The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 19 Juin 2022 - 22:17

Ca allait pour les autres. Hochant péniblement la tête en venant se saisir du morceau de cuir qu'il lui tend, prête à endurer le pire. Et si elle s'y attendait, la douleur est pire encore. Etouffant ses cris en mordant le cuir à s'imaginer le couper en deux, avant qu'enfin, elle ne puisse obtenir un répit qui la laisse pantelante, la vue brouillée par les larmes de sa propre douleur alors qu'Isaiah semble hésiter sur la manière de la transporter. Va au plus simple. parvient-elle à articuler péniblement, retenant difficilement un nouveau grognement de douleur quoi qu'un peu faible au vu du sang qu'elle perdait malgré que le pieu soit resté en place alors qu'il venait la placer contre son dos. Inspirant profondément dans l'espoir de juguler un minimum la douleur -sans succès aucun- esquissant néanmoins un rictus qui aurait pu s'apparenter à un rire en d'autres circonstances.

Me fais pas rire putain. grogne la brune avec difficulté. Au moins, la douleur à le mérite de la tenir éveillée, bien qu'elle n'en reste pas moins insoutenable. En plus t'as oublié d'dire s'il te plaît... souffle t-elle du bout des lèvres. Au moins, tenter la conversation aidait à la tenir éveillée, encore un peu.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 20 Juin 2022 - 16:44
Les coups de sifflets de Tori devraient pouvoir couvrir les râles de Faith si il y en avait. Heureusement pour nous, le trou n'était pas bien profond, une escalade plus longue avec un gros truc dans le dos aurait été difficile. La diversion de Toto avait été très efficace, une bonne moitié avait quitté la scène pour la suivre, elle ne pouvait plus compter que sur elle même pour le moment. Agrippant une touffe d'herbe un peu plus loin, je tractionnais pour remonter. La technique habituelle aurait été de rouler vers le haut une fois l'épaule passé, mais avec le poids mort à l'arrière, c'était tout autre. Je mis quelques secondes à passer jusqu'au ventre mais une fois fait, je pouvais lancer les jambes et remonter définitivement à la surface. Défaisant le cordage pour la libérer, je ne répondis que maintenant à ses commentaires, sans pouvoir vérifier l'état de ma veste dans le dos. « Même si ça ne te plaît pas ! ».

Hélas pour nous, je pensais que la perchée et la joggeuse avait embarqué tout les écervelés... Oui mais non. Il en restait une dizaine sur nous, allez chier. « Jte laisse compresser ta plaie, tu connais mieux le drill que moi ». Je n'étais pas sûr qu'elle puisse utiliser son arme dans son état, alors je faisais des grands gestes et botter le cul d'un en criant, histoire de les détourner quelques temps de la toubib. Ils commençaient à être trop proche pour faire autre chose... Quelques moulinet de la hachette de Tori eurent raisons de deux d'entre eux... « Une idée ?! » Lançais-je à la collégiale.

Spoiler:
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 20 Juin 2022 - 17:00
Encore une quinzaine. C'est tout ce que Tori arrive à voir. Elle accélère le pas pour parvenir à prendre encore plus de distance, mais s'arrête quand elle avise que deux d'entre eux sont un peu à l'écart de la foule. son regard se fait plus sombre, elle fonce vers eux et les abat rapidement d'un grand coup de machette dans le crâne. Le premier s'effondre sur le deuxième qui se fait trépaner dans la foulée. Il n'y a que comme ça qu'elle parviendra à y voir plus clair.

Au niveau du ruisseau, elle parvient à remonter le bord en accélérant le pas, le souffle court à nouveau mais toujours motivée à ne rien lâcher. La japonaise respire lentement, évitant de glisser sur le rebord, dans la boue ou ailleurs, et talonne finalement le troupeau qui s'écarte à la marche des gêneurs. L'un d'eux hérite du même sort que ses copains quand sa lame vient le décapiter tout simplement. Le corps s'effondre, elle grimace d'horreur en se détournant à nouveau pour foncer en direction inverse.

Emily, les morts se massent autour de ton arbre au point de parvenir à le secouer. Lance un dé 10 sur ton agilité. En cas d'échec, tu bascules et te rattrape à ta branche comme tu peux, il te faudra un dé force réussi pour revenir te hisser dessus. Le cas échéant, tu ne pourras faire que deux lancers de dés ensuite pour en abattre d'autres.

Isaiah et Faith, vous pouvez tenter de gagner de la distance pour parvenir à utiliser vos armes à feu. Ou alors établir une tout autre stratégie, à vous de voir !

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 20 Juin 2022 - 20:10
Je m'attendais à ce que ça marche mon petit truc avec Pwic comme appât. Parce que ça a toujours marché ces dernières années. Par contre, je m'attendais pas à ce que ces connards de cadavres s'agglutinent aussi rapidement autour de l'arbre sur lequel je me suis perchée et qu'ils arrivent à me déséquilibrer.

Un rapide juron m'échappe alors que je sens mon pied qui glisse. Et si je me rattrape de justesse à la branche d'en-dessous, j'arrive pas à choper une bonne prise vu que j'ai les mains occupées avec mon arc et une flèche. En fait, je fais que me cogner avant de tomber quoi. Heureusement, j'arrive à me réceptionner comme il faut en bas et à faire une roulade pour m'éloigner et me relever rapidement.

D'un bond, je m'écarte des morts – heureusement que je suis tombée du côté où ils étaient pas, sinon j'aurais fini en casse-croûte – et décoche une flèche qui vient se planter dans le crâne du premier cadavre qui s'était tourné vers moi. Aller. Faut continuer comme ça. Pas se faire choper, et continuer de faire diversion. Alors... Ouais, je mords une nouvelle fois sur Pwic pour le faire couiner.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mar 21 Juin 2022 - 23:15

Il fallait qu'il continue de lui parler. De tout, de rien, de lui reprocher le sang sur cette veste dont elle n'a que faire dans l'immédiat, mais qui à au moins le mérite de l'empêcher de s'évanouir sous la douleur, ou le sang qui ne cesse d'affluer. Venant serrer les dents en apposant sa main contre la plaie dans l'espoir de juguler au maximum l'hémorragie, sentant ses jambes faiblir sous son propre poids avant d'aviser le trappeur tenter d'éloigner les morts d'elle. On bouge... Utiliser une arme dans son état serait inutile, bien plus encore avec sa plaie qui risquerait de s'ouvrir un peu plus. Essayant de se détourner des morts en venant glisser son bras autour des épaules du trappeur pour être soutenue au cours de la fuite, avant que le rythme du brun ne lui paraisse impossible à suivre. Tentant d'inspirer profondément une bouffée d'oxygène pour chasser cette vision floue qui n'annonçait rien de bon en définitive, avant de sentir ses jambes refuser de la porter, à peu près au même moment ou le paysage alentour et la silhouette d'Isaiah devenaient anormalement floues.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 22 Juin 2022 - 16:56
Bon et bah voilà, c'était clairement la merde. Il avait fallu qu'un groupe de mort vivant viennent nous faire chier pile à ce moment là quoi. Qui avait fait quelque chose pour mériter un tel karma ? Moulinant encore un peu pour essayer de les repousser, Faith appela au mouvement. Bien plus efficace que le coup que j'allais porter, c'était sûr. Par simple gourmandise et dans l'élan des précédents mouvements, je vins planter la hachette de Tori dans la nuque d'un des marcheur... Mais fatigue ou malchance, ma main glissa du manche et l'arme blanche resta figer dans la clavicule de la victime qui continuait sa marche avec un cou à moitié sectionné. Grognant contre moi et contre tout en général, je le poussai puis me retournai pour saisir Faith est partir avec. Elle traînait la patte et ça ne me plaisait pas. « T'es trop lente ». Mais aucune réponse ne suivit et le grippe de sa main se relâcha quelque peu, sentant qu'elle n'avançait plus que machinalement. Merde. Saisissant son autre main, je fléchissais les genoux et la fis basculer sur mes épaules en position militaire. Elle ne touchait plus le sol et je le sentais de par son poids. « Régime en rentrant ». Accélérant le pas en direction du bruit du courant aquatique histoire de faire ce que j'avais conseillé à Tori. Le sang allait certainement couler, la plaie se situait vers mon épaule et les petits accoues n'allaient pas aider, mais tant pis, je n'avais pas d'autres choix. Je sentis bientôt la chaleur de son sang commencer à glisser au travers des vêtements jusqu'à ma peau. « Hmm... Une veste, un pull et un tee shirt, ça va te coûter cher »... T'as pas intérêt à mourir, que j'avais failli ajouter. La rivière n'était plus très loin.

Spoiler:
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 22 Juin 2022 - 17:29
Elle fatigue. C'est sa seule déduction alors que son souffle se fait drastiquement plus court. Elle ne va pas pouvoir continuer comme ça. Un mort rejoint le sol encore une fois, du bout de sa machette, elle l'achève mais perd progressivement de la distance et ils sont encore une bonne dizaine à la talonne. Onze, pour être précise, alors qu'elle achève l'un d'eux si brutalement qu'elle manque de tomber avec lui. Elle retire la machette de son crâne pour repartir en courant, mais Tori a l'impression d'avoir cramé une bonne partie de son carburant.

Elle doit trouver une autre option. Impossible de continuer comme ça. Une idée, juste une idée. Si elle trace, peut-être parviendra-t-elle à les semer. Ou alors... Elle doit trouver une cachette, un point en hauteur ? Elle n'a plus sa corde, sa hachette, c'est compliqué de réfléchir à tout ça dans son état, même penser lui demander une énergie qu'elle n'a plus vraiment. Un soupir lui échappe, elle parvient au niveau d'une clairière. A l'autre bout de celle-ci, le troupeau s'éloigne avec une nonchalance qu'elle envie...

Isaiah et Faith, grâce à l'avance offerte par le trappeur, vous parvenez à vous mettre à l'abri tous les deux. Hachette coincée dans un mort, vous avez néanmoins l'occasion de la récupérer et de tenter autre chose. Le troupeau n'est pas loin, la horde est éparpillée. Peut-être pourriez-vous tenter de filer en contournant les morts ?

Emily, tu as le choix de continuer à te battre ou fuir. Lance un dé 10 sur ta perception. Si tu réussis, tu vois Tori plus loin, essoufflée et toujours talonnée par les morts avec elle.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant