The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 13:17

Même l'enfer n'avait pas voulu dire. La remarque lui arrache un rire. Si Reese savait comme elle avait raison en l'état des choses... Il prenait pas les mastercard, j'étais un peu déçue. souffle la brune avec un semblant d'humour, infiniment soulagée de retrouver enfin son amie. J'suis contente que t'ai pu l'revoir. Et puis, tu croyais quand même pas que j'allais manquer une occasion de te retrouver ici ? Pas comme si elle état venue à reculons, loin de là. Mais comme le souligne la brune, elle semble avoir un sacré boulot à tenir, au vu du monde qui se presse autour d'elles d'eux. Oh, tu sais, j'sentirai la même chose que toi d'ici peu. Après six mois de survie, j'ai grand besoin de m'en coller une sévère. Histoire de relâcher toute la pression accumulée par exemple. Compte sur moi pour t'ramener des verres en douce, si tes patrons l'autorisent. propose la brune avec un sourire, venant poser une main contre l'épaule de Reese.

D'ailleurs, est-ce que ce serait pas l'moment de trinquer à nos retrouvailles, avant que tu te fasse alpaguer par un autre assoiffé ?

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 13:31
Il roula des yeux, les mains dans les poches de son jean noir aux mots d'Alex. Ne rien se casser. Ça devrait le faire, non ? Il n'était pas en sucre, après tout, et depuis quelques temps, il se sentait beaucoup plus en forme. Que du bon.

C'est que des petites épreuves. Rien de dangereux.

Pourtant, il savait bien au fond de lui, qu'Alex, elle avait raison, et qu'elle disait pas ça pour rien. Mais il ne se sentait pas de se faire materner toute la soirée.
Heureusement, elle les laissa bientôt entre eux, et Milow adressa un sourire ravi à Derek avant qu'ils ne s'avancent vers la foule. D'ordinaire, il n'aimait pas vraiment ça, mais la soirée s'annonçait vraiment intéressante avec toutes les épreuves proposées. Il avait galéré à faire un choix, car toutes le tentait. Il en avait finalement choisi deux. Une qui ne devrait pas lui poser soucis, et une autre censée être un plus gros challenge pour lui. Trop hâte.

Derek s'éloigna le temps de prendre des trucs à boire tandis que Milow évolua à l'intérieur, observant la structure du lieu, le plafond, les points de sortie, les agents de sécurité … Bref, le tour du propriétaire pour calmer tous les 'au cas où' qu'il avait dans sa tête. Il n'était pas fâché de porter un simple débardeur vu la chaleur à l'intérieur.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 13:46
N'ayant pas de réponse de la part du trio et en remarquant que tout le monde se sert il retourne à sa place. Il se sert de l’alcool à lui et à Byeol ‘’À Daniel et à notre avenir’’

lance-t-il en levant son verre vers Byeol en parlant de son ami et du futur du couple. La sud-coréenne n’hésite pas à lever son verre en direction de Felix ‘’À Daniel et à notre avenir’’

L’alcool se fait fortement ressentir dans le corps de Felix qui avait oublié la sensation intense que l’on ressent lorsque l’on boit. Il grimace bien méchamment ‘’Tu tiens le coup Fefe ?’’ S’inquiète Byeol. ‘’Plus ou moins’’ Avoue Felix en ricanant un peu. Il regarde autour de lui, lorsqu’il croise du regard … Daniel ?

Il lâche son verre et essuie une larme qui coule de sa joue et prend la main de sa petite amie pour la tirer vers lui ‘’Wow, tu veux m’emmener où ?’’ Dit-elle surprise. ‘’J’ai un ami à te présenter’’ Ils s’arrêtent devant Daniel qui est en compagnie d’une femme qu’il ne connait pas. ‘’Daniel, tu me reconnais ? Ça fait plaisir de te voir dans le coin. Jamais je n’aurai pensé te retrouver ici. Mais je l’espérais sincèrement’’ Byeol est agréablement surprise.‘’Daniel je te présente Byeol. Byeol je te présente Daniel’’ Dit-il en les présentant l’un à l’autre. ‘’Quoi de neuf depuis la dernière fois ?’' La sud coréenne salue à distance l'ami de son petit copain.

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 20:01
Amy était très curieuse. Elle avait entendu parler de la version de Seattle mais, accompagnée de Sara, elle avait plutôt fait profil bas, et il était hors de question qu’elle l’amène là-bas. La péniche était belle, et elle trépignait à l’idée de monter dedans : elle n’avait jamais fait ça. Et, même, les activités l’intriguaient. Elle avait entendu que des jeux spéciaux auraient lieu, mais elle n’arrivait pas à imaginer quoi. Elle haussa les épaules, alors que Lily s’étonnait du monde. « J’aime pas trop ça, je suis pas super à l’aise… » Elle était pas habituée, elle, à autant de monde ou à des endroits comme ça. Pas du tout. Bien déterminée à ne pas les perdre de vue, elle tenait presque le t-shirt de Lily par la main, Tariq à ses côtés. « Vous me laissez pas toute seule non plus, hein ? » Juste au cas où. Peut-être qu’elle aurait dû rester avec Jayden et Hazel, en fait. Mais ses yeux se posaient sur tout ce qui l’entourait, malgré elle. Plus que sur les shoots que Lily et Tariq avalaient. « C’est quoi, ce que t’as bu ? » Pas comme si ça lui parlerait, cela dit. Elle ne rajouta pas qu’elle n’avait jamais fait de fête non plus : vu son âge, c’était évident, non ?

Mais ils avaient déjà avancé, et une femme exubérante – celle qui les avait accueillis- interpellait son parrain. Elle le connaissait ? Sûrement, vu leur familiarité. La jeune femme ne se fit pas prier, prenant le cocktail des mains de son parrain, pour en boire une gorgée. « T’as raison, c’est super bon ! Je vais le garder ! Je suis sûre que ta copine là-bas t’en redonnera un ! » Quoi ? C’était vrai. Elle adressa un regard innocent à son parrain, avant de rajouter, « je pourrai le faire moi ! Je bois que ça et après j’arrête, si tu dis oui ! » En même temps, il valait mieux pour elle qui n’était pas habituée à l’alcool. Elle continuait à regarder autour d’elle, quand elle vit une tête connue, s’enthousiasmant auprès de son parrain. « Oh attends, il y a Tiago ! Il est sympa ! Je vais lui dire bonjour ! »

Sans attendre de réponse, elle s’approcha du gitan et de la femme avec lui, s’arrêtant subitement en voyant l’homme qui était venu leur parler. Et sa tenue. Les gens portaient vraiment ça ? Elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux – c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un aussi étrange ! Se rendant compte de son air stupide, yeux écarquillés, bouche entrouverte, elle secoua la tête. « Pardon ! Moi c’est Amy ! Et lui, pointant Tiago du doigt, c’est un ami ! C’est tellement étrange ici… »

Spoiler:
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 20:18
Ah l’ambiance de la Cage… Même si les lieux ont changé, l’esprit, lui, reste plus ou moins le même. Comme je disais à Kaycee : on peut bien détruire un endroit, un bâtiment, une idée, cela finit toujours par refleurir, ailleurs, avec des améliorations. Un peu comme la nature qui renaît de cendres après un incendie. Le No Man’s Land est tombé, mais le Store est bien parti pour en faire fonction. Et le fait que la Cage se soit déplacée sur une péniche, avec quelques variantes de combat suffit à confirmer mes dires.

Je serre les doigts de Kaycee doucement, mon regard se posant un peu partout à la recherche de visages connus. « C’est un peu l’idée. Et ça fait du bien. » Kaycee va sans doute retrouver quelques amies du Motel. Du dispensaire. J’accepte un verre, mais je sais que je vais le traîner un moment. Je verrais plus tard si je me laisse aller à l’ivresse, mais pour le moment, on n’est pas là pour s’amuser. Enfin, pas de suite. « Il y a des épreuves sympas en fait. » Je serais presque tenté pour y aller, tant que c’est pas du combat à la loyale, mais je laisse tomber l’idée alors que Kaycee nous rappelle notre raison d’être ici. « C’est pour ça que j’adore être avec toi. » Je ponctue ma phrase murmurée à son oreille d’un baiser sur sa joue, avant de la relâcher.

Bien m’en prend alors qu’un mec vient lui sauter au cou avec extravagance. Je lève un sourcil, comprenant que c’est un ami. Peut-être plus. « Salut. » Je regarde vite fait alentour, mais mon attention est entièrement tournée vers ce nouvel arrivant. Qui n’a pas le temps de respirer que déjà, un autre arrive et s’immisce dans la conversation. Je soupire intérieurement, avant d’être interpelé par… Amy ? « He, je ne pensais pas te voir ici… Tu t’encanailles ? » Je lui dis ça avec un sourire en coin. « Je te présente Kaycee. Kaycee, Amy, une amie de Sanctuary Point. »

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 21:01
Ça devient vite la cohue près du bar, et si j’garde un oeil sur le comportement de chacun, c’est clairement pas moi qui vais préparer les cocktails. Alors que tout se met petit à petit en place pour les premiers combats, j’rejoins la table des paris, en m’glissant entre les deux jumelles. ‘Sup ? En leur adressant un regard à chacune. Bien regarder dans les yeux, même si elles ne rendent pas la tâche facile.

Si j’pourrai traiter les petits parieurs de peureux ? J’esquisse un mince sourire, “De grosses couilles molles tu veux dire.” Faut pas avoir peur des mots. J’lève le nez quand Dany met l’ambiance dans son micro, en vrai ça claque. Y’a grave de monde, de vie, et j’me dis que j’aurai p’têtre la chance de voir Luna.

“Hey v’nez poser vos paris pour les prochains combats !” Que j’fais à ceux qui passent devant nous. Quand on en aura fini avec ça, j’sortirai d’quoi tatouer. Sûr que ça fera du chiffre.

Les gens n’tardent pas à approcher, à nous confier diverses ressources que les filles notent assidûment. Moi, j’les compte, j’les jauge et j’vais les entasser dans la réserve derrière le bar.

Pendant un d’ces allers-retours, j’pose le regard sur une fille, de dos. Elle est brune, elle a l’air jeune, elle a la même silhouette… J’me dépêche de poser mon cageot de patates pour contourner le bar et l’attraper d’une main sur le bras, plein d’espoir. “Luna ?” Mais non. Je ne la connais pas. “Désolé.” Fais-je en la relâchant, mélange de déception et d'embarras alors que je retourne avec les filles.

Résumé:

• don't try me •
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Ven 27 Mai 2022 - 1:25

« Ne t’en fais pas, tout ira bien. » Le métis rassure Alex, sourire aux lèvres. Lui aussi a fait le déplacement, chaque occasion de pouvoir passer un peu de temps avec Lucy est bonne à prendre… Pour l’instant, la rousse doit être pas mal occupée, il la verra sûrement plus tard dans la soirée ; si elle n’est pas trop occupée. La soirée risque d’être animée, l’artiste ne sait pas où en donner de la tête. Bon, y’a sûrement un peu trop de monde à son goût… Mais retrouver l’ambiance festive de la cage lui fait un bien fou. Sourire aux lèvres, il suit Milow et Derek à travers la foule, verre à la main. Lui n’est pas très chaud pour participer aux épreuves… Mais il sera là pour encourager les courageux.

Parcourant la foule du regard, il reconnaît pas mal de monde… Mais ce sont finalement des cris qui l’interpellent. Ses yeux s’arrêtent alors sur un jeune homme qui n’a pas de mal à reconnaître. Heureux de constater que le musicien est toujours vivant et toujours aussi enthousiaste le fait sourire. Il s’approche finalement. Voyant que Dany est occupé à discuter, il se contente de capter son regard et de le saluer d’un signe de la main.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant