The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 17:45
Tariq ne se souvient pas avoir été à un seul évènement de la cage. Mais pour une fois, il avait décidé d'écouter le reste de son entourage. A savoir d'essayer de se détendre et de lâcher un peu prise. Accompagné d'une poignée de SP et de Lily, Tariq pouvait déjà voir le monde que l'inauguration de la nouvelle cage avait pu amener. C'est Lily qui détourne son attention de la foule en s'agrippant à son bras fermement. Le brun hoche alors la tête, tapotant finalement le bras de la blonde.

- Promis, t'en fais pas.

Bien qu'il voit bien le manque de choix à la façon dont elle l'agrippe. Mais bon, il se doute qu'elle n'est pas bien à l'aise et ça fait un moment que Tariq n'avait pas été dans un tel environnement. Où l'alcool pleuvait et... basiquement, une bonne grosse fête.
Englouti dans la foule, Tariq ne comptait pas se mettre à boire mais qu'est ce qu'il pouvait arriver ? Détend toi, débranche le cerveau. Un shooter glissé par Lily et Tariq est surpris de l'entendre dire qu'elle n'a jamais fait de fête de ce genre.

- Vraiment ? T'as fais quoi pendant ton adolescence, du coup ?

Tariq suit le mouvement de la blonde, avalant le shooter avant de grimacer sérieusement au liquide qui dégringole sa gorge. L'alcool est fort, très fort. Tariq agite la tête tout en retenant le rire qui menace de s'échapper lorsque Lily manque de s'étouffer avec le shoot.
Pour autant, un seul n'est pas suffisant et Tariq traine la blonde avec lui, puisqu'elle s'accroche pour attraper un second et l'avaler sans détour. Il est là pour se détendre, non ? Il tend 'autre à Lily.

- Picoler, c'est la prérogative des fêtes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 18:58
Ca fait tellement bizarre d’être ici. Au milieu de toute cette foule. Y a une part de moi qui a envie de se tirer en courant, loin du bruit et de tout le bordel. Et puis l’autre. Qui se rappelle comment c’était avant. C’était y a pas si longtemps que ça et pourtant, des fois, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie. Autour de moi ça s’agite, ça crie, ça rit. Ca se bouscule un peu.

Une ambiance de Cage pendant une grosse soirée quoi. Une de celle où j’aimais me faufiler entre les gens, curieuse, pour voir et entendre des trucs. Je cherche autour de moi des visages familiers, sans m’avouer que c’est Lukas que j’cherche plus que les autres. Ptet que je retrouverais aussi des gens que je connais d’avant, ce serait cool. Mais bon là, c’est trop le bordel en vrai. Et, quand Johanna nous parle à Quinn et moi, je hoche la tête. « Ouais, clair. Par contre, si on s’retrouve séparées… » Je me tapote le nez et j’finis par désigner l’entrée. « On a qu’à se dire qu’on se retrouver là-bas ? Personne rentre toute seule de toute façon. » C’est genre même pas concevable. A la remarque de Quinn, je souffle, avec un large sourire. « J’peux conduire moi sinon ! » Quoi, on sait jamais, sur un malentendu.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 19:15
Une main posée sur l’épaule d’Amy, je laisse échapper un sifflement en voyant le monde réuni tout autour de nous. Et je hoche la tête à la remarque de Lily. « Vrai que c’est impressionnant. » Ca fait longtemps que j’ai pas vu autant de gens réunis au même endroit. Pas trop le temps de comprendre ce qui se passe que, sans même m’en rendre compte, je me retrouve à m’inscrire pour participer à des jeux et… à un combat. Je sais, c’est pas franchement la meilleure idée du monde, mais le but c’est de lâcher un peu prise non ? Sans que ça porte à conséquence.

D’ailleurs, parlant de ça, voilà Thaïs qui débarque et me tend directement un verre. « T’as déjà pris pas mal d’avance on dirait. » J’attrape quand même le cocktail et je lève dans sa direction alors qu’elle s’éloigne déjà. « C’est encore plus animé que je l’aurais cru. Ils doivent être contents. » Y a de quoi en tout cas. En espérant que la soirée dégénère pas. Je bois quelques gorgées avant de souffler, vers Amy. « Tu devrais goûter, tu vas bien aimer je pense ! » Un autre regard en direction de Tariq alors qu’il descend un shooter aussi vite que Lily. « Mmmmh… je sens que je vais conduire à ce train-là. » Un sourire amusé, alors que je continue de regarder autour de moi, curieux.

Spoiler:

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 21:52
Toi, conduire ? Un rire échappe à Johanna qui secoue la tête. Mary-Abigail se fait des films, mais entourée des rousses qui composent sa vie, la jeune femme n'en rajoute pas... Ou si, peut-être un peu : Tu rêves ! Fait-elle en la bousculant un petit peu d'un coup d'épaule, terminant de revenir vers la légiste : Quinn, tu prends et tu gardes les clés, souffle-t-elle en les lui tendant. Le bien est précieux, elle ne peut pas les perdre ou... Les parier.

Un soupir lui échappe soudainement : Je ne plaisante pas, tu dois d'abord apprendre, fait-elle à Mary-Abigail quand celle-ci affiche déjà une moue boudeuse. Sur la péniche, l'ambiance est déjà pressante. Il y a du monde, c'est presque... trop. Et puis regarde, l'avantage c'est que tu vas pouvoir boire, souffle-t-elle en faisant signe d'approcher du bar où l'alcool est là en provision. Alors que Quinn, elle n'aura pas cette chance, la malheureuse ! Quoi qu'elle ne semble pas s'en plaindre de trop.

La sécurité avant tout, n'est-ce pas ? Alors... Autant laisser aux Gordons l'occasion d'en profiter pour de bon. Santé ! Fait-elle à sa cadette, une fois un verre en main chacune.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 22:02
Qu’est-ce que je fous là ? Je sais pas trop, ça aurait tenu qu’à moi, j’m’en serais tenue aussi loin que possible, comme je l’avais fait de leur première cage. Mais Mary et Johanna voulaient venir. Alors Lukas a voulu venir. Et puis, y a ptet moyen de grappiller des trucs, ou de faire des rencontres plus cools… Ouais, on est d’accord, rien de moins sur.

Merde. Y a du monde. Trop de monde ? Clairement trop de monde putain. Je stoppe un instant en inspirant profondément alors que Lukas se tourne vers moi. « Deux secondes. » Je peux le faire, ça va le faire. Je hoche la tête et recommence à avancer. « Pas de conneries, et tu te casses pas à l’autre bout sans me dire. » J'ai pas envie de le reperdre encore, même si y a quand même pas trop de risque. Je regarde autour de nous, et un sourire éclaire mon visage. « Viens ! Je te paie un verre ! » Je me tourne vers lui un grand sourire aux lèvres. « On picole et on regarde ce qu’ils ont d’autre après ! » Sans lui laisser le temps de répliquer, j’attrape sa main et l’entraîne vers le bar où je commande deux verres. « Allez ! Santé ! » Je grimace alors que je bois cul sec. « Ah putain, c’est dégueulasse, c’est de l’acide de batterie ou quoi ? »
C'est pas censé être bon ce truc ? Genre les gens aiment boire non, c'est que ça doit être bon ! Alors que là... Eurk. Mais je reste quand même les yeux rivés sur Lukas.

Spoiler:

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 22:24
Fais-toi plaisir ! que je souffle à Billie pour la motiver. Au moins j'suis pas la seule qui choisis d'faire la part belle à l'alcool. J'ai un grand sourire amusé, très satisfaite par la tournure qu'ça prend avant d'entendre une voix derrière moi qui connait mon nom. J'me retourne en posant mon regard sur une revenante. Qui hésite pas à m'prendre dans ses bras. C'est maladroitement que je referme l'étreinte. M'attendant presque à voir Gin débouler. Visiblement pas. Tant pis. J'savais qu'même l'enfer voulait pas d'toi, que j'lui souffle à l'oreille. On s'relâche bien vite.

J'ai vu Val, et les autres, j'étais au courant qu't'étais en vie, que j'ajoute dans la foulée avant d'la fixer. Elle a l'air d'aller bien. J'veux dire avec deux jambes, deux bras et une tête, rien lui a poussé au milieu du front. C'est bien qu't'ais pu faire la route jusqu'ici ! J'suis plutôt contente qu'l'effort ait été fourni par ailleurs, ça m'rassure. Pardon, je pue l'alcool mais, j'ai déjà réussi à m'en renverser d'ssus sans le vouloir. Ou p't'être si, en le voulant un peu, que j'ajoute simplement. La soirée va être rude pour moi, mais fais en sorte d'te faire plaisir pour deux, ok ?

Spoiler:

Petit ajout de règles en court de route : vous l'avez constaté, nous sommes nombreux dans les sujets proposés. N'hésitez pas à mettre un spoiler à la fin de votre RP pour résumé votre action et taguer les personnages concernés ! Voilà qui facilitera la fluidité des échanges pour tout le monde Wink

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mer 25 Mai 2022 - 23:49
Il y avait du monde ici, genre beaucoup. Kaycee découvrait les lieux avec les yeux écarquillés. C'était tellement différent de l'ancienne cage à la piscine et pourtant… il flottait ici dans l'air comme un air d'antan. Tellement de visages lui étaient familiers aussi. Il manquait Bill pourtant, personnalité incontournable de la première version de la cage.

- C'est fou, c'est comme si tout le monde s'était retrouvé ici… glissa-t-elle à ses compagnons avec lesquels elle était venue. Notamment Tiago, dans la main duquel elle avait glissé la sienne. Elle avait le cœur qui tambourinait. Elle s'imagina presque un instant voir son père débouler pour un combat comme il en avait fait mille fois.

Elle refusa un verre proposé, n'étant pas une grande adepte de l'alcool. Puis ils n'étaient pas là que pour la détente, il fallait le préciser. Cette soirée était aussi une occasion pour eux de faire du business. Après leur mésaventure avec les Remnants, ils devaient rebondir et vite. Pour cela, la jeune fille garderait les idées claires.

- Il faut saisir le moment parfait pour aller les aborder, ajouta-t-elle, en évoquant les Gentle Bastards. Qu'ils soient suffisamment saouls pour se montrer généreux, mais pas trop pour qu'ils soient encore capables de discuter ! Ça nous laisse le temps de profiter ! Lança-t-elle dans un sourire.

Et du regard, elle chercha une scène et Dany.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant