The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 19:10

Quitter Kitsap pour autre chose que d’aller me trainer dans les ruines ou traquer des esclavagistes semble presque étrange. Mais ce n’est rien que de retrouver l’ambiance de la Cage d’autrefois, ou presque. A lire le programme des festivités, il y a pas mal de nouveautés. Je saluts un peu tout le monde, guettant des visages familiers tout en appréciant le résultat final des travaux de la péniche sur lesquels j’avais participé.

Cela me fait drôle de voir un bar sans Leon au comptoir. Une pointe de nostalgie me menace mais je me garde bien d’y sombrer. Affichant mon éternel demi sourire, je continue mes déambulations. Je finis par repérer Aamir et vais vers lui, le verre a la main.

"Bonjour Aamir, je ne te demande pas comment tu vas depuis le temps, je pense que le cadre parle pour toi ! Vous avez réussi à relever un véritable challenge ! Dis moi, dans ce joli planning d’épreuves, serais tu me conseiller, tout me semble des plus tentants."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 19:44

La route a été pénible mais j’ai réussi a donner le change. La radio et la présence de Daemon, Demetra, Derek et Milou dans la voiture ont bien aidé. Entre les chansons et les discutions, j’avais presque le sentiment d’être en famille. Il faut dire que depuis la sortie des bétonnières, je ne suis plus a l’aise a l’idée de quitter le camp.

Je sais que Daemon a senti qu’il y avait eu un souci et je suis restée très avare sur ce qui me mine. Au moins, nous avions Demetra avec nous qui a été plus que volubile et de bonne humeur. De quoi me faire oublier mes angoisses, ma « joie » de revoir Reese ou l’inconfort avec mon ventre. Connor est très investi auprès des Exilés, ce que je peux comprendre après tant d’angoisses, mais il fallait quand même des Expendables de présent ce soir. Ça me semblait important. Vu que Connor ne comptait pas y aller, j’ai décidé de jouer mon rôle de bras droit. Dès qu’on arrive, je prends un sourire de circonstance. Il y a du monde, beaucoup de monde. Je suis bluffée de découvrir qu'ils ont réussi a faire renaitre la cage sur un bateau. c'est impressionnant. Je souffle a Daemon :

« Merci encore d’être venu avec moi, peut être que l’on pourra en profiter pour s’amuser un petit peu ? »

Je refuse poliment un verre, hésitant entre l’excuse de « je suis enceinte ou j’allaite ». Puis, je me tourne vers Milow et Derek pour faire ma maman :

« Profitez bien mais pas de bêtises, au moindre souci, vous venez me voir, on est d’accord ? Et Milou, si tu fais des épreuves, interdiction de te casser quoique ce soit. »

Je lui fais un clin d’œil et décide de laisser nos grands enfants s’amuser sans maman Alex sur le dos pour faire un peu le tour des présents avec Daemon.

Spoiler:

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 20:02

Le voyage a été un peu long, mais pas tant que ça. J’adore chanter en voiture et puis c’était l’occasion de papoter aussi et faire connaissance. Bref, c’était sympa, mais pas autant que redécouvrir la nouvelle cage. C’est tellement d’espoir, un message fort pour les survivants et aussi pour moi… Mon frère adorait la Cage avant. Il y a de fortes chances qu’il soit ici.

En fait je veux croire qu’il est là, j’ai besoin d’il le soit. Fébrile, je me désolidarise rapidement des Expendables avec qui je suis venue pour commencer un bain de foule. Si je suis existé de découvrir l’endroit et alléchée par les jeux proposés, je reste attentive a tous les visages que je vois, guettant l’air de Droopy de Gaudric.

Si je ne le déniche pas, il faudra que je trouve un moyen de me faire remarquer pour qu'il me voit. Quand on me donne un verre, je fais cul sec en me disant qu’un 2e pourrait être le bienvenu. Je vais donc verre le bar, continuant de zieuter un peu partout.

Spoiler:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 5:56
Avec l'aide qu'ils avaient apportée aux Gentle Bastards pour retaper leur péniche, Chad n'aurait évidemment pas manqué l'inauguration de celle-ci. Il restait curieux de découvrir le concept de ses propres yeux ! Puis c'était l'occasion de revoir les hôtes de la soirée avec lesquels il avait pas mal sympathisé. Il s'était d'ailleurs éloigné brièvement de ses copains, pour aller saluer certains d'entre eux.

- Thaïs, comment ça va ? Vous faites carton plein dis donc, je ne savais pas que ça avait autant de succès ! On lui avait pourtant parlé de la grande sœur de cette piscine, qui tournait également bien à l'époque dans le centre de Seattle.

Son regard parcourut la foule et il fit un signe de la main à Aamir un peu plus loin, ainsi qu'à Daniel. Avant de rejoindre Rick, non loin des leurs, amassés au bar.

- Hey ils ont commencé sans moi ! Protesta-t-il, en les voyant devant des premiers verres vides un peu plus loin. J'en veux un aussi ! T'en prends aussi ? Il ne se fit pas prier. Il le but d'un trait. Et comme la soirée s'annonçait plus qu'arrosée, il ajouta à l'intention de son voisin : y a des chambres ici, je crois qu'il faudra prévoir de les squatter ! Pour ceux qui ne tiendront pas la distance ! Tu mises sur qui pour finir à l'envers ? Il afficha un sourire en coin. Pas sûr que les propriétaires aient l'intention de les herbéger mais qu'importait. Il en savait quelque chose puisqu'il y avait dormi plusieurs nuits. En compagnie de Lexie. Où était cette dernière d'ailleurs ?

Ce soir, le trentenaire avait bien l'intention de décompresser, qu'importait la forme que cela prendrait. Car depuis l'annonce de la mort de Naya et Erin, il se sentait un peu ramolli.

Spoiler:
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 6:31
Putain c’est trop bien. L’effervescence qu’il y a ici, ça donne des allures de normalité à un moment où plus rien ne l’est. Je me demande si c’était comme ça les fêtes avant. Trop jeune pour y participer malheureusement alors ouais, j’ai eu envie de venir, par curiosité. En plus, Mary, Johanna et Quinn y seront alors, c’est tout bénéf. Possibilité de passer une bonne soirée et de faire quelques rencontres. Jodie est moins jouasse que moi, clairement. J’avance et je la vois s’arrêter. « Quoi ? » J’ai un sourire en coin quand elle me donne ses recommandations. « Oui maman. » Je rétorque d’un ton narquois. Je vais pas l’éloigner ça va. Clair qu’avec sa taille, elle est pas prête de me retrouver dans la foule.

Et là, elle me propose de boire un coup. J’ai un moment de surprise, avant d’acquiescer avec entrain. « Deal ! » Ouais, ça m’enthousiasme pas mal de tester ça avec ma sœur en fait. Les occasions de vivre une adolescence normale n’ont pas été nombreuses. En fait, jamais. Alors picoler avec ma frangine… Ca me plait. Elle m’agrippe alors et me tire derrière elle jusqu’au bar et la laisse commander. Je renifle prudemment mon verre, avant de goûter. Pouaaaah… Ca brûle. J’ai une grimace alors que Jodie boit tout d’un trait. Impressionnant. « Putain mais… Tu bois souvent ? » Non parce qu’elle a une sacrée descente quand même. Du coup, forcément, je l’imite et je sens tout le liquide dans ma gorge jusqu’à mon estomac limite. « C’est toujours aussi mauvais ? » Je me redresse un peu, essayant de trouver une chevelure rousse dans la foule. Sans succès.

Spoiler:

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 7:59
Et c'est partiiiii ! Donnez-donnez-donnez de la voix pour vos courageux combaattaaants, ils en ont bien besoin ! On relâche pas l'effort, alleeeez !

À mi-voix, je m'exclame, m'entraînant un peu et chauffant ma voix en même temps que je termine de me préparer. Je dois avouer que j'ai hâte de revivre un peu tout ça. J'ai hâte de voir du monde, de m'amuser et de distraire, même s'il y a une grosse part d'ombre et d'amertume ce soir. J'aurais aimé pouvoir partager ça avec Chris.

Je finis d'arranger mes cheveux et d'ajuster ma tenue. Pour finir, une touche de maquillage et un haut de forme de fête, parce que quand même, c'est un sacré évenement qui s'annonce, et que pour l'occasion je m'improvise chauffeur de salle et présentateur à défaut de pouvoir faire de la musique.

Un dernier regard sur mon reflet, un bref sourire satisfait, et je quitte ma loge improvisée pour venir me méler à la foule déjà bien dense, me parant de mon plus beau sourire. J'espère retrouver des amis perdus ce soir en prime de me vider totalement la tête.

HEY KAYCEE !

Ma voix écrase d'un seul coup le bruit ambiant, le temps que je joue des coudes pour rejoindre la jeune femme. Sans lui laisser le temps de comprendre, je l'attrape pour l'écraser contre moi et l'étouffer sans doute au passage.

Oh lala tu m'as grave manqué !

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Jeu 26 Mai 2022 - 8:06

La-bas, c'est bien ! Confirme Quinn avec un sourire à MA, avant que sa cadette ne s'imagine conduire la voiture. Ne pouvant que rire face à la remarque Joe qui coupe l'herbe sous le pied de sa soeur, récupérant les clés avec un sourire amusé. Le premier qui y touche, j'le mord. Par contre, je pourrai t'apprends à conduire si tu veux, quand on sera rentrées ? Ce sera moins dangereux, si MA savait passer les vitesses et freiner. Surtout freiner.

Réceptionnant un jus de fruit quand Joe et MA sont plutôt pour de l'alcool, ne pouvant qu'esquisser un sourire à la remarque de la petite blonde. Ouais, moi je suis la grande soeur chiante qui sermonne ceux qui ont un coup dans le nez. Mimant même une moue sévère, avant de venir faire tinter son verre contre celui des filles. Vous inquiétez de rien, j'vous ramène toutes les deux à bon port ce soir. promet la rouquine avec un sourire, rangeant d'office les clés dans la poche de sa veste, la refermant dans la foulée pour qu'elle n'en glissent pas.

Spoiler:

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant