The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Pour-parler
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 21:10

Visiblement, c’est pas pour tout de suite qu’il verra un medic. Le soupir passe par son nez à la réalisation, préférant poser deux coudes sur les bordures du chalutier. Sa diatribe a pas donné grand-chose, à voir le sourire du capitaine, il a plutôt l’air enchanté de le torturer. Pour quoi ? Parce qu’une autre fille est sur le navire ? Si encore elle avait son nom tatoué sur le front. Cez saurait même pas se battre contre ça, suit des yeux les gars qui descendent dans la cale. Retour à Ulrich, qui le fixe toujours dans le fond des yeux. « J’sais que suis sexy mais pas à ce point. »

Oui, quitte à être dans la merde jusqu’au cou, Cesare préfère encore trouver de quoi se marrer. Si faut sucer une bite pour s’en sortir, il est pas à ça près. Si faut faire mal à Lex ou Yulia, il sait qu’elles sauront le pardonner, à condition qu’il les sorte de là. Le tout est de trouver le moment opportun, et clairement, c’est pas maintenant. Une est attachée, l’autre recherchée, le troisième peut-être même plus sur le chalutier. Ulrich a pas parlé de gars. Probablement Maes s’est cassé.

« Juste qu’on soit d’accord. » Parce que son gaydar déconne entre la blessure par balle et au crâne et la méduse et la tension générale. « Même si j’essayais de partir en sprint, là, j’irais pas loin. J’vais vraiment finir par me dire que tu veux moins me surveiller que me baiser si tu me mates comme ça. Juste qu'on parte sur la même base.» A ce stade, ce serait pas mal de savoir.

Too old for this shit

Pour-parler  - Page 6 3kly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 21:12
Maes s'esquive, perso je trace dans une autre direction et m'échine à foutre un bordel monstre sur mon passage. Histoire de bien faire chier derrière moi. Arme en main, je vois deux types débouler d'en face et je tire sans faire de distinction. L'un d'eux se la prend dans le buffet quand je tourne dans une autre partie du chalutier, fonçant droit. Pourtant, la sortie s'bloque quand on me tombe sur la gueule. J'ai même pas le temps de me défendre que je me prends une beigne monstrueuse dans la tempe.

Ma mâchoire claque et l'goût du sang se mêle à ma salive alors que je me fais ceinturé comme jamais. En face, le mec me prend pour un sac de frappe et me tabasse dans le ventre, en même temps que je viens lui cracher un glaviot de sang au visage : FILS DE PUTES ! Je sais pas trop pourquoi ça lui plait pas, puisque dans la foulée, il vient m'éclater le nez furieusement. Bordel, ça pisse comme jamais, j'en ai partout et j'dois le dire aussi... ça fait mal. Et ça m'sonne. J'suis un peu dans la merde, et ramenée comme un sac à patates au sommet du navire.

Retour sur l'pont, j'ai du mal à rester consciente tellement j'ai pris mon tarif. On m'dépose au sol, la main sur les cheveux pour me maintenir à peu près droite. Je lutte pour ouvrir les yeux à cet instant... Et voir Cez. Oh t'en fais pas, j'aurais aucun problème à te baiser comme t'essaie de le faire à cet instant. Sauf que l'un dans l'autre, t'aimeras encore moins ma version du mot que moi la tienne, qu'il souffle à l'italien avec un grand sourire. C'est qui ce connard : Scarface, quelle surprise, il me désigne : Besoin des présentations ou vous vous connaissez ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 21:27

Les coups de feux ont cessés, le calme est revenu, on dirait. A vrai dire de là où ils sont c’est un peu complexe d’entendre ce qui se passe dans la cale exactement. Soit Lex s’est libéré, a trouvé une arme, et un des deux partis est plombé. Soit c’est Yulia qu’ils ont trouvé, et même sentence, un des deux camps tombé. Il parie sur Yulia et le nombre. Simples mathématiques, déso les filles.

Ah, ça remonte. Un regard, et merde.

Un regard sur le fier capitaine qui semble pas très amusé. Cette fois Cez a vraiment un rire. « Okay okay. » Il lève les deux mains même s’il laisse les coudes en appui, blessure par balle oblige. « Elle était avec moi aussi, je pensais qu’elle était pas assez conne pour rester sur le navire pendant que vous arriviez. Je l’ai surestimé, je suppose que ça fait de moi un con aussi.   » Les meufs quoi, on peut pas en attendre des masses. « J’la connais pas bien plus que l’autre. » Et c’est pas faux, il a étrangement plus accroché avec Lex que leur cheffe.

« Vas-y dis-moi la sentence pour avoir essayé de protéger la gamine. Mais oublies pas que j’étais inconscient quand elle a décidé de rester, et que techniquement, c’pas moi qui l’ait planqué. » Eh, dans l’affaire, il a même pas tant menti le Cesare. « T’façon on a déjà admis que je pouvais pas me barrer alors… fais ce que t’as à faire cap’taine. »

Too old for this shit

Pour-parler  - Page 6 3kly

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 22:24
Bizarrement, Ulrich est quand même moins amusé que tu ne l'es. Autant dire qu'avant de rentrer concrètement dans ses bonnes grâces, ça risque de prendre quelques temps... J'ai trouvé ta peine. Tu vas passer deux jours accrocher à la prou du navire, on va voir si tu rigoleras encore quand on t'en décrochera, il est très sérieux. Car on vient te cerner, et t'embarquer. Devant, tu es forcé à te déshabiller et c'est avec tout un système de poulie - que tu sens rôdé à l'exercice - qu'on vient t'y accrocher.

Yulia, toujours sonnée, tu es conduite dans une cellule avec Axelle. Le pire étant que pour sa bonne action, Stacy a droit de quitter ces quartiers miteux.

Quant à toi Maes, dans ta planque, tu en as pour quelques heures plutôt intenses à venir où il ne te faudra pas te faire attraper. Mieux vaudra avoir les nerfs solides, toi aussi...

• Ce sujet est terminé ! On se retrouve rapidement pour la suite Pour-parler  - Page 6 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    
- Pour-parler -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6