The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Pour-parler
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 12:23
Merde, merde et merde ! Fallait bien que les ennuis arrivent maintenant. C'était pas surprenant puisqu'ils attiraient la poisse dans leur filet a chaque expédition mais putain c'était chiant !

Aussi silencieux que possible, l'architecte se mit sur les traces de la Russe, serrant fortement les doigts autour de la crosse de son arme alors qu'il s'engageait vers la trappe ouverte quelques instants plus tôt. Derrière eux retentissaient les voix bruits se faisaient toujours aussi présents et bientôt, sans doute seraient-ils présents. S'engouffrant rapidement, Maes n'eut le temps de gravir que trois marches avant que son talon se pose trop au bord et qu'il finisse par dévaler le reste sur le côté, serrant les temps pour étouffer un juron et finissant à quatre pattes le temps de se remettre sur pied et d'atténuer la surprise et la douleur. Décidément, a chaque fois qu'il sortait, ses côtes prenaient chère...

Néanmoins grâce à cette pause imposée, son ouïe se mit en fonction, une nouvelle fois en tout cas. Ses sourcils se froncerent alors qu'il se redressait lentement pour s'assurer qu'il n'avait rien de casser et posa sa main sur son flanc touché tandis qu'il tournait la tête pour essayer de récupérer les infos auditives. "Yu ? T'entends ça ? On est a côté de leur distillerie." qu'il déclarait en essayant de se repérer aux sons afin de trouver l'endroit où elle se trouvait. "Ouais, c'est clairement ça." qu'il affirmait de nouveau en relevant son arme.

Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 12:39

Vague écho d’un mouvement dans le corps, de voix disparates. Il est pas sûr de s’il les rêve ou pas. Est-ce qu’il se fait trainer là ? La baffe de forain le réveille définitivement.

Yeux grands ouverts soudainement, putain le soleil dans la tronche, son regard cherche à gauche et droite. Lex. Okay. Ficellée, fantastique. Merde lui aussi. Pas le temps de plus. Voilà un gars qui se penche, un peu trop heureux pour ce que c’est. Comme un air de déjà-vu qu’il avait pas envie de retrouver. « Deal. » Ça lui arrache la gueule à admettre mais là, dessuite, il est pas vraiment en position de refuser de parler. Si ? Putain son crâne résonne encore à moitié.

« Déjà pour l’histoire, c’était pas marqué dessus que c’était votre navire. J’étais en train de pisser dans les bois, j’ai senti de l’alcool, on est venu voir. Voilà ce qu’on foutait. » Maintenant que toutes les sensations reviennent, il est peu ou prou forcé de se caler de côté. Il a pris quoi dans le cul encore ? Pas ce à quoi il penserait d’habitude en premier, de ça il est sûr.

Spoiler:

Too old for this shit

Pour-parler  - Page 3 3kly

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 12:47

La gifle qui l’a réveille lui arrache un grognement de protestation, levant un regard noir sur leur nouvel interlocuteur. Tirant sur ses liens par réflexe avant que son regard n’aille de Cez à ce qui semble être le capitaine de l’équipe, fronçant les sourcils. Son navire, donc. Et merde…
La voix de Cez a ses côtés l’incite à ne pas lui cracher dessus dans l’immédiat, alors qu’elle inspire profondément pour garder ses nerfs, reprenant à la suite de son coéquipier.

On en savait rien, ouais. Confirme la brune en échangeant un regard avec Cez, revenant au type pas content. Autant ne pas préciser le reste. Comme la présence de Yulia et Maes. Gardant son regard ancré dans celui du capitaine, serrant les dents. Pas sûr qu’il se contenterait de les relâcher en l’état…

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 12:56
A côté d'la distillerie ? Ok... Mais c'est pas forcément pour nous arranger... Faut qu'on trouve comment bien connaitre le navire. J'sais pas trop comment on pourrait s'y prendre. On s'avance vers là, trouvant d'autres escaliers avant qu'du bruit attire mon attention dans la foulée. En silence, ils arrivent... que j'souffle à Maes avant d'lui faire signe de m'suivre encore, on peut pas rester là, comme deux cons, à attendre qu'il se passe un truc.

J'ai un soupir, le genre qui augure rien d'bon. Je suis clairement pas en confiance, on est en terrain hostile, et dieu sait c'qu'ils vont vouloir faire d'Lex et Cez. C'est ça qui m'rassure pas très franchement, l'fait qu'on ait pas d'vue sur la situation. On continue à progresser jusqu'à ce que j'avise une petite cabine qui a été reconverti pour dormir. C'putain de chalutier est assez grand pour avoir besoin d'une équipage de quoi... Quinze, vingt personnes ? Peut-être plus que ça...

Mais j'me fige soudainement. Y'a... Un truc, ouais. Une toux qui résonne dans un couloir, une voix d'femme fatiguée, un murmure presque. Merde, on peut pas s'y attarder, faut qu'on s'planque.

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne !

pour Lex et Cez:

pour Maes et Yulia:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 13:12

En quelques sortes ouais. confirme la brune à cette affaire de lumière, ne quittant pas son regard des yeux. Autant rester sur cette réponse si ça pouvait permettre à Yulia et Maes de gagner quelques minutes précieuses pour ne pas se faire repérer, non ? Y’a rien dans le coin, forcément que ça nous a attiré.

Alors, à la question qu’il pose à Cez, elle lui jette un bref regard. Leur lien ? Sa pote, assurément. Même si elle le plumait au poker, la mort de Sasha avait pas mal œuvre à leur rapprochement. Mais… Évoquer un lien fort ? C’était un coup à ce que l’un ne se fasse torturer, autant s’éviter un truc pareil. On s’connait depuis… quelques semaines, tout au plus ?  Quelques semaines, ça n’était rien dans ce monde. En tout cas, sans doute pas pour le plus grand nombre. Croisant à nouveau le regard de son partenaire d’infortune pour l’inciter à confirmer ses dires dans l’espoir que ça puisse leur sauver la peau, avant de ramener son regard vers le boss. Restait à espérer que ce soit la bonne réponse maintenant… D’autant avec ce regard appuyé qu’il avait eu à son encontre un peu plus tôt, qui pouvait tout et rien dire.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 13:33

Très bien ils passent pour des cons. En même temps ce serait dur de passer pour des génies quand ils sont ficelés après s’être fait éclater à deux contre un seul mec. Après avoir décidé de grimper sur un bateau sans vérifier que y avait bien personne autour. Y a un regard qui passe pourtant de côté. Shit. Si Cez est pas sûr de ce qu’on lui réserve, il est à peu près certain que leur capitaine préféré à pire en tête pour Lex. C’est quoi la meilleure réponse à donner ? Sa sœur. Sa sœur ça passerait, ils pourraient jouer le jeu un peu sans trop se fouler. Pas le temps de l’articuler.

Mais quelle chèvre celle-là. Il pourra plus rien pour son cas.

« On est potes ouais. » Et le regard qu’il lui lance se cache pas de dire à Lex qu’elle a merdé. Mieux vaut revenir à leur interrogateur. Ils sont dans une merde noire. « Pourquoi ? Si c’était ma femme tu me proposerais un tatouage de sa tête sur le torse ? » Fait chier. Toujours pas de trace des deux autres équipiers, à savoir s’ils se sont tirés ou s’ils fomentent de quoi les sortir de ce merdier. Ce serait plutôt bienvenu à ce stade, on va pas se le cacher.

Too old for this shit

Pour-parler  - Page 3 3kly

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin 2022 - 13:40
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne !

pour Lex et Cez:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    
- Pour-parler -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant