The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

At wit's end
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Dim 12 Juin 2022 - 1:41

Son regard se fait plus froid, alors qu'elle laisse tout de même une chance au brun de se rattraper. Son regard ancré dans le sien quand il évoque Johanna, assurant derechef que leur relation est claire et n'a rien d'infidèle. Lui laissant au moins la possibilité de continuer à s'exprimer, non sans pouvoir retenir un sourire amusé à ce tatouage qu'il évoque et que lui à fait la blonde. Estime toi heureux. Si tu m'avais dis qu'on étaient pas fidèle, j'aurai pu te graver la peau avec un tesson de bouteille. Et elle ne plaisantait qu'à moitié en le faisant remarquer, à dire vrai. Revenant prendre une gorgée de rhum quand il fait remarquer la sensibilité du sujet lié à Rick, haussant les épaules.

Ah bon, tu crois ? Qu'elle demande avec un cynisme désabusé, quand il à au moins le mérite de s'excuser et que son regard revient sur les vagues face à eux, venant prendre une gorgée d'alcool. Bah t'as bien de la chance, parce que c'est de la merde. qu'elle se contente de grogner, toujours contrariée sur la question. Tournant au moins le regard vers lui quand il reconnaît avoir été ignorant sur la question, ou savoir si elle souhaitait en parler, hésitant un peu avant de reprendre.

Je l'ai quitté pour être avec toi, hein. qu'elle souligne néanmoins. Elle aurait pu ne jamais revenir à Crescent, et repartir en direction d'Olympia, après tout. Donc même si on avait plus rien à faire ensemble, il n'empêche. Rick pensait me retrouver après m'avoir pensé morte pendant des mois, rien de surprenant a ce qu'il prenne pas la nouvelle avec le sourire. Il n'en restait pas moins un connard dans son comportement. Alors, quand à comment elle se sentait ? J'en sais rien. un soupir s'échappa de ses lèvres, reprenant. J'regrette pas mon choix. Mais c'est toujours étrange d'entendre quelqu'un qui à partagé ta vie te dire que tu le dégoutes au plus haut point. Ou que t'es une pute, sans savoir par quoi t'es passée avant d'en arriver là. Au moins ne lui avait-elle pas encore fait manger du sable sur un coup de sang. Tu dis que t'as jamais vécu de rupture. T'as même pas été mal, quand Symea t'a plaqué ?

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Jeu 16 Juin 2022 - 17:25
Bien au moins Lex n’avait pas de doute sur sa fidélité, Anton avait peut-être esquivé une sacrée dispute… comme quoi faire preuve de tact ça pouvait aider parfois ! Il rétorqua à Lex : « C’est pas mon style d’aller partout. » ça ne lui était pas venu à l’esprit une seule seconde. Lex s’entendit un peu sur Rick sur le fait qu’elle l’avait quitté pour être avec lui. Par contre, il ne trouva rien de bien intelligent à dire. Si bien qu’il répondit plutôt à la remarque suivante de Lex… et très simplement : « J’ai été mal, au point que j’ai perdu mon taf. »Alcoolisme, éviction de la police de LA, direction Seattle pour terminer détective privé un peu miteux…

Conclusion d’une relation passionnelle : « Mais c’est pas la même chose, elle s’est barré après 8 ans de relation, avec un mot sur une table… ou un piano je sais plus. Les circonstances sont pas les même. » Il n’avait jamais eu l’occasion de cracher son venin à Symea, ni même d’avoir une chance de s’expliquer. Il comprenait un peu la peine de Rick, mais trop égoiste, il refusait de compatir réellement pour cet homme : « Je suis désolé que ça se soit mal passé avec Rick, peut-être qu’il se calmera et changera de discours dans quelques temps. » Espoir un peu vain, mais qui sait…

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Dim 19 Juin 2022 - 21:47

Pas son genre d'aller partout, donc. Bon. Au moins, un poids qui se retirait de ses épaules à cette idée. L'avisant sans mot dire quand il évoqua la rupture qui l'avait amené à perdre son boulot, fronçant les sourcils à cette comparaison douteuse. Il m'aimait, et j'lui ai dis qu'on couchait ensemble. Alors si, j'pense que c'est comparable en l'état. Ce n'était pas un concours de toute manière, si ? On verra bien... même si elle doutait fort, qu'elle puisse un jour renouer avec Rick comme ils avaient pu être par le passé. Préférant plutôt poser sa tête contre l'épaule d'Anton en lâchant un soupir, revenant prendre une gorgée de rhum en avisant le tatouage à son bras, songeuse. Allez, on va pas parler de ça toute la soirée de toute manière. Clôturant avec amertume la discussion, sans avoir réellement envie de continuer à savoir si oui ou non, l'un d'eux méritait le plus d'être plaint.
On pourra toujours en parler à froid, à mon retour. Mais pour l'heure j'ai juste envie de profiter de la dernière soirée avant le grand départ. Histoire de partir au moins sur une note positive, par exemple.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   
- At wit's end -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3