The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Pour-parler
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pour-parler    Dim 22 Mai - 13:23
Le départ d'Crescent Bay s'est fait la veille, et la marche pour remonter les côtes est vraiment pas d'tout repos. Y'a tellement à voir et à faire qu'ces dix prochains jours seront pas franchement d'tout repos. Quand l'soleil est haut, on peut voir les iles en face, par delà la mer. C'est un spectacle un peu étonnant, presque poétique quand on y pense. Admirer la vue a l'mérite de m'apaiser quelques instants, mais c'est tout à fait relatif finalement.

Si on marche bien, on atteindra Clallam Bay avant la nuit, où on pourra établir notre premier camp, que j'leur annonce en m'tournant vers eux. La carte dans les mains, j'avise une dernière fois. C'pas la route la plus difficile, on va juste tout droit, sans s'détourner. A travers les bois et les plages, on s'éloigne heureusement des routes qu'on peut savoir pratiqué. La veille, on a pu entendre une voiture. Comme on était encore proche de Crescent, y'avait des choses qu'ça puisse être de chez nous.

Mais on peut rien en savoir de concret. La zone est en effet habitée, on a des ennemis à plus savoir quoi en route. Dans tous les cas, c'pas toujours de bonne augure d'entendre quelque chose. J'crois que comme beaucoup, j'préfère le calme absolue ou l'chaos constant. Pas d'entre deux, c'est trop digne des films d'horreur. On s'arrêtera au bord d'Pearson creek pour récupérer d'l'eau pour demain, ça nous laissera l'temps de la filtrer et d'la chauffer.

Cesare, Axelle, Maes et Yulia seront absents du campement du 25/05 au 05/06, comme annoncé aux autres Exiles. Il est acté que s'ils ont du retard ou ne reviennent pas, personne ne doit partir à leur recherche. Il est actuellement 15:23.

• En conséquence, précisez en spoiler votre équipement

• Vous pouvez tous lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, taguez moi ou venez me voir en PV.

• Pour privilégier le dynamisme, vous pouvez faire des réponses de 200 mots.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Dim 22 Mai - 14:01

Ils avaient quitté le campement la veille et si elle ne doutait pas que Samhain aurait été un excellent atout, elle avait préféré le laisser au campement. Au moins, il pourrait continuer de se remettre un peu, et éviter un accident stupide sur la route. Au moins, elle devait bien admettre que la vue avait le don d'adoucir quelque peu la fatigue du trajet. Hochant la tête à la remarque de Yulia, ramenant la sangle de son sac à son épaule. Jetant un regard à la carte par dessus l'épaule de la russe, avant de soupirer. J'aurai dû garder quelques pastilles purificatrices, ça nous aurait éviter de galérer pour rendre l'eau potable. Mais après six mois de survie intenses, ces dernières avaient disparues comme un peau de chagrin. Avisant Maes et Cez avec une ébauche de sourire, tout de même contrariée par le bruit d'une voiture qu'ils avaient pu entendre la veille. Dans ce coin, c'était à croire que tout pouvait être un ennemi potentiel. Soupirant avant de reprendre la marche, retirant un bouton de sa chemise alors que le soleil commençait doucement à taper pour aviser les environs, sans rien voir d'exceptionnel, outre la nature environnante.

Si la terre est pas trop dure, on pourra tenter de creuser un peu pour faire un feu ? propose finalement la brune, agitant rapidement le briquet avant de le ranger dans sa poche, suivant le petit groupe.

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mar 24 Mai - 2:21
Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils avaient quittés le camp, avec Yu, Lex et Cez, quand on y pensait. Pourtant les au revoir avaient été compliqués. Quitter Maya et Allïa, en ordonnant expressement de ne pas venir les chercher en cas d'absence, ça faisait bizarre. C'était encore plus bizarre de quitter le camp pour aller vers l'inconnu, quand on savait que l'architecte détestait ça. En plus, il fallait ajouter à ça que le soir même de leur départ, ils avaient entendu un bruit de moteur et ce n'était pas du tout pour leur faire plaisir. Un profond soupir quittait les lèvres du brun qui sentait déjà la sueur perlée sur sa nuque. "T'imagine bien que si on survivait pas sans difficulté, ce serait moins fun." fit-il sur un ton un peu taquin, retenant un sourire, pour toute réponse à sa remarque sur les pastilles.

Lentement, Maes vint faire un tour sur lui-même et inspira une grosse bouffée d'air. Il était bon, d'avoir un peu de paix, bien que précaire, il fallait l'avouer mais c'était toujours ça de prit. "Va falloir qu'on arrive à trouver un endroit quand même facile à défendre pour monter la garde." rajoutait l'homme en baissant les yeux sur ses chaussures, se rendant compte que ses lacets devaient être resserrés, venant poser un genou à terre pour pouvoir les attraper et les refaire en écoutant vaguement les propos de ses amis.

Bruh:

Guilty all the same
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Jeu 26 Mai - 18:51

Toujours la même merde. A vrai dire elle est pire depuis qu’il a plus de pompes de randonnées, ou de gants pour pas se pourrir les mains sur la première souche un peu acérée. L’envie de pisser l’a pris y a dix minutes et il a pas encore eu la foi de demander une pause généralisée. « Si c’est trop la merde on grimpe juste dans les arbres. » Pour pioncer. « Les rôdeurs, les vivants, même les animaux nous calculeront pas. » Ouais c’pas confortable, mais eh, ça dépanne. Contrairement à l’odeur qui arrive dans ses naseaux depuis un temps déjà. Merde, il sait qu’il la connait, il arrive juste pas à foutre l’index sur ce que c’est. « Bon time out, faut que je pisse là. » On va pas attendre d’être au milieu d’un corps à corps avec une horde pour ça.

Lui faut pas plus d’une minute pour se vider la vessie au milieu des souches pourries, et dans le grand vide qui se créé « Oh putain. » Il vient de réaliser. Il tourne la tête vers la fine équipe. « Ca distille. » Evidemment ils comprennent rien. « Sérieux sentez, non pas ma bite soyez pas cons. Vers la plage. Ça fait dix minutes je le sens j’arrivais pas à savoir ce que c’était. » Le temps de se la secouer, de la rentrer, il revient sur ses pas tendre le bras dans la direction générale.

« Quelque part là-bas. »

Spoiler:

Too old for this shit

Pour-parler  3kly

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Jeu 26 Mai - 18:58
La progression s'fait lentement, on parle du camp qu'on doit monter, d'l'eau qu'il faut trouver, de notre organisation, c'est vraiment pas grand chose. Y'a que Cez qui demande à un moment d'aller pisser, j'entends qu'on a aussi tous besoins d'ce genre de pause. J'laisse à Maes et Lex l'occasion d's'y rendre, leur assurant veiller au grain. Moi, j'ai pas assez bu pour avoir envie, c'est pas très malin... Un soupir m'échappe, et le parfum ambiant d'vient entêtant.

C'pour ça que l'italien revient en nous le signalant. Ouais je sens aussi, pas difficile de remettre, avec l'air marin et l'odeur des bois, ça peut paraitre discret. Mais on peut suivre au parfum la direction. Là où ça devient plus fort, c'est la bonne direction. Logique. C'comme ça qu'on avise vers la plage lentement, suivant le nez de Cez, et le mien au passage, pour débouler au niveau de la plage. Entre les cailloux et le sable, y'a qu'un truc qu'on peut pas louper.

J'le désigne du doigt, proche du sable, il doit être à dix metres. En s'mouillant les pieds, on devrait pouvoir y aller. Y'a pas de barques à côté, rien qui augure qu'c'est habité. Y'a rien d'autres, je pense que ça vient du chalutier, que je leur souffle simplement en haussant les épaules. Vous voulez qu'on aille voir ?

En effet, à dix mètres de la plage, vous pouvez apercevoir un chalutier qui semble abandonner. Une échelle donne l'accès, et à côté vous ne percevez aucun mouvement dessus. Si ça distille en effet, ça le fait depuis un moment et la personne qui s'en occupe semble être suffisamment en confiance pour laisser son matériel sans surveillance. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition. De même, nous pouvons voir ensemble en HRP ce que nous souhaitons faire.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Ven 27 Mai - 12:16

Elle esquisse un sourire à Maes suite à sa remarque, laissant tomber son sac une courte minute pour boire un peu d'eau avant que Cez n'intervienne. Fronçant les sourcils quand il évoque l'odeur de la distillation, Yulia confirmant ses dires, avant qu'ils ne s'approchent en direction de la plage, et constater la présence de ce chalutier. Oh, wow. souffle la brune avec un sourire en observant le bâtiment, avant de croiser finalement le regard de Yulia avec un sourire.

Carrément qu'on va le voir, t'as vu la bête ? Sérieusement, avec personne aux alentours, et une échelle ? Ca donnait assurément envie d'y jeter un oeil. Son regard se posant sur l'échelle, avant d'aviser le trio. J'peux grimper la première, si vous voulez. Elle n'avait pas de flingue de toute manière, si on devait couvrir les premiers à monter, autant en laisser la possibilité aux autres. S'approchant un peu plus de l'eau, le silence rapidement stoppé par un splotch qui lui fait tourner la tête vers Cez. Encore.

Hé, ça va ? s'enquit la brune ne lui tendant la main pour l'aider à se relever. Au moins, pas de blessure visible, juste de la flotte.

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    Mer 1 Juin - 3:32
Tranquillement, Maes leva le nez au ciel après les déclarations de l'italien. Surprenant... Surprenant que l'homme n'ait pas eu l'odeur d'alcoo dans le pif plus tôt alors que jusque là, il avait passé pas mal de mois, de jours, à distiller des alcools. Etait-ce le fait qu'il n'était plus dedans qui avait reformaté son odorat ? C'était.... Etrange. Hmm... En tout cas, l'homme suivit ses camarades pour rejoindre la plage et admirer un bateau attendant sagement dans son coin.

"On va clairement voir..." lançait le brun en souriant, stupéfait et convaincu du jackpot qu'ils avaient trouvés. S'il était du genre à être prudent, là, maintenant, tout de suite, c'était pas trop son trip. En effet, une distillerie, pour lui, c'était une aubaine parce qu'enfin, il se rendrait à nouveau utile. Bien évidemment, il faisait ce qu'il pouvait pour retaper les maisons de leur camp et cherchait toutes les façons du monde pour ne pas s'ennuyer mais l'alcool... C'était son truc. Et alors que Maes s'apprêtait à faire un pas en avant, un bruit d'eau se fit entendre, faisant tourner la tête de tout le monde vers l'européen qui venait de prendre un bon bain d'eau salé. Pouffant de rire quelques secondes, l'achitecte décida de resserrer les lanières de son sac à dos et pinça les lèvres pour ne pas faire plus de bruit. "Bon, on y va ? Y a personne, la voix est libre j'crois. Sinon on aurait déjà été accueillit." fit-il en haussant les épaules, presser de voir s'ils auraient un trésor incommensurable.

Bruh:

Guilty all the same
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pour-parler    
- Pour-parler -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant