The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 23 Mai 2022 - 16:30
Saisissant le bout de tissu qu'on me tend, je crache rapidement sur mon doigt en l'essuie avec. Acte répugnant peut être, mais nécessaire... Après tout, on côtoie des cadavres pourris et décharnés, pas pire qu'une merde de cheval. Le problème actuelle était sûrement le prédateur, en espérant qu'il soit seul, qui rôdait certainement dans le coin. Lui nous avait déjà repéré depuis un moment. Depuis l’avènement du virus, la nature était beaucoup plus calme et les moindres bruits étrangers étaient rapidement identifiés. Alors quatre humains qui marchent, trébuchent et parlent. Si il ne nous observait pas à l'heure actuelle, il ne devait pas être bien loin. J’acquiesçais aux propos d'Emily « La carte indiquait une longue rivière le long de la route, je pense pas que ce soit les points d'eux qui manquent... Regardez à l'horizon, y'a du blanc sur chaque pics, la zone doit regorger d'eau. »

La découverte du spécimen de type cadavérique éclater par plusieurs tonnes de pression renforçait la présence proche du troupeau. Me rapprochant de lui après que Faith l'ait abrégé, j'examinais la peau et les yeux. Aucun signe de griffure, morsure ou picotement. « Il a été fraîchement piétiné. Aucun oiseau n'a commencé à picorer ce qu'il reste et aucune trace de gueule non plus. Direction Sud-Ouest». Les traces de sabots partaient vers le Sud-Ouest, on en voyait encore certains et des morceaux d'os avaient été projetés dans cette direction. Alors quitte à tenté ma chance au hasard, autant suivre les indices.

Au bout de quelques dizaines de minutes à monter un déniveler sec, non sans observations attentives, le bruit caractéristique d'un ruissellement d'eau arriva jusqu'à nos oreilles. Suivant le son,  un groupe d’empreintes particulièrement fraîches se dévoila à nous. « Ils doivent être proche, peut être à la rivière ». C'était le moment où il fallait être bon, on n'avait jamais été aussi proches d'eux.
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 23 Mai 2022 - 23:23
Une rivière ? Oui, ça parait logique que les chevaux s'y soient rendus. Notamment parce que comme tous les animaux, ils en ont besoin. Se rafraichir, se désaltérer. Par chance, la région est un endroit qui est gorgée de plusieurs sources et ruisseaux, ce qui a permis à une bonne partie de la faune et flore de prospérer sans être impacté par la main de l'homme. En quasiment sept ans, le paysage s'est métamorphosé, et c'est en ça que les connaissances d'Isaiah sont précieuses. Tori en perd son attention, déjà pas vraiment au pique de sa forme en général, pour admirer les connaissances de son vis-à-vis.

Ils marchent un bon moment avant de pouvoir entendre en effet le bruit de l'eau. Et elle n'est pas folle, il y a avec le bruit des animaux. Ils remontent tous les quatre une sorte de butte avant de voir en contre bas une bonne trentaine de chevaux regroupés. Tori a le regard arrondi. C'est à la fois un spectacle intimidant et surprenant. Et, évidemment, magnifique. Elle échange une oeillade avec Emily et Faith, c'est à croire que ce paysage parvient à lui réchauffer le cœur. Au point où un pas en avant, et son pied marche sur une branche pour prévenir de sa présence.

Oups ? Oui.

Voilà qui est suffisant pour avertir qu'ils sont là, et surtout faire bouger la horde pour s'éloigner d'eux.

Vous avez trouvés la horde ! Le camion ne peut contenir que cinq chevaux maximums, et tous ne sont pas faciles à approcher. Il faudra également définir s'ils peuvent être domestiqué, ou s'il y a des blessures ou des signes de fatigue qui pourraient rendre leur capture inutile. A voir comment vous souhaitez procéder. Tous ne sont pas farouches, et certains se laisseront approchés à l'aide d'un dé 10 sur votre agilité réussi. Cela étant, vous êtes libre de réfléchir à un autre plan d'action.

Lancez également un dé 6 par RP. Si jamais vous faites 1 ou 6, je réinterviendrais.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 25 Mai 2022 - 19:45
On les a trouvés. Franchement je m'y attendais pas vraiment. Mais le truc c'est que c'est pas tout de les avoir en visuel, encore faut-il réussir à les approcher. Personnellement, j'ai toujours eu droit à des chevaux dressés à l'époque. Mais s'il y a bien un truc qui change pas, c'est qu'ils détestent être surpris.

Rapidement, je vais fouiller dans mon sac pour attraper l'une des pommes que j'avais emmené avec moi et la casse en deux pour que l'odeur s'en dégage et que ça soit plus appétissant pour l'animal. Prenant une grande inspiration, je m'approche lentement de l'équidé qui m'a l'air le moins farouche. A mesure que je m'approche, je peux voir qu'il n'a pas l'air trop mal en point. Donc ce serait vraiment cool que j'arrive à l'attirer vers nous.

Je tends la main vers lui, paume à plat portant le morceau de pomme. Mes pas sont lents, je l'observe attentivement. Et si au début ça avait l'air de plutôt bien se passer, voilà qu'il plaque brusquement ses oreilles en arrière. Oh merde, que je lâche tout en essayant déjà de me tirer. Sauf que j'ai pas le temps de m'éloigner suffisamment, il se tourne vers moi et m'envoie une ruade en plein postérieur.

Je bondis un peu sous l'impact, venant poser ma main sur mes fesses endolories tout en boitant pour m'écarter un peu plus. J'ai pas envie de m'en prendre une deuxième qui va potentiellement être pire que la première.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Ven 27 Mai 2022 - 22:42

Ils avaient finalement suivi le chemin menant à la rivière, avant d'enfin apercevoir le but de leur recherche. Une horde, composée de plusieurs chevaux, tous plus beaux les uns que les autres. Échangeant un regard brillant avec les autres, avant que Tori ne lance l'alerte malgré elle en marchant sur une brindille, et qu'elle n'avise un des chevaux, un peu plus proche d'elle.

J'tente une approche. qu'elle souffle à Isaiah, alors que Em est déjà partie de son côté, souriant malgré elle devant l'animal. Si elle n'y connaissait rien, celui-ci semblait plutôt jeune, et surtout, pas sur le point de cabrer pour l'écraser. Bonjour toi. qu'elle souffle au cheval avec douceur, avisant le moindre signe d'alerte alors que pour le moment, l'animal se laisse faire tranquillement. Parvenant même à tendre la main qu'il vient flairer sans se presser, lui permettant de pouvoir l'observer de plus près. Je crois qu'on est copains. s'évertuant à parler d'une voix douce pour ne pas brusquer l'animal. Sans doute qu'elle s'emballait, pour le peu d'info qu'elle avait des chevaux. Mais celui-ci en tout cas, semblait relativement bien tolérer sa présence.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 1 Juin 2022 - 17:44
Au moins on avait trouvé ce qu'on était venus chercher. Le tout maintenant allait être de ne pas rentrer bredouille. Mais à l'évidence, la tâche allait être plus complexe que ce qu'on avait imaginé. Enfin bon, je savais très bien de quoi j'étais capable et je savais pertinemment qu'il m'était plus aisé de les traquer que de les capturer. Je savais tendre des embuscades ou des pièges et récupérer ce que j'avais attrapé... Mais attirer gentiment un animal et attendre qu'il vienne de son bon vouloir était une toute autre mission.

N'ayant pas fomenter de plan avant d'être sur les lieux de la rencontre, je marquais un temps d'arrêt. Contrairement à mes compagnonnes de voyage qui partirent vers les canassons bille en tête. La première marcha sur une branche histoire de nous annoncer. La deuxième, plus confiante, se prit un sabot quelque part dans le thorax et tomba au sol. La dernière, un peu plus réfléchi, se contenta de murmurer une main vers l'avant. L'idée de la pomme était plutôt bonne mais le cheval était sans doute carnivore. Le poulain de Faith semblait curieux, sans doute n'avait-il jamais eu d'interaction avec des humains.

Essayant d'imiter la meilleure des trois, je marchais dans leur direction à pas feutrés. Peut être était-ce ma taille plus imposante, d'autant plus avec les yeux, ou une odeur quelconque que je dégageais mais aucun ne s'approcha pire encore, celui que j'avais dans le collimateur, robe brune avec quelques tâches blanches recula d'une dizaine de mètres... Bon... Réfléchissons.

M'asseyant sur le sol en tailleur, j'attendais en réfléchissant, après tout, peut être allaient-ils s'approcher par curiosité.
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 1 Juin 2022 - 17:51
Elle jette un regard à Isaiah qui semble renoncer à s'approcher. Il opte pour une autre méthode qui arrache un sourire à Tori. Elle ne peut s'en empêcher, elle longe le cours de l'eau et tend la main quand l'une des bêtes relève le nez vers elle. C'est suffisant pour lui renifler la paume et apprécier une caresse sur son museau. Ce contact lui donne l'impression de balayer en partie les doutes qu'elle ressent à l'intérieur et qui la ronge depuis plusieurs jours. C'est assez pour lui arracher un rire satisfait alors qu'elle se redresse.

Pourtant, à peine fait-elle ça que le fond du troupeau se met soudainement en branle. Il se déplace, et presse les autres d'un hennissement. Les chevaux qu'ils ont réussi à approcher se font la malle dans la foulée, les laissant tous les quatre pantois. Mais cette fuite n'est pas anodine, certainement. Et elle le comprend vite quant au bout du bois, elle peut entendre des grognements qu'ils reconnaissent tous. Nombreux ? Tori n'arrive pas à le déterminer, probablement assez pour faire fuir un groupe de ce genre alors... Ses yeux se tournent vers Isaiah - spontanément : que sont-ils censés faire maintenant ?

Vous l'avez compris, des rôdeurs sont dans le coin. Lancez un dé 10 sur votre intuition et un autre sur votre perception.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Jeu 2 Juin 2022 - 21:42
J'aurais vraiment, mais alors vraiment, bien voulu avoir une seconde chance avec l'un des chevaux de la horde qui se trouvait jusqu'alors devant nous. Le problème c'est qu'alors que je m'apprêtais à repartir en direction de l'un d'eux, certains se mettent à hennir et l'instant d'après les voilà qui prennent la fuite.

J'ai juste le temps de tourner la tête vers là d'où viennent les bruits si caractéristiques des morts qu'un juron m'échappe. Clairement, c'est pas la horde que j'aurais voulu voir nous suivre. Chier. Immédiatement, je prends une impulsion pour aller me mettre en hauteur et pouvoir mieux gérer avec mon arc. Sauf que c'était sans compter sur la racine dans laquelle je me prends les pieds et qui me fait me casser la gueule.

Bordel de merde, elles sont partout ces racines ! Je peste et me relève rapidement, rejoignant l'arbre le plus proche pour y grimper et m'installer convenablement pour pouvoir tirer à l'arc sur les morts qui s'approcheront d'ici. On s'occupera des chevaux plus tard, avec des morts au cul on pourra jamais les approcher! Je me doute que les autres avaient pas besoin de moi pour le savoir, mais fallait que je le dise.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant