The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Sam 28 Mai 2022 - 12:13
Le frangin a l’droit à un regard mauvais quand il se fout de moi et je le dépasse sans le regarder. C’est la première fois qu’on se retrouve dans un endroit avec autant de monde, avec autant de cinglés potentiels, et ce crétin trouve rien d’autre à répondre que se foutre de moi. Il sait pourtant que j’aime pas la foule, les gens déjà en général, il sait que j’suis venue pour lui faire plaisir et que j’dois grave prendre sur moi putain, il sait que je flippe de le perdre à nouveau aussi, non ? Abruti.

Et j’essaie pourtant, de me fondre dans la masse, et même pourquoi pas, de m’amuser un peu. et quoi de mieux pour s‘amuser que de picoler ? J’crois qu’il est aussi surpris que moi de ma proposition, et j’l’entraine avant de me dire que c’est une mauvaise idée. On a jamais bu, c’est l’occasion ou jamais non ? Surtout tous les deux, ce serait cool je trouve de se prendre une première cuite ensemble ! Enfin j'trouve. J’sais pas trop pourquoi je bois tout d’un trait, sans doute pour faire genre et parce qu’on boit comme ça non ? Bon ptet pas tout le temps, ptet pas en vrai, mais je tousse autant que je ris en le regardant. « Tu crois que je m’échappe le soir pour aller siffler les réserves qu’on a pas ? » Je fais signe au barman et je commande un autre verre, d’une autre boisson. Que je bois plus doucement faut pas déconner. « C’est meilleur ça ! »

Je souris à Lukas, qui reporte son attention sur moi. Il me sourit, avant de bégayer à moitié en me montrant un groupe de filles qui dansent un peu plus loin. Mary. Évidemment. Qu’est-ce que j’peux faire d’autre à part sourire et lui répondre okay quand il me dit qu’il me retrouvera plus tard ? Je le regarde s’éloigner, fronçant les sourcils, et j’termine mon verre avant d’en commander un autre. J’aurais jamais du venir. ça fait chier.

Je sursaute en sentant une main sur mon bras. J’dirais bien que je baisse les yeux pour regarder le gamin qui se tient en face de moi, mais ce nain fait déjà ma taille ou presque. C’est quand même du foutage de gueule ça non ? C'est qui Luna ? Je retire mon bras un peu trop sèchement, et je secoue vaguement la tête quand il s’excuse. Je le suis des yeux jusqu’à ce qu’il semble être… un stand de tatouages ? Un… tatouage ? Je finis mon verre, le regardant d’un air contrarié et j’en demande un autre, avant de m’approcher du gamin et de ce qu’il fout.

Spoiler:

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Sam 28 Mai 2022 - 13:34
J'la relâche avant qu'elle meurt étouffée et darde un grand sourire sur les autres autour de nous. Sans mal, je capte le regard curieux de la dénommée Amy sur moi, et, loin d'être offusqué, je m'en amuse et lui offre un petit clin d'oeil mutin avant que mon attention soit détournée vers un vieil ami.

Oh, Felix ! Content que tu sois en vie beau gosse !

J'accroche au regard de Byeol avant de prendre Felix dans mes bras dans une accolade pleine de chaleur et d'en faire de même avec la jeune femme. Peut-être que j'abuse un peu avec les contacts mais tout ça m'a tellement manqué et j'crois que j'en ai besoin. J'réponds au salut d'Otis avec le même intérêt. Lui aussi, ça me fait plaisir de le revoir. Décidémment, cette soirée s'annonce encore mieux que ce que je pensais.

Finalement, je scrute un peu plus Tiago, et je peux pas cacher le léger pétillement dans mon regard en constatant qu'il est vraiment du genre mignon, lui aussi. Je le fixe un peu trop longtemps avant de reporter mon attention sur Amy.

Oui, souvent, j'admets sans honte. Je travaillais déjà à la Cage, à l'époque. C'était mon quotidien. Un régal. Ça change de toute la … normalité. Tout est trop fade, autrement. Un peu de paillettes et d'excentricité, ça fait pas de mal, pas vrai ?

Je donne un petit coup de coude à la jolie Amy, décidé à la décoincer un peu.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Sam 28 Mai 2022 - 18:42
Le vieil ami de Felix est ravi de le voir visiblement. Cette fête s’annonce être inoubliable au vu de comment celle-ci démarre super bien. Les deux jeunes se prennent dans les bras et Daniel fait également un câlin amical à Byeol ce qui fait sourire Felix, elle ne s’attendait clairement pas à cela.

Daniel salut une personne, Felix se retourne automatiquement et en voyant le jeune homme… Il se surprend à trouver l’homme attirant alors qu’auparavant il n’a jamais ressenti d’attirance pour un homme. C’est tout à coup nouveau pour lui.
Une jeune du groupe des bavards, prend la parole. Il adresse un sourire à la demoiselle lorsqu’elle se confie en avouant que ce genre de lieu et d’événements est surprenant à voir et à vivre.

Elle pose une question au groupe de jeunes dont Felix et Byeol font partie.
Daniel l’éternel bavard, répond en premier à la jeune survivante. Il explique qu’il est souvent allé dans genre d’endroits. Il travaillait à la cage à l’époque. Cela rappelle de beaux souvenirs à Felix. Il se livre un peu sur son passé, ses sentiments liés à la cage.

‘’Nous vivons chacun à notre façon. Peu importe d’où nous venons, ce qui compte c’est qu’on soit tous réunis ici, aujourd’hui. Nous n’avons pas tous les jours l’occasion de pouvoir participer à ce genre d’événement … Et de retrouver des visages familiers … Alors profitons-en.’’ Affirme-t-il au groupe entier.

‘’Et pour répondre à ta question je n’ai pas eu trop d’occasion d’aller dans des bateaux dans ma vie ... Et donc pas vraiment dans des péniches comme celle-ci ... Alors, oui ça change de mon quotidien.’’ Byeol se confie elle aussi ‘’Mon père possédait des bateaux, il m’emmenait parfois pêcher le week-end quand il avait le temps. Mais il était tellement prit par le travail que je ne le voyais que très peu. Je ne pensais pas retourner sur un bateau un jour et encore moins avec autant de personnes’’ Dit-elle en souriant timidement.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Dim 29 Mai 2022 - 14:05
- OH DANY !! En percevant l'appel du mexicain, Kaycee s'était enthousiasmée. Elle se laissa étreindre. C'est tellement bon de te revoir ! Tu sais, c'est juste pour toi que je suis venue ce soir !

Elle fut alors coupée par Félix qui alpagua un instant son copain. Elle ne se formalisait plus de son accoutrement, il avait toujours été… décalé. C'était aussi ce qui le rendait si attachant. Elle salua Amy, qui s'était aussi approchée, quand Tiago les présenta.

- Enchantée. Ses câlins terminés, Daniel revint dans la conversation et Kaycee prit enfin le temps de le présenter à son tour à son petit ami. C'est Dany ! Celui dont je t'ai parlé ! Et d'ajouter au Bastard : ne le regarde pas comme ça ! Il est avec moi, le prévint-elle à propos du gitan. Elle avait évidemment vu son air quand il l'avait reluqué. Elle ne vit pas toutefois que Félix en fit de même ! Tiago ! Et Amy, ajouta-t-elle avant de se présenter aussi au couple avec eux.

Bref cette phase de présentation passée, ils discutèrent un brin tous ensemble. De la cage et de la péniche. La jeune fille secoua négativement la tête à la question d'Amy.

- Jamais… Juste avant que Byeol et Félix ne répondent à leur tour. C'est dingue ce que vous en avez fait ! Et comment vous avez réussi à prévenir tout ce monde pour ce rendez-vous ! C'était assez improbable, non ? Qu'ils se retrouvent tous ensemble après les évènements qui les avaient séparés, alors qu'ils vivaient tous certainement de manière éclatée. Tu va jouer ce soir, Dany ? Enchaîna-t-elle. Tu me laisserais t'accompagner un peu ?

Il lui avait promis jadis de participer à un concert à la cage, non ? Qui savait si l'occasion se représentait…

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Dim 29 Mai 2022 - 23:27

Don't F*** with the Gentle Bastards  / La cage.

Un premier pied sur la péniche, puis un deuxième.
Rick n'aurait jamais pensé s'éloigner de la baraque qu'il occupe a Sanctuary Point, mais Chad s'était montré convainquant, très convainquant même. Fallait pas qu'il loupe ces festivités ! Ouais, c'est que Chad est bavard, même plus que lui. Et pour une fois, l'ancien informaticien n'avait pas refusé, voulant croire qu'il finirait sûrement par s'amuser. Fallait bien qu'il se donne un coup de fouet sur le cul pour arrêter de errer tel un fantôme sur ce campement. Soit, il est partant et ne recule pas lorsqu'il visualise  la cage au centre de cette péniche, mais à très vite repéré le bar. Y a du monde, et pour l'instant, Rick ne côtoie que ceux qu'il connaît...

Accoudé au bar, voilà qu'il y trouve sa place parmi les autres, préférant dans un premier temps observer tout ceux qui l'entourent. Chad revient bien vite à ses côtés, pour sur qu'il lui avait manqué. S'imprégnant de l'ambiance, il décroche alors un sourire. « Va pour un verre, on verra de nous deux qui aura la meilleure descente.. » dit-il, un brin compétiteur. Bah ouais, même s'il a longuement tapoter ses doigts sur un clavier et ce durant des années, il n'en est pas moins que l'alcool, il sait parfaitement l'engloutir. Chad boit son verre d'une traite. Ok, il veut jouer. Lâchant un ricanement, Rick reprend. « Mais vu comment tu t'y prend, je mise sur toi mon gars. Et pour toi ? » Il arque un sourcil, puis c'est a son tour de finir son verre sans demander son reste. Le goût de l'alcool pique un peu, mais ca passe et ca lui fait même un bien fou. Et ce n'est que le premier verre ! Amicalement, il fait signe pour commander deux autres verres avant de se retourner vers Chad et les autres de SP. « Vous savez si y'aura un combat ? » Pas que ça ne le déplairait pas, mais c'est juste par curiosité.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 30 Mai 2022 - 13:50
Amy ouvrit légèrement la bouche pour s’excuser quand Daniel lui fit un clin d’œil, avant de rougir d’un seul coup. Oh non, il avait remarqué ! Elle n’aimait pas dévisager les gens, comme s’ils étaient anormaux. Même si elle n’avait jamais vu quelqu’un comme ça. Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux, du coup, alors qu’elle engageait la conversation, essayant d’avoir l’air naturel et normal. Est-ce qu’elle faisait illusion ? Sûrement pas, mais rien ne l’y aidait. Ni Kaycee qui sous-entendait que Dany – c’était son vrai nom ? - reluquait Tiago alors qu’Amy n’y avait pas fait attention du tout, ni elle-même qui admettait être comme un poisson hors de l’eau qui découvrait le monde. « Je, je sais pas. » Elle n’avait jamais connu les paillettes et l’excentricité, en même temps. « C’était comme ça en plus grand, la Cage ? » Elle en avait entendu parler, mais très peu, très vaguement.

Mais au moins, ils lui répondaient tous sans se formaliser du fait qu’elle ait rien connu de tel. « Moi j’aidais mon père à la ferme. On a jamais pêché, mais il m’a appris plein de trucs. » Mais pas forcément des choses dont ils avaient envie de parler. Elle acquiesça d’ailleurs à ce que disait Kaycee. « On dirait un bateau magique. Pour rassembler tant de monde, prêts à juste se détendre… » Et à oublier des choses dont Amy n’avait pas du tout idée. Elle n’avait jamais été confrontée aux New Eden qu’ils fuyaient, après tout. « C’est toi qui as fait ça ? » Elle avait malgré elle osé regarder Dany sans baisser les yeux, l’air réellement impressionné. Elle n’avait pas du tout percuté qu’un des organisateurs était devant elle. Et elle déblatérait comme ça sur sa découverte… Mais elle n’avait rien dit de mal, heureusement.

Spoiler:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Lun 30 Mai 2022 - 16:19
Long voyage vers la nouvelle Cage. Evidemment que je suis de la partie ! Expendables rpz, tout ça. Et bon, surtout, on m'a promis du fun et de l'alcool. Pourquoi m'en priver.
Milow, Otis, Alex.. Je suis bien entouré, et je me sens en confiance. Le voyage passe rapidement, dans une ambiance légère. A l'arrivée on a évidemment droit aux conseils prudence de Maman Alex, et comme trois enfants sages on lui assure bien entendu que tout se passera bien. Et pour une fois, je crois que c'est pas un mensonge éhonté. Après tout on est bien entourés, bien protégés, et on est là pour s'amuser, pas pour se créer des emmerdes.

Je m'éloigne un moment pour aller récupérer trois verres, dont un sans alcool pour mon petit brun favori, et les rejoins rapidement en entamant le mien. Je sais pas exactement ce qu'il y a dedans mais ça se boit et c'est vraiment pas dégueu. Rapidement Otis s'arrête pour discuter avec Dany, le mec le mieux sapé de la soirée. Quant à moi je reconnais quelques visages dans le lot, ceux des Bastards entre autres, vu les semaines que j'ai passé chez eux quand Milow avait été irradié. Quelques secondes je bloque en observant un autre survivant au travers de la foule, sourcils froncés pendant que mon cerveau turbine. Tiago..? Bordel, ça date tellement que j'ai un doute. Faudra que j'aille voir ça de plus près, plus tard.
Pour le moment je suis le Lewis encore sur ses gardes, attendant qu'il ait vérifié toutes les issues pour passer un bras dans le haut de son dos, d'un geste qui pourrait être totalement amical même s'il ne l'est pas uniquement. A force j'ai appris à rester près de lui sans que ça ne paraisse louche aux yeux des autres.

- T'es rassuré..? Je souris en coin, regardant distraitement la salle avant de reprendre. Ça ira pour ton combat ? Mine de rien je peux pas m'empêcher d'être inquiet. Certes parce qu'il va se retrouver face à des Mordeurs, mais aussi parce que bon. C'est Milow quoi. Il est capable de se casser un bras en ouvrant une porte, alors.. Enfin, pas besoin de le stresser avant qu'il se retrouve dans l'arène. J'ai reconnu quelques personnes dans le tas, je crois qu'il y a un mec que je connaissais avant l'invasion.. faudra que j'aille vérifier, plus tard.  

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant