The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 6 Juin 2022 - 23:53

Posté au bar avec son verre, Otis profite de la soirée avec ses amis. Légèrement enivré par l’alcool, il continue de scruter l’endroit, s’émerveillant dès qu’il aperçoit de nouvelles choses. Il retrouve l’ambiance de l’ancienne cage, les combats, l’ambiance festive, l’alcool… Mais il y a UNE chose à laquelle il n’avait pas pensé ; c’est qu’ils se trouvent tous sur une péniche et que ce n’est pas toujours très stable.

Installé sur un tabouret, il n’anticipe absolument pas le mouvement des vagues. La foule fait entendre quelques cris de surprise mais le métis n’a pas vraiment le temps de réagir. « Qu’est-ce que ?! » Et s’il tente vainement de se raccrocher au bar, son tabouret glisse et il s’écroule par terre, suivi par la majorité des verres qui se trouvent sur le comptoir. Protégeant sa tête comme il peut, il se retrouve néanmoins trempé de la tête aux pieds. C’est alors qu’une voix l’interpelle. Il relève les yeux, reconnaissant Thaïs, une amie de Lucy. « Oh… Salut. Oui… Ça va. » L’artiste se redresse, aidé par Thaïs. Il attrape la serviette que lui tend la jeune femme avant de lui accorder un sourire. « Merci. » La remercie-t-il avant d’éponger comme il peut ses vêtements… Mais il n’y pas grand-chose à faire. Il risque de sentir l’alcool pour le reste de la soirée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 10:23
Putain, c’est grave embarrassant d’avoir confondu cette nana avec Luna. J’espère qu’elle me prend pas pour un fou ? J’jette un oeil par dessus mon épaule pour la voir approcher, et ça m’fait instantanément me raidir sur ma chaise. Bordel de merde, pourquoi ?

J’essaie d’l’ignorer pour le moment pour prendre d’autres paris pour les combats. C’est l’prétexte parfait pour déjà me relever, cette fois-ci en portant deux gros bidons pleins de j’sais pas trop quelle soupe. En tout cas ça pèse une tonne. J’reviens vers le bar, et c’est là que la péniche est détachée du port pour partir au large. Déjà, ça commence à tanguer. Et j’sais pas, j’me sens pas… super bien, quoi. On doit s’faire prendre par une vague, un truc comme ça, et entre le mouvement du bateau et le poids de c’que je porte, j’perds l’équilibre. J’titube quelques trop longues secondes à essayer de me rattraper, mais j’finis par m’écrouler contre le bar pas loin de Thaïs en laissant échapper les deux bidons - heureusement j’suis pas tout seul, autour de moi plusieurs personnes se cassent la gueule.

Quand j’me relève, j’ai l’impression d’avoir le coeur au bord des lèvres. J’prends appui sur le comptoir pour me redresser, p’têtre un peu trop vite, parce que j’ai clairement pas le temps d’anticiper ni de retenir la gerbe qui arrive. Dans un vertige, j’me rattrape vaguement au bras de la brune pour pas tomber encore, et le contenu de mon estomac finit en plein sur son T-shirt…

Résumé:

• don't try me •
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 11:24
Aoutch ! Elle n'a pas le temps de se retenir à la barrière la plus proche que sa tête heurte un bord un peu bas de plein fouet. La voilà qui voit des étoiles, un instant, sa vue un peu brouillée, et pas assez rapide pour amortir le coup qu'elle vient de se prendre. Johanna chancelle légèrement en se redressant, se frottant le crâne : Je ne l'ai pas vu venir mais ça va, souffle-t-elle aux autres, un peu confuse néanmoins brièvement. En plus, elle est tombée !

Je crois qu'on a quitté le quai pour de bon, plus de retour en arrière possible du coup... Elle esquisse un sourire de circonstances. Son verre s'est un peu renversé sur elle, elle risque de sentir l'alcool toute la soirée. Bon, pas grave. C'est aussi bien que de sentir le renfermé et la transpiration après tout, elle ne va pas plus s'en plaindre que ça. Les lèvres pincées, elle esquisse néanmoins une grimace : Je vais avoir une bosse, grogne-t-elle.

Et puis, ça arrive vite. Elle a déjà l'impression d'avoir un oeuf sur le crâne avec tout ça, rien de très engageant... Quelle plaie.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 11:36
Le ballottement fait des émules, j'ai tout juste le temps de saisir la poignée d'la cage soudainement pour m'y retenir. D'autres ont pas cette chance et se vautre sans attendre, ça fait d'la casse. Accrochez-vous ! On quitte le quai, on va être pris dans certains courants, ça risque de bouger un peu mais vous aurez très vite le pied marin ! Enfin j'espère, parce que sinon on va pas passer une très bonne soirée à ce rythme. Un soupir m'échappe, je secoue la tête de plus belle.

Ah puis y'a un autre problème qui va se poser : Ceux qui ont le mal de mer, allez prendre l'air, et visez par-dessus bord si vous voulez vomir ! Que je demande. C'est presque courtois alors que j'retourne à mes affaires. Mais quand j'relève les yeux, c'est pour voir Ace vomir sur Thaïs : Oh, dégueu, non, j'ai rien vu. Surtout, j'ai rien vu. C'est mort, je nettoie pas ça, le gosse est assez grand pour s'en occuper tout seul de toute façon, j'vais faire comme si j'étais pas là et filer.

Trois personnes proches de Reese peuvent tirer un dé 10 sur la perception. En cas de réussite, venez me voir.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 12:08

Quand j’ai finalement fini de m’occuper de l’histoire avec Jodie, c’est Thaïs, la nouvelle cheffe de la Cage qui débarque en me pinçant la joue et en me donnant, sans mon accord un verre dans la main, m’ordonnant presque de boire. Une menace même j’ai envie de dire. Je pense que d’un regard extérieur, la scène doit sembler ridiculement drôle, vu mon air d’ahuris. Je me contente de lâcher un grognement, de poser le verre d’alcool sur la première table que je trouve et de me diriger au bar pour me prendre un verre ne contenant pas d’alcool pour qu’on me laisse tranquille.

Mais c’était sans parler de la blonde au bras manquant qui vient me parler. Je dois faire des efforts pour ne pas remballer tout le monde ou on va vraiment finir par me traiter de Mr. Bougon par excellence. Mais enfin, ce que ça peut bien me faire, rien, en réalité je m’en tape pas mal de ce que les autres peuvent penser. Surtout la, j’ai d’autres choses en tête. La péniche qui commence à bouger, ça me surprend. Je manque de tomber de ma chaise, mais me rattrape in extremis. Je peux pas en dire autant de mon verre qui s’éclate, une partie sur mon pantalon, une autre au sol. Fait chier. Et dire que j’ai rien bu.

Dans ma presque chute je vois Reese, la jolie brune manquer elle aussi de tomber. Jolie rattrapage à la poignée de la Cage. Elle a de la chance en plus, parce que j’aurais juré avoir entendu comme le « clic » d’ouverture de porte. Mais après un regard rapide, j’ai l’impression que ça n’a pas bougé « La porte » que je balance à la barmaid « Elle est bien fermée ? » Simple précaution. On est jamais trop prudent.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 12:59

Je suis ravie, évidemment de revoir mon cher et tendre Chaud, enfin Chad, mais je dois dire que Trick, enfin, Rick du coup, est loin de me déplaire, lui aussi. Je suis clairement bien entourée ce soir.

J’accepte alors volontiers les verres que l’on m’offre, en fait de même, leur rendant leur politesse après tout, l’idée c’est de se faire de bonnes relations non ? Je les bois, cul sec. On n’est pas venu pour trier des lentilles ici. Je rigole à la remarque du nouvel arrivant « Si ça peut te rassurer, j’ai fait en sorte que Chad ressorte de la douche le propre possible … » Petit clin d’œil amuse à Chad, regard un peu plus coquin en direction de Rick. Il faut bien qu’il aient envie de revenir.

« Si on avait installé la clim, tu penses bien que tu n’aurais pas besoin de retirer ce t-shirt. Ce serait dommage qu’il soit remplis de sueurs tu ne crois pas ? » que je fais remarquer à mon compère de nuits sucrées.

Mais pas le temps vraiment de tergiverser sur ce point. La péniche démarre et je ne suis clairement pas prête. Mon plateau plein dans les mains, prête à partir, c’est sûr Rick que je finis par atterrir. Oupsie. Enfin, quoi que vous croyez, je suis vraiment surprise et désolée - pas tant que ça - C’est la chemise du beau gosse qui me rattrape dans ses bras qui est maintenant pleine d’alcool. Le regard perdu dans le siens, telle une princesse rattrapée par son charmant prince, je lui souris, malicieusement « Heureusement que tu étais là … » Œil de biche et bras autour du coup. De quoi rendre jalouse plus d’une femme ici.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 7 Juin 2022 - 14:04
Thaïs aide Otis à se relever et à essuyer l'alcool sur ses vêtements, il la remercie et elle lui adresse un petit geste de la main. « Avec plaisir ! » Bon, ce n'est pas un geste totalement gratuit, s'il y a des blessés, ça risque de compromettre la soirée. Ils sont en pleine mer là, hors de question de faire demi-tour pour évacuer un ou plusieurs imprudents. Son regard balaie d'ailleurs toute la péniche pour voir s'il n'y a pas de blessés graves mais à première vue, tout va bien. Certaines personnes ont chuté, il y aura surement quelques contusions et bosses mais pas d'évacuation, ouf.

La militaire voit alors Ace se casser la figure avec deux bidons. Alors qu'elle se rapproche pour lui donner un coup de main, il se relève et s'accroche à son bras. Elle sent aussitôt une vague de liquide chaud inonder son t-shirt. Ace vient de lui vomir dessus. Eurk. C'est chaud, ça sent mauvais et elle a aussitôt le cœur au bord de l'estomac elle aussi. « Merde, ça va ? » demande-t-elle. Inutile d'engueuler le gamin, il semble assez mal comme ça. Son regard scrute les alentours à la recherche d'un Bastard et.. Bingo ! « Reese, tu peux nous donner un coup de main ? Il faut nettoyer le sol, je dois aller me changer... » Hors de question de rester avec ça sur la peau. « Va te débarbouiller » ordonne la militaire à Ace. « Si c'est le mal de mer, ça passera » L'odeur lui donne de plus en plus envie de vomir.

Du coin de l’œil, elle aperçoit Roman, toujours dans la même position d'observateur. « Consommations gratuites toute la soirée si tu me files ton t-shirt... » souffle Thaïs en se rapprochant de lui. En attendant sa réponse, elle commence à enlever le sien, complètement trempé de vomi et se retrouve en soutien-gorge. « Allez grouille ! » Thaïs n'a pas envie que toute la péniche se rince l’œil non plus. Elle se retient de le lui faire glisser elle-même par dessus la tête.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant