« Putain ! » Sérieusement. Un seul truc visqueux dans moins d’un mètre d’eau et c’est forcément lui qui doit poser le pied dessus. Baignade assurée, la nuit va s’annoncer sympa vu comme il est trempé. Maes se fout de lui, Lex au moins lui tend le bras pour le relever. Tu parles d’une expédition de mer- « Ah ! Mais putain c’est quoi ç- » Une méduse. Et elle l’a pas manqué l’enculée.
On souffle, Cesare. On souffle fort et longtemps en secouant le bras libre qui vient de se faire piquer. « Toujours pour ma gueule ces trucs-là. » Il admet, c’est pas toujours des méduses mais. « Bougez qu’on monte sur ce truc. Go go. » Il va pas passer une seconde de trop dans l’eau. Qu’on avance merde, avant que la poisse de rital ramène des rodeurs amphibiens ou une armée de rats nageurs. Osez dire que le monde se fout pas assez de lui pour que ça arrive.
Spoiler:
EC Et c'est la chute ! Piqûre de méduse comprise dans le forfait. Cez attend qu'une chose c'est de quitter cette putain de flotte avant qu'il lui arrive autre chose.
En fait ton problème à toi, c'est juste quand tu marches, que j'souffle, le pied déjà sur l'échelle pour grimper. Et ça m'parait quand même un peu bizarre que ça soit prêt comme ça. Mon coeur s'emballe et j'tente de me détendre, de me dire que c'est peut-être qu'un détail, ça implique pas forcément de la compagnie : T'as pensé à demander à Em' un examen complet quand même ? que j'ajoute finalement alors qu'on grimpe.
Et qu'mon intuition se resserre de plus en plus, au point d'me couper le souffle. Je suis immobile, les autres trop à l'aise pour que ça m'fasse rien. Vous détendez pas, que j'leur claque sèchement au visage pour qu'ils saisissent leurs armes dans la foulée. L'moindre bruit m'semble suspect, le fait qu'il y ait une distillerie active là-dessus encore plus. On l'entend, avec les roulis d'l'eau, le ballottement des vagues contre la coque. C't'endroit, j'le sens pas, restez sur vos gardes, que j'leur souffle fermement.
J'ai mon fusil à la main, quelques munitions qui feront l'affaire. J'fais signe à Maes d'me suivre sur quelques pas, à Axelle et Cesare d'partir de leurs côtés, va falloir fouiller. Je contourne la cabine pour aviser l'semblant de mat qui a pas son pavillon dressé. Et quand je capte la couleur du pavillon, j'me tourne vers Maes : J'crois qu'c'est une possession pirate, et j'dis ça en mode c'est normal de l'articuler mais merde, j'en suis sûre et ça m'rassure pas du tout.
Lancez tous un dé 10 sur votre perception. Indiquez-moi en PV ce que vous voulez faire comme action. Lancez également un dé spécial, en cas d'échec, je réinterviendrais après vous.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
On se détend pas, donc. Hochant la tête envers Yulia, avant de relever le regard vers Cez. Prêt ? De toute manière, maintenant qu'ils étaient là... Avisant son coéquipier avant de s'engouffrer dans la première pièce couverte alors que Yulia et Maes partent de leur côté, avisant l'intérieur sans réellement avoir le temps d'en faire un détail. Et merde... le déclic avait été infime, tout juste quelques secondes, parvenant à esquiver par miracle avant d'entendre un grognement en direction de Cez. Merde. Mais à peine a t-elle le temps de s'assurer qu'il se remet que leur agresseur vient la cogner violemment au ventre, lui coupant le souffle instantanément. Sa vision se troublant rapidement alors que la brune tente au moins de contrer le second coup qui vient la cogner à la mâchoire, annihilant dans l'instant toute tentative de défense. Merde... Pas même le temps de jurer, ou croiser le regard de Cez, que déjà elle sent son corps terminer de s'écrouler à même le sol, sans réaliser ce qu'il se passe autour d'elle. Trou noir.
Spoiler:
Vitesse 1/7 Force 1 et 1... Connard de Golgoth
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
« Tu te fous de moi ? Elle piquerait ta masse pour tester mon genou. »
Mais faut pas se détendre, sûr, sûr, ils sont en mission tout ça. Le fusil à pompe dans les bras, il a tout juste le temps de poser un pied complet dans la pièce que Lex se jette sur le côté. « Qu’est-ce tu » BAM. Même pas le temps de réaliser ce que c’est.
Son cul le crame un peu trop et c’est tout juste s’il peut se rattraper au mur. Une main reflexe sur la blessure et un regard qui se lève du sang sur ses doigts à sa coéquipière dans la merde. « EH ! » Chier. Elle vient de s’écrouler. Cez rate pas un battement de plus pour tenter de se jeter sur ce fils de chienne. Pas plus le temps de comprendre ce qui lui arrive. Sa tête se fait joyeusement prendre pour mieux le faire rencontrer le premier mur qui passait.
Plus de son, plus d’image. Basta.
Spoiler:
EC à la perception Echec tout court au spécial et Echec à la baston.
Allez emballé c'est pesé, Cez se prend une balle dans le cul et se fait sécher.
Too old for this shit
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler Mer 1 Juin 2022 - 11:49
Trop d'entrain pour monter sur la rafiot ? Il semblerait que oui puisque Yulia venait les rappeler à l'ordre et comme de bons petits soldats, chacun reprit son sérieux. Les pieds foulants a peine le pont, les groupes se firent instinctivement, Maes se retrouvant avec leur leader. A son annonce, l'homme leva le nez au ciel pour essayer de voir ce qu'elle avait capté. "Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? " fit-il en grimaçant légèrement, incrédule face à cette réalité, sursautant au coup de feu qui vint retentir sur le bateau.
Forcément, immédiatement, son réflexe fut de lever son arme, prêt à courir de l'autre côté pour retrouver ses camarades après un échange de regard avec la Russe mais il ne le fit pas, tournant la tête vers la plage alors qu'il entendait quelque chose. Un début de brouhaha constant et les yeux de l'architecte vinrent se tourner vers sa coéquipière. "T'entends ? Les moteurs et les voix ?" demanda-t-il en serrant les dents. "Pas sûr qu'on ait le temps de se tirer !" qu'il rajoutait alors qu'il vérifiait son chargeur. Eh bah ça y est c'était la merde.
Bruh:
beh Maes suit sagement Yuyu et quand elle lui parle de pirate, il comprend pas tussuite, sursaute au coup de feu, veut chercher les copains mais s'arrête quand il capte les bruits de moteur et de voix
La détonation m'arrache un sursaut et j'me retourne dans la direction en réalisant c'que ça veut dire. Si sur l'coup, j'aurais aimé aller voir, histoire d'aviser que Lex et Cez vont bien, les mots d'Maes finissent de me figer un temps : J'vais pas dire que j'vous l'avais dit... que je grogne avant d'revenir vers l'homme en lui faisant signe d'se baisser : Fait chier, faut qu'on s'planque, que j'lui souffle et j'prends les devants pour contourner le chalutier et m'rendre du côté où on nous verra pas d'l'extérieur.
C'est suffisant pour parvenir au niveau d'une trappe que j'ouvre sans attendre. Un regard dedans : Là-dedans, que j'souffle. J'y vais la première, l'escalier est super raide, c'est un coup à s'péter la gueule si on s'foire mais j'suis efficace et parvenue en bas, j'balaie la pénombre rapidement pour m'assurer d'la présence de personne : La voie est libre, bouge, que j'souffle à Maes en lui faisant un geste de la main pour lui assurer que j'le couvre. Et qu'il va devoir en faire autant quand on progressera à l'intérieur. Parce que merde, c'est pas petit...
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Tous les deux séchés par la confrontation, vous ne parvenez pas à réagir quand on vous attache fermement les mains et les pieds ensemble. C'est presque ligoté comme des saucissons qu'on parvient à vous ramener à l'extérieur où des éclats de voix se font entendre pour vous. Qu'est-ce que tu as choppé ? Des bruits de pas sur le pont, on monte clairement sur le navire et ils sont nombreux. Un couple, répond votre adversaire. Belle marchandise pour la nana... Et lui, on va pouvoir en faire un truc, on ordonne de vous réveiller. Et c'est une sacrée claque que vous vous prenez tous les deux en plein visage pour sortir de votre sommeil contraint.
Bonjour vous deux, devant-vous, un [url=]homme[/url] s'est agenouillé pour mieux vous regarder, et pour mieux que vous le voyiez. Cherchez pas, vous allez juste calmement nous expliquer c'que vos jolis petits culs font sur mon navire et p't'être que je me montrerais sympa avec vous. On a un deal ? Son ton est lapidaire, son sourire glaçant. Vous n'êtes pas face à un enfant de chœur. Faites très attention à vos mots, ils auront des conséquences.
Si vous voulez tenter une action, parlementer ou observer, venez me voir en PV.
pour Maes et Yulia:
Maes, lance un dé 10 sur ton agilité pour voir si tu descends l'escalier sans heurt. Ensuite, vous pouvez lancer tous les deux un dé 10 sur votre perception. De toute évidence, le navire est vide de ses hommes... Mais vous le savez l'un comme l'autre, pas pour longtemps. Il vaudra mieux trouver un endroit sûr pour s'y cacher.