The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

At wit's end
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Lun 30 Mai 2022 - 18:56
Anton ne répondit pas à Lex, mais ce côté mordant lui plaisait, elle avait toujours un truc à dire, comme lui et ça c’était cool. Marcher sur la plage avec elle, c’était sympa, avec une bouteille c’était encore mieux et s’il fallait se mettre à poil, c’était définitivement le meilleur.

Le petit couple marchait sur la plage et Anton répondit à Lex, quand elle se disait enfin se sentir à sa place : « Tu sais pourquoi ? C’est parce que c’est la meilleure place du monde. » Il lui passa la bouteille après avoir pris une lampée dedans. Il allait ajouter quelque chose, mais elle le coupa en lui annonçant que Johanna et MA étaient en vie : « Tant mieux, et tant pis pour New Eden ils savent pas ce qu’ils ont fait en les provoquant les deux. J’imagine que ça à un rapport avec ce tatouage ? »

Il n’avait pas fait de remarque jusqu’à présent là-dessus, laissant à Lex le loisir de le faire, mais il l’avait bien remarqué. Et comme les tatouages avaient une valeur très spécifique, il ne devait pas être anodin pour sa petite amie : « Tu dois être heureuse de les savoir vivantes. » Mais surtout, elle lui reparla de ce Tariq, Anton était curieux : « Parles moi de Tariq, tu m’as dit qu’il était important pour toi, mais t’as pas été beaucoup plus bavarde jusqu’à présent. »

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Lun 30 Mai 2022 - 20:38

Sans doute qu'il avait raison. Son sourire se perd néanmoins, revenant scruter l'horizon. Ouais. Rick était pas trop d'accord avec cette vision du monde... Etrangement. Lui aussi était la-bas.Revenant prendre une gorgée de rhum, son sourire revenant quand le brun fait remarquer son tatouage. On est les sorcières qu'ils ont pas réussi à brûler. Ca méritait un tatouage toutes ensembles... Lui offrant l'intérieur de son bras pour qu'il puisse en admirer le tatouage, relevant les yeux sur lui quand il s'intéresse d'un peu plus près à Tariq.

C'était mon meilleur ami, bien avant l'apocalypse. C'est la dernière personne que j'ai eu en ligne avant que le réseau lâche. Y songer ne l'empêche pas de peiner à se rappeler cet état léthargique que l'avait suivi, chassant le souvenir pour reprendre. J'aurai jamais cru le revoir la-bas. Moins encore avec Joe et MA. Jugeant peu utile de préciser que la petite blonde et son meilleur ami se tournaient autour, reprenant plutôt.

C'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de te raconter la soirée au final. La faute à son état proche du coma éthylique, assurément. Mais entre le soulagement de revoir tout le monde et les retrouvailles amères avec Rick, il lui avait fallût beaucoup pour oublier. Venant un instant poser sa tête contre l'épaule d'Anton, revenant prendre une gorgée de rhum avant de fouiller dans ses poches à la recherche d'une cigarette, tirant une première bouffée avant de reprendre à l'attention du brun.

Tariq à toujours été là pour moi. Et inversement. Sa nana me détestait, mais ça nous à pas empêcher de faire les 400 coups. Même de chanter du backstreet boy en prison, pour te dire. Y repenser lui arrache un sourire, secouant doucement la tête/ Je pense que tu l'apprécierai sincèrement. J'aimerai te le présenter un jour. Pourquoi t'es pas venu toi ? Tu avais pas envie de tenter de revoir d'anciennes têtes ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Jeu 2 Juin 2022 - 11:31
Anton regarda le tatouage et murmura à Lex : « Ma sorcière bien aimée… »Avant d’éclater de rire et de balayer la remarque de Rick : « Rick on l’emmerde. » La phrase tombe comme une guillotine, il a laissé partir Lex, il a chié dans la colle avec elle, alors il n’a pas le droit d’avoir une opinion sur quoi que ce soit. Par contre, ce Tariq, il semble important pour Lex et il semble lui avoir été très bénéfique, salvateur peut-être même. Anton opta pour un ton un peu moqueur entre deux gorgées d’alcool : « Oh c’est chou, tu avais un BFF. » Chose que lui n’avait jamais eu, il avait eu quelques gens de confiance dans sa vie évidement mais rien de comparable :

« C’est bien d’avoir un ami comme ça, sur qui compter. » ça n’avait pas été très souvent le cas d’Anton et il n’avait jamais cherché à les garder très longtemps, ni même à s’en rapprocher plus que ça. L’ancien flic pouvait les compter sur les doigts d’une main et aucun d’eux n’avait jamais pénétré sa sphère privée. Pour encourager Lex, qui semblait vouloir pousser la rencontre entre son petit ami et son meilleur ami, Anton lui répondit : « ça pourrait être sympa de le rencontrer, je lui demanderai pourquoi et on verra ce qu’il répondra. »

Quoi ? Il pouvait bien faire de l’humour, il aurait bientôt l’excuse de l’alcool pour faire passer la pilule : « Et lui, il a une copine ? »

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Jeu 2 Juin 2022 - 12:36

Le surnom lui arrache un rire qui se mêle au sien, secouant doucement la tête à cette idée. Mais l'évocation de Rick coupe brièvement son bonheur, haussant les épaules. Il voulait que je parte avec lui. Mais avait-elle réellement besoin de préciser son refus, en étant revenue dès l'aube ? Non, sans doute que non. Venant taper son épaule d'un coup de poing quand il vient se moquer de sa relation avec Tariq. Ca va, on avait pas non plus un bracelet avec nos prénoms et un coeur. Quoi que. Ils auraient pu, remarque. Mais Anton avait raison sur un point. Jamais Tariq ne l'avait laissé tomber, pas une seule fois. Revenant prendre une lampée d'alcool avant de tirer sur sa cigarette, esquissant un sourire à la nouvelle remarque du brun. Il te chantera l'intégralité de la chanson, et tu devras faire le refrain en choeur avec lui. C'était genre, notre chanson phare, à l'époque. Le signal qu'on avait passé une sale journée, et qu'il fallait la chanter pour que ça aille mieux. Ca, autant dire qu'elle avait des souvenirs avec lui. Des bons, surtout.

Quand au fait qu'il puisse avoir une copine ? Lex pince les lèvres un bref instant. Pas encore non, mais Joe et lui étaient proches, ils avaient eu l'occasion d'en discuter, et surtout de le voir de ses yeux. Il apprécie beaucoup une fille, et je pense que c'est réciproque. Ne sachant si elle devait évoquer clairement Johanna ou pas, au vu de son passif avec Anton. Et dans le même temps... Leur histoire était terminée, non ? Joe. précise finalement la brune en revenant tirer une bouffée de nicotine, avisant la mer sans mot dire pour laisser le temps à Anton d'encaisser la nouvelle. Au cas ou.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Mer 8 Juin 2022 - 17:05

Anton se retint de rire quand Lex lui dit que son ex avait voulu qu’elle reparte avec lui : « Rick ? » Question idiote, mais la nouvelle était si inattendue qu’Anton avait du mal à y croire : « Ahah ! Il a osé ? Après ce qu’il t’a fait ? Le mec il manque pas d’air quand même. » Parfois le sexe dirigeait plus que le cerveau, enfin si quelqu’un en avait un, ce qui n’était visiblement pas le cas de Rick :

« C’est cool, pour Tariq. Johanna est une fille bien, un peu jalouse mais ça, il saura se débrouiller avec. » En vrai, Anton avait tourné la page de Johanna depuis un moment, mais ça lui faisait plaisir qu’elle trouve quelqu’un et si cette personne était approuvée par Lex, alors ça devait être quelqu’un de bien :

« J’t’ai pas répondu tout à l’heure. J’ai pas voulu venir simplement… j’suis rincé en ce moment. J’voulais être un peu au calme et tout seul avec mes pensées. C’est même pas vis-à-vis de qui on aurait pu croiser. » Oui, parfois, rarement Anton appréciait simplement le calme et pouvoir se concentrer sur le démontage d’une arme et puis simplement rester à ne rien faire… seul.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Mer 8 Juin 2022 - 19:15

Il à bien osé m'traiter de pute quand je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un, alors autant t'dire qu'il avait un certain aplomb ouais. Si Anton en rit, elle nettement moins. Si elle ne regrettait pas son choix, elle s'était au moins attendu à autre chose que ce genre de rire.m qui l’a refroidit instantanément. S’il n’y avait plus rien avec Rick, il n’empêchait. Les adieux avaient été chargés de colère et de violence. Lui jetant un bref regard, décidant finalement de ne pas s'épancher sur la question. Ce serait un coup à ce qu'elle s'énerve, et elle doutait fort qu'il comprenne pourquoi elle en serait venue à de telles extrémités. Relevant la tête quand il évoque la jalousie de Joe, fronçant légèrement les sourcils. T'es pas jaloux, toi ? qu'elle le questionne, un peu intriguée de la réponse. Peut-être que ça dépendait du contexte, aussi ? C'est l'moment ou j'te dis que je suis pas du genre partageuse, ou tu l'avais deviné tout seul ? Parce que s’il était partageur, ça coincerait. Elle n’était pas passé par la mort et la violence pour l’entendre dire qu’ils pouvaient s’envoyer en lair avec d’autres. L'écoutant évoquer sa volonté de rester seul ici, ne pouvant s'empêcher de le regarder sans mot dire à cette idée. Si ça t'a soulagé c'est le principal. Du moins, jusqu'à son retour. Si c'était encore flou, elle s'imaginait encore mal si elle avait été ou non du genre à continuer la fête ou seulement s'écrouler sur le matelas.  

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Sam 11 Juin 2022 - 20:40
Anton fit la grimace en voyant que l’air de Lex venait de changer, ça y est, il venait de commettre sa première bourde. Il allait devoir la jouer fine sinon il risquait fort de devoir dormir sur le canapé imaginaire du salon. Il prit un air plus sérieux et commença : « En ce qui concerne la jalousie… et Johanna. » Il parlerait de Rick plus tard : « Je ne le suis pas car j’ai une confiance absolue en toi. Notre relation est claire, monogame, pleine de danger et terriblement excitante. Je te fais confiance pour le respecter et pour ma part je ferai de même. » Anton n’était pas du genre à surveiller les fréquentations de ses compagnes et à se montrer possessif ; bien au contraire, il appréçiait les femmes au caractère puissant, qui auraient très certainement mal vécu une telle intrusion.

Ça ne veut pas dire qu’il ne défendrait pas l’honneur de Lex, bien loin de là, mais il n’avait pas la boule au ventre en la voyant fréquenter d’autres hommes que lui. Par comme Johanna : « Mais Johanna est du genre à m’avoir fait une scène alors même que je n’étais qu’un client pour elle, car j’ai voulu aller voir une autre fille… quand j’ai appris son âge. Et plus tard dans l’année, elle m’a fait un scandale car j’ai défié Thaïs en combat dans la cage… durant cette soirée, elle s’est décidée à me tatouer « propriété de Johanna sous la clavicule… Je l’ai recouvert depuis. »  Rien que pour ces divergences d’opinions, ça n’aurait jamais pu marché entre eux.

Johanna traité, Anton revint donc sur Rick : « Je vois que j’ai mis le doigt sur un sujet sensible avec ta rupture, désolé, d’avoir ris, c’était pas du tout la bonne réaction. » Oui, même Anton pouvait être en mesure de se montrer un peu plus doux : « Je me doute bien que ça a été un moment très compliqué pour toi. C’est vrai que j’ai toujours pris un peu par-dessus la jambe les… ruptures, je n’ai jamais eu à en faire, à en vivre et à me retrouver en position de celui qui se fait insulter. » Ce n’était pas une excuse, mais il préchait véritablement l’ignorance sur ce sujet :

« Et du coup, j’agis un peu comme un connard, j’avoue. Le bon comportement serait plutôt de te demander comment tu te sens et surtout… tu veux m’en parler ? » C’était pas parfait, mais c’était début… Bon ou mauvais à elle d’en juger.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   
- At wit's end -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant