The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Don't F*** With The Gentle Bastards
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 0:01
Thaïs se tient sur le pont de la péniche. C'est le grand jour, la cage va enfin réouvrir après de longs mois d'absence. Ils sont partis sur un fonctionnement totalement différent cette fois-ci, un mode de transport flottant qu'ils ont réhabilité depuis de longs mois pour que ce jour arrive. Effectivement, finie la vieille piscine de Seattle, les combats se dérouleront désormais à bord de la péniche. Il était indispensable de pouvoir se déplacer si le danger devenait trop présent et New Eden ou les Oblivions rôdent dangereusement un peu partout, seuls les flots semblent encore epargnés de leur presence. Le bateau suivra un itinéraire bien précis, passant par Tacoma, Bainbridge, à proximité de Kitsap et aujourd'hui, c'est à Olympia qu'ils sont amarrés.

La militaire espère que le bouche à oreille a été efficace et qu'ils viendront nombreux pour ce premier jour d'inauguration. Pour l'occasion, ils ont mis les petits plats dans les grands. Le bar a des bouteilles trouvées ou troquées depuis quelques semaines en prévision de ce moment, des jeux ont été organisés, des combats vont être lancés. La sécurité a été renforcée et chacun des Bastards sait ce qu'il a à faire. Oui, tout a été pensé pour que la cage fasse son grand retour aujourd'hui.

« Tout le monde est prêt ? » demande-t-elle aux autres Gentle Bastards en se tournant vers ses coéquipiers présents sur le pont avec elle. A cet instant, Thaïs ne peut s'empêcher de penser à ceux qui ne sont pas là aujourd'hui. S'ils sont ici, c'est grâce à eux aussi. « Je propose que cette soirée d'inauguration soit pour tous ceux qui nous ont quitté.. Bill, Chris, Horacio, Katherine, Yue et Warrington. » Ceux qui avaient péri alors qu'ils étaient encore parmi eux. Les autres, ceux qui ont choisi de les quitter, ils peuvent aller se faire cuire un œuf.

L'heure passe, il est temps d'ouvrir enfin les festivités. « Allez, c'est parti ! » Thaïs fait signe à Dalida et Samson d'installer le pont pour permettre à tout le monde de monter à bord de la péniche. « Que la fête commence ! » murmure-t-elle, sentant une petite pointe d’excitation monter en elle. Elle espère qu'ils seront nombreux ce soir, et qu'elle reverra certaines têtes connues qu'elle n'a plus vu depuis la chute de Seattle.

Ils accueillent les premiers invités, les invitant à monter à bord. Au premier étage accessible à tous, la cage se tient au centre de la pièce, le public peut s'installer autour pour regarder le spectacle ou lancer des paris. Au fond, ils ont installé le bar et quelques tables.

• Vous trouverez ICI le sujet de réservation. ICI le menu des activités ! Des jeux sont encore disponibles si vous le souhaitez, sachant que le mode de jeu est en normal par défaut, sauf précisé dans les intitulés !

• Pour privilégier le dynamisme, les posts de 200 mots sont possibles, profitez-en !

• Si vous décidez de vous enivrés ce soir, lancez un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, pas d'effet. En cas d'échec, vous tenez mal l'alcool un peu trop forts qu'on vous sert et écopez d'un malus de -1 sur vos statistiques psychologiques. Au bout du deuxième échec, ça sera sur toutes vos statistiques !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 0:45
Visiblement, la propagande a fait son effet, mais Johanna n'est pas particulièrement étonnée que ça ait si bien pris. Les Bastards s'y sont pris en avance, se sont donnés du mal, et il est évident que ça n'est pas pour rien. Elle se tourne vers Quinn et Abigail qui sont avec elle, un peu nerveuse. Elle n'a pas reconnu beaucoup de tête dans les personnes présentes, tout le monde n'est pas encore arrivé il parait mais... La blonde se doute que ça risque d'être difficile de reconnaitre des gens là-dedans.

On évite de se lâcher, ok ? Demande-t-elle à ses complices avec un air passablement confiant. Les foules du genre ne la mettent pas spécialement à l'aise. Mais maintenant qu'elle est remise, la blonde a bon espoir de pouvoir quand même pouvoir gagner quelques combats. Car, oui... Elle compte se lancer dans la cage, il y aura bien une occasion pour ça, n'est-ce pas ? De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix : le temps qu'elles investissent dans leur abri demande de la ressource qu'elles n'ont pas forcément. Tous les leviers sont bons à activer pour s'en sortir. Pas dit qu'on parvienne à se retrouver sinon, là-dedans...

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 1:51
Je passe sur le monologue pour nous encourager pour la réouverture. J'ai pas besoin d'encouragement, j'ai déjà pris ma dose. Ou mes doses. quelques shots d'alcool quoi, rien de plus. Et vraiment juste pour m'assurer qu'ça allait. J'vois à l'oeillade de Samson qu'il est moyen convaincu par ce que je tiens encore dans ma main avant d'rejoindre le bar. Mais je permets pas le jugement, c'est vraiment que pour la bonne cause. Et d'ailleurs, j'colle un petit coup de coude à Aamir avant d'lui offrir un grand sourire :

J'ai été super consciencieuse pour la réouverture, tu vas être fière de moi ! Que j'lui souffle. Lui avant la fin, il fait l'hélicobite, j'le connais suffisamment pour ça. J'ai goûté tous les alcools qu'on a ! Mais juste une gorgée hein, t'inquiète pas ! Que j'ajoute dans la foulée pour donner l'impression que c'est pas du grand n'importe quoi. Peut-être un peu, mais, eh, ça va. Merde à la fin, y'a des gens qui dépriment ici. Et ils sont tous super bons ! C'est la connaisseuse qui parle. En avaaaaaant !

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 8:53
C'est pas trop dégueulasse...
Cette idée d'installer cette cage sur une péniche, Zelda, elle l'a trouvée franchement cool. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle a insisté pour accompagner Jill ici. Mais oui, elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus crade. Et de bien moins structuré, aussi. Normalement les rats n'sont pas sensés quitter l'navire ? grogne-t-elle à sa camarade en désignant d'un geste de la tête les gueux qui entrent déjà dans l'embarcation. Ils sont nombreux. Un peu trop à son goût. À se demander s'ils ne prolifèrent pas autant que leur rongeur d'animal totem...

Cependant l'heure n'est pas aux hostilités mais plutôt à l'observation. L'australienne n'a pas dans l'idée de taper du pied dans la fourmilière mais simplement d'évaluer les lieux, et l'ambiance. Bon et puis bien sûr, elle espère aussi que les épreuves seront à la hauteur de ses attentes. Quelque part elle se sent peut-être comme l'une des spectatrices du peuple, attendant patiemment d'entrer dans le Colisée quelques minutes avant le début du combat des gladiateurs.

Tu crois qu'on peut participer ? Que ce soit dans cette cage ou lors de ces jeux bizarres qui vont avoir lieu, elle ne compte pas manquer l'éventuelle opportunité de remettre quelques gueux à leur place. Surtout si elle peut espérer une récompense pour ça ! Eh, regarde ça ! poursuit-elle en décochant un coup de coude à sa camarade. C'est bien un bar, ça, là-bas ? Peut-être qu'elles pourraient aller s'hydrater un peu, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 10:15
Casquette vissée sur la tête et couteau de chasse à la ceinture, j’ai enfilé mon plus beau survêt’ pour l’occasion. Ça fait pas longtemps que j’suis là, alors j’me rends pas bien compte de l’importance de ce jour pour les autres. Mais vu leurs têtes à tous, le discours de Thaïs et toute la préparation que ça a demandé, ça a l’air de vraiment leur tenir à coeur. Et avec le monde qui arrive, j’constate surtout que le potentiel commerçant de l’endroit est énorme.

J’vais me poster pas loin du bar, jète un coup d’oeil en coin à Reese et Aamir. J'dévisage la brune un instant avant de lui lancer, "T'es déjà pétée ?" J’me pince les lèvres pour retenir un soupir. C'est pas sérieux. J'vais me percher sur un tabouret, juste devant les réserves qui serviront à stocker les mises des parieurs.

Regard sévère dardé sur les survivants qui envahissent petit à petit la péniche, j’me dis que c’est bien l’moment de prouver que j’peux me faire respecter par les adultes. Si y’en a un qui fait une connerie, qui cherche la merde ou qu’essaie de chourave un truc, j’le raterai pas. J’relève brièvement les yeux sur Dalila qui qui s’pose près de moi, “Hey détends toi p’tit !” En me mettant une petite tape sur l’épaule qui me crispe encore davantage.
Résumé:

• don't try me •
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 12:25
Felix a eu le temps de se reposer, il est prêt pour le retour de la cage. Byeol est tout excitée à l’idée d’aller dans cette nouvelle cage. C’est grâce à elle si Felix, est venue ici. Les deux tourtereaux sont bien accueillis par les organisateurs. Mais ils ne prête pas trop attention aux visages, ils découvrent tous les deux l’intérieur de la jolie péniche.

‘’C’est mieux que ce à quoi je m’attendais’’ Avoue Byeol. ‘’D’un côté, oui ça a l’air plus clean que la piscine de l’ancienne cage’’ Ils avancent et découvrent un nouveau bar ‘’Bingo’’ Byeol est émerveillée par le fait de pouvoir aller boire un coup. Elle ne perd pas de temps et prend Felix par la main en le tirant sans lui demander son avis.

Il n’a pas d’autres choix que de suivre sa petite amie. ‘’Assieds toi et profitons, ça te fera du bien’’ Le couple s’installe à côté d’un gosse avec une casquette, d’une brune et d’un inconnu. ‘’Tu sais à qui me fait penser cette nouvelle cage ?’’ demande-t-il à la coréene. ‘’Non ? Je t'écoute’’ Dit-elle en haussant les épaules.

‘’Daniel, l’ami dont je te parlais. J’espère le retrouver ici, ça faisait un bail que je ne l’ai pas vu. Il passait pas mal de temps à l'ancienne cage. Ces concerts étaient géniaux, bref … C’est un type bien ou c’était’’ Il aperçoit celle qui lui a lancée des cailloux à la base. ‘’C’est pas vrai …’’ Il ne s’attendait pas à la revoir de sitôt. Il regarde ailleurs pour qu'elle ne voit pas qu'il la vue ‘’Qu’est-ce qu’il y a ? ’’ La jeune femme est intriguée.

‘’Je viens de voir une personne de la base … Elle … laisse tomber’’ Felix se demande si comme dans l’ancienne cage il faut faire des échanges pour pouvoir boire il ne laisse pas de temps à Byeol de lui répondre. ''Je reviens'' affirme Felix.  ‘’Tu vas où ?’’ S’inquiète la brune. ‘’Je reviens dans un instant ne t’en fais pas’’ Il se dirige vers le trio. Il les interpelle ‘’Désolé de vous déranger, les échanges sont nécessaires pour boire de l’alcool ? Je me souviens qu’à l’ancienne cage on devait troquer’’

spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you

KoalaVolant
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   Mar 24 Mai 2022 - 12:32
En retrait, sur la droite de la militaire, Aamir observait les Bastards présents sur la péniche. Le grand jour était enfin arrivé et il espérait sincèrement que les heures sombres de la faction étaient à présents derrière eux. Peut-être se trompait-il mais il misait énormément sur ce renouveau.  

La pointe d’excitation invisible que l’indien ressentait s’envola aussi rapidement que brièvement à la simple mention des disparus. Lorsque les prénoms de Chris, de Katherine et d’Horacio filtrèrent entre les lèvres de Thaïs, sa mine se renfrogna l’espace d’un instant. Mais bien vite, le chauffeur secoua la tête. Contrairement à ce que la brune affirmait, il ne pouvait pas se permettre d’y penser. C’était bien trop douloureux.  

Aamir donna une légère tape dans le dos de sa cheffe, un sourire imperceptible aux lèvres. Ils l’avaient fait. Les invités débarquèrent, chacun à leur rythme.  

L’indien exagéra une grimace lorsque Reese vint lui parler.  

- Ouais, ça se sent que tu les as tous goûté finit-il par dire en riant doucement Mais tu sais quoi ? J’suis déçu que tu m’aies pas invité à la dégustation, j’vais devoir te rattraper maintenant

Et ce disant, il avala un verre cul-sec.  

- C’est de l’eau le bordel ou quoi? lâcha-t-il, presque déçu de ne pas sentir l’alcool s’imprégner.

Il toisa gentiment le jeune Ace.  

- Elle est pas pétée elle est professionnelle et consciencieuse, tu devrais prendre exemple dit-il en prenant un faux air de patron  

Et puisqu’il devait rattraper la barman, Aamir attrapa un nouveau verre. Vivement que l’alcooltest n’atteigne le gramme hélicobite.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't F*** With The Gentle Bastards   
- Don't F*** With The Gentle Bastards -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant