The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 4 Juil 2022 - 17:44
Quinze morts. La japonaise s'accroche à sa branche, du mieux qu'elle peut, avant de s'accroupir. Ses jambes tremblent sous l'effort mais elle tend le bras et vient transpercer un crâne de plus. La manoeuvre est reproduite une seconde fois dans un autre crâne, mais elle manque le dernier et ne fait que l'éborgner. Dans une grimace de dégoût, elle soupire avant de se redresser. Elle vient au bout de son énergie, et n'a plus d'affaire pour essayer de trouver une solution. Elle s'inquiète évidemment pour tous les autres, sans plus oser récupérer son sifflet.

Déjà parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle pourrait attirer sur elle. Un super mort dans cette configuration ? Tori serait dans une sacrée panade ! Surtout si celui-ci se met à escalader à son tour pour la rejoindre, comme au domaine lors de l'attaque de la horde. Bon sang, ça lui en donne une sueur froide qui l'oblige à se redresser encore plus, à se serrer contre l'arbre et à regarder autour d'elle. Va-t-elle devoir les abattre un par un, comme ça ? Elle se sent déjà fatiguée à l'idée, alors qu'elle retente. Deux de moins, encore. Plus que onze.

Vous parvenez à trouver une solution pour Faith, ce n'est pas du grand art mais ça sera suffisant pour tenir jusqu'à votre véhicule que vous pourrez rejoindre. Lancez un dé 10 sur votre perception.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 4 Juil 2022 - 22:51
J'ai l'impression que je vais vomir d'une seconde à l'autre. Autant j'ai pas de problème avec le sang en général, autant là c'est de ma mère qu'on parle. Et j'ai aucune envie de la voir se vider devant moi en fait. J'ai les mains posées avec force sur le tissu couvrant la plaie, fermant les yeux un instant pour me faire à la sensation chaude et poisseuse de l'hémoglobine qui me couvre rapidement les doigts. Mais quand je capte le regard de Faith, en rouvrant les yeux, ça me redonne du courage. Autant pour moi que pour lui en donner à elle.

Dès qu'on a terminé et qu'elle semble aller plus ou moins bien, je me redresse après avoir déposé un baiser sur son front. Je reprends mon arc, inspire un grand coup, et j'avise un instant les chevaux avant de regarder Isaiah. Veille sur elle, et si t'arrives à choper un cheval au moins pour pouvoir la transporter sans qu'elle ait besoin de marcher, ce serait super. Moi, je vais aider Tori. Faut bien qu'il serve à quelque chose lui aussi.

Rapidement, je fais un petit détour par l'arbre où j'étais pour reprendre quelques flèches – et Pwic – avant de me diriger dans la direction prise par les morts tout à l'heure quand le sifflet a retenti. Je suis prête à me battre, et dès que je trouve ma tante, je l'aide. Parce que la connaissant, elle a réussi à se foutre dans une sacrée merde en pensant principalement à sauver les autres plutôt qu'elle.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 10 Juil 2022 - 22:40

Si elle s'y était attendu, il n'empêche. Quand le pieu est retiré sèchement, la douleur semble pire encore, lui arrachant un cri étouffé sous la bande de cuir qu'elle mord à s'en briser la machoire, alors que déjà, les mains s'affairent autour d'elle pour stopper le sang qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de couler. Ca va. qu'elle confirme d'une voix qu'elle peine à reconnaître comme la sienne sous la douleur, se faisant violence pour se concentrer sur les mots d'Isaiah. Il était pas farouche, il devrait se laisser approcher de nouveau. parvient-elle à souffler, alors que déjà Em se remet en route non sans un baiser contre son front. N'ayant pas le temps de lui dire d'être prudente, alors qu'Isaiah l'aide à se relever, peinant à rester consciente. On cautérisera une fois en sécurité. Tant pis pour la douleur, si ça pouvait ralentir l'hémorragie, ça serait toujours ça de pris. Prenant sur elle pour mettre une jambe devant l'autre, son bras autour du coup d'Isaiah alors qu'ils approchent enfin des chevaux, avisant les plus curieux d'entre eux.

Il est là. Indique t-elle de sa main libre le cheval noir, avisant une branche au sol. Essaie d'aller le chercher, je m'appuie en attendant.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 10 Juil 2022 - 22:54
Elle en a marre, sincèrement. Elle élague comme elle peut, un mort supplémentaire rejoint le sol. Dix. Elle soupire et sa machette entame un nouveau front. Le corps s'effondre au sol dans un bruit sourd. Neuf. Ses bras tirent fort, elle a la main serrée contre le manche avec tant de force qu'elle a l'impression que sa paume en a pris la forme. Puis un autre mort dans la foulée, huit. Elle en verra le bout comme ça, même si c'est sincèrement éprouvant. Un soupir lui échappe et...

Elle saisit une forme qui s'approche. Si elle appréhende d'abord, elle remarque la silhouette chétive d'Emily a qui elle adresse un signe de la main. En se redressant sur sa branche, Tori commence à signer silencieusement : Je les garde concentrée sur moi, tu les attaques dans le dos, elle y arrivera plus simplement qu'elle, sans doute. C'est la meilleure solution à sa disposition, de toute façon. Un soupir lui échappe tandis qu'elle siffle doucement dans son sifflet, pour être sûre que ça fonctionne. Et ça les agite en effet, au point où ils n'entendent pas l'adolescente s'approcher et se positionner.

Emily, le détournement de Tori t'accorde un +1 sur la compétence de ton choix pour abattre les morts restants. Tu peux lancer jusqu'à trois dés par posts. Dès que nous serons parvenus à cinq, nous considèrerons que nous les abattrons tous.

Isaiah, les chevaux retardataires sont là en effet et comme l'a relevé Faith, ils ne sont pas farouches. Tu peux lancer un dé 10 sur ton intuition. En cas de réussite, tu comprends qu'il s'agit de montures relâchées de Harras. De fait, ils ont l'habitude de côtoyer les hommes, même si ça fait un moment. Tu as toujours le matériel de Tori, avec un lancer de dé sur la dextérité réussi, vous parvenez à en attraper un sans encombre. Si vous échouez, vous pourrez retenter avec un dé force. Si c'est encore échoué, l'animal ne se laisse tellement pas faire qu'il vous éjecte, et vous devrez y revenir dans un prochain post.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 10 Juil 2022 - 23:07
Franchement faut croire que c'est pas possible qu'on fasse une sortie sans que ça parte en couille. Je sais pas si c'est l'un de nous qui porte la poisse ou si c'est ce qui arrive absolument à tous ceux qui foutent le nez dehors mais ça commence clairement à me courir sur le haricot. Enfin bref.

Il me faut pas super longtemps pour retrouver où est-ce que Tori est allée se foutre. Suffit de suivre le bruit des râles et bingo. Relevant le regard, je la vois perchée en haut d'un arbre sur une branche et la scène serait presque marrante si elle était pas à deux doigts de se faire bouffer un morceau du cul si elle fait pas attention.

Plissant légèrement les yeux, je me concentre pour voir ce qu'elle est en train de signer et hoche la tête avant de lui répondre à mon tour en agissant tout simplement. Elle attire les morts en sifflant dans son sifflet, c'est le moment d'agir.

Rapidement, je me place de manière à avoir un bon angle de vue et les flèches s'enchaînent. Une, deux, trois. Avec rapidité, je décoche et les corps s'écroulent définitivement au pied de l'arbre où se trouve ma tante. Reste plus qu'à en finir et retourner voir comment se débrouillent ma mère et l'autre grand dadais.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 12 Juil 2022 - 19:30
Tout ne se déroulait pas comme prévu mais on avait fini par trouver un rythme qui nous sortirait probablement de là. Les deux tueuses avaient l'air de faire le travail escompté de l'autre côté de la plaine. Avec mon assistance, on avait rattrapé les traînards du groupe des chevaux et Faith m'indiqua celui qui lui avait semblait le moindre farouche au début. Retirant son emprise sur moi pour la mettre sur un morceau d'arbre au sol, je la laissais là et allait vers le cheval sans geste brusque. Le coup de la pomme avait, presque, fonctionné la dernière fois alors je décidais de prendre un morceau de pemmican dans mon sac, l'odeur des fruits secs contenu dedans allait peut être le faire.

Mon morceau de viande séchée dans une main et le harnais dans l'autre, j'avançais jusqu'à ce que la rencontre se fasse. L'animal fut intrigué voir même intéressé par la bouffe que je tenais. Tu m'étonnes ! Approchant de ma main en entourant ses grosses babines autour de ma main, je glissai le licol rapidement sans lui demander son avis. La douceur n'avait pas été de mise mais le résultat était là ! Le cheval était capturé. Enfin. Putain de merde. Prenant la bride et la serrant pour ne pas qu'elle glisse entre mes doigts, je le ramenai vers Faith tout fier. L'animal ne bronchait pas plus que cela. A croire qu'il était habitué. Comme un vrai papa, je tapais sur le flan de la monture. « Brave bête ! » Puis regardant Faith qui peinait à rester dans notre monde, je haussai les épaules. « Et maintenant, on en fait quoi ? »

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 12 Juil 2022 - 22:16

Grimaçante de douleur, alors qu'elle échangeait de soutien pour ne pas s'écrouler au sol, Faith ne put qu'aviser ce qui se déroulait alentour. Au moins, Tori et Emily semblaient prendre le dessus sur les morts, jusqu'à ce qu'il n'en resta que cinq. Puis moins encore, jusqu'à ce que le dernier ne soit à son tour au sol, parvenant à esquisser un faible sourire à Isaiah qui revient vers elle en compagnie du cheval qu'elle avait repéré.

T'as assuré. Définitivement. Quand à quoi faire désormais ? Tendant la main pour qu'il l'aide à se relever, s'appuyant brièvement à son épaule pour venir effleurer le museau de l'animal, à la recherche des filles du regard.

On essaie d'en récupérer encore quelques uns. On récupère les filles, et on rentre rapidement. Il ne lui suffit que d'un bref regard vers son ventre pour voir que déjà, son pansement commence à se teinter de sang. Signe annonciateur que le temps commençait doucement à presser. Dès qu'on est sûr qu'il n'y à pas de risques... Tu cautérise. Tant pis pour la douleur. Ca leur éviterait à tous une hémorragie à gérer en plus du reste.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant