The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 18:58

Hope n'a eu aucun scrupule à abadonner tout le monde. Ce qui lui importait à l'instant, c'était de rattraper le temps perdu en compagnie de son amie Lex, avec qui elle s'installe au bar. Ensemble, les verres se lèvent, à la santé de ce qu'elles avaient perdu. A Oxana et au motel ! En même temps que son amie, elle vide son shooter, grimace une seconde, sans que ça lui fasse quelque chose. Elle regarde son verre, un peu déçue, riant à la remarque de Lex. J'm'attendais quand même à mieux.. C'est quand même la réouverture de la cage, putain !

Lex finit par prendre le large pour allez saluer des personnes de son côté, et Hope finit par l'imiter en quittant le comptoir pour s'avancer dans la foule. Elle reconnait deux, trois hommes avec qui elle a partagé son lit au motel, à qui elle claque la bise sans hésitation. Mais une tête au loin l'interpelle. La blonde le rejoint, lui frappant l'arrière de l'épaule. Bah alors, monsieur le casse couille. Qu'elle lance à Sebastian avec un grand sourire, au sujet de leur seul et unique entraînement. Je pensais pas te voir ici. Tu bois quelque chose avec moi ? Il avait été sympa, c'est tout naturellement qu'elle lui propose.

Spoiler:

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 20:29

Je suis interrompu dans la conversation avec Aarmir par une voix familière et me retourne en souriant pour voir Hope arriver.

« Je suis heureux que tu aies enfin compris qui était le meilleur de nous deux dans cette catégorie.»

Mes frères auraient pu lui éviter du suspense sur mes prouesses pour être un casse couille hors compétions. Je lui présente Aamir avant de lui répondre a son invitation :

« Comment refuser une telle proposition ? C’est avec plaisir. J’étais presque déçu que tu sois partie quand je suis revenu a la base, j’ai un cadeau pour ta fille que je voulais vraiment te donner avant ton départ. D’ailleurs, comment vas-tu depuis la dernière fois ?»

Elle semble radieuse et avoir repris les choses en main, enfin, surtout sans celle qui lui reste, avec brio. Je suis content que le fantôme de cette moitié de femme abimée ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

« Je tiens a t’inviter. »

Spoiler:

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 21:31

T'emballe pas ! J'ai juste dis ça pour te faire plaisir. Elle lui adresse d'ailleurs un clin d'oeil complice. Attends de me voir avec un verre de trop dans le sang, et on verra si tu dis encore que je suis pas insupportable. Faut dire que depuis leur entraînement, l'ancienne actrice a eu la joie de retrouver Lex ; et cette dernière est une bonne professeur en la matière. Un air agréablement surpris tire les traits de son visage : Ah bon ? Presque déçu ? Et ben, je pensais t'avoir fait meilleur impression ! Je commence à bouder maintenant ou j'attends ? Néanmoins, elle vient déposer un baiser sur sa joue : Mais merci pour la petite, j'ai hâte de voir ce que tu as dégoté ! Connaissant Sebastian, sûrement un truc vraiment cool.

Oh, quel gentleman ! Un verre gratuit, ça ne se refuse pas. D'ailleurs, ça commence enfin à lui monter au cerveau, il était temps ; elle avait l'impression de boire de l'eau jusqu'à présent. Quant aux présentations avec Aamir, l'ancienne actrice ne peut s'empêcher de faire une révérence, avant de le prendre dans ses bras. Salut Aamir, enchanté ! Elle se recule ensuite, sa fausse main posée contre sa hanche : Tu sais, c'est pas parce qu'il me manque un bras que je suis pas un bon coup au pieu ! Bon, on dira que c'est le dernier verre.

Spoiler:

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 22:15

Je rapporte des verres a la jeune femme et Aamir pour trinquer avec eux. Malicieusement, je porte un toast avant de vider, cul sec :

« A cette grande réussite pour les Bastards et a la mauvaise foi de cette jeune femme qui est presque aussi immense, si ce n’est plus. »

Je grimace un peu, me rendant compte que ce n’est pas de l’eau ou le cocktail léger qu’on m’avait donné a l’arrivée. Ca tape bien. Je prends rapidement un deuxième verre, moins fort, que je sirote légèrement, conscient que j’ai un combat qui va suivre. Quand je me retourne vers le duo, je vois Hope qui quitte les bras d’Aamir avant de lui faire une déclaration tellement inattendue que je manque de m’étouffer avec ma gorgée. Ca a le mérite d’être direct et de me faire rire dans ma barbe une fois la toux passée. L’alcool me rendant plus jovial et moins dans la retenue, je me surprends a lui répondre :

« Je suis quelqu'un de pragmatique, personnellement je ne crois que ce que je vois, ou plutôt, je ne croirais que le témoignage de ce cher Aamir »

Puis, je vais tapoter l’épaule d’Aamir, presque fraternellement, pour lui chuchoter :

« Je crois que tu plais à la dame mon ami. »

Avant de me reculer pour faire une simili révérence au deux et annoncer, non sans un demi sourire montrant bien mon amusement quant à la situation et ce rapprochement potentiel inattendu:

« Je vais vous laissez discuter entre vous. »

Spoiler:

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 22:18

Bah.. Ce qu'elle faisait ? Lily ne savais pas trop quoi répondre à Tariq. Je faisais l'école à la maison et je travaillais à la ferme. Elle avait dit ça avec un grand sourire ; la blonde n'était pas triste de sa jeunesse. Peut-être un peu, surtout d'avoir loupée tout ça. Lily s'enfile donc le deuxième verre comme si c'était de l'eau, levant les bras bien haut au-dessus de sa tête : WOOOO CE SOIR ON FAIT LA FÊTE ! Se met-elle à hurler, déjà euphorique sous l'effet de l'alcool et de l'ambiance.

Quant à la remarque de Julian, blondie lui tire la langue, amusée. Ouiii, ce soir c'est toi le papaaaa ! Bon, c'était pour la blague, et non pas à connotation sexuelle. Avisant une table à côté d'elle, la fermière ne peut s'empêcher de grimper dessus, à nouveau les bras en l'air. CE SOIR ON RENTRE À L'ENVERS !! WOOOOO ! Gueule-t-elle à nouveau, cette fois-ci au-dessus de la foule. C'était pas joli à voir.

Mais lorsqu'enfin la blonde descend de son perchoir, tout le monde avait disparu. Tariq, Amy, Chad. C'était une blague ? Seul Julian semble avoir eu pitié d'elle. Ah bah bravo, on a été si lâchement abandonné ! Boude-t-elle comme une enfant à l'intention de Julian. Elle coule vers ce dernier un regard presque suppliant. On va se faire un tour au bar du coup ?!

Spoiler:

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 22:56
J’écoute les échanges entre Tariq et Lily d’une oreille distraite, non sans échanger de mon côté rapidement avec Thaïs. Et j’ai à peine le temps de goûter le cocktail qu’Amy me l’a déjà pris des mains. « Hééééé ! T’abuse pas un peu là peut-être ? » Je lève les yeux au ciel, alors que ma filleule ne me laisse même pas le temps d’en dire plus qu’elle a déjà filé je ne sais où. « Non mais… elle vient de nous dire de pas l’abandonner et elle se tire… Sérieusement ? »

Sauf que… bah je parle dans le vide. J’ai Lily qui est montée sur la table et qui s’enflamme toute seule, pour se retrouver comme moi, le bec dans l’eau. « Ouais, bah le papa il a perdu tous ses poussins d’un coup là. Ils se sont tous éparpillés, j’ai rien vu venir. » La blase totale quand même. « Amy me le paiera. » Je sais pas comment, mais si demain, elle a mal au crâne, elle va pas apprécier le réveil.

J’assène une bourrade amicale à Lily quand elle revient la mine boudeuse. « Allez va, on va quand même passer une bonne soirée, t’en fais pas. Enfin, jusqu’à ce que je me fasse casser la gueule par Thaïs. Rappelle-moi pourquoi j’ai accepté déjà ? » Enfin… je l’entraine en direction du bar pour la peine. « Allez, c’est ma tournée. » Bon en vrai, l’ambiance est vraiment cool. Et ça fait du bien au final. Un sentiment de normalité au milieu du chaos de ces derniers mois.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Sam 28 Mai 2022 - 1:03
La métisse ne pouvait s’empêcher de jeter de petits coups d’œil vers l’homme très, trop pour elle sûrement, exubérant à côté de Tiago. Il avait pas froid ? Et puis, ça devait gratter, non, son t-shirt ? Il pouvait même pas fermer sa veste. Elle avait quand même un peu honte de ne pas arriver à détourner le regard. Elle hésitait presque à lui tourner le dos, involontairement, mais ça aurait pas été très poli. Enfin, heureusement, Tiago la remettait. Elle n’aurait pas su où se mettre, si ça n’avait pas été le cas. Même si c’était peu probable : ils avaient passé une soirée ensemble, avec Eli et Hazel, et ils s’étaient vus plusieurs fois à Sanctuary Point. Suffisamment pour qu’elle le considère comme un ami.

Elle laissa échapper un sourire éclatant, quand il la présenta comme une amie, avant de hausser les épaules. « J’étais curieuse… J’ai jamais rien vu comme ça. C’est la première fois. C’est tellement… » Étrange ? Époustouflant ? Effrayant ? Exaltant ? Un peu tout ça à la fois, probablement. « Surprenant ! » Elle se retourna vers chaque personne du groupe qu’ils formaient. « Vous avez déjà été sur une péniche, vous ? Vous avez déjà vu autant de monde, prêt à faire n’importe quoi ? » Parce qu’au final, c’était un peu ça, non ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant