The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 15:46

C'était pas vraiment un endroit que la fermière fréquentait d'habitude. Voir jamais, dans toute sa vie. Mais elle avait décidée de suivre le petit groupe de Sanctuary qui s'y rendait par curiosité, pour voir ce que ça faisait de célébrer une vraie fête. Parce que c'était ça, non ? Malgré tout, ça serait mentir de dire qu'elle n'a pas eu envie de faire demi tour en voyant le monde qui se pressait pour monter à bord de la péniche. C'est quoi ce monde.. Souffle-t-elle à Amy près d'elle.

Par précaution, et parce qu'elle avait bien trop de mauvais souvenirs à se retrouver au milieu d'un attroupement, Lily s'accroche fermement au bras de Tariq. Et pas comme avec Ruben, cette fois-ci la blonde ne comptait pas lâcher son accompagnateur. Eh, tu t'éloignes pas, hein ? Lui demande-t-elle pour la forme, ne lui laissant pas vraiment le choix. S'assurant par quelques coups d'œil que les autres suivaient bien, la fermière en profitait aussi pour admirer ce que la faction avait réussi à reconstruire. C'était irréaliste.

Un serveur passe, plateau bien garni, et la blonde en profite pour piquer deux shooters, dont un qu'elle glisse à Tariq. Tu sais que j'ai jamais participé à une fête ? Information inutile, mais peut-être qu'avec cette dernière, ça donnera envie à l'homme de se lâcher aussi. Allez, santé !! Et elle l'avale cul sec. La fermière s'étouffe presque. Mon dieu, Amy, fais gaffe, c'est corsé.. Réussit-elle à lui souffler avec une voix enrouée.

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 16:11

J’ai encore un peu mal à l’épaule depuis ma chute dans le train. Franchement, j’en ai assez de cette machine a torture. Il a pas mal de choses qui ont changé durant les dernières semaines et c’est pour le mieux. J’en avais marre des responsabilités, Sam aussi. Ici, je le sens, on va pouvoir se la couler douce. Enfin, on va devoir se bouger le cul pour aider quand il faut hein, mais plutôt dans le sens où nous n’aurons pas à gérer une bande de psychopathes qui ont du mal à cacher leur nature.

Comme à chaque fois que j’allais à la cage, je me suis apprêtée pour l’occasion. Doublement, puisque c’est la réouverture. J’ai mis mon rouge à lèvres le plus pourpre, affinés mon œil avec du khôl et j’ai ondulé ma longue chevelure de feu. J’ai des habits soignés quoi que révélateurs, on ne change pas les bonnes habitudes hein !

Je trottine joyeusement jusqu’au bar où j’aperçois déjà Reese et Aamir.

- Vous prenez de l’avance ! Je leur fais une petite moue tristounette, avant de me servir un nouveau verre. Laissez-moi vous rattraper ! J’ai un grand sourire qui revient étirer mes lèvres rouges.

On va bien s’amuser ce soir, je le sens. C’est l’occasion aussi de nouer un peu mieux les liens avec les autres, puisque je suis la petite nouvelle.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 19:22
J'ai pas l'intention de me laisser abattre. J'ai survécu, et c'est la seule chose qui compte. Alors broyer du noir ? Très peu pour moi. Ce soir, c'est la réouverture de la cage. L'inauguration de la péniche. Alors j'ai bien l'intention d'y aller, de m'y faire voir et de profiter. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas lésiné sur le maquillage et la tenue comme pour compenser le fait qu'il me manque un avant-bras maintenant. D'ailleurs, ça a été galère pour rendre tout ça aussi parfait. Mais le talent se vit et ne s'explique pas après tout.

J'ai pris un peu de retard du coup, mais je n'ai pas l'intention de rater la fête. Dressée sur mes talons aiguilles que je maîtrise à la perfection, je rejoins Thaïs à l'accueil des invités. Ce n'est pas parce que j'ai un pansement au bras et une partie manquante que je ne peux pas donner envie de monter. Dans la péniche. Et sur moi, aussi, si déjà. Lançant un regard à la cheffe du groupe, je lui offre un petit sourire en coin, amusée. On dirait que ça se bouscule au portillon, bien joué. C'était pas sûr que les gens aient envie de recommencer comme c'était à l'époque à Seattle, mais faut croire que si. Les affaires vont pouvoir reprendre.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 23:13

Evidemment qu'on ne se lâche pas ! qu'elle promet à Johanna avec un sourire rassurant, glissant sa main contre le bras de la petite blonde avant d'échanger un sourire avec MA, avisant le monde. Autant dire que les Bastards ont fait un travail d'orfèvre, elle veut bien l'admettre sans une once d'hésitation.

Mais mollo sur l'alcool hein. qu'elle prévient néanmoins les deux soeurs, esquissant un sourire. J'veux bien être celle qui conduit, mais pas celle qui vous tient les cheveux à cause du vomi ! C'était probablement la chose qui la dérangeait le plus, il allait sans dire. Ne prenant qu'un verre d'eau pour démarrer tranquillement, avisant la foule qui ne cessait d'augmenter, avant d'offrir un regard intrigué aux soeurs Gordon.

Ca fait tellement bizarre, de revoir tout ce monde... Tu comptes aller te battre ? s'enquit-elle finalement auprès de Johanna, puis de sa cadette. Histoire d'anticiper si elle devrait ou non râler contre des blessures supplémentaires. Mais en l'état des choses, elle n'avait aucune contre indication à donner à Joe. Les points avaient bien cicatrisés, et elle pourrait aisément tenter un combat sans qu'elle ne chercher à l'attaquer quelque part.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 23:22

Au motel. Et à Oxana. souffle Lex à l'attention d'Hope avec qui elle à fait le trajet, avant de vider d'une traite le shot non sans grimacer une seconde. Putain crois moi que la cure de désintox forcée à pas aidée. qu'elle annonce sans honte à son amie en esquissant son plus beau sourire, sifflant brièvement sous l'effet de l'alcool qui ne tarde pas à lui grimper au cerveau. Ok, ce soir, c'était no limit. Surtout avec ce genre de départ; Laissant Hope faire la conversation avec deux trois connaissances alors qu'elle vient remettre en place sa veste en cuir, réceptionnant un second shot au passage avant de plisser les yeux. Faisant signe à la blonde qu'elle revenait rapidement, alors qu'elle mettrait sa main à couper qu'elle ne se trompe pas face à cette silhouette brune qui lui tourne le dos.

Reese ?

C'est elle. Encore plus quand elle croise son regard, et qu'un bref instant de flottement s'écoule entre elles deux. Si elles n'ont jamais été du genre tactile, c'est bien maintenant qu'elle se serait vue la serrer dans ses bras pour l'avoir retrouvée. P'tin, tu m'as manqué. C'est bien tout ce qui lui vient à l'esprit alors qu'elle cède à une brève accolade avec la brune, fermant un court instant les yeux en ne pouvant retenir un sourire de soulagement. Les affaires reprennent alors ?

Histoire de ne pas plomber l'ambiance en évoquant les raisons de leurs absences communes.

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 15:25
Aamir lui donne une petite tape dans le dos et elle se retourne vers lui avec un petit sourire. Le grand moment est arrivé et elle est heureuse qu'ils aient réussi. Pendant que tout le monde se dirige vers l'intérieur de la péniche, elle se rapproche de Reese et attrape un des verres qu'elle boit d'une traite. La militaire grimace, wow, il est super chargé ! « Hé, mollo sur l'alcool ! » souffle-t-elle à la barmaid. « Il doit nous en rester pour toute la soirée ! » gronde-t-elle.

Il est temps de passer aux choses sérieuses. « Messieurs, dames ! Vous pouvez venir voir Ace, Sam ou Billie, les combats ne vont pas tarder à commencer ! Il est temps de parier ! » Sa voix est légèrement fébrile. La foule se dirige vers la table où Sam, Ace et Billie vont recueillir les premiers produits des paris.

Avisant Julian un peu plus loin, son futur adversaire pour la cage, elle attrape un des cocktails de Reese et se rapproche de lui. Un air taquin sur le visage, elle lui tend le verre : « Alleeeeez faut qu'on soit au même niveau tu vas voir les cocktail sont méga bons iciiii ! » Il n'a pas le choix, elle lui met le cocktail entre les mains et s'éloigne pour aller voir ce que donnent les premiers paris. Elle sent déjà l'alcool lui monter dangereusement à la tête.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 15:46

Ma foi, pas le temps de papoter qu’une nouvelle nana débarque pour causer avec Reese, m’ignorant en beauté. Je garde mon sourire, mais quelle connasse. Je termine mon verre d’un trait et m’en resserre un nouveau avant d’écouter ce que Thaïs raconte à tous.

Ah oui, les paris. Encore, je comprends pour ma sœur et moi, mais le gamin ? Il sert à quoi ? Oh et puis, je m’en fous en fait. Je trottine jusqu’à la fameuse table et je m’assois dessus, sirotant mon verre. Je vais essayer de forcer la main des parieurs, on va s’en mettre plein les poches ! Croisant les jambes, arquant un tout petit peu le dos, je lance un regard plein de malice à ceux qui s’approchent pour placer leur mise.

J’ai peut-être commencé un peu trop en force, mais ça me plait ce petit vertige causé par l’alcool. Je vais prendre mon temps avec ce verre-ci. C’était peut-être pas malin de commencer avant la petite fête, mais je m’en fiche. Je suis ici pour m’amuser après tout. Je croise d’ailleurs le regard de ma sœur et je lui souris tendrement. Je la trouve tellement forte ! Même après son amputation, elle est là, ici, magnifique et pleine d’aplomb. Je regarde ensuite le gosse…

- Prêt Ace ? Tu pourras les traiter de peureux s’ils ne misent pas assez. Que je lui souffle avant de pouffer de rire.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant