The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 26 Juin 2022 - 22:02
Je suis vraiment trop conne de m'être faite avoir comme ça. Me retrouver au sol face à eux, c'est vraiment la merde. Surtout que je peux même pas trop prendre le temps de regarder comment s'en sortent les autres parce que je dois garder ces merdes à l’œil histoire de pas me faire bouffer un bout de cul. En plus je me le suis déjà fait botter – littéralement – par un cheval avant alors va falloir penser à lui foutre la paix à celui là.

Sauf que forcément, à rien regarder d'autre que ces connards, j'ai pas vu le trou derrière moi. Pile au moment de décocher une flèche, mon pied se prend dans ce fameux trou et je sens ma cheville se tordre bien comme il faut. Évidemment, j'ai touché personne du coup. Sauf qu'en plus, maintenant, j'ai super mal. Chier ! J'en ai lâché Pwic pour jurer. C'est pour dire à quel point ça fait mal.

Je continue de reculer, plus lentement, et avec moins de stabilité dû à ma cheville j'ai plus de mal à viser. Une autre flèche part dans le décor et c'est qu'au troisième essai que je finis par en toucher un en pleine tronche. Bah c'est pas trop tôt ! J'espère que les autres s'en sortent mieux que moi par contre.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 27 Juin 2022 - 21:06

Elle n'aurait su dire si c'était la douleur qui l'avait éveillé, ou l'écho des grognement. Peinant à rouvrir les yeux avant de reconnaître Isaiah à ses côtés, hochant la tête en guise de remerciement silencieux pour ne pas l'avoir laissé sur place. Se relevant sur un coude non sans grimacer pour aviser les rôdeurs non loins, fronçant les sourcils en reconnaissant l'arme plantée dans l'un d'entre eux, reprenant à l'attention du trappeur. Prends ça, en attendant... Un bref chuintement, avant de sortir la dague de son étui et la lui tendre. Avec son état actuel, elle ne serait d'aucun secours s'ils devaient attaquer. Mais lui pourrait aisément mieux s'en occuper, avec un pieu de bois en moins dans le ventre. Grimaçant sous une nouvelle douleur avant d'aviser son haut imbibé de sang qui lui confirmai qu'ils allaient devoir faire vite. Et foncer dans le tas n'était définitivement pas une option envisageable. On peut les contourner tu crois ? Ca se tentait, après tout. Au point ou ils en étaient, c'était sans doute la meilleure option, assurément. Cherchant du regard Emily et Tori, avant qu'Isaiah ne confirme l'idée, s'engageant à sa suite en veillant à rester le plus silencieuse possible.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 28 Juin 2022 - 17:23
Une sorte de course contre la montre, qui allait gagné ? Les morts, les vivants ou la perte de sang qui transforme la vivante en morte ? Elle passait déjà d'un état à l'autre à une vitesse plutôt inquiétante mais qui ne semblait pas l'inquiéter. Je la déposais du plus délicatement que je pouvais sur le sol une fois atteint un endroit que j'estimais assez proche de la rivière pour que son son masque le notre. Observant les alentours, je ne vois personne et la rivière fait son effet. Les morts ont l'air quelque peu désorienté mais j'ai peur qu'ils ne se retournent vers les filles. La voix de Faith me fait me retourner et j'attrape le coutelas qu'elle me tend, le soupesant pour estimer sa valeur. Son idée est judicieuse, mais son état est inquiétant. « Et on les contourne jusqu'à quand ? Ta prochaine absence ? » Et si c'était la dernière ? J'avais toujours ma trousse de premier soin et c'était un des meilleurs moment qu'on avait depuis quelques minutes pour effectuer les soins. Un dernier coup d’œil aux marcheurs et je suivais quand même son idée un minimum, s'enfonçant un peu plus en les contournant pour rester à l'abri du son. Après avoir marché suffisamment, je m'arrêtai en m'assurant qu'on était pas suivis et me retournai sur Faith. « C'est maintenant ou jamais »

Attrapant ma trousse, j'en déballais le contenu entre nous deux. Mes compétences de soins étaient rudimentaires et souvent douloureuses pour moi, mais je comptais qu'elle me guide. Je pris des compresses et le grand bandage que je posais minutieusement, presque de manière toqué. « Il faut mon tee shirt ou les compresses suffiront ? Tu veux enlever le bois comment ? »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 28 Juin 2022 - 17:47
Sa lame s'abat à nouveau dans un crâne, mais la japonaise se sent à bout de souffle. D'un grand coup, elle vient fracasser son plâtre contre un des morts, qui chute sur les autres. C'est à peine suffisant pour obtenir un petit peu de répit, alors qu'elle regarde autour d'elle. Dix morts. Dix foutus morts contre lesquels elle n'arrive à rien, parce que même lever son bras l'épuise. Elle a tout juste le temps de saisir qu'Emily est dans une situation aussi précaire qu'elle, avant de tracer. Les chevaux sont toujours en vue mais...

Mais quoi ? Elle avise un arbre, le souffle si court qu'elle manque de s'effondrer. La japonaise ne réfléchit plus, elle garde sa très maigre avance pour venir l'escalader, comme un petit singe. La voilà qui grimpe sans faire attention, les jambes tremblantes, s'attachant de ses bras au tronc, debout sur une branche, droite comme un piquet. Au plus proche, elle l'étreint avec force. Sa main se porte à son sifflet, dans lequel elle donne ce que contient ses poumons. Elle n'est pas accessible par le groupe, mais pas dans une situation avantageuse non plus...

Emily, le sifflement de Tori te permet de détourner trois morts de ton groupe. Tu peux achever les deux derniers qui te restent et retrouver Isaiah et Faith. Pour l'instant, la japonaise est en "sécurité". Si les derniers morts sont à proximité d'elle, ils ne peuvent pas grimper la rejoindre. Tout ça vous laisse le temps de réfléchir à comment vous débrouiller pour vous défaire d'eux totalement.

Par chance, les chevaux ne se sont pas éloignés plus que ça. Un petit détachement, de cinq d'entre eux, traine en arrière, avec méfiance et curiosité.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 28 Juin 2022 - 22:13
Je continue de boiter bas tout en reculant histoire de remettre de la distance entre ces foutus cadavres et moi. Et je crois que je suis aussi surprise qu'eux quand j'entends le bruit du sifflet résonner. Tori. Bordel, j'espère que c'est pas pour appeler à l'aide. Je peste, continuant de reculer alors que trois des cinq morts qui étaient en train d'avancer dans ma direction prennent le large, certainement dans la direction de ma tante.

Rapidement, j'attrape une flèche et tire dans le crâne du premier. Vu que le second est tout seul maintenant, je prends le temps de m'arrêter pour être sûre de pas louper mon deuxième tir. Ça fait mouche. Bien.

J'ai un temps d'arrêt, sans savoir si je dois rejoindre la japonaise ou bien ma mère. Mais l'image de Faith empalée au fond d'un putain de trou me fait vite comprendre qu'il faut que j'aille la voir. Si Tori avait été en danger, elle aurait certainement sifflé différemment, utilisé un code qu'on connaît. Elle aurait pas juste fait du bruit.

Rejoignant donc Faith et l'autre type chelou – non j'ai pas l'intention de l'appeler par son prénom – en faisant de mon mieux pour me dépêcher malgré l'état de ma cheville, je serre les dents en voyant qu'ils sont en pleine séance de soins, et surtout quand je vois l'état de ma mère. Ma', tiens le coup ! On a réussi à vous faire gagner du temps avec Tori, elle attire les derniers. Toi, dis-moi ce que je peux faire ! Je désigne évidemment le métisse dans ma dernière phrase. Histoire que je sois pas juste là debout comme une conne quoi.

Et pendant un instant, mon regard se perd sur les chevaux au loin. En attraper au moins un pourrait nous permettre de déplacer Faith. Mais pas sûre que ça marche. Ou qu'il se laisse faire...

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Ven 1 Juil 2022 - 20:13

Est-ce qu'on à vraiment le choix ? ses yeux avisent Isaiah, et si elle sait pertinemment qu'il à tort, il n'empêche. En l'état, leurs issues de secours sont des plus minces... Profitant d'une courte accalmie alors que le brun sort sa trousse médicale, hochant la tête d'un air appréciateur quand il se fait des plus minutieux, avant d'aviser Emily qui arrive dans leur direction. Et si le soulagement la gagne, elle ne peut que grimacer de douleur, hochant la tête à l'arrivée de sa fille et des informations qu'elle leur transmet. Tu es blessée ? demande presque par réflexe la brune, lui faisant signe de se calmer. Si elle voulait espérer réfléchir sur comment agir, elle allait avoir besoin de quelques secondes supplémentaires.

Déglutissant difficilement à l'idée de ce qui allait suivre, secouant doucement la tête à sa question. Garde ton t-shirt, je te dois déjà une veste ... contenant un gémissement quand elle vient déchirer son propre haut pour mettre à nu la plaie, inspirant profondément. Il va falloir faire un pansement compressif. Et là était toute l'ironie d'être donneur universel. Si elle perdait trop de sang, elle doutait fort que qui que ce soit au sein du campement serait du même groupe qu'elle. Tu serai pas O négatif à tout hasard ? qu'elle demande néanmoins pour la forme, avisant le morceau de bois en venant poser une compresse sur l'avant de plaie, compressant malgré la douleur qui lui fait fermer les yeux. Enlève le d'un coup sec, et pose ça avec force sur la plaie. Emily, même chose pour toi. Qu'elle demande à sa fille en venant placer sa main sur la compresse déjà imbibée de sang, lui permettant de libérer la sienne. De là on fera le bandage bien serré. Au moins, aucun organe vital ne semblait touché, c'était déjà ça. Et ensuite, il faudra s'occuper d'eux. annonce la brune en faisant un bref signe de tête vers les cinq chevaux qui observent la scène avec curiosité, enfonçant un peu plus son poing contre la plaie avant de venir récupérer le morceau de cuir utilisé plus tôt, pour étouffer toute plainte. Faisant signe à Isaiah qu'il pouvait y aller, attendant la douleur avec une certaine appréhension avant de venir chercher le regard d'Emily pour se concentrer sur autre chose que l'idée qu'on lui retire ce morceau de bois.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 4 Juil 2022 - 10:13
Je soupire quand elle annonce la vérité qu'il n'y a pas vraiment d'autres choix à notre portée. La petite archère nous rejoint juste avant le début de cette pseudo opération. Presque tant mieux, une paire de main supplémentaire peut s'avérer utile. Un regard lourd à sa réponse, je me contente de répondre « C'est vrai » quand elle clame me devoir une veste. Même si il suffisait de la laver, en soit. Mais peut être l'ironie dont elle faisait preuve me passait au dessus de la tête. Son mouvement pour déchirer le vêtement laisse couler encore un peu plus de sang, il faut agir. Secouant la tête négativement à sa question, il me semblait être receveur universel et non donneur, on aurait pu inverser les rôles. Regardant de plus prêt le bois qui sortait de son corps, il avait l'air d'avoir été travaillé correctement et ne semblait pas présenter de potentielle écharde, il avait été lissé pour pénétrer de manière optimale. J’acquiesçais en signe de compréhension après chacune de ses phrases, tout en relevant une manche grossièrement. Observant rapidement les chevaux qui semblaient moins inquiets que nous, je lui demandais : « T'as un plan pour choper le noir qui t'as attiré ? » Celui qu'elle avait failli réussir à attraper quelques longues minutes plus tôt.

J'attendis qu'elle commence sa réponse et tirai le morceau de bois sans prévenir alors qu'elle expliquait ce qu'elle voulait faire. C'était une technique vieille comme le monde mais un différente du compte à rebours non respecté dont elle était forcément plus familière. Le sang se répandit partout, un peu trop à mon goût. Plaquant les compresses de chaque coté avec l'aide d'Emy, je fis le tour de son abdomen avec le bandage de fortune et serrai, peut être un peu trop. « C'est bon ? » Farfouillant dans mes poches pour trouver quelque chose que je savais absent, je grognais à moi même « On a pas de désinfectant... Avec un peu plus de temps on pourrait faire un feu et cautériser... Pas convaincu par l'efficacité du bandage à moyen terme» Une manière barbare et grotesque mais diablement efficace. « Ils sont où les marcheurs ? » Que je demandais à Emy, dans un espoir qu'elle parte voir. Je n'étais pas fan de la petite, mais voir sa mère adoptive comme ça n'était pas forcément recommandé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant