The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 12 Juil 2022 - 22:33
Les derniers corps tombent et elle a un soupir de circonstances, rassurée. Il lui faut l'aide de la jeune fille pour descendre de son perchoir, et épuisée déjà, elle lui chute presque dans les bras pour l'étreindre. Combien de temps a-t-elle passé sur ce tronc, à attendre un miracle ? Elle ne compte plus, mais pour elle, ça s'est transformé en heure ! Elle soupire, enjambe les rôdeurs, décide de rejoindre les autres comme elle peut. Elle suit plutôt Emily, qui trouve une piste de son côté, et qui semble savoir ce qu'elle fait. Si bien qu'elles parviennent à dénicher Faith, et plus loin Isaiah.

Vous n'avez rien ? Demande-t-elle avec souci, à Faith, sans parler pour autant de sa blessure. Elle esquisse un sourire, récupère, à son tour du matériel, et s'avance avec précaution. C'est une jument avec son petit, qui ne l'est plus tant que ça de toute évidence, elle a du mal à lui passer diplomatiquement sa corde, et doit s'y prendre autrement. Un peu têtu, l'animal rechigne à la suivre, avant qu'elle ne parvienne à les motiver tous les deux d'une caresse agréable dans la nuque.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Sam 16 Juil 2022 - 15:49
Bon, les morts : problème réglé. C'est vraiment pas trop tôt. Avec Tori, on a clairement géré. Si elle avait pas réussi à aussi bien attirer les cadavres, et que moi j'avais pas pu faire le ménage pendant ce temps, je pense que le BigFoot aurait pas réussi à sortir ma mère de là aussi bien. Donc, tant mieux. Faut bien qu'il serve un peu lui aussi.

En tout cas, maintenant qu'on les rejoint avec ma tante, je sais qu'il va falloir qu'on recommence à s'amuser avec les canassons plus loin. Est-ce qu'on a vraiment besoin de plus de chevaux que Sheitan ? Je veux dire, perso moi il me convient hein. Bon, c'est sûr qu'il est pas grand et que ça devient un peu compliqué même pour moi. Mais quand même. C'est pas comme si y'avait de super cavaliers dans le groupe à part moi.

Enfin bref. Puisqu'il faut y aller. Je m'assure rapidement que Faith tient le coup avant de m'approcher à mon tour d'un cheval. Je fais doucement, franchement, et m'assure de ne pas le brusquer. Sauf que je crois que ma démarche un peu pourrie à cause de mon entorse lui fait peur et qu'il me confond avec un rôdeur. Parce que ce con me fonce dessus pour me faire tomber et s'écarter de moi.

Voilà que je finis encore une fois sur le cul. Ça commence à me faire royalement chier en fait. Vexée, frustrée, je croise les bras et soupire bruyamment en tournant la tête vers les autres. Au pire, vous gérez de les attraper et moi je me contente de vous encourager de loin ? Hm ? Oui, ça s'entend que j'ai le seum.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 19 Juil 2022 - 13:56

Je vais essayer. grogne la brune en se relevant d'un pas chancelant, hochant la tête face aux regards d'Em et Isaiah. Ca va.

Non, ça ne va pas. Mais elle doit bien tenter quelque chose, au moins pour qu'ils puissent repartir aussi vite que possible. Confirmant à Tori que tout le monde va bien sauf elle, tentant un sourire rassurant qui se perd dans un rictus, avant de s'approcher du cheval le plus proche, tendant la main pour l'inciter à se rapprocher et enrouler le licol autour de son cou, sans qu'il ne cherche à se débattre. Tori, prends le. qu'elle demande à la jeune femme, récupérant un second licol pour s'approcher d'un autre. Même process, même manière de faire, alors que le second se laisse finalement attiré également malgré son air plus méfiant. Le rassurant de quelques caresses avant d'aviser Isaiah, pour qu'il puisse l'aider à monter sur le cheval. Au moins pour économiser encore quelques forces, quoi que les mouvements de trot risqueraient d'être douloureux. Merci... grimace la sexologue, venant poser une main sur son pansement déjà trop tinté pour être un signe positif, reprenant à leur attention. Si on à tout ce qu'il nous faut, on fonce à la voiture. Le bandage ne tiendra pas éternellement. et sa perte de sang avait une limite à ne pas dépasser...

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 19 Juil 2022 - 14:13
Elle fait le tour et le compte, avant qu'un sourire éclaire son regard. Ils ont réussi ! Après tout ça, elle ne sait pas combien d'heures ça leur a pris, mais ils sont parvenus à approcher ces chevaux, à les attraper et à les mettre suffisamment en confiance comme ça ! Elle est fière, terriblement en tout cas. Ils ne sont pas au bout de leurs peines cependant, Tori tâche de s'approcher à son tour, et fait signe à Isaiah : Je grimpe derrière elle pour la tenir, aide-moi, lui demande-t-elle. Faith doit faire la traduction.

Bon, il y a un moment un peu grotesque où Isaiah arrive à la faire passer par-dessus le cheval pour qu'elle atterrisse de l'autre côté, mais qu'importe. A la deuxième tentative, c'est beaucoup mieux, elle prend place derrière Faith, pour la laisser se poser contre elle. Ce n'est pas ultra confortable sans selle mais qu'importe, au moins la brune n'a pas à marcher jusque là-bas. On peut y aller ! Annonce-t-elle aux autres, avec enthousiasme. Elle cerne la brune d'un bras, de l'autre elle tient les deux liens qu'on lui a confié, et confie le reste du trajet à Emily et Isaiah pour rentrer.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7