The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Dark horse
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dark horse   Sam 21 Mai 2022 - 23:51
Le véhicule est refermé avant que tout le monde embarque à son bord pour reprendre la route. Plein fait, c'est la troisième nuit de camping sans qu'ils aient trouvé la horde qu'ils cherchent. Des indications récoltées auprès des groupes alliés de la région, les chevaux devraient se trouver dans le coin mais Isaiah est catégorique, ils se sont déplacés pour une raison ou pour une autre vers ailleurs, en laissant des traces certes, mais suffisamment datées pour qu'ils sachent que ça ne servira à rien de remonter la piste pour l'instant.

La présence de l'homme avec elles est rassurante. Certes, il n'héritera pas du titre de monsieur sourire 2022, mais il a le mérite de bien s'y connaitre dans ce qu'il fait. Faith et elle s'assure que la remorque de transport est toujours bien en place et qu'elle ne lâchera pas avant de regagner le siège arrière. Les bras croisés sur sa poitrine, Tori pose la tête sur le rebord de la portière et ne peine pas à s'endormir. Pour elle, comme pour tout le monde, le camping est rude, et être loin des siens encore plus.

Il leur faut une bonne heure de voiture pour parvenir jusqu'à Newhalem, et garer le véhicule. Le temps de s'équiper des sacs à dos nécessaires et de quitter les grands axes en direction des zones où ils auront des chances de trouver des pistes, c'est une heure de marche qui n'est pas plus reposante. Un soupir échappe à Tori, qui n'a même pas à coeur de se plaindre qu'elle aimerait rentrer. Elle connait les raisons qui les éloignent du campement pour l'heure, Emily et elle. Et si ça n'est pas du goût de la plus jeune, au moins cette dernière s'est montrée particulièrement utile...

• Vous êtes tous libre de lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, taguez-moi ou venez me voir en PV.

Emily, tu as pratiqué - comme tout bon loisir de fille de riche - de l'équitation étant plus jeune et tu t'y connais encore suffisamment pour aider. Tu as droit à un dé bonus sur ton pragmatisme ou ton intuition, au choix. Considérant que selon lequel tu opteras, tu n'auras pas les mêmes indications !

• Précisez dans un spoiler votre équipement.

• Pour privilégier le dynamisme, des réponses de 200 mots sont admises !

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 0:10

Epuisée, voilà ce qu'elle était. Entre dormir quelques heures de ci de là sans réel confort, plus le trajet, elle aurait volontiers tuer pour un véritable repos d'une nuit. Mais la situation ne lui permet pas de se plaindre, alors qu'elle garde les lèvres résolument scellées tout le long du trajet, se concentrant sur la route qui avait au moins le mérite de la maintenir éveillée. Ne répondant qu'aux vagues discussions avec Isaiah, se fiant entièrement à son avis concernant la piste de la horde avant qu'enfin, la voiture ne cesse de rouler. Newhalem est enfin à destination, alors qu'elle s'occupe de garer le véhicule, retrouvant l'extérieur en compagnie des autres. Ca va ? s'enquit-elle rapidement auprès d'Emily et Tori, avant de jeter un bref regard à Isaiah.

Et sans doute était-elle bien moins réveillée qu'elle ne l'avait supposé, quand elle sent sa cheville se bloquer, s'écroulant à même le sol en retenant une pluie d'injure. Ca va, rien de cassé. Putain de racine... qu'elle murmure pour elle même, se relevant d'un bond en terminant de grogner, venant épousseter ses vêtements. Au moins, ça, c'était fait.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 15:59
J'en reviens pas qu'ils aient pris la décision de me forcer à partir du domaine. Je sais très bien pourquoi est-ce qu'ils font ça, alors que les STARS sont supposés être là pour traquer les Sinners. C'est pour ça que j'ai pas ouvert la bouche une seule fois pendant tout le trajet. J'ai préféré ronger mon frein dans mon coin.

Dès qu'on avait fini par arriver, j'ai quitté le véhicule et en ai profité pour m'étirer en sortant. Jetant un regard dans la direction de ma mère quand elle nous interroge, je me contente hausser les épaules. Ouais, t'inquiète. Je parle pour moi évidemment, et si j'essaie de me montrer calme on peut quand même entendre la frustration dans le fond de ma voix. Je jette un rapide regard vers Tori, pour voir comment est-ce qu'elle se sent, avant de me concentrer sur la raison qui nous pousse à être là.

Je comprends qu'ils avaient besoin de moi. Non seulement je suis la chasseuse du groupe mais aussi plus ou moins la seule qui sait faire du cheval convenablement. Sans moi, ils auraient certainement beaucoup plus de mal à trouver ce qu'ils cherchent. Enfin bref. J'avance et n'ai besoin que de quelques pas pour repérer un truc qui m'intéresse. Y'a du crottin ici. Relativement frais, vu l'aspect. Mais autre chose attire mon attention et me fait froncer les sourcils.

Arc en main, j'approche de l'arbre un peu plus loin et me penche légèrement pour sentir l'écorce et confirmer ma crainte. Un animal a marqué son territoire, et c'était pas un cheval. Il doit y avoir des prédateurs dans le coin et quelque chose me dit qu'ils risquent de trouver ça super sympa que quatre casse-croûte viennent se livrer à eux. J'ignore s'ils sont nombreux, mais je pense que ce n'est pas le cas. Sinon on aurait déjà trouvé des carcasses de chevaux, s'ils s'étaient attaqués à eux. Ce qui veut dire qu'il n'y en a peut-être qu'un ou deux et qu'ils n'osent pas s'en prendre à une horde. Par contre, à quatre petits clampins comme nous, ils risquent de s'en donner à cœur joie.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 18:13
Ma foi, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une voiture en état de marche... Et encore plus longtemps un road trip. C'était long et c'était le moins qu'on puisse dire. Marcher une grosse heure était quand même plus agréable que de rouler autant. Personne dans la voiture n'était loquace, un silence presque morbide. Les deux protégées devaient ressasser leur retrait sur le banc de touche et l'infirmière n'avait que vaguement répondu lorsque je renseignais qu'il fallait trouver des grands espaces verts sans trop de forêts. Le cheval était plutôt un animal domestique que sauvages à notre époque et je n'en avais jamais traqué. Surtout qu'ils se faisaient assez rare dans le nord canadien. La petite avait fait du cheval en étant petite, enfin plus petite... Elle avait quelques connaissances qui s'avéreraient utile.

Preuve en était une fois sortie de l'embarcation. Faith tomba au sol alors qu'Emily tomba sur une merde équine. Je soupirais, la chasse avait à peine commencer que quelqu'un avait déjà des bleus... Bref. Passant derrière la petite, le crottin était effectivement frais. La laissant continuer, je m'arrêtais quelques instants au niveau des boules puantes. Approchant ma main proche, je posais le dos de mon auriculaire dessus.

Peu de mouches, encore légèrement tiède. Ca doit dater de tôt ce matin.

Regardant tout autour, je ne percevais aucune trace, aucunes empruntes fortes et clairement marqués. Mais cet urine était effectivement étrange, les chevaux n'avaient pas cet instinct territorial et n'avait pas de besoin de le marquer. Du canidé ou du félin probablement. Un ours aurait frotté son dos contre l'arbre et aurait laissé des touffes de poils. Regardant a 360 degrés autour de nous, j'essaie de sentir ou de voir quelque chose. Mais rien. Rien qui aurait pu nous aider à part qu'il avait pissé direction Nord.

Ouvrez l'oeil pour d'autres pisses. Il devrait y en avoir plus si c'est une meute... Faites attention aux arbres, on peut avoir à faire à un gros chat.

Spoiler:

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 18:34
La chute de Faith ne passe pas inaperçue. Les sourcils froncés, Tori s'inquiète évidemment pour la brune quand celle-ci se relève et annonce que ça va. C'est juste humiliant mais, ils ne sont plus à même de juger là-dessus. Depuis le départ de toute façon, la cohabitation donne lieu à des choses bien pire que se roule dans la boue sur un malentendu. Elle esquisse un sourire désolé pour son amie et se remet en route avec les autres, s'assurant de marcher dans les pas des autres afin de ne pas faire le même vol plané que Faith.

Emily avise plusieurs trouvailles, et Tori a une petite grimace en regardant Isaiah mettre le dos du doigt dedans. Elle lui tend finalement un mouchoir en tissu pour qu'il se nettoie ça rapidement, et reprend la route à la recherche des empreintes qui correspondent. Impossible de compter le nombre dans la horde, puisque les traces de sabots semblent nombreuses. Cependant, la brune trouve tout autre chose en le désignant à Isaiah encore une fois. Là, la forme de l'empreinte est univoque. Et puis, ils n'ont qu'à relever le nez pour voir tous deux sur le tronc d'arbre l'écorce arrachée, avec de larges marques de griffes.

Elle interroge Isaiah du regard. Tout laisse à penser qu'un félin est aussi sur la piste, mais quel genre ? Dans la région, le cougar est probablement le plus commun, côté gros matou. Mais Tori n'est pas très enthousiaste à l'idée de le vérifier.

Spoiler:

Vous pouvez continuer les mêmes lancés que tout a l'heure. Isaiah, tu peux en lancer deux par RP. Chaque réussite vous rapproche de l'objectif, et de la menace.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 19:00
Je hausse un sourcil quand le trappeur s'approche du crottin pour foutre son doigt dedans. C'est dégueu. Et oui, ça vient de la fille qui a aucun mal à foutre ses mains dans le cadavre encore chaud d'un animal pour le vider et le dépecer. En même temps c'est pas comme si je leur fourrais un bras dans le cul pour le faire non plus.

Quoi qu'il en soit, c'est pas pour admirer sa capacité à tripoter des excréments qu'on est là. Il a raison par rapport au fait qu'on ferait mieux de se méfier des arbres à proximité, pas que l'animal qui a marqué son territoire soit confortablement installé dans les branchages. Levant le nez pour observer, je me rends vite compte que je n'y vois pas grand chose. Avec le feuillage, l'animal pourrait très bien se cacher de nous.

En toute logique, les chevaux vont soit chercher à trouver un point d'eau, soit ils vont s'installer dans une clairière dégagée pour leur pâturage. Le seul truc c'est que maintenant faut savoir où quoi. Je me tourne vers les autres, glissant mes doigts sur mon arc par réflexe et surtout parce que je reste prête à l'utiliser au moindre signe de danger. L'un de vous connaît un peu les alentours? Parce que ça nous ferait gagner un sacré temps.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   Dim 22 Mai 2022 - 22:38

Des chevaux encore là tôt le matin. Bon, au moins une bonne nouvelle. Hochant la tête en écoutant les dires du trappeur quand à cette présence d'urine qui pouvait laisser entendre la présence d'un félin, alors qu'Em évoquait la possibilité de trouver les chevaux dans un point d'eau, ou une clairière.

Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver... mais à peine le temps de répondre concernant une potentielle carte, c'est un grognement léger qui l'interrompt. Fronçant les sourcils avant de faire signe aux autres d'attendre, se rapprochant du buisson d'ou provenait le son. Un rôdeur. Mais les os brisés dont certaines pointes saillent à travers la chaire laissent entendre qu'il ne se relèvera pas. Venant se rapprocher du corps en veillant à rester à distance de ses dents, reprenant à l'attention des autres

Y'a un mort ici. Visiblement, il s'est tapé tout le troupeau sur le corps. Même pas besoin d'être médecin pour s'en rendre compte. Récupérant sa dague pour venir l'enfoncer dans sa tempe et stopper ses râles incessants, essuyant la lame de son arme contre ce qu'il lui restait de vêtements.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark horse   
- Dark horse -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant