The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Lun 6 Juin 2022 - 15:18

Des rôdeurs, ne manquait plus que ça. Pestant alors que les chevaux se font la malle, et qu'ils n'évoquent tous le fait de devoir s'en aller d'ici pour s'inquiéter des chevaux plus tard, tournant la tête en direction de Emily qui tombe au sol, avant de comprendre qu'il y à un problème. Le craquement sec sous ses jambes à néanmoins tout juste le temps d'être entendu qu'elle se sent aspirée par le vide, ayant à peine le temps de réaliser la chute qu'elle ne l'encaisse.
Il y eu l'étonnement, d'abord. Puis la douleur. Indicible, qui la gagne alors qu'elle comprend que quelque chose ne va pas quand elle voit une pointe ensanglantée sortir de son abdomen, et qu'elle comprend un peu trop rapidement que la douleur n'est pas dû à la chute, alors que son cerveau semble déterminé à l'entourer de brume pour lui faire éviter de réaliser ce qu'il se passe. Venant poser une main tremblante contre cette pointe qui dépasse de son ventre, pile sur le côté de son flanc avant de réprimer un hurlement de douleur quand elle frôle à peine le bois. Merde, merde, merde. La, la situation devenait compliqué. Bien plus encore, avec cette fleur de sang qui ne cessait de s'étaler sur le tissu, et l'incapacité de pouvoir se sortir de là sans être capable de se relever toute seule.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 8 Juin 2022 - 21:08
Pas facile de choper ces canassons. C'est qu'ils avaient prit goût à la liberté ces salopios ! Personne n'avait encore réussit à poser la main dessus... Et quand bien même quelqu'un aurait avancé de son côté, une troisième équipe s'incrusta dans le match. Ils fallait qu'ils soient là eux aussi ! Au beau milieu de nul part entre la foret et les montagnes, il fallait qu'une petite horde de mange morts viennent nous faire chier. Instinctivement, la petite se releva de sa chute et grimpa dans un arbre, prête à leur mettre robin des bois dans les dents. En espérant pour elle qu'ils ne la remarque pas et qu'elle ne soit pas à court de flèche avant qu'ils soient à court d'effectif. Dangereux et précaire comme situation. Un regard rapide vers Tori m'indique qu'elle ne sait pas quoi faire de plus. Mon instinct, lui, me cri de me diriger vers le bruit de l'eau. Depuis tout à l'heure nous avons un courant significatif non loin, le traverser nous aurait certainement protégé efficacement de la horde... Mais c'était sans compter sur l'élégance et l'agilité de notre acrobate favorite... Faith venait de disparaître sous mes yeux, littéralement, avalé par le sol.

Allant rapidement au bord du trou, je la vois agrippé à un pieu par le ventre. Hm. « La corde ! » Que je criais en direction d'Emily pour qu'elle la jette au niveau du trou. Le trou n'était pas si profond, quelques mètres tout au plus et les pieux étaient en bois et donc peu tranchant. Je pouvais facilement sauté dedans et prendre appuie sur une des piques pour ressortir... Mais comment la faire sortir, elle ? Le trou et ses défenses offraient une petite protection contre les zomzoms, mais comme pour la cachette dans l'arbre, si il en arrivait trop, le trou se remplirait et la chute pouvait ne pas être fatale... Que faire ? Je décidais de sauter quand même, au pire des cas, je pourrais sortir sans elle. « Hache ! », presque ordonné comme un chirurgien à Tori. Retirer le bois pouvait être fatale, le couper à la base allait être douloureux pour elle, mais c'était nécessaire... « Tu vas me détester. »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Mer 8 Juin 2022 - 21:46
L'arrivée des morts n'est pas pour les détendre étrangement, et il faut par-dessus ça qu'un accident arrive. Alors qu'Emily prend place au sommet de son arbre pour pouvoir les couvrir au cas où, c'est Faith qui disparait, soudainement aspirée par un trou. Tori retient un cri, troublée, inquiète, avant de venir aux côtés du piège dans lequel la psychiatre se trouve. Et la plaie qu'elle présente à l'abdomen et pour lui donner un vertige monstrueux. Houla, ce n'est pas normal ça ! Les yeux écarquillés de stupeur, la japonaise relève les yeux vers Isaiah qui lui, n'a pas le temps de la rassurer.

Il plonge dans le trou, demande à Emily la corde, puis à Tori sa hache. En se penchant avec précaution, la japonaise lui fournit sa hachette, suffisamment bien affutée pour aider. Elle a une grimace en se redressant, il ne lui reste plus grand chose pour se défendre mais... Bon, qu'importe. Elle ne se redresse que pour se tourner vers la horde qui semble s'éparpiller à travers l'orée de la forêt. Ses yeux se relèvent vers Emily : Je peux les attirer ailleurs que vers le trou, est-ce que tu peux t'occuper de me couvrir ? Demande-t-elle à l'adolescente en tirant son sifflet de sous son haut pour le porter à ses lèvres.

Emily, de tes idées dépendront les dés que tu devras tirer. Dans tous les cas, à ta charge de ne laisser aucun rôdeur s'approche de trop près de Tori en lui faisant risquer une morsure. Si votre duo fonctionne bien, Isaiah et Faith n'auront aucun souci à se faire...

Si on omet le fait qu'il faut sortir Faith de là ! Isaiah, lance deux dés 10, le premier sera sur ta force, le second sur ta dextérité.
- Si tu réussis les deux, certes l'étape pour couper le pieu prend du temps et n'est pas agréable mais c'est supportable.
-Si tu loupes l'un des deux, Faith, tu devras lancer un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, c'est l'évanouissement à cause de la douleur ! Tu écopes aussi d'un malus de -3 à cause de ta blessure.
- Si tu loupes les deux, pas besoin de dé pour Faith, elle s'évanouit directement.

Dans tous les cas, tu parviendras la manoeuvre de couper le pieu, il te faudra trouver comment remonter la psychiatre ensuite.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Jeu 9 Juin 2022 - 23:50

Ne pas s'évanouir. Elle se répète l'ordre tel un mantra, s'interdisant de hurler quand un infime mouvement lui offre une décharge de douleur dans tout le corps, laissant sa tête retomber à même le sol. Inspirant profondément pour espérer juguler une douleur qu'elle peine à contenir, au risque de se mettre à hurler et attirer les morts avant de voir une silhouette la rejoindre dans la fosse, reconnaissant brièvement Isaiah. Et si elle aurait aimé lui faire une remarque, elle se force à maintenir ses son énergie en restant muette, concentrée sur le pieu qui pour le moment, continue de traverser son corps alors qu'il demande une hache à quelqu'un plus haut. Les autres ont rien ? sa voix n'est qu'un souffle, mais elle saurait s'en accomoder, alors qu'elle voit le regard du trappeur et sa remarque. Pour un peu, elle en aurait haussé les épaules. Esquissant un semblant de sourire qui se transforme rapidement en grimace de douleur, relevant ses yeux vers lui.

Fais c'que t'as à faire. Elle savait que c'était la bonne solution. Une fois apte à être relevée et portée, elle pourrait gérer. Mais pour l'heure ? Elle s'en remettait entièrement à lui.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Ven 10 Juin 2022 - 17:46
Comment allait-on pouvoir sortir d'ici ? Enfin plus exactement, comment allait-elle sortir d'ici ? Réfléchissant à la situation en récupérant le matériel lancé par Tori, j'eus un début de plan en tête. La corde me rappela que Tori avait des harnais pour les chevaux dans son sac... «Envoie un harnais ! Attire les vers la rivière, le bruit t'aidera à les semer. ». Tournant le dos à la nippone, je donnais la partie en cuir à Faith, si l'envie de mordre lui venait... Envie qui allait venir inévitablement. « Ca va » que je répondais rapidement à son inquiétude.

Levant la hachette bien haut, j’abattis le tranchant à plusieurs reprises jusqu'à ce que le morceau cède. Il n'en fallut pas beaucoup pour libérer la prisonnière. Elle savait sans doute mieux que moi qu'il ne fallait pas retirer le corps étranger de son propre corps, qu'à sa façon il l'a maintenait en état et empêchait le sang de couler à flot. Réfléchissant à haute voix, je lui faisais part de mon plan sans vraiment attendre de réponse.

« Tu pourrais t'accrocher à mon dos et je grimpe jusqu'en haut, c'est pas loin. Ou je t'attache avec le harnais, je sors et je te tire... Hm.. » Regardant le harnais sous toutes ses coutures, je poursuivais : « Ou alors je t'attache à mon dos, ça évitera que tu lâches sous la douleur. »

Pas si simple. Il aurait été limite mieux qu'elle perde connaissance, la remonter aurait été moins douloureuse. Décidant de l'attacher à mon dos pour éviter de faire la manipulation en deux temps, qui risquerait de rater ou d'être trop longue, je commençais à faire quelques nœuds et à passer des cordes aux endroits clés. Puis avant de l'attacher à moi, je creusais quelques trous à l'aide de la hachette dans le mur de terre un peu meuble de la paroi, histoire d'y mettre mes pieds avec plus d'aisance.
La récupérant comme un sac à dos, j'entamais une montée courte mais pénible et ignorais complétement son confort ou sa douleur. Il était de toute manière impossible de la remonter sans souffrir « Tu nettoieras ton sang sur ma veste Williams ». Si Tori et Emily avaient gérés, on devrait être tranquille d'ici deux mètres...
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Ven 10 Juin 2022 - 21:05
La japonaise s'exécute, incapable de faire autre chose de toute façon. Isaiah est celui qui a la tête la plus froide, et ses ordres ne se discutent pas. Alors, le harnais est donné, la machette d'Emily récupérée, elle se détourne et hoche la tête à sa remarque. La rivière, ok. Pour les semer, voilà qui sera sans doute beaucoup plus simple, en effet. Alors, elle souffle un grand coup dans son sifflet pour attirer ceux qui se rapprochent à elle. Malheureusement, ce n'est pas suffisant, peu importe si elle s'époumonne ou non. Nerveuse, la japonaise s'écarte, s'affole de ne pas réussir à tout faire.

Il faut dire qu'elle ne serait pas forcément capable de gérer davantage. Elle essaie de se faire confiante, aussi maladroite tout cela semble. D'abord, respirer profondément. Ok. Ensuite, se résoudre fermement à une direction. Elle fait marche arrière, continuant à souffler, et s'accélère. Les plus proches ont droit à un coup de machette. Les gestes la retardent un peu malheureusement, mais elle garde contenance comme elle le peut. Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. Très bien. Il n'y a qu'ainsi qu'elle pourra être vraiment utile à ses amis... Aussi maladroit cela lui semble.

Il y a en tout 19 rôdeurs restant vers vous, attirés par l'odeur du sang. Tori a réussi à en canaliser autant sur elle. Emily, tu peux tenter d'aider Isaiah et Faith en attirant aussi une partie sur toi. Lance un dé spécial. Si tu fais un succès, 15 se tournent vers toi. Si tu fais un échec, c'est 10 qui se détournent.

Plusieurs solutions : les abattre, les disperser, les guider ailleurs. A vous de choisir la bonne pour vous. Le cas échéant, venez me voir en PV pour qu'on parle de vos actions, je vous dirais les dés à tirer.

Si vous voulez les éliminer, vous pouvez lancer trois dés 10 sur votre force ou votre statistique tir.

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Sam 18 Juin 2022 - 10:47
J'ai les tripes qui se tordent quand je vois ma mère disparaître dans un putain de piège à la con. Évidemment, j'ai le réflexe de vouloir descendre et d'aller l'aider. Mais avec les morts qui arrivent, c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire. Un juron m'échappe, sifflant entre mes dents serrées, et je passe rapidement ma corde à Isaiah pour qu'il tente d'aider Faith. Et puis c'est au tour de Tori de recevoir ma machette quand on se met d'accord pour servir d'appâts à mordeurs le temps que Kojak fasse ce qu'il a à faire.

Fouillant rapidement dans mon sac, j'en sors mon plus fidèle allié : Pwic. Pour faire du bruit et attirer l'attention, y'a pas mieux que lui. Le coinçant entre mes dents, je mâche dessus afin de le faire crier à de nombreuses reprises pendant que mes mains sont placées respectivement sur mon arc et la corde de celui-ci. J'ai déjà encoché une flèche et je suis prête à la décocher dès que l'un des cadavres sera en ligne de mire.

Sans perdre de temps, voyant qu'une dizaine d'entre eux a mordu à l'hameçon, je tire une première fois. La flèche se plante dans le crâne du plus proche, et les deux suivantes font de même avec ses congénères. Un tiers a déjà été éliminé. Enfin presque, c'est difficile de diviser 10 en tiers. Bref. C'est pas important. Alors en attendant de tous les avoir eus, je continue de faire couiner Pwic pour ne pas perdre leur attention et potentiellement couvrir le bruit que feront ma mère et le dernier arrivé. En espérant que ça marche.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant