The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Dim 12 Juin 2022 - 22:13
Elle fit mine de croiser les bras, en boudant. « J’suis pas un moulin à paroles ! Et puis c’est quoi cette expression ? Je suis sûre que plus personne l’utilise depuis avant ma naissance ! » Elle lui adressa un petit sourire avant de lui tirer la langue, mais son sourire se fana bien vite. « Julian doit se battre… Je sais pas pourquoi il veut faire ça. Peut-être qu’il s’inquiète que son bébé ait pas ce qu’il faut, mais… Enfin, t’es déjà venu. » Elle baissa la voix, jetant des regards autour d’elle. « On est pas mal installés… » Ils s’étaient déjà fait attaquer, et elle n’aurait pas voulu que ça arrive à nouveau, alors ne pas dévoiler ce qu’ils possédaient étaient plus intelligents.

S’ils échangèrent encore quelques temps, Amy finit par prendre congés du gitan, lui faisant au revoir d’un signe de la main. Il était sympa, elle l’aimait bien. Et sa copine et son ami aussi, même si ce dernier semblait bizarre à la jeune métisse. Elle ne savait pas vraiment l’heure qu’il était, mais elle voulait rejoindre Tariq, et son parrain. Elle avait trouvé le premier assez facilement au cours de danse improvisé, mais il avait vite coupé court après une remarque désagréable d’une personne qu’elle n’avait pas vraiment vue, et elle se retrouvait à déambuler toute seule, quand la péniche s’agita. Et à manquer de tomber la tête la première contre le sol de celle-ci, avant de regarder une tête familière d’un air contrit. « J’ai perdu l’équilibre, je crois… » Elle regardait son parrain un peu gênée. Elle aurait préféré qu’il ne voit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Dim 12 Juin 2022 - 22:33
Finalement, Lily a fini par disparaitre je ne sais où. Ou alors, je ne l’ai pas vraiment cherchée. A dire vrai, après le désastre de mon jeu et le ressenti que j’en ai eu, très franchement, je me suis senti beaucoup moins d’humeur sociable. Je me suis contenté de saluer Chad et Rick de loin, levant mon verre dans leur direction avec un sourire amusé en voyant que Chad avait perdu sa chemise. Et depuis, je me contente de siroter une bière, installé dans un coin, observant les gens et la soirée qui continue de partir dans tous les sens. Entre le stand de tatouages que j’ai pu apercevoir au loin ou encore les jeux qui continuent de s’enchainer, ça n’arrête pas. Et j’avoue que, plus ça va, plus j’ai l’impression de pas du tout être à ma place.

Au final, je suis pas si mal dans notre petite maison paumée au milieu de nulle part. Loin du bordel et j’en passe. Je réprime un soupir alors que j’bois quelques gorgées. Je me rends bien compte que d’avoir déclaré forfait pour le combat donne pas une super image de moi mais, clairement, me retrouver avec cette foutue poupée au lieu d’une vraie arme m’a vraiment refroidi. Et, bizarrement, j’ai plus trop eu envie de les divertir. Parce que c’est bien le principe non ? Enfin bref, au moins, l’alcool est bon. Finalement, je vois une silhouette familière et je rassuré de voir qu’elle tient sur ses pieds.

Ah. Ou pas donc.

Je me relève précipitamment, sans anticiper la nouvelle secousse alors que je me retrouve le cul par terre. « Et merde. » Juron soufflé entre mes dents, alors que je me relève pour aller rejoindre Amy. « Si tu dis rien à personne, je dis rien. Deal ? » Et j’ajoute, d’un ton plus léger, alors que je l’entraine au niveau du bar, là où j’ai laissé mon verre. « Tu passes une bonne soirée ? » Au moins, elle a l’air de s’amuser et ça, c’est une excellente chose.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Dim 19 Juin 2022 - 0:02
Elle ne savait plus vraiment quelle heure il était, ce qu'elle avait fait, avec qui, où, comment. La blonde ne se sentait plus aussi euphorique qu'en début de soirée, et sentait bien le sombre côté de l'alcool prendre doucement possession de son état. Pourtant, ça n'empêche pas la fermière de rejoindre à nouveau le comptoir pour demander un énième verre, ou dixième, bref elle ne comptait plus depuis un moment. Dans l'immédiat, elle rêve d'une chaise longue pour reposer ses jambes - et accessoirement ses pieds qui la font souffrir - ainsi que d'un bon cocktail.

D'ailleurs, c'est bien ce qu'elle comptait faire ! Récupérer son verre, et se frayer un chemin à travers la foule pour rejoindre seule le point le plus haut de la péniche, à l'extérieur. Prendre l'air lui fera sûrement du bien. Mais déjà qu'elle peine à tenir debout, voilà que la blonde se retrouve bousculée - comme bon nombre de client - et rejoint le sol comme une petite merde. Son verre voltige, se renverse sûrement sur quelques personnes, mais elle s'en fiche. Aw, mes seins.. Rouspète la fermière, à plat ventre sur un sol. D'un geste maladroit, sans réfléchir, elle s'agrippe à la première chose qui lui tombe sous la main pour se relever : un pantalon.

Spoiler:

7

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 20 Juin 2022 - 10:19
Après les combats, les jeux, les festivités, c'est aux premières heures de la matinée, aux dernières de la nuit, que le navire se rapproche du quai. Vous êtes fatigués et encore tenus par l'adrénaline alors que la soirée s'arrête. Vous y avez été en sécurité, vous vous êtes amusés, aussi, évidemment. Mais il est temps de rentrer chez vous. Pour une première, une réouverture, les Gentle Bastards sont fiers du résultat. Même si, d'un regard en arrière, devant le désordre, le chaos, qui règne sur leur péniche, l'épuisement les gagne encore plus vite. Les affaires reprennent pour eux, après des mois sans rien, enfin...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10