du regard sa silhouette gracile. Je bats des cils rapidement quand elle s’arrête pour m’attendre et me mets en route. Mais du coup, avec l’arc dans les mains et la distance, je n’ai clairement pas le temps, ni même le réflexe, de rattraper Mary qui trébuche et tombe au sol. Putain ! Je retiens une exclamation et me précipite vers elle. Elle s’est relevée à la vitesse de l’éclair, genre on n’a rien vu. Et je vois bien qu’elle est vexée. Du coup, mon inquiétude première s’envole, et je souris, retenant un rire. Qui doit se voir d’ailleurs. « Je t’ai connue plus agile. Tu rêvasses ? » Je lâche quand même l’arc d’une main et me saisit de son poignet pour regarder sa paume avec une légère grimace. « Aïe… Tu t’es pas loupée. » Je la relâche et passe un doigt sur son menton rougi par le coup. « Y’a pas que ton amour propre qui est écorché là. »

Je laisse retomber ma main avec toujours ce petit sourire en coin. Qui se fige quand j’entends un grognement. Je me redresse et remarque quelques rôdeurs. Certains convergent vers nous, d’autres sont derrière la grillé éventrée. « Evidemment. Fait chier. » Je passe devant MA et encoche une flèche qui se plante dans la tête du rôdeur le plus proche. « J’espère que t’es pas assez blessée pour pas pouvoir te battre. Ou on contourne ? » Elle est plus douée que moi pour la discrétion, clairement. Même si là, c’est pas forcément évident. Et une deuxième flèche se plante dans un mort qui s’écroule. Faudra que je les récupère.

Spoiler:



           
Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2237
Sujet: Re: Ricochets | MA   Sam 4 Juin 2022 - 18:02
Je fronce le nez à sa question, réfléchissant quelques secondes. Nan parce que bon, c’est genre hyper important, c’est pas une décision à prendre à la légère. « … mmmh… je dirais la télékinésie. C’est stylé et super pratique. » Ouais, ça me parait pas mal. Bon, ptet que je changerais d’avis plus tard, je saurais pas dire. Enfin, pour le moment, ça me parait quand même le plus utile. J’ai une grimace compatissante au reste, avant de hausser une épaule. « Hé oh, je suis super endurante en vélo maintenant ! Et tu serais mignon comme tout sur mon porte-bagages à fleurs. » Je lui rends un sourire malicieux avant de me frotter le nez, songeuse. « On pourrait t’en trouver un. De vélo. Ce serait plus pratique, tu crois pas ? » Et surtout, on a pas à payer pour l’essence ou autre.

Pour le moment, c’est vrai que c’est calme, mais ce serait un peu trop compter sur la chance. Ce qu’on a pas forcément plus que ça, lui comme moi. Parlant de ça, je me gamelle comme pas permis. Autant dire que je suis un peu – beaucoup – vexée. Je plisse des yeux vers lui, avec une moue boudeuse. « Ouais, ouais. » Je me sens un peu rougir, alors qu’il y a clairement AUCUNE raison, quand il passe son doigt sur mon menton. « Ca pique. » Mais je le vois bien là, son petit sourire en coin. Il est agaçant. Humpf.

Bon, pas le temps de trop m’énerver qu’il y a des mordeurs plus loin. J’attrape ma gourde qui pend à mon sac et je me rince les paumes avec une grimace concentrée. Histoire de virer les gravillons et le sang, sinon ça va faire désordre. « J’ai fait du bruit, c’est ma faute. » Soufflé avec une moue contrariée avant que je le voie à l’œuvre avec son arc. « Ah ouais, pas mal… » J’hésite un instant quand il me demande si je peux me battre ou pas mais j’avoue que ouais, qu’il me demande si je suis blessée, ça me titille mon amour-propre. Je réfléchis quand même deux minutes, les observant avec attention. « Ils sont pas rapides, ils doivent pas être dérangés souvent. On devrait pouvoir s’en débarrasser sans trop de soucis. » Et au moins là, on sait ce qui nous attend. Ce qui sera pas le cas si on fait le tour. Alors, j’sors mon couteau accroché à ma ceinture et je joue quelques secondes avec avant de le lancer en direction du mordeur le plus proche. En pleine gueule direct. « Cool. » Quelques pas vers lui pour récupérer mon arme et je continue comme ça sans même m’en rendre compte. Jusqu’à ce qu’il en reste un, un peu trop loin pour moi. « Tu t’occupes de libérer le passage ? » Il est en plein devant le store en plus. Si on veut passer, c’est le seul chemin. Et ouais, j’essaie de pas avoir l’air trop fière de moi, mais j’suis pas mécontente de pas m’être de nouveau ratée. Même si j’ai encore du sang qui coule du menton. Ca, c’est moche.

Spoiler:


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3541
Sujet: Re: Ricochets | MA   Mar 14 Juin 2022 - 8:57
« Ah bien vu. » Et j’ajoute, moqueur : « Mais tu deviendrais fainéante avec ça. » Attends, si tu peux absolument tout bouger avec ton esprit, ben tu ne te déplaces plus pour te servir quoique ce soit, tu peux même voler, donc tes jambes ne servent plus à rien… J’imagine un super-héros obèse à force de ne plus bouger, un peu comme les humains dans Wall-E et laisse échapper un rire. Qui se transforme en grimace à la suite, surtout en m’imaginant sur son porte bagage alors qu’elle pédale. En plus, je suis presque sûr que son vélo est trop petit. Et puis non, j’ai ma fierté. Cela dit, l’idée de trouver un vélo pour moi n’est pas dénuée d’intérêt. Même si mon talent là-dessus est très aléatoire, clairement. J’en ai fait vite fait tout petit, mais sur celui de potes et ce n’était pas forcément glorieux. Sauf que je n’ai pas envie de lui avouer ça. Donc on verra. « Vu que mon père refuse de me filer sa voiture et m’apprendre à conduire de toute façon, je suppose que oui. Même des rollers comme Jodie, ou un skate, ce serait cool. Même si je ne sais pas en faire. » Du skate. Pas eu l’occasion. Mais ça s’apprend. Comme le vélo.

Nous faisons une arrivée remarquée près du magasin alors que Mary s’étale de tout son long et se blesse. Je me permet une petite pique avant de noter qu’elle s’est quand même bien gaufrée. Je la sens un peu ronchonne, forcément, et n’insiste pas, même si je ne parviens pas à retenir mon petit sourire en coin amusé. Sauf que cela a attiré quelques rôdeurs qui trainaient dans le coin. Avec un peu de bol, ils sont tous là et on sera tranquilles ensuite. J’en abats deux, non sans une certaine satisfaction, je le reconnais. Il est plutôt bien cet arc. Equilibré comme il faut. « Oui bah au moins, on peut les buter de loin, au lieu de se faire choper par surprise dans le bordel du magasin. » Je dois retenir un petit sourire de fierté quand elle commente mes tirs. SI Jodie était là, elle se foutrait de ma gueule, j’en suis certain.

Mary décide que oui, elle peut aider… Et ma foi, elle le fait même avec brio. OK, elle m’impressionne. Je l’ai déjà vue avec son arme là, mais je dois avouer que ça continue à me faire un petit effet de wouah elle est vraiment trop stylée. Et que c’est pas juste un coup de bol quoi. Du coup, je la regarde quand elle se tourne vers moi pour me demander de terminer le boulot. Ah oui. De nouveau, je bande mon arc et tire en pleine tête. Tranquillement, je récupère mes flèches, gluantes de sang et d’autres matières organiques que je ne préfère pas identifier. « T’es douée avec ton arme. C’est juste dommage que tu doives la récupérer pour attaquer de nouveau. » Parce que là, ils sont épars et vieux et lents… Mais face à des super rôdeurs ou une horde grouillante qui nous tombe dessus, c’est handicapant. « Y’aura peut-être des trucs pour ton menton dedans. » Avant, ils vendaient des pansements ou des trucs du genre, on sait jamais. J’approche encore, tends l’oreille, mais rien. Je rentre à l’intérieur précautionneusement, marchant sur les débris de verre ? par réflexe, je tends la main à Mary pour l’aider à passer, tout en balayant l’intérieur du regard. J’espère vraiment qu’on va trouver quelque chose cette fois.

Spoiler:



           
Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2237
Sujet: Re: Ricochets | MA   Sam 18 Juin 2022 - 21:22
Je fronce le nez à sa répartie. « Hééé ! J’suis pas du genre à devenir fainéante ! J’mourrais d’ennui avant que ça arrive en plus. » Parce que ouais, rester sans la moindre occupation, sans avoir de but, je sais pas faire. Même si survivre est pas forcément le but le plus fun du monde, ça peut déjà occuper pas mal mine de rien. Et si au départ on déconne un peu, quand on parle de trouver un véhicule, j’ai un haussement de sourcils. « Les voitures ça fait du bruit. Et ça coute cher en ressources. Perso, j’suis pas fan, même si ouais, ça aide à parcourir plein de trajet, c’est sûr. Tu voudras qu’on essaie de t’en trouver un alors ? De vélo ? » J’ai quand même un soupir à l’évocation du skate. « J’en faisais avant. Tout le temps. Mais j’ai pas pu le prendre quand on a dû partir du motel. » Déjà, je sais même pas comment j’ai réussi à embarquer quelques affaires qui trainaient dans mon sac à dos. Ptet que ce serait cool d’en retrouver un.

Et, si je me vautre, au moins il est assez sympa pour pas trop le pointer du doigt. Enfin après, il sait à quoi il s’expose et j’aurais probablement tiré la gueule le reste de la journée. En tout cas, je l’avais pas encore vu à l’œuvre avec un arc et, clairement, il est doué. Ce qui est carrément cool. « Ouais c’est pratique. Quand on sait l’utiliser. Sinon, ça doit être la honte un peu. » Je rigole toute seule avant de me concentrer un peu sur le reste. Des fois que je me casse de nouveau la gueule, là, ça risquerait de me mettre vraiment de mauvaise humeur.

Je hoche la tête quand on parle de mon couteau et je le fixe, songeuse. Avant de reprendre, le plus sérieusement du monde. « De base j’ai voulu apprendre à lancer des couteaux pour… les vivants. Pas pour les morts. Les mordeurs, j’essaie de les fuir. Mais je me suis dit que, si je savais me servir d’un couteau, je pourrais tuer les gens qui tenteraient de me faire du mal sans faire autant de bruit qu’avec une arme. Tu vois ? » Et je touche mon menton par réflexe quand il parle d’un pansement, avant de grimacer. « Ca pique. » En plus, ça continue de saigner un peu. Ca craint sérieux. Un soupir, alors que je suis Lukas, marchant doucement pour éviter de faire trop de bruit sur le verre brisé. Et comme j’ai pas envie de tomber de nouveau, j’attrape sa main sans me faire prier. Et sans trop réfléchir non plus. Mais, une fois à l’intérieur, je me rends compte que j’ai plus trop besoin de lui tenir la main. Je le relâche, piquant du nez pour pas qu’il me voit rougir, avant de toussoter. « On fait rayon par rayon ? » Des fois qu’on trouve des trucs intéressants pour la maison aussi, ce serait cool. Et puis, s’il trouve pas ses gants mais qu’il trouve autre chose, ptet que ça l’aidera à digérer. Sans vraiment l’attendre, je commence à fureter, avant de tomber sur un bonnet de bains roses à fleurs. Que je mets sur ma tête. « Alors, t’en dis quoi ? J’ai pas trop la classe ? » Je lui décoche mon plus beau sourire avant de souffler, les yeux ronds. « Oooh ! Une pompe pour les roues de mon vélo ! J’en avais encore pas vue ! » Ca, c’est cool. Mais j’en ai oublié mon bonnet de bain sur la tête.


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3541
Sujet: Re: Ricochets | MA   Ven 24 Juin 2022 - 13:39
« Tu marques un point. » Je n’imagine pas vraiment Mary inactive. Des fois, je me dis que si elle arrête de bouger ou de parler, elle va mourir. Ou bien c’est elle qui s’imagine ça. Elle tire déjà des plans sur la comète concernant un éventuel moyen de locomotion me concernant. Comme il n’est pas question que je me laisse promener par elle sur son porte bagage, qu’Egon ne me laisse pas conduire sa voiture, le choix se restreint vachement. Les rollers, c’est le truc de Jodie. Un vélo, c’est pas si mal, même si ça a un côté écolo complètement décalé vu la merde dans laquelle on se trouve. « Ca coute rien de chercher je suppose. » Je hausse une épaule, alors que je la regarde à son soupir de dépit. « Tu sais, ça se trouve aussi… Ou ça se fabrique. Ils travaillent le bois à The Haven, y’aurait moyen non ? » J’ai un sourire amusé : « Je voudrais bien te voir à l’œuvre. » Si elle en faisait avant, elle est forcément un peu douée non ? Ca me plairait grave d’essayer.

Je sais pas si on peut trouver un vélo ou un skate en bon état dans ce magasin. Ni même mes fichus gants. Mais déjà, faut faire le ménage, et au moins, la gamelle de Mary a le don de les faire sortir de leurs trous et les abattre tranquillement en plein air. « Tu crois qu’il y a encore beaucoup de gens qui savent pas se servir au moins d’une arme ? Qui n’ont pas une arme de prédilection ? » C’est un peu désabusé comme remarque, mais terre à terre. On a 15 et 17 ans et on se retrouve à se servir de couteaux et de flèches quasiment au quotidien. A tuer des gens. Enfin… Pour ma part, des rôdeurs. J’ai jamais tué personne encore. Je n’ai pas eu à le faire pour le moment et je ne suis pas pressé d’essayer. Pour Mary, c’est différent, mais je crois qu’elle a été moins protégée que moi. Pour ça qu’elle est plus débrouillarde.

J’ai quand même un regard pesant sur elle quand elle parle de tuer les vivants. De se servir de cette arme précise pour sauver les siens discrètement. Ou se sauver elle. « Ouais. Pourquoi j’ai appris à tirer à l’arc à ton avis ? » Pour la discrétion. Et pour ne pas m’exposer inutilement au danger. Et parce qu’à 14 ans je n’avais pas vraiment le même gabarit que maintenant et que ce que je n’avais pas en force, ben je l’ai compensé par cette adresse. Du coup, on est débarrassés des rôdeurs et on peut s’engager à l’intérieur. J’aide Mary à entrer d’ailleurs, avant qu’elle ne me lâche la main une fois dedans. Dommage. « Hum, ouais. Je ne suis pas sûr que ce soit très… rangé. » Cependant, hors de question de la perdre de vue. Et j’ai un sourire moqueur quand elle enfile le bonnet de bain. « Ca ne met pas en valeur tes cheveux, si tu veux vraiment mon avis… » Je lance ça tranquillement, alors qu’elle a déjà l’attention détournée par une pompe pour son vélo. « Ah ben au moins, on n’est pas venus pour rien. » Je marque un silence avant de reprendre : « Tain, qu’est-ce que je regrette de plus avoir de téléphone pour prendre une photo… »



           
Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ricochets | MA   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ricochets | MA -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: