The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

May the odds be in your favor...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: May the odds be in your favor...   Sam 21 Mai 2022 - 20:02
« Tu es sûr que ce sont eux ? » Un hochement de tête du jeune homme en réponse, alors que son regard croise celui de Levi et de Misha. Ils ne sont pas venus pour rien, c’est déjà ça. L’homme prend une grande inspiration, griffonne quelques mots sur un carnet qu’il déchire et tend au garçon. « Tu leur glisseras ce petit mot, ils comprendront. » A l’instar de leur dernière rencontre, la simplicité même. Même endroit que d’habitude, en fin d’après-midi. TR.

Reste à savoir s’ils viendront. S’ils ne le font pas, au moins il aura la certitude qu’ils savaient exactement ce qu’ils faisaient en les envoyant dans ce guet-apens. Et là, il n’aura pas le moindre scrupule à tout faire pour les écraser un par un. Il repense un instant à Zi, son gilet pare-balles entre les mains, en train de lui raconter ce qui s’était passé. Mais il garde un visage neutre, comme si la situation ne l’affectait pas du tout. Il lui en faut plus pour perdre son calme, surtout face à des étrangers. Mais ça ne remet pas en cause sa résolution.

Quelques mots soufflés à l’oreille de Levi et il a un sourire en direction de Misha. « On a encore quelques heures avant le rendez-vous. Je vous invite à déjeuner, ils font un très bon ragoût sur le toit. » L’endroit est désigné, et tout se passe dans une parfaite cordialité, même si une tension continue de flotter dans l’air. Un regard en direction du ciel et finalement, Yuan entame le mouvement en direction de la ruelle où ils ont pris l’habitude de discuter avec les STARS. Il laisse à Levi l’organisation pratique, c’est un homme de confiance, il sait bien mieux que lui les enjeux de cet entretien. Ne reste plus qu’à attendre un peu.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Dim 22 Mai 2022 - 13:25
Elle l’avait mauvaise, vraiment. Et il lui avait fallu des jours pour arrêter de rêver au feu, aux morts, et à Logan qui hurlait en se faisant mordre. C’était un piège, quelque chose de terrible qui s’était refermé sur eux, alors qu’ils étaient venus avec l’attitude la plus pacifiste possible. Elle avait porté elle-même le drapeau blanc. Mais non, en retour, on avait essayé de les tuer. Et pas de la manière la plus franche. La question qui restait en suspens pour elle, c’était : est ce que les STARS les avaient volontairement aiguillés dans ce piège ? Ou est ce qu’ils seraient aussi surpris qu’eux ?

Du coup, lorsque la question s’était posée d’envoyer un petit contingent de trois personnes à leur rencontre, elle s’était portée volontaire. Elle avait été sur place, elle avait vu. Et pour l’instant, elle considérait utile de garder un abord diplomatique dans cette histoire. Et puis là, encadrée par Yuan et Levi, elle estimait qu’elle avait eu raison. L’entrevue pourrait très mal tourner si les esprits s’échauffaient. Et si elle pouvait rester la voix de la raison, autant essayer de le faire.

Ils prirent un petit repas sur les toits, à l’initiative de Yuan, avant de finalement redescendre vers leur lieu de rendez vous, une ruelle. Misha eut un mouvement de recul avant de s’y engager, une bouffée d’angoisse la saisissant, la peur de se retrouver à nouveau acculée. Un regard à Levi réussit à la rassurer, et elle suivit finalement les deux hommes.

EVERYTHING’S GOT TO
END SOMETIME.

ANAPHORE
OTHERWISE NOTHING WOULD
EVER GET STARTED.
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Lun 23 Mai 2022 - 6:00
Les affaires vont plutôt bien. Mais notre petit crocher à Woodinville n’est pas sans conséquences, alors que le groupe est désormais éclaté, à la recherche des Sinners. Avant qu’ils ne nous tombent dessus pour une petite vengeance en bonne et due forme. C’est fou le nombre de tarés qui foulent cette terre… Brotherhoods, Sinners… Oblivions. Et sans doute tous connectés en plus. Bien dommage que ce ne soit pas sur eux que New Eden jette son dévolu… Ils pourraient leur rouler dessus et pacifier un peu le coin, au lieu de venir poser leurs fesses à Seattle et instaurer leur règne de terreur à Providence…

En tous les cas, la traque se fait sans moi pour le moment, alors que je rejoints le Store, en compagnie de Kaycee et de Moon. Pas étonnant que la blonde m’accompagne, on fonctionne très bien en duo et au vu des récents évènements, Kaycee s’est dit que la vie était trop courte pour passer à côté et qu’on devait maximiser le temps passé ensemble. Un point sur lequel je suis complètement d’accord. C’était pas folichon Providence… Quant à Moon, elle est sage et réfléchie, c’est toujours un atout pour des négociations.

Et on dirait que TR a besoin de nous alors que le lieu de rendez-vous habituel est donné. On n’a pas eu de nouvelles depuis qu’on leur a filé le tuyau sur la communauté en proie à New Eden. C’est l’occasion de savoir comment cela s’est passé. « Prêtes ? » J’observe les deux demoiselles qui m’accompagnent, avant de me mettre en route. Je reconnais bien Yuan, cela facilitera l’échange, alors qu’il était notre contact. En revanche les deux personnes qui l’accompagnent me sont inconnues. « Bonjour. Yuan. » Salut aux trois, signe de tête plus appuyé à l’asiatique.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Jeu 26 Mai 2022 - 7:03
Kaycee n'était pas mécontente d'être rentrée à Centralia. La tension était montée d'un cran du côté de Woodinville et ils seraient définitivement plus en sécurité de ce côté. Du moins elle le croyait. Puis Tiago était avec elle.

Ils s'étaient déplacés à The Store ce jour-là, en compagnie de Moon aussi, pour prendre la température du côté d'Olympia. Ils n'étaient pas partis depuis longtemps, mais les choses savaient évoluer tellement rapidement. Puis s'ils pouvaient y faire des affaires…

- Providence, cette nouvelle mutation des rôdeurs… C'est sûr que ça peut intéresser du monde ! Avait-elle glissé aux deux autres en faisant le tour du centre commercial. Peu avant de recevoir de la main d'un homme inconnu, le petit mot des Remnants. A croire qu'ils attendaient précisément leur retour. A moins que ce ne fut un simple hasard. Ils doivent avoir un job pour nous…

Une mission, comme celle des pirates qu'ils avaient réalisée pour eux à la fin de l'été précédent. Peut-être. Elle se trouvait en tout cas plutôt sereine pour ce rendez-vous. Elle acquiesça à la question du gitan, quand la fin de journée se pointa et entraîna la journaliste à sa suite. L'homme de la dernière fois, l'asiatique, était là. Ce n'était pas Indiana qui l'accompagnait cette fois mais deux autres personnes que Kaycee ne connaissait pas.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Jeu 26 Mai 2022 - 12:23
Levi n’était pas franchement venu faire du tourisme, mais s’était plié aux demandes de Misha et Yuan. Tous deux semblaient avoir besoin d’une préparation psychologique avant cette discussion nécessaire pour comprendre ce qui s’était mal passé ce jour-là. Qu'avaient ils manqué avec Indiana, qui avait mis en danger cinq personnes, donc la mère de sa fille aînée ?

Face à ceux qui arrivèrent, Levi était venu pour établir les responsabilités. Comprendre. Échangeant un regard avec Misha, il l'encouragea calmement à s’apaiser. Tout allait bien se passer, ils obtiendraient des explications. Et pourraient témoigner de l’expérience. Tous les trois étaient la le jour des négociations ? Demanda Levi à Yuan quand ils se présentèrent, confiant. Il laissa par ailleurs à l’asiatique l’occasion de faire les présentations.

Lui se plaça juste à côté de l’homme en s’assurant de ne pas avoir l’air trop fermé. Pour l’instant, la discussion était à privilégier. Mais l’homme n’oubliait pas ce qu’il représentait. Du trio, il était le plus dangereux. Et sa réponse n’était pas anodine.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Jeu 26 Mai 2022 - 13:25
Evidemment que j’ai envie d’en apprendre davantage, que ce soit sur les Brotherhoods, les Sinners, les Oblivions. Ce ne serait pas si horrible et sordide, j’aurais l’impression d’être un enfant devant ses cadeaux le matin de Noël. Bon, malgré tout, c’est un peu comme cela que je me sens. Comme lorsque j’ai commencé à enquêter sur d’étranges agressions et des morts violentes, il y a six ans, sur une simple intuition. Un mélange d’impatience, de curiosité et d’avidité quelque peu malsaines. Je me sens un peu coupable, encore une fois, de ressentir tout ça, alors que la vie de tant de personnes, d’enfants, sont en jeu… Mais c’est plus fort que moi.

Même si pour le moment, nous avons fait un crochet au Store avec Kaycee et Tiago. Je me suis dit que ce serait peut-être l’occasion pour enfin rencontrer des représentants des Remnants. Après tout, si des personnes sont capables de faire quelque chose de toutes les informations et recherches que j’ai accumulées, c’est bien eux non ? Et encore une fois, j’ai eu raison de tenter ma chance, TR nous donne rendez-vous.

Je souris aux deux autres, les suivant jusqu’au point de rendez-vous. J’incline la tête en guise de salutation alors que j’observe les personnes qui nous font face. Je me tourne vers l’homme qui a pris la parole. « Moon Sun-hi, enchantée. Je n’étais pas là la dernière fois, j’espère que ma présence ne dérange pas. » Un léger sourire vient ourler mes lèvres, mais après tout, ils n’ont jamais précisé que les nouveaux étaient interdits n’est-ce pas ?

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   Ven 27 Mai 2022 - 11:47
Ils sont là.

Yuan ne sait pas si Tiago pousse l’arrogance jusqu’à faire comme si de rien était ou s’il n’est responsable de rien. Difficile à dire, il a beaucoup de mal à cerner le jeune homme et, dans l’immédiat, il lui est compliqué d’être aussi objectif qu’il le voudrait. Mais, pour l’heure, il garde son calme et son sang-froid habituel. Comme s’il n’était vraiment là que pour régler un nouveau deal, rien de plus.

Il a même un sourire poli en direction de Tiago et Kaycee. « Heureux de voir que vous avez répondu à notre sollicitation. » Il ne ment même pas. Leur présence augure une possible discussion, contrairement à une défection qui aurait parlé à leur place. Il fait rapidement les présentations, sans pour autant détailler les missions de chacun et incline la tête en direction de Moon. « En effet, je n’ai pas le plaisir de vous connaitre. » Même s’il ne sait pas s’il peut parler de plaisir ou pas.

Un bref regard en direction de Levi avant d’ajouter, à mi-voix. « Ne restons pas ici. Je ne veux pas prendre le risque que des oreilles indiscrètes nous écoutent. » Alors, il désigne un bâtiment un peu plus loin. Un restaurant à l’abandon depuis longtemps, qu’ils ont eu l’occasion de repérer avant le rendez-vous. Pas de Guàiwùs et pas de risques qu’on les entende. Il les entraine à sa suite, refermant soigneusement la porte derrière eux avant de s’appuyer dessus une fois le clic du loquet bien enclenché. « Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. » Surtout eux. Et il espère que leurs réponses ne leur déplairont pas.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May the odds be in your favor...   
- May the odds be in your favor... -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant