The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

At wit's end
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: At wit's end   Dim 22 Mai 2022 - 13:16

Tu tombes bien. grogne Lex en voyant Anton débouler dans la chambre, sans doute attiré par le branle bas de combat qui s'y déroule depuis qu'Allïa et Maes ont quitté le domicile avec Maya. Son sac de voyage résolument fermé et posé dans un coin de la pièce comme depuis leur arrivée, les mains prises alors qu'elle peine à sortir le sommier intact de la chambre vide à côté de la leur.

J'en peux plus du nôtre, il est complètement mort de toute manière. Tu m'aides ? Sûr qu'avec sa taille, il serait plus utile qu'elle qui manque de crouler sous le poids du sommier qu'elle se bat en continu à maintenir debout, étouffant un juron avant d'enfin réussir à lui faire passer le pas de la porte. Plus que quelques mètres, remettre le matelas à sa place, et ça serait déjà nettement mieux. Promis, je rangerai tout après. C'est qu'elle commençait à s'habituer à la maniaquerie d'Anton, à force. Mais au moins, il ne pouvait pas lui reprocher de laisser traîner ses affaires partout, puisqu'elle n'avait même pas encore tenté de les sortir de ce foutu sac. J'ai voulu profiter que la maison soit vide, mais j'crois que je me suis un peu emballée sur le poids de ce truc.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Dim 22 Mai 2022 - 20:26
Anton débarqua alors que Lex était visiblement en train de se débattre avec le sommier qu’ils avaient brisés lors d’une partie de sexe endiablée, les lattes à moitié détruite semblaient le regarder et l’accuser. Mais l’ancien flic rétorqua : « La faute à qui ? » Aux deux évidement, mais par principe Anton se devait d’accuser Lex et de la renvoyer dans les cordes : « La prochaine fois, il faudra éviter de me faire un ballista bomb sur la queue. »

Mais bon, si elle avait fait ça c’était encore qu’elle s’éclater avec lui, c’est un beau compliment quand même : « Si jamais tu as besoin d’un coup de main pour ranger, je suis là… Hé ta mère, c’est super lourd cette saloperie. » Il affirma sa prise sur le sommier avant de le déposer dans le couloir et il revint avec une question importante :

« Tu crois qu’ils nous ont entendus Maes et Allia ? J’veux dire, les murs sont quand même épais. » Même si Lex et lui n’étaient pas du genre à donner dans la dentelle ou la discrétion. Anton n’avait pas encore eu le temps de poser la question à l’autre Architecte

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Dim 22 Mai 2022 - 20:43

A toi. Toujours accuser l'autre. Lui offrant son plus beau sourire provocateur à sa remarque, se mordant brièvement la lèvre à cette idée. Marrant, t'avais plutôt l'air d'aimer ça. Mais ok, j'le ferai plus alors ? Etouffant un rire en l'écoutant jurer contre le poids du sommier, répliquant à sa remarquer. Y'a que tes trucs à ranger, tout est dans mon sac. Ou alors, c'était une demande pour le vider ? Un doute l'assaille, alors qu'ils parviennent enfin à laisser tomber le sommier au bon endroit dans la pièce, passant une main contre son front en soupirant. Et bah putain, j'ferai pas ça tous les jours. A dire vrai, elle se serait même laissée tombée sur le matelas pour souffler, mais s'en abstint avant de relever la tête vers Anton.

Ouais... Nan, ils ont rien entendu. J'ai peut-être un peu lâché l'info à Allïa concernant l'sort du sommier, quand on est parties visiter l'phare. Soucieuse, de ne pas préciser dans quelles circonstances. A savoir, ce qui pouvait la lier à lui. Changeant de sujet rapidement pour ne pas s'épancher. Bon, aide moi pour l'matelas. Ensuite on s'occupe de ranger, avant que tu nous fasse une apoplexie parce qu'un t-shirt traîne au sol. se moque la brune en venant lui voler un baiser pour le remercier de son aide, sautant par dessus le matelas pour l'aider à le soulever.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Ven 27 Mai 2022 - 19:59
Une fois le matelas en place, et non, lui non plus ne ferait pas ça tous les jours. Anton réagit à la remarque de Lex, elle en avait parlé à Allia… Un sourire presque victorieux s’étira sur les lèvres de l’ancien flic : « Tu as balancé le plus marrant et sans même attendre que je sois là pour voir sa tête. » Mais ce n’était pas tout, elle se moqua aussi de sa maniaquerie :

« Tu ne devrais pas te moquer de ma propension à tout ranger Lex, certaines ont commis cette erreur avant toi et elles ont pris un coup de coussin en pleine tête. » Il allait lui mettre un coup, mais il reposa le coussin, préférant fermer la porte. Il venait de réaliser un truc à la con en voulant faire une bataille de coussins avec elle : « Dis Lex, j’peux me permettre de me la jouer cœur tendre une seconde ? » Question de pure forme évidement, il allait le faire quoi qu’il arrive :

« Bon, c’est tout neuf nous, alors j’vais pas te balancer de grandes déclarations mais juste. Fais gaffe à toi et essaie de pas crever. »C’était encore le plus romantique qu’il pouvait faire dans le cas présent et c’était beaucoup pour lui.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Ven 27 Mai 2022 - 22:08

Nan... Elle m'a demandé d'office si c'était sérieux entre nous. J'pensais qu'elle nous avais entendu. Et en fait, c'est juste que ... ça s'voit. admet la brune avec un air détaché au possible, avant de sourire à sa remarque. Ouais, mais j'ai toujours eu l'goût du risque et de l'impertinence, que veux tu. qu'elle vient lui souffler du bout des lèvres avec provocation alors qu'il retient finalement son geste, lui offrant un bref sourire mutin. Secouant doucement la tête avant de se saisir des draps pour les reposer sur le lit, se tournant néanmoins vers lui à sa question. Haussant un sourcil sans trop comprendre, penchant légèrement la tête sur le côté en le laissant néanmoins poursuivre sur sa lancée. Ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire quand il précise leur récente relation, avant de lui intimer de rester prudente. Tu sais... Reese me l'a fait remarquer à la Cage. "Même l'enfer veut pas de moi." Et sans doute était-ce le meilleur argument qu'elle ait pu entendre la concernant, et qui pourrait rassurer le brun. Mais, quitte à se la jouer coeur tendre...

Il ne lui faut pas très longtemps pour rompre la distance entre eux et glisser ses bras autour de son cou. L'embrassant avec une douceur qu'ils n'échangeaient pour ainsi dire jamais, espérant que ça aurait au moins le mérite de le rassurer sur l'instant. J'crèverai pas. J'ai trop peur que tu viennes me buter une seconde fois. fait remarquer Lex avec un sourire sincère, le libérant pour venir réceptionner l'une des bouteilles de rhum qu'il leur reste de la cargaison.

Ca t'va bien, d'être coeur tendre en tout cas. On continue sur la même lancée en allant profiter de la plage ou tu vas vomir devant un tel romantisme ?

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Sam 28 Mai 2022 - 21:03
« Okay, alors ça s’est mignon. » Oui, ça se voyait qu’il y avait un truc entre eux, et que c’était quand même sérieux à un moment ou un autre. Anton en était parfaitement convaincu et assez heureux en fait. Il lui ajouta d’un ton amusé aussi :

« Par contre moi ça me ferait chier que l’enfer veuille pas de moi. T’es au courant qu’il fait plus chaud au paradis qu’en enfer ?  Et en plus là-haut, on écoute pas de métal, alors c’est naze. » En enfer, il y avait des lacs de sulfure qui brûlaient et ça pouvait pas exister au dessus d’une certaine température, genre 400 dégrés, alors que le soleil ne se couchait jamais au paradis et qu’il devait genre y faire 600… Oui, Anton pensait vraiment à ce genre de trucs.

C’était l’opposé totale du romantisme et il s’en fichait en fait : « Putain tu me proposes une balade romantique sur la plage… J’crois bien que j’en ai jamais fais, t’étonnes pas si je tire sans sommation sur les vagues, faut pas déconner. » Symea était plus opération commando à la plage et night club BDSM en vrai... : « T’as un maillot si jamais on doit aller se baigner ? » Se balader à poils ne le dérangeait pas, pas par contre, se faire mordre la queue par un poisson, ça le ferait chier.
[/color]

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   Sam 28 Mai 2022 - 21:32

Mignon. Pas le genre de terme qui les définissait réellement, mais sa seconde remarque lui arrache un sourire malgré elle. Ouais, mais y'a pas d'bars en enfer, si ? Si le paradis était aussi extatique qu'on leur vendait, il devait bien y en avoir un quelque part, non ? De toute manière après cet hiver de merde, je prends l'endroit le plus chaud. Rien que de penser à ces nuits ou elle avait cru mourir de froid lui donnait la sensation désagréable d'y être encore. Ne pouvant retenir un rire à la remarque d'Anton, secouant doucement la tête. J'suis ni romantique, ni mignonne. Et fais pas genre que t'es juste un bourrin, tu s'rai le premier à gueuler si je gaspillais des munitions dans le vide. fait remarquer la brune avec un air amusé, reprenant concernant cette histoire de maillot. Pas besoin, si y'en à un qui doit finir à l'eau ça sera toi. Avant de lui coller une bouteille de rhum dans les mains, l'attirant dans les escaliers pour rejoindre la plage. Incapable de se retenir de sourire en revoyant la mer avant de se laisser tomber dans le sable, ouvrant la bouteille pour en prendre une première gorgée avant de tendre le reste au brun.
Bah tu vois... J'aurai jamais cru dire ça. Mais j'me suis jamais sentie autant à ma place que depuis qu'on à dégagé d'Seattle... C'était comme une renaissance, finalement. Au fait, Joe et MA vont bien. J'les ai revu à la Cage, avec Tariq.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At wit's end   
- At wit's end -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant