The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 30 Mai 2022 - 17:22
Extravagant.

C’est le premier mot qui me vient en tête face à l’ami de Kaycee. Chaleureux aussi. Clairement. Mais c’est bien de croiser ses connaissances et cela a l’air de vraiment lui faire plaisir. Du coup, je ne capte pas tout de suite qu’il me lorgne dessus. Si j’ai eu une sorte de bouffée de jalousie à voir Kaycee sauter dans ses bras, cela a vite été balayé. Et maintenant, c’est plutôt de l’inconfort. Elle déconne non ? « Tes dires sont en dessous de la réalité… » Je m’attendais pas à ce specimen. Comme quoi. Mais j’apprécie la façon qu’elle a de me revendiquer face à son pote.

L’arrivée d’Amy m’amuse et je ne peux m’empêcher de la taquiner : « Tu es toujours un moulin à questions à ce que je vois. C’est mignon de te voir t’émerveiller comme ça. » J’ai un sourire en coin quand Dany répond. Des paillettes et de l’excentricité… « C’est moche de voir de la normalité dans des morts vivants quand même. » Je rétorque avec malice. Mais je vois bien ce qu’il veut dire. Chacun répond aux questions d’Amy et je me contente de renchérir suite à Kaycee : « Vrai que c’est impressionnant. Et une excellente idée. » Nouveau sourire malicieux suite aux propos d’Amy : « Regarde quelques combats, c’est un peu moins la détente. » Déjà, Kaycee s’enthousiasme de pouvoir accompagner son pote pour la musique. Et c’est dans ces moments là que mon frère me manque. Je me demande si il aimerait jouer ici, dans cette ambiance… Je pense que oui. Faudrait que je lui en parle. Mon regard parcourt de nouveau la foule, mais cela m’étonnerait grandement qu’il ai eu vent de la petite soirée qui se déroule ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 30 Mai 2022 - 22:25

Dire que j’ai été disponible depuis le début de soirée serait faux. En réalité, je crois bien que je suis la seule ici qui ait pris la chose vraiment au sérieux, je passe depuis l’ouverture des portes auprès de tous ceux qui sont venus pour l’occasion. Avec mon plateau dans les mains, je fais en sorte que personne ne manque de rien et surtout en sorte que tout le monde picole comme il faut, parce que c’est là que moi je rentre en jeux. Soutirer des informations c’est un peu mon métier, et je dois dire que les personnes saoules parlent plus facilement.

Après un rapide coup d’œil et un sourire aux nouvelles venues, les sœurs Dean, que je dois dire j’apprécie déjà énormément, je me faufile dans la foule, écoute les conversations, observe les retrouvailles, tente de grappiller des informations par ci par là.  

Je me déplace finalement vers Chad que je reconnais, tout sourire sur les lèvres. Il est en plus de cela en très charmante compagnie “ On dirait que tu as retrouvé ton chemin jusqu’ici ” que je me contente de lui glisser en lui donnant un verre. A lui et à son ami " Tu ne me présente pas ton charmant compagnon ? " que j'ajoute petit sourire sur les lèvres. Mon regard se pose sur la cheffe, j’espère que tout va bien pour elle et sur Dany. Même si pour lui, je dois avouer que je m’inquiète beaucoup moins en le voyant sourire et rire à nouveau. Je suis rassurée. Et forcément ...  Mon regard se pose sur Liam. En bon protecteur, il veille au grain. Je ne vais pas le déranger pour le moment. Alors  je finis par reposer mes yeux sur les deux charmants hommes en face de moi " Je suis Lexie, au fait ! " que je finis par dire.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 30 Mai 2022 - 22:34

Si j’ai accepté de suivre le groupe dans lequel je suis arrivé il y a peu c’est simplement pour être là en cas de besoin. Je ne sais pas encore comment va se présenter cette nouvelle cage, mais je sais que les GB sont des artistes quand il s’agit de faire s’amuser la plèbe, et je ne doute pas que cette nouvelle cage flottante sera un succès. Mais cela veut dire également que pour la soirée d’ouverture, il y aura des personnes de tous les horizons, et je le crains fortement, beaucoup que je ne souhaite pas revoir.

Évidemment, j’ai des noms précis, mais on ne peut pas dire que j’ai réussi à me faire beaucoup d’amis ces derniers temps, et je reste sur mes gardes. Je ne serais là qu’en ultime cas de besoin. Surtout pour observer et attente les ordres des autres s’ils ont besoin de moi.

Il y a, comme je le pensais énormément de monde et je fais part à mes compagnons de l’endroit où je vais rester tranquillement. Je vais me faire le plus discret possible, gardant un œil sur mes nouveaux camarades tout en restant dans mon coin, bien sagement. Je pense qu’ils ne sont pas dupes, ils savent que je ne suis guère homme à festoyer et de revoir certains visages me crispe bien assez. Pas d’amusement pour moi ce soir et je dois dire que cela me convient plus que bien.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 31 Mai 2022 - 7:38
- Mais pas entre nous mec, je parlais d'eux ! Bien qu'il avait certainement ses chances, ne s'y trompons pas. Il avait fait un mouvement du menton vers leurs copains un peu plus loin, mais une partie d'entre eux avait déserté. Seul Julian discutait encore avec Lily. Sûrement, c'est le principe de cette cage, non ? Je crois que Tariq et Julian se sont inscrits. Il paraît que ça peut rapporter gros. Fallait-il encore gagner évidemment…

De son côté, Chad n'était pas du tout dans ce délire. Déjà parce qu'en dépit de sa corpulence, il ne savait pas se battre, puis parce qu'il ne voyait pas vraiment l'intérêt de se faire mal pour… le fun ? Peut-être bien que ça détendait, mais certainement pas autant qu'un petit tour au septième ciel ! Et en parlant de ça, ce fut le moment que Lexie choisit pour venir les saluer.

- Oh hey ! Et oui tu vois, je te l'avais dit, je ne comptais pas manquer ça ! Répliqua-t-il. Je te cherchais du côté du bar, tu ne fais pas le service ce soir ? Du temps passé ensemble quelques semaines auparavant, il avait compris qu'elle était serveuse. Bien sûr, c'est le beau Rick, ajouta-t-il en affichant un sourire en coin. On a débouché des chiottes ensemble, crois-moi mon gars, ça rapproche ! Ajouta-t-il, en évoquant d'où il connaissait la brunette. Il jeta à cette dernière un regard en coin, complice. Connaître la gérante, ça nous aide à avoir des conso gratos ? Tu trinques avec nous ? Lança-t-il à Lexie avant de se boire un deuxième shooter.

Qu'on se le dise, l'atmosphère était embrasée. Plus loin, des premières "distractions" avaient commencé au-dessus de la piscine. Il faisait une chaleur étouffante avec tout ce monde amassé.

- Vous n'avez pas eu le temps d'installer la clim, on dirait, glissa l'élagueur, en secouant son T-shirt pour se ventiler un coup. Tout le monde savait comment ça allait finir…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 6 Juin 2022 - 11:20

Don't F*** with the Gentle Bastards  / La cage.

La cage. Il l'a regarde d'un sourcil vaguement arqué, en trouvant l'idée intéressante. S'il faille taper sur un mec pour rapporter gros, c'était faisable. Mais Rick attendrait de voir ce premier combat avant de se jeter dans la gueule du loup. Bien entendu, il retient parfaitement les détails donnés par Chad et se permet un peu d'humour envers son pote. « T'as bien fait d'me motiver à venir, tiens... » Ce soir ou non, faudra bien que Rick teste cette cage. En tout cas, il ne refuserai pas.

Mais à peine eut le temps de finir son verre qu'une jeune femme prénommée Lexie les rejoint. Et son regard se pose automatiquement sur elle. Wow, il a vraiment, mais vraiment bien fait de venir en fait. Et alors qu'elle le qualifie déjà de "charmant compagnon", Rick lui offre un sourire, un brin charmeur. Elle est bien plus que charmante, cette Lexie. Laissant Chad faire les présentations, Rick n'a toujours pas détourné son regard d'elle et vient à hocher vaguement de la tête en guise de salutation. Détournant ses yeux clairs seulement lorsque Chad lui annonce les circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés, Rick se permet un large sourire amusé. « Tu m'étonnes que ça rapproche ! » Et ouais, il se serait surement foutou d'eux en voyant dans quel état ils avaient finit ces deux-là.

Deuxième verre en main, Rick décide de le tendre à la jeune femme. « Celui-là, je vous l'offre ! » dit-il avant de voir qu'elle accepte ce verre pour en récupérer un autre et le boire d'une traite. C'que ça fait du bien. Et c'est encore meilleur, aux côtés de son ami et de cette nouvelle rencontre, alors qu'il s'humecte les lèvres.
L'ambiance monte d'un cran alors qu'il observe Chad secouer son t-shirt. Et un nouveau sourire amusé s'empare de ses lèvres en devinant très rapidement comment Chad allait finir. Comment fait-il pour être aussi à l'aise ? Parce que oui, c'est une première pour Rick, de trainer dans un tel coin, avec autant de monde qui plus est - lui qui jusqu'à maintenant avait toléré les nombreux passages de l'ancien Moonshiner. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il peut compter sur Chad pour connaître du monde. Et dans une infime intimidation, il vient à se frotter l'arrière de la nuque, en reposant inconsciemment son regard sur Lexie. « C'est vrai qu'il fait chaud. »

Spoiler:

...

PAR ZAJA.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 6 Juin 2022 - 18:58
Maintenant que la péniche est pleine et que les combats et jeux ont commencé, décision est aussi prise de quitter le quai pour la nuit, par sécurité. Vous pouvez entendre les ponts se replier sous les efforts des Gentle Bastards qui vous rassurent. Tout est normal. Au bout de quelques minutes cependant, vous pouvez sentir dangereusement le navire tanguer, emporter par quelques vagues. Lancez tous un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous restez sur vos deux jambes, sinon, vous tombez - plus ou moins dignement. En cas d'échec critique, en plus de la chute, vous vous tapez le mal de mer.

Petite clause :
- Si votre personnage a bu sur deux posts, vous avez -1 sur votre statistique
- Si votre personnage a bu sur trois posts ou plus, vous avez -3 sur votre statistique
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 6 Juin 2022 - 21:38
Thaïs accueille Chad avec un grand sourire. « Chad ! » Son regard fait le tour du pont du bateau. « En effet, on fait carton plein ce soir. » lui répond-elle non sans une pointe de fierté dans la voix. Rapidement, il s'éloigne et elle fait le tour de la péniche pour voir si tout se passe bien. La militaire passe tantôt au service, tantôt derrière le bar pour donner un coup de main. Un long moment s'écoule ainsi où elle est occupée à droite ou à gauche selon les besoins.

Certains combats sont lancés, des jeux s'intercalent entre les duels, les paris vont bon train. Tout se passe pour le mieux et elle est plutôt satisfaite. La militaire repère un homme, seul, elle l'a déjà aperçu par le passé à la cage. Elle attrape un verre d'alcool et se rapproche. « Hmm... Vous venez ici mais vous n'avez pas l'air de vous amuser, je me trompe ? » demande-t-elle. « Cadeau de la maison ! » Thaïs lui met le verre entre les mains et lui pince la joue « Allez, un p'tit sourire sur ce visage ! » le gronde-t-elle.      

Alors qu'ils partent en mer, plusieurs vagues viennent secouer le navire. Autour d'eux, plusieurs personnes chutent. Visiblement, certains n'ont pas le pied marin ou ont un peu trop bu. « Hey ! ça va ? » demande-t-elle à un jeune homme qui, non seulement, tombe non loin d'elle, mais se prend en plus tous les verres sur lui. Eurk, il va sentir bon, lui. En se rapprochant, elle constate qu'il s'agit du petit ami de Lucy, Thaïs l'a croisé à plusieurs reprises. « Otis ? »  Elle lui tend une des serviettes du bar pour qu'il éponge son haut. « Rien de cassé ? » s'inquiète-t-elle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant